Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Shark Empty Shark

Jeu 17 Mai - 21:58
https://www.youtube.com/watch?v=Gg2IMz5QnsY&NR=1

Incroyable... Je trouve ça super beau...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Shark Empty Re: Shark

Jeu 17 Mai - 22:19
J'aurais jamais pu faire ça, c'est du suicide lol mais apparemment il s'est bien amusé et c'est ce qui compte Razz

Par contre, je ne savais pas qu'un baleine Orque pouvait être assez méchante... cette vidéo m'a filé des frissons :

https://www.youtube.com/watch?v=Z-I40PpmOY4&mode=related&search=


je crois que j'aurais fait une attaque cardiaque sur la baleine l'orque directement !


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:52, édité 1 fois
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Shark Empty Re: Shark

Jeu 17 Mai - 22:34
C'est sûr, j'aurais pas pu ! Mais apparemment il sait ce qu'il fait ! Et ca a beau être énorme, c'est super gracieux, et le type est en harmonie avec le requin, c'est vraiment impressionant... J'adore les requins de toutes façons et je déteste l'image qu'on leur donne, c'est tellement débile de décider qu'il y a des animaux "méchants" et d'autre "gentils"... Rolling Eyes

Par contre c'est sûr, j'irais pas nager avec...
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Shark Empty Re: Shark

Jeu 17 Mai - 22:36
Galadriel a écrit:J'aurais jamais pu faire ça, c'est du suicide lol mais apparemment il s'est bien amusé et c'est ce qui compte Razz

Par contre, je ne savais pas qu'une baleine pouvait être assez méchante... cette vidéo m'a filé des frissons :

https://www.youtube.com/watch?v=Z-I40PpmOY4&mode=related&search=


je crois que j'aurais fait une attaque cardiaque sur la baleine directement !
C'est pas une baleine, c'est un orque !!
Edit : Non mais faut être débile pour envoyer quelqu'un qui n'y connaît rien nager avec un orque !!! Shocked
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Shark Empty Re: Shark

Jeu 17 Mai - 22:44
Et vu la machoire de l'animal je pense surtout qu'il voulait jouer parce que sinon la fille elle aurait un morceau de jambe en moins.. Shocked
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Shark Empty Re: Shark

Jeu 17 Mai - 22:48
Gabri.L a écrit:Et vu la machoire de l'animal je pense surtout qu'il voulait jouer parce que sinon la fille elle aurait un morceau de jambe en moins.. Shocked
Oui ! Ou alors elle a fait un truc qui l'a énervé mais c'est clair que s'il avait vraiment eu l'intention de lui faire du mal, il en avait l'occasion...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Shark Empty Re: Shark

Jeu 17 Mai - 22:49
Shocked lol! lol! DESOLEE, c'est effectivement un orque ! mais le mot "baleine" m'est venu instinctivement. voila, c'est l'affiche de la soirée LOL je vais me jeter par la fenêtre je reviens hein !
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Shark Empty Re: Shark

Jeu 17 Mai - 23:02
Galadriel a écrit:Shocked lol! lol! DESOLEE, c'est effectivement un orque ! mais le mot "baleine" m'est venu instinctivement. voila, c'est l'affiche de la soirée LOL je vais me jeter par la fenêtre je reviens hein !
LOL ! C'est parce qu'ils appellent ça "killer whale"
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Shark Empty Re: Shark

Jeu 17 Mai - 23:05
LOL ! C'est parce qu'ils appellent ça "killer whale"


ah ouiiiiiiiiiiii ! c'est surement pour ça que j'ai fait la faute. D'autant que je suis un boulet en matière d'animaux marins, histoire de ne rien arranger Shark 632837
Valérie
Valérie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 224
Localisation : Belgik
Subber/Shipper : La question ne se pose même pas !

Shark Empty Re: Shark

Ven 18 Mai - 10:12
Galadriel a écrit:D'autant que je suis un boulet en matière d'animaux marins, histoire de ne rien arranger

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Bref!!
Nempêche que ca doit être trop bien d'être sur l'orque quoi... c'est comme avec les dauphins... sauf que les dauphins n'auraient pas fait ca...

Mais c'est super flippant! Après ca... tu veux plus jamais retourner dans l'eau quoi...
tain dit.. comme elle crie...
avatar
Invité
Invité

Shark Empty Re: Shark

Ven 18 Mai - 12:15
C'est en effet super impressionnant comme séquence..!

Mais plus dans le sens où je ne sais pas si vous êtes déjà tombé sur un documentaire sur les orques en train de se croquer un phoque par exemple pour le pti déj, mais c'est des bestioles ultra trop méga super puissantes (et encore ceci est un euphémisme) ; et si vous êtes déjà tombé sur un docu sur les orques +ou- 'dressés' on s'aperçoit que ce sont des bestioles également très intelligentes, au même titre que les dauphins.

Tout ça pour dire que Willy aurait pu croquer la jeune fille comme on croque un biscuit apéro et que pourtant il ne le fait pas.. Le moment où il a son pied dans la gueule, je trouve qu'on sent pas mal la puissance potentielle de l'engin: s'il le voulait il en ferait des ptis confettis..!
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

Shark Empty Re: Shark

Ven 18 Mai - 12:43
Elle n'a pas de blessures et a bien de la chance. Les orques sont carnivores, surtout piscivores, et ne sont pas pacifiques. Ce sont même, semble-t-il, les animaux marins les plus dangereux. Et pourtant, on s'en est fait une jolie image grâce au cinema, mais ce n'est pas le cas en réalité Smile Paradoxalement, les requins sont moins dangereux, n'aiment pas la viande humaine et lorsqu'ils attaquent l'Homme, c'est parce qu'ils le confondent avec un phoque, en surface.
Il y a des animaux dont on s'est une image pacifique, comme l'hippototame, et pourtant c'est l'animal qui tue le plus d'hommes en Afrique.
Merci pour la video en tout cas !
Contenu sponsorisé

Shark Empty Re: Shark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum