Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

La DS c'est bien mais la Wii sa craint Empty La DS c'est bien mais la Wii sa craint

Mer 16 Déc - 21:06
Je vous explique le pourquoi du comment: Nintendo grâce à la console DS a rendu le jeu plus accessible au grand public (et aux personnes agées,etc..) .En meme temps sur cette meme console de nombreux jeux sont fait pour les amoureux du jeu video (les "hardcore gamers") autrement dit la DS est une des rares consoles qui s'adresse aux joueurs confirmés et aux joueurs occasionels La DS c'est bien mais la Wii sa craint 269792 ! Nintendo a ensuite sorti la Wii qui comme la DS est très originale! la encore la console est accessible au grand public mais nintendo à COMPLETEMENT zappé les joueurs confirmés!!! résultats des courses la console n'a quasiment aucun interet pour les joueurs confirmés( a part 4 ou 5 jeux maxi) et sa c'est HONTEUX bref voila c'est dit La DS c'est bien mais la Wii sa craint 3743
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

La DS c'est bien mais la Wii sa craint Empty Re: La DS c'est bien mais la Wii sa craint

Jeu 17 Déc - 10:34
Ça c'est du coup de gueule lol Je suis assez d'accord avec toi la dessus je trouve qu'il n'y a pas vraiment de bon jeu pour les confirmés sur la wii. Cela dit, il y a quand même Resident Evil, Zelda et d'autres qui valent le détour. De mon côté je trouve que ça manque de RPG alors qu'il y en a plein sur la ds. Après il y a des jeux comme Guitar Hero qui sont, certes, assez ressemblant les uns les autres (pas d'histoire, c'est toujours la même chose qu'il faut faire) mais il y a quand même un niveau expert que les joueurs tentent d'atteindre et qui est inaccessible à des novices ou des très jeunes joueurs.
Mais je reste d'accord avec toi, j'ai acheté la wii et je suis quand même relativement déçu car je m'attendais à plus de jeux d'aventures et d'actions et non pas à de simple jeu qui nous font faire du sport, de la danse et autre fantaisie.

Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

La DS c'est bien mais la Wii sa craint Empty Re: La DS c'est bien mais la Wii sa craint

Jeu 17 Déc - 13:39
En même temps c'est normal, Nintendo se place sur le créneau "débutant", gamin et famille donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'il y ait énormément de jeux pour les grand joueurs.

Nintendo avec la Wii cherche à se démarquer de Microsoft et Sony en touchant une autre cible que la leur. Ce qui est bien joué et fonctionne plutôt bien... pour l'instant.
Je pense tout de même qu'avec le temps la Wii va offrir plus de jeux pour les joueurs confirmés.

Je ne trouve rien de scandaleux là-dedans, c'est aussi à nous conssomateur de choisir le produit adapté à notre besoin de joueur.
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

La DS c'est bien mais la Wii sa craint Empty Re: La DS c'est bien mais la Wii sa craint

Ven 18 Déc - 15:02
Elodie74 a écrit:En même temps c'est normal, Nintendo se place sur le créneau "débutant", gamin et famille donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'il y ait énormément de jeux pour les grand joueurs.

Nintendo avec la Wii cherche à se démarquer de Microsoft et Sony en touchant une autre cible que la leur. Ce qui est bien joué et fonctionne plutôt bien... pour l'instant.
Je pense tout de même qu'avec le temps la Wii va offrir plus de jeux pour les joueurs confirmés.

Je ne trouve rien de scandaleux là-dedans, c'est aussi à nous conssomateur de choisir le produit adapté à notre besoin de joueur.

le problème à mon avis c'est que nintendo en réalité n'a pas besoin de vendre beaucoup de jeux d'envergure car de toute façon si on regarde bien les jeux qui se vendent par millions sur wii sont des jeux nintendo!(wii sports,mario kart ,smash bros,etc....) du coup créer un ou deux jeux de qualité par an est suffisant pour nintendo pour rentrer dans leurs frais avec un effort moindre....c'est vrai que c'est à nous de choisir le produit adapté a notre besoin de joueur mais quand on achète une console à sa sortie on ne peut pas prévoir quelle politique sera menée par le constructeur! je me suis pris la console avec zelda et j'avais plein d'espoir sur les jeux à venir La DS c'est bien mais la Wii sa craint 830345 et je suis tombé de haut...

___________________________________________


Mousse en fait la ma wii ne tourne que quand j'ai envie de faire un mario kart sinon c'est Ps3 et 360 j'ai pas trop le choix lol! j'en reviens toujours pas que la wii soit vendue aussi cher pour ce qu'elle est: elle doit couter 10 euros a fabriquer a nintendo et ils se permetent de se faire une marge de malade mental! pendant ce temps Sony et Microsoft vendent à perte...moi qui à la base a toujours été fan de nintendo je ne peut que constater leur manque de gratitude envers ceux qui ont fait leur succès !! Evil or Very Mad


Evite les doubles posts s'il te plaît : plutôt que de poster deux messages à la suite, édite ton 1er message en utilisant le bouton La DS c'est bien mais la Wii sa craint Icon_edit en haut à droite de ton message. Wink

Xenan

Madshark s'est tout à fait exact que nintendo est un précurseur et ils ont inventé un max de trucs (croix de direction ,stick analogique,boutons L et R,vibration des manettes ) rien que pour sa ont doit le respect à nintendo cheers


Dernière édition par Ruby Eye le Lun 21 Déc - 13:39, édité 1 fois
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

La DS c'est bien mais la Wii sa craint Empty Re: La DS c'est bien mais la Wii sa craint

Dim 20 Déc - 8:31
Ruby Eye a écrit: j'en reviens toujours pas que la wii soit vendue aussi cher pour ce qu'elle est: elle doit couter 10 euros a fabriquer a nintendo et ils se permetent de se faire une marge de malade mental! pendant ce temps Sony et Microsoft vendent à perte...
A fabriquer peut-etre, par contre le developpement du concept de capture des mouvements pour la restitution fidele a l'ecran ont du etre assez eleves! Surtout qu'ils etaient pionniers sur le secteur, Sony et Microsoft se contentant de miser sur l'existant c'est a dire la bonne vieille manette. Nitendo a choisi le creneau "familial"/ "petit jeu rapide et fun", qui etait un creneau delaissé, il se font du ble avec je trouve ca normal.

D facon quand on voit le prix des jeux, faut etre riche pour les enchainer, et ca sur n'importe quelle console! La DS c'est bien mais la Wii sa craint 3743
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

La DS c'est bien mais la Wii sa craint Empty Re: La DS c'est bien mais la Wii sa craint

Lun 21 Déc - 19:52
Le prix de la console en elle même n'est quand même pas cher comparé à ses concurrents car quand je vois le prix de la PS3 franchement je me dis que ce n'est pas donné à tout le monde!
Idem pour les jeux, on peut quand même s'estimer heureux que les jeux ne coute pas 70 eur (quoi que si ils sont vendus avec des accessoires ça peut vite monter haut) et je trouve que là encore on s'y retrouve avec nintendo. Ceci dit, il y a toujours moyen d'acheter moins cher avec internet, les jeux d'occas et j'en passe.
Contenu sponsorisé

La DS c'est bien mais la Wii sa craint Empty Re: La DS c'est bien mais la Wii sa craint

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum