Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Grey's anatomy

+18
Gadwi
Mimi77
Pandora
Xélore
Drey06
Aurely
SoO
Øz Y
Nelly
Spooky
Marasme
Ayu~
Didoune
Stavros
Athèna88
Blucat
Audd
Xenan
22 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Grey's anatomy Empty Grey's anatomy

Jeu 10 Mai - 20:04
Voilà je vous présente une série que j'aime beaucoups!! cheers

Fiche technique
Titre original : Grey's Anatomy
Titre français : Grey's Anatomy : à coeur ouvert

Pays d'origine : Etats-Unis
Nombre de saisons : Trois ( + 1 en production)
Genre : Drame / Comédie
Durée d'un épisode : 42 minutes environ
Musique générique : "Cozy in the Rocket" de Psapp
Lieu de tournage : ABC Television Center, Los Angeles.

Acteurs réguliers : Patrick Dempsey (Derek Shepherd), Ellen Pompeo (Meredith Grey), Justin Chambers (Alex Karev), Katherine Heigl (Isobel "Izzie" Stevens), T.R. Knight (George O'Malley), Sandra Oh (Cristina Yang), James Pickens Jr. (Richard Webber), Chandra Wilson (Miranda Bailey), Isaiah Washington (Preston Burke)

L'histoire
Meredith est en première année d'internat en chirurgie. Les internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley, Alex Karev et Meredith Grey étaient hier des étudiants. Aujourd'hui, ils sont devenus des internes dans un des hôpitaux les plus réputés du pays. Ils tentent de jongler entre leur vie privée et leur carrière.

TF1 va recommencer à diffusé cette merveilleuse série (la saison 3) le Mardi 22 mai en prime time et plus en deuxième partie de soirée comme pour la saison 1 et 2.

Moi j'adore cette série et les personnages me font trop tripé. Laughing Ca ressemble à Urgence mais c'est quand même moins gore et 10 000 fois plus drôle!! lol!

Et vous, vous en pensez quoi??

Quelques photos:

Grey's anatomy 510

Grey's anatomy 28406510

Grey's anatomy Grey_w10

Un site sympa très complet: http://www.greys-anatomy.info/


Dernière édition par Xenan le Mer 22 Oct - 4:45, édité 3 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Ven 11 Mai - 0:27
Ouai c'est excellent comme série j'aime beaucoup aussi,depuis que j'avais commencer a suivre je m'y suis attaché tres vite lol, le seul IC c'est que j'ai trop de mal a retenir le nom des personnage, je sais pas pourquoi peut eter parce que ça passait tard le soir sur TF1 lol!

Neanmoins c'est une série marrante, emouvante et sophistiquée je trouve et les acteurs sont super...
Blucat
Blucat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 259
Localisation : Gaule
https://www.youtube.com/user/Blucat82

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Lun 14 Mai - 14:00
Excellente série !

Elle est sérieuse et drôle. En fait il y a la même atmosphère que dans Ally McBeal (effets spéciaux délirants en moins...).

J'adore Very Happy
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Jeu 17 Mai - 14:33
Oui et si vous voulez la série avec les effets d'Ally McBeal il faut regarder Scrubs c'est completement déjanté et barré comme série...!!!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Jeu 17 Mai - 17:40
Content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier cette série. Very Happy
Et Mardi n'oubliez pas, tous devant votre écran sur TF1 ce sera la saison 3. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Ven 18 Mai - 12:03
J'adore aussi surtout que j'ai vu une petite partie des épisodes de la nouvelle saison c'est super vous allez voir ce qui va arriver à notre pauvre meredith
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Mer 23 Mai - 15:13
J'ai adoré les épisodes d'hier!! cheers
Les perso sont toujours aussi attachant et drôle, vivement Mardi prochain!! Razz

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Mer 23 Mai - 17:34
J'ai adoré les épisodes d'hier!

J'ai un peux regardé aussi ! (y avait rien d'autre sur les autres chaînes lol)
... C'est vrai qu'ils étaient bien ! j'ai adoré la fille qui se prennait pour un "super héros" et qui arrêtait pas de demandé à tt le monde "Eh ! tu veux bien me frappé dans le ventre ? eh, tu veux bien me frappé ..." lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Mer 23 Mai - 18:26
MDRRR Laughing
Oui j'ai beaucoup aimé la ptite, trop craquante!! Razz

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Didoune
Didoune
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 52

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Dim 7 Oct - 18:55
Cette série est vraiment super !!
le groupe est vraiment delirant lol!
vivement la 4 éme saison :!: :!:
Qui sait quand elle va être diffusée en france ?
Ayu~
Ayu~
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 53

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Dim 9 Déc - 16:50
J'ai vu les deux premières saisons et je suis accro !! ^^
La fin de la saison deux m'a déprimée Crying or Very sad
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Sam 15 Nov - 21:43
J'ai préféré ne pas créer de nouveau topic mais j'espère que mon message sera assez lu :

J'ai appris en regardant 50min inside que Brooke Smith (Dr Hahn-je sais pas comment ça s'écrit) avait été viré de la série. Officiellement car son personnage ne lui collait pas assez à la peau, et officieusement car les rapports lesbiens de son PERSONNAGE avec Callie Tores, un autre personnage, n'aurait pas plus à la ABC. Grey's anatomy 414832

Alors là je crie à l'HOMOPHOBIE !!! J'appelle donc vivement tout les fans à se manifester de quelque façon que ce soit pour montrer leur désaccord avec cette décision arbitraire et homophobe. Grey's anatomy 3743

Je pensais à une pétition sur le net... il parait que pour Prison Break, les fans ont ainsi pu faire revenir une actrice (mais bon elle n'avait pas été virée...) ou éventuellement un boycott de la prochaine saison... (snif...).
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Sam 15 Nov - 22:25
Je l'ai appris il y a une semaine mais je pensais que c'était qu'une rumeur... mais l'émission en prouve le contraire.
Comment ca son personnage ne lui collait pas assez à la peau? Suspect je trouvais qu'elle jouait bien moi... pff les excuses bidon de nos jours Evil or Very Mad

Je trouve ca ingrat de la part de la production de virer l'actrice à cause du rôle qu'eux même ont écris!! Si ca ne plait pas, c'est pas a l'actrice qu'il faut s'en prendre!! Surtout que d'après ce que j'ai compris elle avait déménagé pour se rapprocher des lieux de tournages de la série... maintenant qu'elle est au chômage ca va pas etre facile!

Avec des comportement pareil on est pas prêt à avoir notre film Xena! Evil or Very Mad
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Sam 15 Nov - 22:52
Vi vi j'ai regardée sa aussi ils tous malades la virer parceque son personnage est gaie, non mais s'est quoi se délire!!!!

C'est quand même pas elle qui a écrit son role elle y est pour rien elle avait pas a être virer comma ça et pour ça, c'est vrai qu'en plus elle avait déménagé pour se rapprocher du tournage parce que son role devait duré dans la série et la chomage du jour au lendemain sa doit être dur à avaler!
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Lun 17 Nov - 10:45
Naaaaaaaaaaan ils ont fait ça sérieux Shocked
Les enfoiréééééés !! è___é

Ca me dégoute (déçois ?) à mort là, je sais pas vraiment quoi en dire du coup à part que ... ce sont des p****** d'enfoiré 8D


(Vraiment bidon l'excuse genre le personnage ne "lui colle pas à la peau" -___- pour une fois qu'on sortait un peu de l'ordinaire de la tumultueuse et interminable en péripétie relation entre Derek et Meredith u___u)
SoO
SoO
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 47
Localisation : Marne la vallée
Subber/Shipper : Subber

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Lun 10 Mai - 14:17
Merveilleuse série!!!!!!

Kate Walsh et Ellen Pompeo Grey's anatomy 793834 deux charmes totalements différents mais magnifiques Grey's anatomy 793834 Grey's anatomy 793834

J'aime beaucoup car chaque personnage a une histoire qui se développe et interefèrent dans celles des autres. On a l'impression que tout tourne autour de Meredith et Derek et pourtant...Dans un épisode on peut suivre l'évolution de TOUS les personnages.

Ce que je préfère c'est que dans chaque épisode il y a un cas médical très original ce qui donne de drôles de scènarios! Grin C'est ce qui différencit grandement la série comparé à Urgences.
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Sam 7 Aoû - 21:35
Jessica Capshaw parle du couple Arizona/Callie dans « Grey’s Anatomy »

Grey's anatomy Jessic10

Mais que réserve l’avenir au couple lesbien le plus attachant des séries grand public, celui que forment Callie et Arizona dans Grey’s Anatomy? Dans une interview au site lesbien américain AfterEllen.com, Jessica Capshaw, l’interprète d’Arizona, fait des révélations sur l’après-saison 6 (diffusée l’an dernier aux États-Unis et « prochainement » en France, nous a confirmé TF1 sans pouvoir donner de date pour l’instant).

Attention spoilers (enfin un peu) !

Sur le fait de jouer une lesbienne : « C’est vraiment drôle parce que quand je suis arrivée dans la série et que les gens me posaient des questions sur le fait de jouer ce rôle, d’être dans la série et quel effet ça faisait, parmi les cinq premières questions il y avait immanquablement « Qu’est-ce que ça fait de jouer un personnage homo à la télévision?. Je répondais – parce que c’est ce que je pense – que je ne jouais pas un personnage quoi que ce soit; c’était juste une relation qui semblait avoir un sens et c’est un peu comme ça que j’aimerais que les gens voient le monde.

C’est n’est pas un mec et une fille, ni une fille et une fille ou un mec et un mec, c’est une relation. On joue juste des personnages. Mais malheureusement dans ce monde où il faut politiser les choses pour les faire avancer, [Callie et Arizona] sont l’un de ces rares couples. Mais j’aime me dire qu’elles ne sont que le début ».

Sur le couple Callie/Arizona (Calzona pour les intimes) dans la série elle-même : Je crois que la seule façon de faire, c’est de raconter des histoires crédibles. (…) Il y a toute cette histoire autour du désir d’enfant, et nous avons failli rompre l’an dernier, ce qui a vraiment rendu les gens tristes. En tant que fans de certaines séries, je comprends, vous voulez que ce couple soit ensemble et il ne l’est pas. Mais le truc, c’est que je ne crois pas qu’il faille que le fait que le couple tienne ou non doive aussi être lié au fait qu’elles doivent être ensemble parce c’est notre couple homo ». Callie et Arizona doivent vivre ce qu’elles ont à vivre – elles vont passer par des hauts et des bas, des épreuves et des tourments, et elles doivent rompre et se remettre ensemble ou dire « c’est fini » et en avoir fini, ou « je vais être avec toi pour l’éternité, allons-y ». Je pense que c’est une question de crédibilité, de crédibilité des personnages, montrer une histoire crédible à la télé.

Sur la saison 7, qui débute aux États-Unis le 23 septembre : « Nous avons rompu l’an dernier à la fin de la saison [saison 6, ndrl]. Peu de gens passent par un moment de vie ou de mort, mais ce fut notre cas, et je pense qu’au bout du compte nous en sommes sorties en sachant que nous voulions vraiment être ensemble. Mais nous allons quand même avoir des problèmes. Il y a encore un grand point d’interrogation sur le fait d’avoir un bébé ensemble. Je ne sais pas combien de fois Arizona a dit « je veux avoir 14 bébés », je ne la crois pas ! [Rires]

D’autres infos sur Calzona ont été divulguées par Shonda Rimes, la créatrice de la série, à TV Guide (que cite AfterEllen.com dans un autre article) : « Callie et Arizona vont être ensemble; je ne sais pas si « heureuses » est le mot juste. Nous allons les voir se débattre dans leur relation, sur où elle va et ce que cela signifie pour elles. La réalité de la situation, c’est que ce sont deux personnes qui tentent de s’installer ensemble et de comprendre ce que cela signifie. Cela va être vraiment intéressant à voir. »

Source : Yagg
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Sam 18 Sep - 16:02
j'adore cette séries a quand le passage de la saison 6 sur les chaines française ?
Grey's anatomy 269792Grey's anatomy 269792 Vive CALLI ET ARIZONA Grey's anatomy 269792 Grey's anatomy 269792
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Sam 18 Sep - 17:56
J'adore cette série et ma mère aussi vraiment je la trouve superbe !!
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Dim 19 Sep - 18:23
A PARTIR de demain sur TF1 a 17h45 grey's anatomy saison 3 Grey's anatomy 65264
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Ven 1 Avr - 22:18
ATTENTION SPOILERS !

Grey’s Anatomy, l’épisode musical : Une tragédie lyrique

1 avril, 2011

Grey's anatomy GA_s07e18-200x300

Voilà, c’est fait, je viens juste de visionner l’épisode 18 de la saison 7, celui que les aficionados attendaient tous. Effectivement, il s’agit d’un évènement musical. Et, je pense que certains risquent d’être un peu désappointés – ce qui n’est pas mon cas. Quand on parle d’épisode musical, on pense souvent Broadway, show, spectacle. Or le travail effectué sur cet épisode s’apparente plus à de ce qu’on peut attendre d’un tragédie lyrique.

C’est une tragédie (au sens grec du terme) que nous montre Shonda Rhimes. Les personnages sont confrontés à la fatalité, manipulés par une force supérieure qui met la vie du personnage principal (Callie) et de son enfant en suspens. C’est exactement ce que pointe une scène entre Meredith et Derek dans l’ascenseur. Meredith, craque, exprime le sentiment d’impuissance des personnages, et lance en larmes : « est-ce qu’il y a un sens à tout ça? Est-ce qu’il y a une raison pour expliquer à quel point l’univers est désordonné, aléatoire, implacable? C’est vraiment le moment de me répondre, parce que j’ai vraiment besoin des réponses. » C’est une tragédie dans la mesure où Shonda Rhimes cherche à toucher son spectateur par la terreur et la pitié. L’épisode ne nous épargne pas les gros plans sur le visage ensanglanté de Callie, cherche à nous faire pleurer. Comme dans la tragédie (toujours), les personnages forment une sorte de chorus qui entoure la figure principale de Callie dont le double chantant est secondé par deux autres soutiens vocaux (Owen et Miranda). petite aperçu avec la reprise de « How to save a life » :



Le traitement se rapproche plus de ce qu’est l’opéra que de la comédie musicale. Les parties chantées vont de pair avec l’action. il n’y a pas de tableaux comme dans les comédies musicales ; ce qui est chanté/parlé se fait dans le rythme du récit. Les mouvements de caméra confortent cette impression de lyrisme en alternant de nombreux travellings. Sara Ramirez (au passage, quelle voix!) dans sa façon de jouer donne le sentiment d’être une diva. Voir l’attitude et l’énergie appuyées qu’elle met dan son interprétation du dernier titre « The Story » (que certains pourront peut-être percevoir comme ridicule). Moi, j’adore. Ci-après le titre en question :



Pour ma part, je suis satisfaite de cet objet curieux que représente cet épisode. Parce que le choix de construire une tragédie lyrique est cohérent avec le type de série qu’est Grey’s Anatomy. A la seule différence (de taille) qu’une tragédie se termine mal… mais, je crois que personne ne s’en plaindra.

Source : Yagg - Blog YCCallmeJulie

---------------------------------------------------------

PS : Pour les fans de Callie & Arizona :
http://callzonafrance.forum-canada.net Wink
Pandora
Pandora
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 42
Localisation : 68

Grey's anatomy Empty j'adoreeee

Sam 2 Avr - 21:31
J'adore cette série!! J'ai hate de voir cet épisode! Perso je trouve que Callie c'est la meilleure! Very Happy
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Dim 3 Avr - 10:36
Pour ma part, j'ai vraiment aimé cet épisode musical, et quel final!! j'ai été scotché devant l'interprétation de The Story (de brandi carlile). Sara Ramirez a vraiment assuré tout au long de l'épisode de part son jeu d'acteur mais également de part sa voix! Je crois qu'elle est également chanteuse et ça se voit!
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Dim 3 Avr - 14:07
Mimi77 a écrit:Je crois qu'elle est également chanteuse et ça se voit!

Oui, elle a fait des comédies musicales à Broadway. D'ailleurs son EP est disponible en téléchargement sur iTunes depuis une semaine ( http://callzonafrance.forum-canada.net/t94-sara-ramirez-ep ).
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Dim 3 Avr - 18:59
j'ai adorer que d'émotions et qu'elles voix Grey's anatomy 65264 Grey's anatomy 65264
Contenu sponsorisé

Grey's anatomy Empty Re: Grey's anatomy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum