Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Julix
Julix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 66
Localisation : France
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Galactik Football Empty Galactik Football

Jeu 17 Sep - 19:37
Salut tous le monde,
Alors Galactik Football parle d'une jeune équipe de foot " les swo kids" qui ont le fluide ( c'est un pouvoir si puissant qu'on ne peut utiliser qu'en jouant au foot). Dans ce dessin animé tout ça se passe dans la galaxie. Chaque fluide vient d'une planète. Car chaque planète a un fluide différent. Pour ceux qui aime le foot, et les personnes qui ont des pouvoirs et aussi des relations amoureuses difficiles, je vous conseille ce dessin animé.
Bye Bye.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Galactik Football Empty Re: Galactik Football

Jeu 17 Sep - 20:34
Je ne connais pas du tout. Sur quelle chaine ce dessin animé est il diffusé et pourrais tu mettre des photos s'il te plait Galactik Football Icon_biggrin
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Galactik Football Empty Re: Galactik Football

Ven 18 Sep - 7:43
Je ne suis pas le seul à ne pas connaitre. C'est un nouveau dessin animée? Ca me semble bizarre que je le connaisse pas car mon frère regardait tous les dessins animées sur le foot.
Julix
Julix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 66
Localisation : France
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Galactik Football Empty Re: Galactik Football

Sam 19 Sep - 19:33
Se Ce dessin-animée passe sur disney xd, pour ceux qui ont le cable c'est la 128.
Voici le lien pour voir le une image, plus les deux qui sont ci-dessous.
http://pics.imagup.com/04/1253411542_breveon1695[1].jpg


Amlitié Xénite.
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Galactik Football Empty Re: Galactik Football

Dim 20 Sep - 11:45
Ah mais c'est un nouveau dessin animé. C'est normal que je ne connaisse pas lol. Mes frères ne regardent plus de dessin animé enfin vraiment très peu. Mais je ne regarde jamais disney XD non plus.
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Galactik Football Empty Re: Galactik Football

Jeu 24 Sep - 18:20
J'ai déja regardé quelques episodes pendant les vacaces d'été mais je trouve pas ca terrible, ca ressemble à Olive et Tom (en un peu plus rapide, heureusement! )
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Galactik Football Empty Re: Galactik Football

Ven 25 Sep - 11:03
mad$h@rk a écrit:J'ai déja regardé quelques episodes pendant les vacaces d'été mais je trouve pas ca terrible, ca ressemble à Olive et Tom (en un peu plus rapide, heureusement! )

Galactik Football Lol C'est vrai qu'en repensant aux épisodes d'Olive et Tom c'était franchement abusé...courir trois plombes après les balles tout en pensant à un million de choses en même temps...tout ça pour se retrouver à 1 km des cages....le terrain devait être VACHEMENT grand Galactik Football 438458 Heureusement que de nos jours ils ont améliorés ce détail dans les nouveaux dessins animé de foot! (et même de sport en général)
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Galactik Football Empty Re: Galactik Football

Ven 25 Sep - 11:12
Mousse a écrit:...courir trois plombes après les balles tout en pensant à un million de choses en même temps...tout ça pour se retrouver à 1 km des cages....le terrain devait être VACHEMENT grand

Tellement grand d'ailleurs qu'on voyait la courbe de l'horizon ... lol!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Galactik Football Empty Re: Galactik Football

Ven 25 Sep - 13:07
Mousse a écrit:
mad$h@rk a écrit:J'ai déja regardé quelques episodes pendant les vacaces d'été mais je trouve pas ca terrible, ca ressemble à Olive et Tom (en un peu plus rapide, heureusement! )

Galactik Football Lol C'est vrai qu'en repensant aux épisodes d'Olive et Tom c'était franchement abusé...courir trois plombes après les balles tout en pensant à un million de choses en même temps...tout ça pour se retrouver à 1 km des cages....le terrain devait être VACHEMENT grand Galactik Football 438458 Heureusement que de nos jours ils ont améliorés ce détail dans les nouveaux dessins animé de foot! (et même de sport en général)

En plus dans Olive et Tom il fallait 3 episode pour marque un but: UN ou il tire, UN ou le ballon est en l'air et avance et UN pour que celui ci rentre dans le but Galactik Football 890560

Jespere que ce n'est pas le cas pour ce dessin animé!!
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Galactik Football Empty Re: Galactik Football

Dim 27 Sep - 9:57
mes enfants regardent, et ils aiment apparemment, je n'aime pas trop ce dessin-animé (je trouvais que foot2rue était mieux), je préfère Cédric, ou Boule et Bill, mais ce n'est pas du tout la même chose ......
Julix
Julix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 66
Localisation : France
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Galactik Football Empty Re: Galactik Football

Mar 29 Sep - 11:17
Gabangel a écrit:je préfère Cédric, ou Boule et Bill, mais ce n'est pas du tout la même chose ......

Oui c'est vrai, mais derrière le foot et la célébrité, il y a une relation amoureuse difficile entre Rocket et Tia. Pour ce qui aime le foot et la relation difficile, ce dessin animé peut vous plaire.
Contenu sponsorisé

Galactik Football Empty Re: Galactik Football

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum