Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Spiderman 3

+11
Gabangel
Gulmore
Marasme
mad$h@rk
Tempus
Gabri.L
Blucat
Stavros
L13
Xenan
Xela
15 participants
Aller en bas
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Spiderman 3 - Page 2 Empty Re: Spiderman 3

Lun 8 Déc - 13:29
c'est vrai que spiderman 3 etait un beau film. mais je m'attendais pas non plus a une histoire comme ca. mais la fin m'as beaucoup suprit. mais sinon c'est un superbe film.

mais si je doit choisir le quel des 3 je prefere. pour moi c'est le 2 eme
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Spiderman 3 - Page 2 Empty Re: Spiderman 3

Mar 9 Déc - 9:08
Je ne l'ai pas encore vu, j'espère qu'ils vont le passer bientôt sur les chaînes.
Sasha
Sasha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 182
Localisation : Ou le vent me portera
Subber/Shipper : subber!

Spiderman 3 - Page 2 Empty Re: Spiderman 3

Mar 9 Déc - 10:52
Gulmore a écrit:c'est vrai que spiderman 3 etait un beau film. mais je m'attendais pas non plus a une histoire comme ca. mais la fin m'as beaucoup suprit. mais sinon c'est un superbe film.

mais si je doit choisir le quel des 3 je prefere. pour moi c'est le 2 eme

Moi le troisième pour le côté obscur de Peter qui ressort.. Twisted Evil et puis j'ai adoré la scène de la danse dans le bar Very Happy
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

Spiderman 3 - Page 2 Empty Re: Spiderman 3

Mer 30 Déc - 19:08
On sens que dans ce film Sam Raimi a voulu mettre tout ce qu'il adorait au cinéma! Les monstres ,l'humour,l'émotion !On sens a quel point il aime ses personnages! et s'est magnifique! il a des défauts mais c'est le plus personnel de la trilogie ,le plus ambitieux !
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Spiderman 3 - Page 2 Empty Re: Spiderman 3

Mar 11 Oct - 19:33
Ah enfin ! Je suis messager d'Eli, je me languissait de l'être car à la différence de beaucoup ici, j'ai adoré cette période en Inde et le message d'Eli justement ! Après le personnage d'Eve, lui n'a pas été assez exploité mais pour sa symbolique (un être extrêmement cruel découvre la paix et doit affronter son passé, c'est bien la fille de Xena ). 

Tout comme beaucoup n'aime pas ce film alors que moi je l'adore, c'est le seul des trois ou Sam Raimi participe au scénario (même si la production lui a imposé Venom ). Ce film divise c'est pour cela qu'en tant que messager d'Eli, je viens en paix propager l'amour de ce film.

J'ai vraiment adoré ce film qui clos (Par défaut car que Sam Raimi voulait continuer mais les conditions imposés ne lui ont pas plus)très bien les deux premier opus. Sur celui-ci Sam Raimi, c'est fait plaisir. On peut reprocher beaucoup de chose à se film mais pas de manque d'alchimie entre les acteurs. Des scènes semblent Tapent à l'œil mais c'est mal connaître le style de Sam Raimi.

C'est une très bonne trilogie dans l'ensemble et je la recommande. J'envoie mon message d'amour avec cette chanson que je pense beaucoup doivent connaître :

Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Spiderman 3 - Page 2 Empty Re: Spiderman 3

Dim 27 Nov - 22:27
Pour moi, c'est le moins bon des films Spider-Man (et pourtant, Amazing Spiderman n'est vraiment pas top).
Et c'est pas que  cause de Venom. Déjà là ou on pensait voir un Peter Parker torturé, on a un espèce de m'as-tu-vu emo-gothic. Et d'un coup, pouf,  on trouve Spidey en haut d'un toit, en plein questionnement. WTF ? Suspect
Le fait d'avoir 3 méchants différent empêche d'en avoir un dont le personnage soit bien construit et bien exploité. L'Homme-Sable est complètement sous-exploité,  Harry Osborn passe de gentil à méchant en un clin d'oeil et beaucoup trop souvent et Venom on voit bien que c'était une commande des studio que Raimi a ajouté sous la contrainte tant il s'en tient au minimum syndical sur le perso, alors que dans le comic le personnage de Eddie Brock/Venom est bien plus complexe.
Je parle même pas de Gwen Stacy personnage très important du comic qui est ici réduit à un rôle de fille avec qui Parker soirt juste pour rendre Mary-Jane jalouse (heureusement depuis les films Amazing Spider-Man ont rendus justice à ce personnage).

Tu parles d'une alchimie entre les personnages, perso je l'ai bien plus ressentie dans Spider-Man 2. Et honnêtement, j'aime beaucoup le couple Peter Parker-Mary Jane Watson de ces 3 Spider-Man, mais je trouve davantage d'alchimie dans le couple Peter Parker-Gwen Stacy des 2 Amazing Spiderman.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Spiderman 3 - Page 2 Empty Re: Spiderman 3

Dim 27 Nov - 22:37
En même temps les acteurs sont ensemble, donc cela à du aider beaucoup à cette alchimie supérieur dont tu parle. Mais je préfère la trilogie de Sam Raimi à la duologie de Mark Webb, beaucoup plus de style, plus fun et plus haut en couleur.

Et puis quand l'amie Bruce régale pour la troisième fois on a des scènes comme celle là :

Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Spiderman 3 - Page 2 Empty Re: Spiderman 3

Dim 27 Nov - 22:59
Autant j'avais aimer Bruce dans les 2 premiers fills autant dans celui là, ils en ont trop fait.
Mais c'est rien comparé à ce qu'ils ont fait de J. Jonah Jameson...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Spiderman 3 - Page 2 Empty Re: Spiderman 3

Dim 27 Nov - 23:15
Les goûts et les couleurs comme on dit Very Happy !
Contenu sponsorisé

Spiderman 3 - Page 2 Empty Re: Spiderman 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum