Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Sam 21 Nov - 15:30
Percy Jackson - Le Voleur de Foudre

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Percy+Jackson+and+the+Olympians


Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athéna, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.

Adapter de la saga de livres de RICK RIORDAN. Par le réalisateur des Harry Potter 1 et 2.

Bande-Annonce VF



Bande-Annonce VO



Sortie au cinéma le 10 FÉVRIER 2010.


Ce film a l'air extra ! Je suis fan de mythologie grecque alors ça ne peut que me plaire. Very Happy

Qui pense allez le voir ?
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Sam 21 Nov - 18:04
tout c'est film de magie me rappelle Harry Potter. Surtout l'affiches qui sont fais pour le film et dans la bande annonces sur certains plan qui ressemble aux films. Mais je vais essayé de le regardé comme ca parle des dieux grecque comme je suis un fan d'histoires.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Sam 21 Nov - 20:09
Ca a vraiment tout pour me plaire moi qui adore la mythologye grecque.
avatar
Invité
Invité

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Lun 23 Nov - 11:41
ça m'a l'air bien sympathique tout ça.

l'histoire semble bien
il y a un petit côté Harry Potter qui me botte
et il y a Pierce Brosnan Wink (et Uma Thurman aussi)

Je pense que j'irai le voir
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Lun 30 Nov - 12:08
J'ai entendu parler de ce film sur allo ciné et je pense que je vais aller le voir! Il m'a l'air assez sympa et puis ça parle des dieux de la mythologie donc, sauf en cas de critiques intenses (LOL), il n'y a pas de raison pour ne pas le voir!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Lun 4 Jan - 19:56
Hum !!! Il a l'air pas mal celui là !!
Avec les dieux de l'Olympe on se sent pas dépaysés !! Very Happy
Par le réalisateur du 2ème opus de Harry Potter ce qui est une assez bonne carte de visite !!
En espérant que l'histoire saura nous surprendre et que l'intrigue qui a l'air prometteuse ne nous déçoive pas !!
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Mar 5 Jan - 15:33
Ce film me donne envie d'aller le voir
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Mar 23 Fév - 18:22
je suis allée le voir, je trouve que c'est un navet.

J'ai pas du tout aimé le mélange des époques, mythologie grecque et la vie actuelle, les acteurs jouent mal, sans compter la pub pour apple, et converse avec les ailes volantes, c'est d'un ridicule.
Les acteurs n'ont aucun charisme.....
Perséphone ressemble à une pouf, franchement, je déteste ce film.....
avatar
Invité
Invité

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Mar 23 Fév - 18:24
plus ça va, plus je m'inquiète... je vais le voir lundi
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Mer 24 Fév - 21:42
Fofolle a écrit:plus ça va, plus je m'inquiète... je vais le voir lundi

va le voir si tu veux, et tu nous diras ce que tu en penses, moi qui suis une fan de la mythologie, j'ai pas aimé, c'est mal fait, et je trouve que les acteurs jouent mal.
avatar
Invité
Invité

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Sam 27 Fév - 10:19
j'ai reçu le livre que j'avais commandé; j'ai commencé l'autre jour.... ça reste assez "gamin" comme type d'écriture - j'aurais pensé que le livre soit plus élaboré (dans la veine d'harry potter)
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Sam 27 Fév - 11:17
Ouai... bof comme dit Gabangel, c'est pas du grand art, j'étais super excitée à l'idée qu'il y est, des dieux mythologiques et des légendes antiques, car c'est quand même assez rare ce genre de film.
Mais hélas ça avait une grosse impression de déjà vu, avec Harry Potter entre autres !
Bon j'ai quand même passé un bon moment, mais c'est vrais que les acteurs bof bof, ils sont pas transcendants, et les effets spéciaux bizarres : l'eau était bien faite, alors que la tronche de Méduse, Oula Mad
En tout cas j'irai pas voir le suivant, puisque je suppose qu'avec ce genre de film sa va tourner en une trilogie minimum, comme Narnia ou H-P ? Percy Jackson - Le Voleur De Foudre 830345
Merzhin
Merzhin
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 7

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Sam 27 Fév - 11:42
Nan mais je suis désolée, rien que les gars du marketing devraient être pendus haut et court puis flagellés avant d'être bouillis pour avoir pondu une phrase d' "accroche" aussi immonde que "Être un demi-dieu, c'est mortel" --'

Sans compter que faut toujours que les ricains restent prisonniers du sempiternel stéréotype du "moi homme héro pour sauver belle demoiselle en détresse"... Et pourquoi pas la fille de Poséidon, hein ? RAAAAh !! *révoltée*

Au passage, pour des passionnés de mythologie grecque, ils font tout et n'importe quoi. Pour rappel, Athéna a demandé à rester vierge... allez savoir comment elle a pu avoir une fille (sauf si on passe par le corollaire d'Héra qui engendra Héphaïtos seule, mais bon ^^). Surtout que Maman doit avoir honte de sa fifille qui se fait battre à plate couture par un demeuré (fils de Poséidon, ce dernier n'étant pas vraiment son meilleur ami -> réf. dispute pour avoir le protectorat d'Athènes) qui n'a jamais tenu une épée de sa vie, contrairement à elle.

Et puis franchement, les forces du Mal vieillissent très mal pour se faire atomiser par un jeune à peine pubère Rolling Eyes

Comme d'habitude, les ricains ne savent pas faire grand-chose d'autre que des films pour grand public où des jeunes rêvent d'être des héros avec une belle armure moulurée de pecs et se la péter avec une épée à étaler le beurre...

Moi ? Méchante ? Nooooooon Very Happy

PS : Pierce, comment as-tu pu tomber aussi bas ? TT
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Sam 27 Fév - 11:51
C'est vrais que les ricains, niveau stéréotype ils s'y connaissent, sans parler du GLOIRE_A_L'AMERIQUE !
Féministes enflammées : TA RAISON POURQUOI JAMAIS LES FEMMES ? attend LE Percy, il a jamais touché une épée de sa vie, et il lamine la fille d'Athéna déesse de la guerre, en aspirant de l'eau ! Evil or Very Mad
Pour Athéna je sais, elle a du se fendre le crane, pour donner naissance à la petite coléreuse !

les forces du Mal vieillissent très mal
Evil or Very Mad
Non mais sans rire, la tronche d'Hadès, il fait vraiment très peur (IRONIE)
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Sam 27 Fév - 16:01
J'ai été le voir et c'est vrai qu'il y a des scènes vraiment ridicules par moment, comme quand il croit que sa mère est morte mais on dirait que ça ne lui fait pas grand chose, il pense même à draguer. Laughing

Mais bon je ne me suis pas posé de questions, de toute façon je ne m'attendais à rien d'incroyable, je savais ce que j'allais voir et ainsi j'ai pu quand même apprécié le film. Pour ma part je l'ai trouvé sympa et même si le jeu des acteurs n'était pas sensationnel (peut-être que c'est la VF qui fait ça aussi Percy Jackson - Le Voleur De Foudre 830345), j'ai trouvé les effets-spéciaux vraiment bien fait.

Donc je conseille ce film mais aux personnes qui se s'attendent pas à aller voir un film qui va les époustoufler parce que ça ne sera pas le cas. C'est un film sympa mais sans plus. Wink
avatar
Invité
Invité

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Sam 27 Fév - 16:17
Vous voulez voir un film avec des Dieux de la mythologie et des créatures tels que le kraken, Pégase ou encore la méduse ?
Je vous conseille fortement le choc des titans (the clash of the titans).
Bon ok il est vieux, il date de 81 je crois.
Je le regardais quand j'étais gamine.
J'ai adoré !! Je l'ai revu y a pas longtemps et franchement les effets spéciaux ont plutôt bien vieilli je trouve.
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Sam 27 Fév - 18:09
Ah Oui je connais, d'ailleurs il vont faire un remake, trente ans après. Smile
Date de sortie cinéma le 7 avril 2010

source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127950.html
avatar
Invité
Invité

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Sam 27 Fév - 19:04
Wunye a écrit:Ah Oui je connais, d'ailleurs il vont faire un remake, trente ans après. Smile
Date de sortie cinéma le 7 avril 2010

source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127950.html

Ouais j'avais vu ça !
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Lun 1 Mar - 11:06
Xenan a écrit:Donc je conseille ce film mais aux personnes qui se s'attendent pas à aller voir un film qui va les époustoufler parce que ça ne sera pas le cas. C'est un film sympa mais sans plus. Wink

Vu le prix du cine actuellement c'est dommage d'aller voir un film qui risque de décevoir.
C'est vrai que le choc des titans a l'air pas mal, mais pareil ca ressemble a de la pure grosse production on met tout dans les effets speciaux, mais oh les gars on a oublie d'engager un scenariste! Pour en revenir a Percy Jackson ceux qui l'ont vu m'ont dit que c'est un bon gros navet comme Eragon mais dans un autre style...
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty percy jackson le voleur de foudre

Lun 14 Mar - 19:47
j'ai adoré ce film top cool et top rire

en plus c'est de bon acteur

mais il-n'y a pas beaucoup d'action longue
Contenu sponsorisé

Percy Jackson - Le Voleur De Foudre Empty Re: Percy Jackson - Le Voleur De Foudre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum