Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Fable II Empty Fable II

Mer 2 Déc - 16:41
Coucou tous le monde, j'ouvre ce topic pour parler d'un jeu Xbox 360 ou PC qui s'appelle fable 2!! Personnellement je vais bientot aller me l'acheter et j'en suis sur et certain!! Il n'a eut que des bonnes notes, 18, 10/10, 19/20 et puis en plus quand je vois les vidéos test je suis ébahi de voir toutes les possibilités qu'il y a!! On peut déjà choisir entre fille ou garçon, après on peut choisir un métier, une femme etc... Et encore mieux, c'est surtout sur les combats que le jeu est important, c'est le but, c'est un jeu d'aventure alors c'est normal!! Tous ça pour vous dire que si on arrive pas a faire une quète, on peut s'occuper autrement. De plus, vous commencez le jeu avec un enfant et tout au cours de l'aventure vous grandissez, vous devenez adulte puis vieux!!! Bon je vous laisse les pochettes recto et verso pour un plus petit résumé! Et encore une chose, tous les choix que vous faites influencerons votre aventure, vous pouvez choisir entre le bien et le mal etc...
Spoiler:

Spoiler:

Je laisse parler ceux qui ont le jeu ou ce qui aimerez l'avoir!!

____________________________________

Fable II 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Fable II Empty Re: Fable II

Mer 2 Déc - 18:04
Effectivement Fable II est un très bon rpg ,oui j'ai bien dit rpg (Role Playing Game ),jeux que j'aime avec les mmorpg ( Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) ou corpg (Competitive Online Role Playing Game)...

Il y a effectivement beaucoup de possibilité ,par exemple on peut acheter une ou plusieurs maisons ,les redécorer,pour ensuite les habiter les louer ou même les revendre...
Devenir forgeron ,bucheron barman etc... pour gagner de l'argent ,très utile au début,après si vous achetez des maisons et les louez ,l'argent tombera tout seul régulièrement par les loyers que vous en toucherez
Se marier ,fonder une famille etc...

Comment ça... c'est la suite des sims ? Fable II 632837
(heu désolée Aska,si jamais tu passes dans le coin oublie pas combien je t'aime Wink

On peut effectivement choisir la voie du bien ou du mal et gagner ainsi son auréole (ce que j'ai) ou ses cornes,chacune des actions que l'on y fera jouera sur la métamorphose de son personnage ou sur le déroulement du jeu...

Même ce que l'on mangera pourra agir dessus ,donc si on ne veut pas que son personnage grossisse attention à ce que l'on y mange
Céleri recommandé lol!

Graphiquement il est très bien et très amusant par la diversité qu'il donne...

Mais je vous mets plutôt un lien qui vous expliquera tout ceci bien mieux que moi Wink

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009829-fable-ii-test.htm
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Fable II Empty Re: Fable II

Mer 2 Déc - 18:19
Oui, tu as déjà très bien éxpliquer, je te demanderais conseil si je n'y arrive pas quand j'aurai le jeu!!

____________________________________

Fable II 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Fable II Empty Re: Fable II

Mer 2 Déc - 20:16
Vu que Aska vient de me demander si il n'y avait que des animaux dans ce jeu et pas d'humain ,j'ai du faire une erreur quelque part scratch

study Eureka ,j'y suis ! Ca doit être quand j'ai parlé des cornes!
ou le céleri?

Ben heureusement que j'ai pas parlé de carottes ,sinon on m'aurrait demandé si le perso était un âne Wink

Heu pour info c'est des cornes de diable Grin

Donc sisi votre personnage est un humain (homme ou femme)
et selon vos choix vous aurez une auréole d'ange ou les cornes d'un diable voila voila Wink

Bon ok ,vous avez aussi un chien comme fidèle compagnon qui vous aide à prévenir le danger ou débusquer des trésors ,elle est pas belle la vie ?

Voici un lien avec des images de fable II en diaporama...


http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016011_000.htm


Bon je sors avant d'en prendre pour mon grade,si Aska passe par là dites lui que vous ne m'avez pas vue Wink

Fable II 180598
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Fable II Empty Re: Fable II

Mer 2 Déc - 22:15
Avec tout le foin qu'on a fait autour de ce jeu, j'avoue que j'ai été un peu déçu en y jouant.

Je dirais que ce qui m'a déçus c'est le scénario qui n'est pas extraodinaire, il pourrait y avoir une bonne histoire, le début laisse présager quelque chose de bien mais après il y a trop de temps entre les moments de jeux et l'avancement de l'histoire, en plus de ne pas y avoir beaucoup de rebondissements.

Ceci dit, l'histoire n'est clairement pas l'intérêt du jeu, l'intérêt est effectivement dans le principe du choix entre le bien et le mal. C'est assez sympa et marrant... si on décide de tout trucider pour avoir des cornes. LOL

Par contre le jeu est vite fait si on ne prend pas le temps de faire toutes les quêtes annexes ce qui est dommage.

En résumé, malgré les points négatifs c'est un bon rpg qui se joue tranquillement et qui permet de passer de bon moment.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Fable II Empty Re: Fable II

Dim 6 Déc - 15:12
C'est bon je l'ai, il est super, je n'aime juste pas quand on est enfants mais bon bref, je l'adore!!! mais petite question, comment fait on pour maigrir??, comment on fait pour ne plus avoir de cicatrice?? Comment on fait pour réparé sa maison si on l'a cassé?? Merci de me répondre.!!!!!!!!

____________________________________

Fable II 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


zeka
zeka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 45
Localisation : Orleans [France]
Subber/Shipper : Subber

Fable II Empty Re: Fable II

Lun 24 Jan - 11:31
Je Up ce topic qui datent d'un peux de temps ^^


Pour dire que j'ai joué a tous les Fable A chaque fois j'ai campé pour avoir les jeux dès qu'ils sortaient xD ^^

Et le 2 comparé a la presque totalité des personnes je l'ai aimé !!!!
L'histoire était pas mal Wink + noire que le 1er + Adulte mais en restant Féérique !


Parlont de FABLE 3 [color=yellow]2 et un peux dépassé j'ai la flemme d'écrire un topic dessus ]

Dès que fable 3 est sorti je l'ai acheté....

J'ai était déçu !!! Jeux complètement bâclé !!

Je l'ai fini a 100 % en - de 15 h00 ...

Ils ont enlevé tous le charmes du jeux !!En + on peut plus faire Évoluer le personnage ! [color=yellow]ints dans le physique ou la magie , ou la dextérité !!!]

C'était ça qui était bien !! Avoir un personnage unique ...ce qui n'est plus le cas dans fable III


Sur 20 Je lui attribue 10.../20 et je ne le conseille pas a ceux qui ont joué au 1 ou au 2 ^^

Fais attention à ton orthographe Wink
Phoebe

Contenu sponsorisé

Fable II Empty Re: Fable II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum