Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

TEKKEN Empty TEKKEN

Dim 27 Sep - 14:08
Bonjour a tous, j'ouvre ce sujet pour vous parler d'un jeu de combat qui est Tekken pour ceux qui ne connaissent pas, je trouve que c'est le meilleur jeu de combat que je connaisse(ou alors le 2ème meilleur, je n'arrive pas a le départager de soulcalibur) Donc moi j'aime bien ce jeu car je me suis attaché aux personnages qui sont les même du 1 au 6ème tekken. Je précise que le 6ème tekken sortira le 30 octobre 2009, peu après la saison 4 de Xena. Il sortira sur Xbox 360 et Ps3, pour l'instant il n'y a pas d'autre consoles annoncé. Comme je disais j'aime bien ce jeu que ce soit pour le mode histoire qui est super ou pour le mode arcade tous court!! Moi j'adore les cinématiques de tous les personnages (même si elle dure même pas 5 minutes) Donc j'aimerais savoir si il y a des xénites qui connaissent ce jeu et ce qu'ils en pensent!!!

____________________________________

TEKKEN 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

TEKKEN Empty Re: TEKKEN

Mar 29 Sep - 19:40
c'est vrai que c'est marrant tekken!

pour donner une idée:

Spoiler:

mais c'est quand même gentillet, dans la lignée de bloody roar ou encore soul calibur.

je préfère un bon mortal kombat!! XD
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

TEKKEN Empty Re: TEKKEN

Mar 29 Sep - 19:42
C'est pas totalement faux mais je trouve qu'on s'attache au personnages donc on veut toujours savoir leur histoire!!

____________________________________

TEKKEN 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

TEKKEN Empty Re: TEKKEN

Mar 29 Sep - 20:10
Un jeu que je jouais beaucoup quand j'avais la PS1. C'était trop facile je gagnais tout le temps lol! . J'en garde quand même un très bon souvenir. Un petit jeu de combat gentil pour les ados.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

TEKKEN Empty Re: TEKKEN

Mar 29 Sep - 20:40
Tiens d'ailleurs c'est vrai sur la ps1 c'était trop simple. Quand ça commence a ètre sur la ps2 c'était un peu plus compliqué et bientot je vais voir ce que ça donne sur Xbox 360!!!

____________________________________

TEKKEN 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

TEKKEN Empty Re: TEKKEN

Jeu 6 Mai - 3:07
J'adore tekken ! Tekken 6 est vraiment cool mais petit bémol : je trouve que le cinématiques des personnages sont soit répétitives soit un peu à côté de la plaque TEKKEN 177750 TEKKEN 177750

Sinon me personnages préférés sont Miguel et Hworang et vous ?
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

TEKKEN Empty Re: TEKKEN

Jeu 6 Mai - 10:52
alors je suis une inconditionnel de Tekenn! pour moi c'est le meilleur jeu de combats. j'aime bien la personnalité des perso et aussi qu'on les suive par contre je trouve dommage que certain n'y sois plus dans les dernier.
les dernier jeux sont très jouables donc sauf un que je trouve difficilement maniable le 4 je crois mais je suis plus très sur.
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

TEKKEN Empty Re: TEKKEN

Jeu 6 Mai - 17:36
Oooo oui Tekken c'est un jeu vraiment super j'adore les graphismes les personnages les styles de combats de chaques persos vraiment mais pour les persos du jeu j'ai eu un petit coup de coeur pour King,Nina Williams et Roger JR je les prends tout le temps quand je joue avec des amies voila ce jeu est super extra.... Grin
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

TEKKEN Empty Re: TEKKEN

Lun 14 Juin - 21:41
Comment ne pas répondre à ce jeu que j'ai adoré sur play 1.Oui à l'époque j'avais la première play Razz. Mais je me souviens e quel Tekken j'avais.TEKKEN Lol Un jeu génial que je vais reprendre sur la play 2,hé oui je vais l'avoir pour 60 euros, elle est toute neuve.

Mais Tony il y a je ne sais combien de Tekken qui existe, mais y a quoi comme différence?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

TEKKEN Empty Re: TEKKEN

Mar 15 Juin - 10:32
Il y a 6 Tekken pour l'instant! Tekken 1,2,3 sont sur play 1. Tekken 4,5 et dark résurrection sont sur play 2. Et pour finir Tekken 6 est sur xbox 360 et play 3.

A vrai dire les différences sont qu'à chaque fois le graphisme évolue et quand on joue on voit et on reconnait un vrai combat. Après, dans chaque Tekken il y a différents modes de jeu. Dans le 5, il y a un mode pour rejouer au 1, 2 et 3. On peut aussi changer la couleur des vêtements et en acheter pour certains personnages.

Dans Tekken 6 c'est complètement différent et c'est là qu'il y a le plus de changement! En effet, désormais on peut jouer en mode Beat 'em all. (désolé je ne sais comment ça s'écrit!) C'est a dire que l'on peut jouer en 3D. Faire bouger notre personnage comme dans un jeu d'aventure. Personnellement je trouve que c'est bien au début mais on s'en lasse assez vite. Ensuite un autre changement, la customization entière du personnage. On peut acheter plusieurs nouvelles coiffures toute différentes les unes que les autres! Pareille pour les vêtements! On peut tout changer!
Sinon, l'histoire de base tourne un peu autour de deux nouveaux personnages très bien réalisés! On retrouve tous les personnages et pleins de nouveaux. Il y en a 42 dans ce Tekken. L'histoire est vraiment bien réalisé à mon avis.
Bien sûr, on retrouve le mode de jeux normal "Arcade", un mode "Fantôme", un mode en ligne etc..
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre mais Tekken 6 est à conseiller!
Vraiment moi j'y ai beaucoup joué sur Xbox 360 et je l'ai adoré! Et je l'adore toujours d'ailleurs!

____________________________________

TEKKEN 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

TEKKEN Empty Re: TEKKEN

Mar 15 Juin - 17:30
D'accord.
Tu saurais me dire pourquoi j'ai pas d'image quand j'allume ma console TEKKEN Lol.J'ai tout essayer je crois Razz
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

TEKKEN Empty Re: TEKKEN

Mar 15 Juin - 17:37
Quand tu allume la ps2 ou la xbox 360??

____________________________________

TEKKEN 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

TEKKEN Empty Re: TEKKEN

Mer 16 Juin - 9:57
C'est bon ca marche Razz
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

TEKKEN Empty Re: TEKKEN

Mer 16 Juin - 12:44
Ok! Tant mieux alors!

____________________________________

TEKKEN 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

TEKKEN Empty Re: TEKKEN

Ven 16 Sep - 22:10
Bon je remonte le sujet un peu Xd. Bon la play 2 je l'ai plus. J'ai enfin la play 3 mon rêve depuis toujours Grin . Tekken 6 lui je le veux. J'ai testé ce jeu à la FNAC. J'adore les mode histoire je crois ou survie. Je sais que t'es dans la rue ou autre endroit de la ville et tu tues ce qui bouge lol! . Bref un jeu que j'adore beaucouppppppppppp
Contenu sponsorisé

TEKKEN Empty Re: TEKKEN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum