Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui est le pere de Xena?

+37
Gomez
Hedges
Xélore
Naya
Rose
Cleopatra
G6K
Zantetsuken
*CyCy*
Knobie
Gaïa
Jihan87
Gayalalune
Vanessa1234
Xegab
TonksX&G
Spade
Elodie74
Okami
Licodeb
Eden
Baboo
Stavros
Ladiegirl
Athèna88
Gabri.L
XG-Ines-XG
Galadriel
Xenan
Lotiriel
Solan
Tempus
Goulvenez
L13
Gaby
Elahina
Audd
41 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Jeu 17 Mai - 16:19
Cela me fais étrangement penser quand Xena retrouve Gabrielle après qu'elle soit tomber dans le trou avec Hope...
La différence de retrouvaille quand on sait qu'au début c'est Hope et après dans la forêt quand c'est vraiment Gabrielle.. Y a pas photo..

très bien vu ! voila un argument rassurant Wink et aussi cette fameuse connexion dont Gabrielle parle dans la Norse Trilogie. C'est clair qu'aprés réflexion, Xena sentirait bien qu'il y a quelque chose de louche...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Jeu 17 Mai - 16:58
Il y a aussi l'épisode où Callisto est dans le corp de Xena, Gaby sent bien que ce n'est pas Xena. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Ven 18 Mai - 12:07
C'est un peu comme si Ares gardait toujours son odeur de dieu, un peu comme les jedi/ Sith ils ont bon se dissimuler entre eux ils se sentent et bien pour Xena c'est pareil elle sent l'odeur d'ares
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Ven 18 Mai - 13:32
"ca sent le rat" lol! lol! lol! lol! c'est excellent

Dollywam aime ce message

Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Ven 18 Mai - 22:11
Moi je dis que son père c'est le cyclope qu'on voit dans l'épisode 1... Suspect

Qui est le pere de Xena? - Page 2 180598
Baboo
Baboo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 155

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Sam 19 Mai - 13:28
comme Galadriel, je pense que y'a suffisament d'éléments pour qu'il y ait une forte probabilité : le retour inexpliqué du mari de la guerre, on sait que Arès adooore prendre l'apparence d'autres personnes, Xena a une force, quoi qu'on en dise, qui dépasse le normal puisqu'elle est la seule à tenir le combat contre Arès. D'aileur Arès ne prend-il pas l'apparence du faux père de xena ?
Tout pense à croire que Arès pourrait être le père de Xena.

Mais ans prueve irréfutable, je ne pourrait pas l'affirmer et le doute persistera toujours.

Et le côté incestueux n'est en rien une gêne pour moi, y'a pas vraiment de risque puisque le scénario est tellement confus. La relation Arès-Xena est largement moins présente et clairement définie que celle de Gabrielle-Xena.
le risque était là, et ils en ont jouer aussi sans vraiment l'affirmer ... alors ...
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Jeu 20 Sep - 16:43
Xenan a écrit:Pour moi il ne fait aucun doute qu'Arès n'est absolument pas le père de Xena. Les scénaristes se sont amusé avec cette petite histoire mais pour les épisodes des saisons suivantes on voit bien qu'Arès est amoureux de Xena et il ne l'aime pas en tant que père. Puis ça serait trop bizarre, vous imaginez un père amoureux de sa propre fille?? Shocked

Je me suis fait la même réflexion dans la saison 1 j'ai douté, je me suis dit c'est possible mais après on voit bien qu'ares est a fond sur notre belle guerrière donc ça m'étonnerai qu'il soit son père.

Voilà le fond de ma pensée, xéna est une des toutes premières série a avoir pour Héro une femme, qui le serait sans aide d'homme... Série féministe en gros Smile tel buffy contre les vampire, drole de dame ou wonderwoman.
Je pense que xéna est tout ce qu'il y a de plus humain, une simple femme comme n'importe laquelle, cependant voilà la vie a fait de notre jeune femme une véritable guerrière avec comme moteur à la base la haine, qui fait qu'elle se dépasse et va plus loin que les autres, d'ou sa force et ses capacités hors du communs, mais rien de mystique là de dans, des voyages des rencontres et des enseignements voilà ce qui en fait une héroine. De plus le fait de se battre pour une cause juste incite a donner le meilleur de soit, je pense que le message des scénaristes, c'est une femme oui mais un héro. Je sais pas si vous me suivez lol! , je pense que cette série c'est rien n'est impossible toute personne peut si elle le veut. Chaque femme a une force en elle, xéna n'est qu'un exemple d'héroine, gaby en est un autre. Very Happy
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Mar 25 Sep - 18:04
Eden a écrit:Voilà le fond de ma pensée, xéna est une des toutes premières série a avoir pour Héro une femme, qui le serait sans aide d'homme... Série féministe en gros Smile tel buffy contre les vampire, drole de dame ou wonderwoman.
Je pense que xéna est tout ce qu'il y a de plus humain, une simple femme comme n'importe laquelle, cependant voilà la vie a fait de notre jeune femme une véritable guerrière avec comme moteur à la base la haine, qui fait qu'elle se dépasse et va plus loin que les autres, d'ou sa force et ses capacités hors du communs, mais rien de mystique là de dans, des voyages des rencontres et des enseignements voilà ce qui en fait une héroine. De plus le fait de se battre pour une cause juste incite a donner le meilleur de soit, je pense que le message des scénaristes, c'est une femme oui mais un héro.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf peut être le terme "féministe". je ne pense pas vraiment que xena soit une série féministe, c'est seulement une série qui met en scène une femme, qui n'a nul besoin d'homme en second plan pour avançez. Rappellons que les ennemis de xena ne sont que des femmes (Najara, Alti, Callisto) et qu'au contraire, les quelques hommes de la série ne tiennent pas la place d'ennemis (Hercules, Iolas, joxer, Autolycos ou le petit gros barbu rigolo dont j'ai oublié le nom -désolé pour tous ses fans pour l'affront- lol)

Le point ou je peux te rejoindre sur le terme "féministe" c'est que la série vise d'une certaine façon à promouvoir l'améloriation du statu des femmes dans la société. Puisque, dans le fond, peux importe l'époque, on peux trouvé des similitudes sur ce point à l'époque de xena et à la notre.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Ven 28 Sep - 18:18
Stavros a écrit:
(Hercules, Iolas, joxer, Autolycos ou le petit gros barbu rigolo dont j'ai oublié le nom -désolé pour tous ses fans pour l'affront- lol)


:cyclops: ooooooooh je rentre et qu'est ce que je vois lol!
Wink il s'appel Salmoneus je crois bien (pour tous les fans... je releve l'affront Razz )
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Ven 28 Sep - 21:23
Oui c'est bien salmoneus je l'avais un peux zappé, encore désolé à tous ses fans ! (qui doivent être au lit à cette heure ci d'ailleurs lol! )
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Lun 26 Nov - 18:27
Moi je pense aussi qu'il y a de forte probalité d'ares soit son pére. Le fait qu'il en soit amoureux n'a rien d'absurde non plus : on parle des dieux là. Toutes le monde de xena porte aussi sur le mepris de ses etre "superieurs", même avec nos dieux actuels. Elle voit nos dieux modernes (l'arcange micheal, Dieu lui même), comme des dieux de son époque, comme des êtres meprisables qui manpulent les Hommes a leur bon grés, soit comme objet de plaisir, soit comme des armes pour leurs pouvoir.
Qu'un dieu soit a ce point sans aucunes valeurs qu'il puisse desiré sa propre fille est il si étonnant, surtout si c'est ares? N'avons nous pas nous, un dieu qui comdamne a mort sa propre création, ses enfants quoi, parce qu'ils ont bouffé une pomme? caen n'a t il pas épousé sa soeur? Lot, que dieu a sauve de sodome et gomore, n'a t il pas eu des enfants avec ses filles sans que ce dieu ne dise rien?
Xena a beau être une serie americaine (bien que neozélandaise) du XX eme sciécle, avec tout ce que cela implique, elle n'en est pas moins une série tous publique ou l'on vois des gens mourir, pas simplement assommé, ou les allusions homosexuels sont plus qu'evidentes et ou l'héroine cri heut et fort qu'on doit apprendre a sa passer des dieux (dans une amerique si croyantes). C'est la serie la plus avantgardiste que je connaise. Alors y faire le sous entendu qu'un dieu aurait pu convoiter sa fille si belle et lui si etrenellement jeune, exucusez moi si ne suis pas choqué.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 16:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Lun 26 Nov - 18:47
Ca n'a pas de sens, si Eve était la fille d'Ares, celui ci ne voudrait pas le tuer par la suite...
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Lun 26 Nov - 19:36
Diane a écrit:Ca n'a pas de sens, si Eve était la fille d'Ares, celui ci ne voudrait pas le tuer par la suite...

Diane tu as du te tromper de topic ou confondre. On ne parle pas du pere d'Eve mais de Xena Wink
En revanche il y'a un topic expres pour le pere d'Eve!!!
https://xena-immortal.forumactif.com/les-personnages-f8/qui-est-le-pere-d-eve-la-fille-de-xena-t657.htm
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Lun 24 Mar - 16:05
Perso, je ne penses pas que Ares soit le père de Xena, cela dit il y a trois ptites choses qui mon tjrs mit le doute :

- L'épisode des Furies et la théorie chelou de Xena
- La force et l'agilitée de xena en combat
- L'épisode "les manuscits de xena" (The Xena Scrolls)en VF ou Ares dit à Xena : "Tu es de mon sang, tu ne peux pas te battre contre moi" (environs à la 30 ème minute de l'épisode)

Qu'est ce qu'il sous entends scratch scratch scratch
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Mar 1 Avr - 12:59
"Tu es de mon sang, tu ne peux pas te battre contre moi" (environs à la 30 ème minute de l'épisode)

Qu'est ce qu'il sous entends

C'est vrai qu'on peut le prendre dans le sens "liens familiaux" mais on peut aussi le prendre dans le sens "elle a la guerre dans le sang" scratch je suis pas certaine d'être très claire...

Et puis c'est peut-être encore la VF qui prend des libertés...si un amateur de la VO passe, une petite confirmation s'il vous plait...
Spade
Spade
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 132

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Mar 1 Avr - 17:24
La VF s'est encore égarée Rolling Eyes ...
En VO ça donne : “ I’m in your blood. You know you can’t fight me.”
Je pense qu'Elodie est beaucoup plus proche de la signification réelle de cette phrase.

on peut aussi le prendre dans le sens "elle a la guerre dans le sang"
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Mar 1 Avr - 17:34
Cette phrase est a double tranchant...
"I'm in your blood..."
Soit on interprete cela comme le fait qu'ils aient le même sang et donc qu'Ares soit le pere de Xena!
Soit Ares parle d'amour, comme quoi Xena l'aurait dans la peau! dans ce cas la, la théorie précedente n'est pas contredite mais WOUHOU quel inceste! lol! (mais bon on sait que c'est pas inédit en même temps!)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Mar 1 Avr - 18:52
C'est sur que c'est pas nouveau...mais en même temps Ares est déjà assez tordu comme ça alors si en plus on rajoute l'inceste... Suspect

Franchement, entre la relation Xena/Gab et Xena/Ares (inceste)...celle que je préférerai ne pas voir pour cause d'aveuglement c'est celle d'Ares et Xena...les Shippers sont un peu beaucoup tordu non ?

