Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Tony


Aller en bas
avatar
Invité
Invité

George Clooney dans la pub nespresso (alsacien sous titré) Empty George Clooney dans la pub nespresso (alsacien sous titré)

Dim 31 Jan - 10:17
Dans ma région l'Alsace (comment ça vous vous en doutiez vu le titre ?), il y a une vidéo qui fait un tabac (bon ok ça date déjà d'un bon p'tit moment).
Je ne sais pas si vous, français (oui il y a l'Alsace et la France, les Alsaciens ne se considèrent pas Français !! lol ), connaissez cette vidéo, donc je vous la fait partager.
Bien sûr elle est sous-titrée en français.
Je ne suis pas sûre que les personnes ne comprenant pas l'Alsacien apprécieront cette vidéo comme nous, mais je le tente.