Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Chi's sweet home Empty Chi's sweet home

Mar 8 Sep - 17:11
Chi's sweet home Chi-s-sweet-home

Vous trouvez cette boule de poile super mignonne (ou kawaii comme dirait nos chers japonais)? Et bien ce manga est fait pour vous!!! Réunis en 104 épisodes de 3 min chacun (non je ne me suis pas trompé il s'agit bien de 3 min par épisodes), ce manga raconte l'histoire d'un petit chat recueillit par une famille et de son évolution au sein de cette famille.
Chaques épisodes racontent un passage de la vie de ce chat: comment il va apprendre à faire ses besoins dans la litière, le nom que va lui attribuer sa nouvelle famille, etc...
Ce manga est donc, à première vue, un animé qui vise un public très jeune. Néanmoins, il est très dur de ne pas craquer face à cette bouille d'amour et à l'humour qui est souvent présent! De ce fait, un large public est conquit en voyant Chi's sweet home. Encore peu connu en France (il n'est pas encore licencié mais ça ne serait tardé), cette petite boule de poile fait fureur au Japon et il n'est pas rare de croiser une peluche de ce chat en magasin! Je vous laisse donc découvrir cet animé que je qualifierais de "trop chou" (Chi's sweet home Lol) en VOSTFR sur ce lien :

http://www.wat.tv/video/chi-sweet-home-001-vostfr-1p1mn_1p1ma_.html



PS : Faites très attention car le générique peu rendre complètement gaga (on se tape de bons délires avec ma Zophia à chaque fois) et il reste longtemps dans la tête Chi's sweet home 438458

Voici d'autre photos pour la route :


Chi's sweet home Chi-a-10Chi's sweet home Chi10Chi's sweet home Chii10Chi's sweet home Chis-s10Chi's sweet home Snapsh10Chi's sweet home Top10


Dernière édition par Mousse le Mar 8 Sep - 17:31, édité 2 fois
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Chi's sweet home Empty Re: Chi's sweet home

Mar 8 Sep - 17:28
Je viens de regarder le premier épisode. Il a des moment de pure délires. Mais mon cerveau n'as pas supporté le générique, il a complètement disjoncté. Si quelqu'un le retrouve sur le forum qu'il me le dis. Chi's sweet home Lol Ses yeux par contre me font trop craqué, on dirait un chat guimauves parfois.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Chi's sweet home Empty Re: Chi's sweet home

Mar 8 Sep - 17:30
Chi's sweet home LolJe suis sur que ce chat va faire un malheur chez les guimauves c'est obligé!! Il est trop meugnon Chi's sweet home 284651Au fait, je crois avoir marché sur ton cerveau sans faire exprés Chi's sweet home 438458
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Chi's sweet home Empty Re: Chi's sweet home

Mar 8 Sep - 18:21
Je viens de regarder le 1er épisode et je dois dire que j'adoooooore !!! Chi's sweet home 65264

Merci pour cette découverte ma Mousse d'amour ! Chi's sweet home 360134

Je vais me régaler avec la suite. Je le trouve trop mignon ce ptit chatoooooooon !!! Chi's sweet home 65264

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Chi's sweet home Empty Re: Chi's sweet home

Ven 11 Sep - 20:15
De rien voyons Very Happy
D'ailleurs j'ai mi Surion dedans aussi LOL Je suis trop fan!!!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Chi's sweet home Empty Re: Chi's sweet home

Ven 11 Sep - 20:42
Je viens de regarder le premier épisode et c'est vrai qu'il est trop craquant ce petit chat Chi's sweet home 65264

Dès que j'ai un peu de temps, je regarde la suite ^^
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Chi's sweet home Empty Re: Chi's sweet home

Sam 12 Sep - 9:11
Chi's sweet home Lol
Merci Mousse de m'avoir fait regarder ça ! J'adore !!!
Il est vraiment trop mignon ce chat ! Les mimiques qu'il a, les sentiments qu'ils lui font paraître derrière ces quelques mois d'existence, je trouve ça trop mignon !!
D'ailleurs, je file de ce pas regarder quelques épisodes !
Chi's sweet home 438458
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Chi's sweet home Empty Re: Chi's sweet home

Sam 12 Sep - 13:15
Zop et moi on en est à l'épisode 36! C'est toujours aussi tripant au fil des épisodes! Et j'ai toujours le générique dans la tête pendant plusieurs heures après visionnage LOL
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Chi's sweet home Empty Re: Chi's sweet home

Sam 12 Sep - 17:41
Deja 36!!! Je n'ai vu qu'1 seul episode. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la suite et je regarde tellement de choses en même temps que j'arrive plus à ne rien regarder. En plus que maintenant j'ai repris les cours.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Chi's sweet home Empty Re: Chi's sweet home

Mer 16 Sep - 22:26
Je suis FFFFFFAAAAAANNNNN

C'est vraiment excellent, émouvant, drôle et choupinet..... enfin vous l'avez compris, c'est un manga dont vous tomberez accro dès le 1er épisode !!
Seul bémol : le générique, quand vous l'écoutez une fois... il reste tout le reste de la journée !!
Avec Mousse on le connaît par coeur à présent Grin
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Chi's sweet home Empty Re: Chi's sweet home

Jeu 17 Sep - 0:38
Zophia a écrit:Seul bémol : le générique, quand vous l'écoutez une fois... il reste tout le reste de la journée !!

Je confirme j'en ai regardé dix d'affilés et au petit matin j'avais toujours la mélodie bien ancrée dans la tête. geek

Il me fait marrer Chi, j'adore quand il joue d'un seul coup ou quand il boit son lait et qu'il dit qu'il est plein Grin
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Chi's sweet home Empty Re: Chi's sweet home

Jeu 17 Sep - 9:25
ouaoh merci Mousse pour cette trouvaille il est super mignon ce petit matou, j'adore
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Chi's sweet home Empty Re: Chi's sweet home

Mer 29 Juin - 15:59
Je remonte ce sujet pour vous dire que Chi's sweet home est sortie depuis un petit moment en manga papier en France! 4 tomes sont sorties pour le moment. Ils sont quand même assez cher, 10,55 EUR (ça dépend des magasins) mais cela s'explique par le fait que toutes les pages sont en couleurs! De plus, il y a toujours un petit cadeau à découper à l’intérieur du manga: un marque page, des figurines pour faire des combats de sumo (Grin), une carte du fan club, un mini livre, etc... C'est du gadget mais cela reste attractif et original...en même temps au prix que ça coute il vaut mieux!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Chi's sweet home Empty Re: Chi's sweet home

Jeu 30 Juin - 19:23
Et les 4 sont dans la bibliothèque perso !!! J'adore ce petit personnage et c'est toujours léger et bourré de tendresse (pile ce qu'il me faut).
À vous de juger !!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Chi's sweet home Empty Re: Chi's sweet home

Sam 23 Nov - 16:32
J'aime cette petite boule de poil ! *-* il me semble que la mangaka était à Paris récemment, mais j'ai pas pu aller la voir.. ça devait être sympa !
Contenu sponsorisé

Chi's sweet home Empty Re: Chi's sweet home

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum