Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fingersmith

+5
Gabri.L
Kerison
Eternal-Xenite
Honey
Kaori
9 participants
Aller en bas
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Fingersmith Empty Fingersmith

Mer 25 Nov - 2:33
Connaissez vous cette oeuvre? Fingersmith...Je ne savais pas trop où le mettre mais c'est plus connu par la mini série TV

Fingersmith Fingersmith

Avec Ellaine Cassidy

Fingersmith Elainecassidy0245251102

et

Sally Hawkins


Fingersmith Sally%20Hawkins-ALO-029703

A la base c'est un livre de Sarah Waters qui a donné une mini série de la BBC en 2005

l'histoire : deux jeunes femmes, une passion, une trahison mutuelle...(c'est ce que dit le DVD original en présentation et ça suffit)

Et croyez moi je peux rien dire de plus et pour celles ou ceux qui connaissent c'est vraiment à voir non?...j'ai jamais vu de rebondissements comme ça...En fair j'ai jamais vu ça tout court...Quand vous voyez ces deux episodes c'est vraiment sublime....(Ca se voit là que je suis fan??)

Sinon les deux actrices (et les seconds roles) jouent de manière parfaite, l'histoire est très prenante, la réalisation est de qualité bref que du bonheur.

Vraiment à voir... Very Happy

Pour être complête je vous met le lien du trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=uKOpYsb_LEc


Dernière édition par Kaori le Dim 29 Nov - 17:28, édité 3 fois

____________________________________

Fingersmith 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Fingersmith Empty Re: Fingersmith

Mer 25 Nov - 7:14
Je ne connais pas mais ça a l'air pas mal en effet !

Y'a un happy end j'espère ? XD

Est-ce qu'on peut voir cs épisodes en Vost ou il n'y a que la Vo ?
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Fingersmith Empty Re: Fingersmith

Mer 25 Nov - 8:22
Ah j'ai lu le livre Smile J'aime beaucoup Sarah Waters, merci de la présentation de cette adaptation télé Kaori. Je ne l'ai pas encore vu mais ça ne va pas tarder Wink

J'avais relativement bien apprécié l'adaptation de "Tipping the Velvet" même si le livre est bien mieux, mais la BBC sait faire des œuvres télés respectueuse des ouvrages (en me basant sur quelques adaptations notamment de Jane Austen).
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

Fingersmith Empty Re: Fingersmith

Mer 25 Nov - 11:00
J'ai beaucoup aimé cette mini série. C'est beaucoup beaucoup plus sombre que tipping the velvet et beaucoup moins chaleureux. C'est effectivement une histoire de trahison qui tient en haleine jusqu'a la fin avec de droles de retournements de situation......

Honey tout dépend de ce que tu entends par happy end Wink

Je conseille cette mini série aussi c'est vraiment à voir
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Fingersmith Empty Re: Fingersmith

Mer 25 Nov - 16:44
Une mini série qui m'a vraiment épaté !
Au début j'étais un peu réticente je croyais que ça allait être trop prévisible et finalement j'ai été complètement prise par l'histoire. Et plus que ça même. J'adore ce genre de scénario Grin

C'est très dur de parler de cette série sans en dire trop.
A voir donc Wink

Et sinon Honey oui ça existe en vost, en tout cas c'est comme ça que je l'ai même si je ne sais plus trop où je l'ai eu scratch
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Fingersmith Empty Re: Fingersmith

Mer 25 Nov - 18:57
Honey tu peux trouver le DVD en VOST sur Amazone ou Price Minister il me semble bien.

Eternal-Xenite j'ai lu aussi "Tipping the velvet" (Caresser le velours en français...En même temps j'aurai dit en tchèque je sais pas si j'aurai été crédible Grin ) mais j'ai moins aimé l'histoire...J'hésite à me procurer l'adaptation.

Gabri.L c'est vrai que question rebondissements j'ai rarement vu mieux cheers

En ayant vu la mini série je vous conseille de lire également le livre dont le titre est "Du bout des doigts", c'est dans cet ordre que j'ai découvert ces deux oeuvres et le livre nous donne une autre approche, on imagine les actrices évoluer, et on en apprend plus sur elles.

Sinon, je ne sais pas vous mais je trouve Elaine Cassidy, absolument charmante, elle a beaucoup de présence et j'adore son regard Fingersmith 65264

____________________________________

Fingersmith 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Fingersmith Empty Re: Fingersmith

Mer 25 Nov - 19:57
Je ne connais pas cette série, mais en lisant vos commentaires ça à l'air d'être intéressant et ça donne envie de la regarder Smile
Je vais essayer de me procurer le DVD ^^
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Fingersmith Empty Re: Fingersmith

Mer 25 Nov - 20:50
Merci pour vos réponses ! Je vais me procurer le livre puis le dvd. C'est sympa de partager comme ça ! Ca permet de découvrir de nouvelles choses qu'on aurait pas frocément remarquée autrement.
Samantha
Samantha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval
Age : 33
Messages : 121
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine

Fingersmith Empty Re: Fingersmith

Mer 25 Nov - 21:08
j'ai vu cette mini série mais pas en entier par ce que je j'ai vu en streaming et que 1 ou 2 partie n'étaient plus là
de plus elle été en anglais non sous titré donc j'ai eu un peu de mal mais je pense avoir compris en gros l'histoire

et il est vrai que des rebondissement il y en a pas mal dans cette mini série
en revanche je n'ai pas lu le livre (on dit toujours qu'il vaut mieux voir le film avant de lire le livre si on ne veux pas être déçu)

j'ai beaucoup aimé, les personnages y sont très attachant et c'est tellement peu prévisible qu'on a envie que ça continue pour comprendre pourquoi...
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Fingersmith Empty Re: Fingersmith

Mer 25 Nov - 23:34
Samantha il y a deux épisodes sur un DVD donc petit budget pour voir cette mini série de qualité en tout tranquillité (cte rime Grin )

Voici le lien sur youtube par lequel j'ai découvert la série.

- Atout : la chanson (et d'ailleurs c'est par cette vidéo que j'ai connu tout le reste!)
- Atout (bis) : ce qui se passe dans le clip!!!
- Atout (ter) : la vidéo est ...comment...dire...sympa, à voir vraiment et elle ne révèle rien des intrigues ou rebondissements de la série!!

https://www.youtube.com/watch?v=oFgT54utzbg&feature=fvst

____________________________________

Fingersmith 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Fingersmith Empty Re: Fingersmith

Jeu 26 Nov - 8:48
Kaori pour l'adaptation de Tipping the Velvet (j'aurais bien voulu que tu le dises en Tchèque quand même pour voir Grin) bon, le ton est beaucoup moins "sérieux" et "grave" que dans le livre (surtout sur certains passages de la vie de Nancy) et les actrices commencent à être à l'aise dans leur rôle que dans la 2ème partie ...
J'ai vraiment aimé le livre mais beaucoup moins l'adaptation. Je n'ai pas retrouvé l'ambiance du roman, ce n'était pas "nul" non loin de là, mais pour une mini-série en 3 partie franchement ils auraient pu faire un peu mieux et coller un peu plus au texte original. Je sais une adaptation par sa définition, reste une adaptation mais quand même (c'est vraiment le ton et la mise en scène qui m'ont surprise, c'est carrément plus léger et ouai, ça "casse" un peu je trouve). Bref si tu as l'occasion regarde-le mais le bouquin est 10 fois mieux Wink
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Fingersmith Empty Re: Fingersmith

Dim 29 Nov - 17:31
En tous cas pour celles qui ont dit vouloir se procurer le DVD donnez vos impressions quand vous l'aurez vu...

J'ai hâte de savoir Very Happy

____________________________________

Fingersmith 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Fingersmith Empty Re: Fingersmith

Mar 1 Déc - 13:45
Ca y est, j'ai regardé cette mini-série et j'ai vraiment bien aimé Very Happy

Je l'ai regardé sur youtube (c'est dommage car il n'y a que la VO) et également sur dailymotion car malheureusement la partie cruciale (si vous voyez ce que je veux dire Grin lol) n'était pas disponible sur youtube...

Bref, ce qui ne l'ont pas encore vu, je vous conseille de la regarder car l'histoire est intéressante, il y a pas mal de rebondissements et le jeu des actrices est excellent Smile

En tout cas, ça m'a donné envie de lire le livre, donc je pense que je ne vais pas tarder à l'acheter ^^
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Fingersmith Empty Re: Fingersmith

Jeu 3 Déc - 1:10
Phoebe vraiment contente que tu aies aimé... cheers

Mais pour moi il y a deux "moments cruciaux" as tu vu les deux?

Le livre est très intéressant et révèle des personnalités beaucoup plus complexes...Aimables ou pas? A voir...

____________________________________

Fingersmith 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Fingersmith Empty Re: Fingersmith

Jeu 3 Déc - 19:10
Oui kaori, j'ai vu les deux "moments cruciaux" et je préfère le premier Grin Je le trouve plus sensuel et Fingersmith 65264

Et j'ai flashé sur Elaine Cassidy drunken

En tout cas, merci pour la découverte Wink
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Fingersmith Empty Re: Fingersmith

Ven 4 Déc - 9:52
Oh oui Fingersmith 269792 !!!
J'ai connu ce film il y a plus d'un an, à l'époque où je rougissais encore de regarder des films de romance entre deux femmes Razz !!
Bon bah depuis ça a bien changé lol! mais j'ai adoré cette histoire, avec ses retournements de situation, ses complots mais surtout l'attirance, le désir et ces fameux moments "cruciaux" Grin
J'ai moi aussi préféré le 1er qui est incroyablement sensuel.
Pour les personnes qui voudrait un clip pour leur mettre l'eau à la bouche, je vous propose ce montage que j'aime beaucoup :