Enfin ceci est seulement dans le cas d'un inceste mais comme à mon avis y en a pas...
avatar
Invité
Invité

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Mar 1 Avr - 19:52
et aprés les ...(non je reffuse de citer leur nom lol! ) disent que xena et arés forme un beau couple, nan mais il y a des tarrés sur terre, pour ma part je savais même pas que c'était probablement son pére (enfin on en sait toujour rien) mais bon sa expliquerais le coté sombre de Xena scratch
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Mar 1 Avr - 20:00
moi je sais pas trop qui est le père de xena peut etre zeus car pendans les guerre les femme ou leur mari était en train de ce battre zeus lol! ce métamorphosai aparence et ensuite vous saver ce qui ce qui ce passe Razz
avatar
Invité
Invité

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Lun 5 Mai - 17:26
moi je ne vote pas, car je sais vraiment pas, car la mére de xena, n'a pas contredit que arés n'étais pas son pére!!! et si ce n'étais pas cela, pourquoi le pére de xena (le mortel, le mari de sa mére quoi) voulais la tuer quand elle était jeune. scratch
alors la aucune idée, dans tous les cas sa ne m'étonnerais pas, il a bien couché avec xena pour ensuite coucher avec eve, même si au début il ne le savait pas (que c'était eve) il a pas cesser pour autant. le coquin la grand mére la mére et la fille sa fait beaucoup lol!



j'ai remis mon post ici vu que je m'étais tromper de section
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Lun 5 Mai - 19:11
Non, pour moi , Arés n'est pas son père. Si cela était le cas elle n'aurait par tous les pouvoirs d'une déesse mais elle serait immortelle comme Hercule ... or on nous a prouvé le contraire
Le crépuscule des dieux, je ne pense pas qu'Arés aurait laissé son père Zeus essayant de tuer son arrière petite fille.
Si Xena est une guerrière surdouée, c'est Arés qui la façonné comme Eve (Livie) et l'amazone Varia. C'est un bon professeur. Pour Arés, c'est Xena la meilleure de toutes, on sait qu'il en est amoureux et il a toujours voulu l'avoir à ses côtés . Mais Xena a payé chèrement son refus, Arés avait toujours des coups tordus .......Quel S..... !!!!!!
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Ven 9 Mai - 1:43
alors moi je pense que c'est l'epoux légitime son père car se serait carrement incestueux de la part d'Ares vu qu'il est totalement fou d'elle ...
Et pour expliquer les aptitudes extraordinaires de xena je sais plus dans quel episode (le proces il me semble de la premiere saison) Ares lui dis qu'elle tire cette force de son côte "obscure" ce qui ne m'etonnerait pas etant donne que dans l'episode "chakram" 5 eme saison elle perd justement sa force en perdant son côté "dark" ....
et pour les "furies" 3me saison xena joue sur le fait que Ares serait peut être son pere pour le decredibiliser devant les furies .
Gayalalune
Gayalalune
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 194
Localisation : Sur la lune de la 10ème planête
Subber/Shipper : Shipper, Xena a Arès et Gaby pour moi! mouhahahaha
http://gayalalune.canalblog.com

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Ven 9 Mai - 10:42
Moi je pense tout à fait que Xena est la fille d'Arès.
Dans la mythologie grecque, les incestes étaient plus que fréquents lorsqu'il s'agissait des dieux, alors pourquoi pas!
Et pour ce qui concerne l'immortalité, les demis dieux étaient rarement immortels, mais ils se conservaient bien, et je trouve qu'avec tout les périples de Xena, elle est encore jeune pour son âge!
Jihan87
Jihan87
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 103

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Ven 9 Mai - 11:23
Si cela était le cas elle n'aurait par tous les pouvoirs d'une déesse mais elle serait immortelle comme Hercule ... or on nous a prouvé le contraire

Hercule était mortel...
Contenu sponsorisé

Qui est le pere de Xena? - Page 2 Empty Re: Qui est le pere de Xena?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum