Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Valentine's day, écrit par une scénariste de Xena. Empty Valentine's day, écrit par une scénariste de Xena.

Mar 16 Fév - 16:13
La comédie romantique avec un casting de dingue qui sort bientôt chez nous a été écrit par... *roulement de tambour* une des scénaristes de Xena ! Et pas n'importe laquelle, d'ailleurs, celle qui a écrit Le fil de la vie (When Fates collide) Grin. Apparemment, il a eu tellement de succès pendant les tests d'audience qu'on lui a déjà demandé d'écrire une suite, alors que le film n'était même pas sorti à l'époque !
J'avoue que tout ça me rend un peu curieuse... Au départ j'avais pas l'intention d'aller le voir (même si y a Julia Roberts dedans), mais je crois bien que je vais changer d'avis, héhé.

Alors, qui compte aller le voir ? (si vous voulez plus de détails, il y a une news sur le site qui en parle Wink)
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Valentine's day, écrit par une scénariste de Xena. Empty Re: Valentine's day, écrit par une scénariste de Xena.

Mar 16 Fév - 16:42
Effectivement elle en a pas mal parlé à la convention Wink

Entre Army Wives et Valentine's day, elle commence à faire son trou la dame Fugate. D'ailleurs, lundi après la convention nous étions sur Hollywood Boulevard et nous avons vu l'installation de l'avant premiere devant le Chinese Theatre, et c'était du lourd !!! Les gens étaient venus se réserver une place dans la foule dès midi. Nous n'avons malheuresement pas pu rester jusqu'à 19h30 sur place pour voir Katherine.

Le casting est assez fou en effet. Mais je ne sais pas si j'irai le voir au cinéma... J'avoue que ce n'est pas trop mon genre. de film. Ca dépendra beaucoup des échos, comme souvent Wink
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Valentine's day, écrit par une scénariste de Xena. Empty Re: Valentine's day, écrit par une scénariste de Xena.

Mar 16 Fév - 22:56
Perso, c'est pas non plus mon genre de film. Enfin, pas au cinéma en tous cas, plutôt le genre de film que je regarde quand ils passent à la télé, ou que je loue en DVD. Ceci dit j'ai quelques copines qui sont allées le voir en avant-première (pas à L.A. Laughing) et qui m'en ont dit pas mal de bien, ce à quoi s'ajoute l'"argument Fugate", donc je pense que je vais me laisser tenter et voir ce que ça donne. Je dirai si ça vaut le coup Very Happy.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Valentine's day, écrit par une scénariste de Xena. Empty Re: Valentine's day, écrit par une scénariste de Xena.

Mer 17 Fév - 9:13
Achéron a écrit:Perso, c'est pas non plus mon genre de film. Enfin, pas au cinéma en tous cas, plutôt le genre de film que je regarde quand ils passent à la télé, ou que je loue en DVD. [...] Je dirai si ça vaut le coup Very Happy.

Laughing Pareil ! en général je les vois après leur passage au ciné.
Merci en tout cas, j'attends ton avis de Xenite. Avec un peu de chance, nous trouverons quelques petits parallèles avec la série (bien que cette fois elle ait affirmé ne pas avoir pu insérer de dialogues de XWP comme elle a pu le faire dans d'autres de ses scenar. Dommage)
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Valentine's day, écrit par une scénariste de Xena. Empty Re: Valentine's day, écrit par une scénariste de Xena.

Mer 17 Fév - 12:17
Galadriel a écrit:
Achéron a écrit:Perso, c'est pas non plus mon genre de film. Enfin, pas au cinéma en tous cas, plutôt le genre de film que je regarde quand ils passent à la télé, ou que je loue en DVD. [...] Je dirai si ça vaut le coup Very Happy.

Laughing Pareil ! en général je les vois après leur passage au ciné.
Merci en tout cas, j'attends ton avis de Xenite. Avec un peu de chance, nous trouverons quelques petits parallèles avec la série (bien que cette fois elle ait affirmé ne pas avoir pu insérer de dialogues de XWP comme elle a pu le faire dans d'autres de ses scenar. Dommage)

Heu... ouai, bin moi j'irai pas le voir du tout, à moins d'avoir un énorme coup de Spleen Grin Pas trop mon genre de film, après je ne dit pas, il est sans doutes bien.


Dernière édition par Wunye le Jeu 25 Fév - 18:39, édité 1 fois
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Valentine's day, écrit par une scénariste de Xena. Empty Re: Valentine's day, écrit par une scénariste de Xena.

Jeu 25 Fév - 18:37
Pour ceux qui se demandent ce qu'est devenu ce point de vue xenite sur le film, j'ai simplement abandonné l'idée, étant donné que ma ville n'a sorti aucune VO... Alors bon, quitte à voir un film scénarisé par K.Fugate, autant le voir tel qu'elle l'a écrit, sinon ça vaut pas le coup !
Contenu sponsorisé

Valentine's day, écrit par une scénariste de Xena. Empty Re: Valentine's day, écrit par une scénariste de Xena.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum