Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Harper's island

+7
Askatasun31
xenalovedu31
Audd
Phoebe
mad$h@rk
Gulmore
Kaori
11 participants
Aller en bas
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Harper's island Empty Harper's island

Jeu 3 Déc - 21:56
Voici une série qui date de cette année

Harper's island Harpers_island

Harper's Island est une série télévisée américaine en 13 épisodes créée par Ari Schlossberg et diffusée entre le 9 avril 2009 et le 11 juillet 2009 sur CBS. En France, la série est diffusée depuis le 19 novembre 2009 sur W9.
Cette série raconte l'histoire d'une petite île au large de Seattle qui abrite une ville dans laquelle six meurtres ont eu lieu il y a sept ans. Parmi les victimes figurait la mère d'Abby Mills qui, après cette tragédie, a décidé de déménager à Los Angeles. Mais elle se voit obligée de revenir sur l'île lorsque Henry, son ami d'enfance, se marie avec Trish Wellington. Ces derniers ont invité tous leurs amis et toute leur famille au mariage. Parmi les invités se trouvent Chloe, la demoiselle d'honneur et meilleure amie de Trish, ainsi que son compagnon, Cal, de même que Thomas Wellington, le père de Trish, qui ne voit pas cette union d'un bon œil, Marty Dunn, l'oncle d'Henry, un homme débonnaire et enthousiaste, ou encore Hunter Jennings, l'ancien amant de Trish, qui aimerait la récupérer.

Ce dont personne ne se doute, c'est que les meurtres d'il y a sept ans vont reprendre, et que le tueur, qui va s'en prendre un par un aux invités du mariage autant qu'aux habitants de l'île, se cache peut-être parmi eux...

(Source : Wikipédia)

Avec :

Harper's island Harpers-island-sur-w9-19-novembre-L-2

Elaine Cassidy (la fille bien)

Harper's island 446harpers1

et Christopher Gorham (le marié)

Je viens de regarder la série (car en fait il n'y a qu'une saison qui compte 13 épisodes, alors d'où ils sortent le terme série? scratch ) et c'est à voir si vous aimez les ambiances des films comme "Scream" ou tout autre film où un méchant frappadingue terrorise des jeunes filles qui courent et qui hurlent. Grin

Le grand jeu est de trouver qui est la prochaine victime et surtout qui est le méchant frappadingue Whipped

Le truc drôle aussi c'est que chaque titre d'épisode en VO est le bruit d'une victime au moment de sa mort genre bang, sploosh, gasp etc (mon préféré étant ka-blang Grin ). En VF ca donne :la corde, le sécateur, l'incinérateur etc...Ca donne envie hein? Very Happy

Bref, une série légère à voir un peu au second degré (faut les voir avec leurs fusils à pompe morts de peur collés au plafond dès que quelqu'un cligne des paupières)qui reste prenante et prend aux tripes parfois.
En outre il y a Elaine Cassidy cheers (je sais que Phoebe comprend mon enthousiasme pour cette actrice Grin )

A découvrir donc si vous ne connaissez pas déjà

____________________________________

Harper's island 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Harper's island Empty Re: Harper's island

Ven 4 Déc - 8:26
J'en ai deja entendu parle de cette serie. J'avais lu le resumée et ca m'as fais pensé un peu au dix petit negres de Agatha christie. Mais je vais la regardé tres bientot normalement quand mon frere se decidera.
avatar
Invité
Invité

Harper's island Empty Re: Harper's island

Ven 4 Déc - 14:01
c'était exactement à quoi je pensais en lisant le résumé; ça me rappelle sacrément le bouquin d'Agatha Christie (très bon au passage)
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Harper's island Empty Re: Harper's island

Ven 4 Déc - 16:12
Oui c'est vrai que j'ai omis ce détail mais effectivement ça fait penser aux "Dix petits nègres" , une île (pratiquement) déserte, les invités qui se font tués mais sans aucun lien évident ou même une raison, le fait qu'ils ne peuvent pas quitter l'île par leurs propres moyens...

Mais pour moi la ressemblance reste sur le papier je dirais, j'ai lu ce livre plusieurs fois (très bon effectivement) et je n'y ai pas pensé une seule fois en regardant la série.

____________________________________

Harper's island 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
avatar
Invité
Invité

Harper's island Empty Re: Harper's island

Ven 12 Mar - 8:23
comme kaori a bon goût tv, j'ai suivi ces conseils et regardé le pilote de cette série et c'est très prenant

un petit côté scream effectivement, des têtes connues, c'est bien tourné et un paysage connu pour moi (puisque c'était tourné non loin de vancouver) Very Happy

je vais continuer à regarder harper's island, merci kaori pour la découverte
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Harper's island Empty Re: Harper's island

Ven 12 Mar - 13:15
Contente que ça te plaise Fofolle Very Happy

L'intérêt aussi c'est qu'il n'y a que 13 épisodes donc la tension monte très rapidement , tu vas voir.

____________________________________

Harper's island 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
avatar
Invité
Invité

Harper's island Empty Re: Harper's island

Ven 12 Mar - 16:39
rien que déjà à la fin du premier, ça s'arrête brusquement sur Elaine Cassidy et j'étais là "ah mais non!" Harper's island 3743

en tout cas, ça change de fingersmith même si je trouve qu'elle a l'air toujours aussi "innocente"
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Harper's island Empty Re: Harper's island

Ven 12 Mar - 18:31
Et a la fin des 13 episodes on a bien la réponse de qui est le tueur?
Ou comme Prison Break et Dexter ils vont se dire wao ca marche du tonnerre et rajouter quelques saisons en prime, histoire de diluer l'interet?
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Harper's island Empty Re: Harper's island

Ven 12 Mar - 18:41
T'inquiètes Mad, on sait qui est le tueur à la fin des 13 épisodes Smile

Pour ma part, j'ai bien aimé cette série, y a de la tension et du suspens et on croit savoir à chaque fois qui est le tueur, mais finalement non lol

Et Elaine Cassidy drunken
avatar
Invité
Invité

Harper's island Empty Re: Harper's island

Lun 15 Mar - 14:18
@ mad: il y a qu'une saison donc pas de risque de diluage!

j'en suis au 9e épisode et c'est vraiment top

t'as l'impression de voir un film géant (par sa longueur); c'est haletant, prenant

et wakefield cheers j'adore callum keith rennie Harper's island Canada_flag
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Harper's island Empty Re: Harper's island

Lun 15 Mar - 16:29
J'en suis pas encore a la moitié de la saison, donc je suis pas encore rentrée dans le suspens super haletant mais ça m'empeche pas de faire tout un tas de suppositions sur le ou les probable(s) tueur(s)... J'aime bien ce genre de jeu, et la présentation que t'as fait Kaori est plutot fidele pour l'instant. Bon ils ne savent pas encore qu'il y a des meurtres donc j'ai hate d'arriver dans ces moments la ou tout le monde parait suspect!!!
Le probleme c'est que j'ai tellement l'habitude de regarder ce genre de "film" (car il existe peu de série meurtriere comme celle ci) que les indices laissés quelques fois par hasard me semblent trop gros pour en etre! Donc j'élimine pour l'instant tout ceux qui peuvent paraitre coupables Grin Du coup ça me perturbe jme dis que dans le lot ya le(s) tueur(s) (Oui parce que ça se trouve y'en a pas qu'un... tongue ) ça se trouve Razz
A force d'y reflechir je m'embrouille... C'est une bonne chose peut etre comme ça je serais surprise! Mais j'aimerais bien trouvé quand meme avant de savoir lol!

Ceux qui ont deja vu la série; vous vous en doutiez? ou pas du tout?
xenalovedu31
xenalovedu31
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Rat
Age : 28
Messages : 10
Localisation : france
Subber/Shipper : subber
http://elodu31479.skyrock.com/

Harper's island Empty Re: Harper's island

Lun 15 Mar - 19:24
je connais cette série c'est trop bien j'ai ratée aucun épisode trop gore mdr
avatar
Invité
Invité

Harper's island Empty Re: Harper's island

Mar 16 Mar - 10:10
je vais commencer le 12e épisode affraid aie aie, franchement on se dit que tout le monde est potentiellement coupable

en tout cas belle découverte merci à kaori pour ce topic
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Harper's island Empty Re: Harper's island

Mar 16 Mar - 10:48
Heu ,je sais pas si j'ai tout lu ,mais ça passe sur quelle chaine?car ce que vous en dites donne sacrement envie de voir!
Valnima
Valnima
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chat
Age : 48
Messages : 217
Localisation : gironde
Subber/Shipper : subber

Harper's island Empty Re: Harper's island

Mar 16 Mar - 15:17
si ça t'intéresse Askatasun , tu peux voir cette série ( série dont je trouve l'histoire très prenante ) sur ce site :
http://goodsites.kazeo.com/Les-Series-TV,r75967.html[url]

ou bien sur celui-là :
http://www.lookiz.com/films[url]


Dernière édition par Valnima le Mar 16 Mar - 18:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Harper's island Empty Re: Harper's island

Mar 16 Mar - 15:56
ça passait sur cbs en 2009
xenalovedu31
xenalovedu31
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Rat
Age : 28
Messages : 10
Localisation : france
Subber/Shipper : subber
http://elodu31479.skyrock.com/

Harper's island Empty Re: Harper's island

Mar 16 Mar - 17:44
Ca passait sur nrj12 mais la série s'est finie et malheureseument il n'aura pas de 2eme saison Crying or Very sad
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Harper's island Empty Re: Harper's island

Mar 16 Mar - 18:35
En même temps xenalovedu31 l'histoire se termine à la fin des 13 épisodes, d'ailleurs c'est pour ça que dans la présentation je m'étais interrogé sur le terme de série...

Audd, comme toi je suis habituée aux films dans ce genre et en gros le coupable est le plus improbable ou celui qu'on voit pas souvent, eh ben je me suis quand même fait avoir Grin

____________________________________

Harper's island 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
xenalovedu31
xenalovedu31
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Rat
Age : 28
Messages : 10
Localisation : france
Subber/Shipper : subber
http://elodu31479.skyrock.com/

Harper's island Empty Re: Harper's island

Mar 16 Mar - 19:38
oui je sais je l'ai vu mais peut être que le réalisateur peut faire une autre saison en disant que Engie ait survecu a Abie
avatar
Invité
Invité

Harper's island Empty Re: Harper's island

Mer 17 Mar - 10:07
j'ai fini hier...... euh mais euh!!!! je me suis faite "avoir"

magnifique mini-série, je vous la recommande les yeux fermés

et la fin (les dernières images) Sad
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Harper's island Empty Re: Harper's island

Mer 17 Mar - 19:51
Je viens d'arriver a la fin du 13eme episode, et franchement merci Kaori c'etait une tres bonne découverte!

Evidemment a regarder tous les episodes en cherchant des indices on finit par faire tout un tas de suppositions, et la bonne fait partie du lot! Meme le chien ou la gamine ont l'air suspect lol!
Disons qu'a partir de 3/4 episodes de la fin il n'y a plus 50 alternatives!

Mais je me suis laissee prendre au jeu et c'etait bien agreable ca change des series toutes formatees.


Dernière édition par mad$h@rk le Ven 19 Mar - 9:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Harper's island Empty Re: Harper's island

Jeu 18 Mar - 9:42
perso jusqu'à la fin du 12e, je ne me doutais pas et là c'était Shocked

la gamine jouait vachement bien, creepy à souhait What a Face
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Harper's island Empty Re: Harper's island

Ven 19 Mar - 9:39
Par contre en en rediscutant un peu y'a quand meme un max de trucs tirés par les cheveux:

- deja l'arsenal du tueur: il a devalisé un musée medieval ou quoi! parce qu'autant la corde c'est facile a se procurer, par contre
!!! Attention spoiler armes !!!:
Spoiler:

- les intrigues annexes genre l'ex de Trish payé par le père, la liaison de Richard, c'est du réchauffé. Et dans le style cliché: la gamine flippante qui chantonne One by One, qui trouve des nouveaux amis, qui joue avec les esprits elle m'a fait plus peur que tous les autres persos réunis! J'aurais une fille comme ca je me casserais pas la tete à la chercher partout sur l'ile lol!


- à la base y'est sensé avoir du people sur l'ile je veux dire à part Jimmy Shane et celle qui tient le bar, mais ou disparaissent-ils dans les derniers épisodes??

- le pire c'est qu'ils sont avec leur fusil face au tueur (genre 3m hein) mais ils le loupent, ou pire ils s'enfuient Shocked
!!! Attention spoiler personnage !!!
Spoiler:

- et puis pourquoi ne se rendent-ils pas compte avant qu'il y a un tueur? je veux dire y'a 1/4 des invités qui ont disparus et nan personne s'en inquiète
!!! Attention spoiler intrigue !!!
Spoiler:
ou meme Trish et son papa qui se prennent un tronc d'arbre dans le vélo, un peu a la Destiny d'ailleurs mais nan c'est pas bizarre!

Malgré tout ca reste un très bon divertissement pour peu qu'on se prenne au jeu Very Happy
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Harper's island Empty Re: Harper's island

Sam 20 Mar - 17:08
Bon finalement a force de faire des suppositions j'ai fini par tomber sur la bonne et donc ça ma foutu en l'air tout l'element de surprise mais j'etais contente d'avoir trouvé. D'abord le mobile, ce qui a été le plus facile, ensuite le ou les tueur(s) Very Happy Faut dire j'ai passé tous les films de ce style (scream, souviens toi l'été dernier, urban legend etc... du meilleur au moins bon hein lol!) et ya des trucs qui m'ont fait tilter!!! Merci en tous cas Kaori pour la découverte c'etait super sympa! Si t'en as d'autres hésite pas ^^

Apres je suis d'accord avec Mad concernant les trucs louches, les erreurs, les tirages de cheveux Harper's island 890560

Spoiler:
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Harper's island Empty Re: Harper's island

Lun 22 Mar - 3:28
Contente que vous ayez bien aimé Very Happy

Mais restons lucide, c'est clair qu'il y a plein de détails complétement capillotractés, ça peut faire limite l'objet d'un jeu : "regarde à nouveau les épisodes et repère toutes les incohérences" Grin Mais comme je l'avais dit dans la présentation c'est une ptite série très légère pour moi, limite tu déposes ton cerveau quelque part avant de regarder...

Par contre Mad et Audd dites moi ce que vous en pensez :

Spoiler sur la fin de la série alors ne regardez pas si vous n'avez pas tout vu...

Spoiler:

____________________________________

Harper's island 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Contenu sponsorisé

Harper's island Empty Re: Harper's island

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum