Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habuXenites Reunion week-end 27 et 28 janvier 2024Mer 22 Mai - 18:41Ladiegirl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Séraphine

+5
Xenan
Bella
Gaïa
Elodie74
xgflo
9 participants

Xena aurait-elle tué Séraphine si elle n'était pas l'amie de Gabrielle ?

15 - 65%
8 - 35%

Total des votes: 23

xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Subber/Shipper : Subber

Séraphine Empty Séraphine

Mer 2 Sep - 19:17
J'aimerais vous parler de Séraphine un personnage de la série peu apprécié bon moi non plus je l'aime pas trop lol! Hum bon c'est l'amie d'enfance de Gabrielle qui a "aidé à la naissance de Hope" la fille de Gabrielle et du "dieu diabolique" Dahak qui veut faire couler le sang des innocents ! Twisted Evil Voila les deux épisodes ou elle apparaît (La Cérémonie partie 1 et la Cérémonie partie 2) Ce que je pense c'est que si Séraphine n'était pas l'amie de Gabrielle ,Xena l'aurait tuée pour ne pas qu'elle offre son sang pour la naissance de Hope ! Alors pensez vous que si Séraphine n'était pas l'amie de Gabrielle , Xena l'aurait tuée ?? Whip Ah aussi petite remarque fermez les yeux et écoutez la voix de Séraphine ça ne vous dit rien ?? Elle a la même voix que Tara la petite sauvageonne qui essayait de faire le bien et qui voulait remplacer Gabrielle auprès de Xena (épisode 14X3 Le Pardon)!! Bon voila le sondage et pas obligé et un peu beta mais bon !! Laughing
Séraphine Mini_090902070441497095
Séraphine Mini_090902070548464368
La elle allait donner son sang au cocon où était enfermée Hope !!
Séraphine Mini_090902070648752305
Et là elle était en train de gronder Xena lol! Vous devrez voir la tête qu'elle fait !!
Séraphine Mini_090902070925727434

DESOLE si les images ne sont pas de bonnes qualités !! Laughing
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Séraphine Empty Re: Séraphine

Mer 2 Sep - 20:15
Je ne pense pas que Xena l'aurait tué parce que amie ou pas amie de Gabrielle, elle reste innocente dans le sens où elle se fait manipuler. On peut le voir quand Hope se fait blesser, Séraphine reprend ses esprits pendant un court instant.

De plus il y a d'autre moyen d'empêcher Hope de revenir à la vie comme de la tuer dans son cocon.

On peut aussi se demander pourquoi elle ne tue pas Gabrielle qui l'empêche toujours de tuer Hope. XD

Xena n'en est plus au stade de tuer des innocents ou des abrutis (dépend du point de vu lol) pour arriver à ses fins.

Bref selon moi elle ne l'aurait pas tué.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Mer 2 Sep - 20:33
Comme l'a dit Elodie je pense qu'elle l'aurait tout de même tué pour libérer Gabrielle de cette manipulation ^^ Je n'ai rien a ajouter geek
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon

Mer 2 Sep - 21:55
C'est vrai de ce point de vue tu as raison Elodie74 ^^ J'avais pas vu ça de cette manière mais faut dire que la vie de Xena était en jeu !! lol!
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

Sam 5 Sep - 12:17
Mouais.. En fait elle aurait essayer de la tuer mais sans réussir lol je déteste Seraphine elle faisait pitié par son admiration envers Hope.Je l'ai trouvé pas assez maléfique mais ridicule et je la trouve pas jolie (on s'en fout de ça mais bon lol) et très énervante à toujours foutre tout en l'air et d'essayer d'embobiner Gabrielle avec ses phrases stupides. Si elle était pas l'amie de Gabrielle bien sûr qu'elle essayerait de tuer Xena et peut-être même Gaby. En fait j'aurais aimé qu'il y ait une autre personne qui ait le pouvoir de libérer Hope. Quelqu'un de plus sombre moins énervant lol (désolée je suis dure.)
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
http://www.xena-immortal.com

Sam 5 Sep - 15:45
Comme l'a très bien expliqué Elo, Xena n'aurait pas tué Séraphine même si elle n'était pas l'amie de Gabrielle car ça reste tout de même une innocente et en plus manipulée et envoutée. Si Xena l'aurait tué, ça aurait été contre ses principes et elle s'en serait surement voulu plus tard.

Je pense que Séraphine a été un personnage bouche-trou dans la série. Elle n'apparait que dans deux épisodes et de plus, rien de bien incroyable. Les scénaristes ont juste pris une connaissance de Gabrielle, mais ils auraient pu mieux choisir.

Je pense qu'il aurait été plus judicieux d'utiliser par exemple Lila (la soeur de Gabrielle) pour faire la jeune femme prête à se sacrifier pour un Dieu maléfique. Ca aurait mis bien plus de peps à l'histoire et en plus cette fois, Lila n'aurait pas été qu'un bouche-trou dans l'histoire, elle aurait eu son importance. Wink

WWW.XIVENTS.COM
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Lun 7 Sep - 10:36
Séraphine n'est pas un personnage qui me reste en tête...en même temps elle m'a tapé sur le système lors de son apparition.
Je pense que Xenan a raison, Lilas aurait été plus approprié dans ce rôle (mais je n'aurai pas souhaité quelle meurt XD) car c'est un personnage que l'on connaissait déjà dans la série. Plutôt que "d'importer" une nouvelle actrice autant faire dans le "recyclage" LOL

En ce qui concerne la question sur Xena. Je ne pense pas quelle l'aurait tué car Séraphine ne s'est jamais attaqué ouvertement à Xena. Ce n'est pas une guerrière, elle n'a jamais pris les armes et quand bien même ce serait le cas Xena l'aurait désarmé en moins d'une minute LOL
Je rejoins donc l'avis d'Elodie, Séraphine n'est qu'une innocente qui a pour rôle de se sacrifier et Xena ne l'aurait surement pas tué.
De plus, je pense que même si elle n'aurait pas été l'amie de Gabrielle, cette dernière l'aurait protégé et aurait essayé de la sauver en lui faisant entendre raison.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Lun 7 Sep - 10:54
Je vais faire une petite parenthèse par rapport à Lila...

Xenan a écrit:Je pense qu'il aurait été plus judicieux d'utiliser par exemple Lila (la soeur de Gabrielle) pour faire la jeune femme prête à se sacrifier pour un Dieu maléfique. Ca aurait mis bien plus de peps à l'histoire et en plus cette fois, Lila n'aurait pas été qu'un bouche-trou dans l'histoire, elle aurait eu son importance.

Certes Lila aurait eu un rôle plus important et comme elle est la sœur de Gabrielle ça aurait mis du piment dans l'histoire.
A ceci près que je ne vois pas Lila être volontaire pour être sacrifier même si parfois elle est un peu simplette, elle ne l'est pas assez pour faire embarquer dans une secte. Au contraire de Séraphine visiblement...

Si on regarde bien Hope n'a pas d'emprise sur tout le monde sinon elle aurait convertit le monde entier en un clignement d'œil dont Xena et Gabrielle. Seulement ce n'est pas le cas, je pense que ses "serviteurs" sont d'abord volontaire, ils choisissent de suivre sa "religion" puis elle les ensorcèle, les contrôles, du moins pour Séraphine je pense que c'est ce qui s'est passé.
Je pense qu'il n'y a que les faibles d'esprits (j'aime pas trop cette expression mais j'ai pas mieux) qui se font enrôler et Lila ne fait pas partie de cette catégorie, elle a montré qu'elle savait ce défendre, elle a du caractère.

Donc Lila n'est pas une bonne candidate pour Hope et si elle avait été à la place de Séraphine je n'aurais pas accroché, je n'y aurais pas cru.
Contrairement à la candidate Séraphine sortie de nul part et qui semble naïve au possible et pas très fut-fut.
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

Lun 7 Sep - 12:46
Et qui est comme par hasard un vielle connaissance à "moman" lol
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Lun 7 Sep - 14:26
Bien d'accord avec vous! Cela dit, j'aurais aimé a penser que si Seraphine n'avait point été l'amie de Gabrielle, Xena aurait pu malgré tout, même en dérogeant a ses principes tuer Seraphine si c'etait pour le bien de l'humanité! Et je pense qu'elle aurait du le faire XD Comme quoi parfois suivre ses principes n'ait pas toujours efficace et le bien n'engendre pas toujours le bien... Séraphine 890560
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

Sam 10 Oct - 19:29
Je suis ok avec ce qui a été dit. Quoiqu'il arrive, Xena n'aurait pas tué Séraphine, même si elle n'était pas l'amie de Gabrielle.
Certes, elle représente un danger car elle est prête à aller jusqu'au bout pour libérer Hope, peu importe ce que lui disent Xena et Gabielle, mais au fond d'elle-même ce n'est pas une personne méchante, ni dangeureuse (et même si elle avait voulu faire du mal à Xena, elle aurait eu du mal lol! )

C'est juste quelqu'un qui c'est fait manipulé, donc Xena n'a pas de raison de la tuer.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon

Jeu 22 Oct - 13:28
Je pense que oui car Xena aurai voulut donner sa vie pour tuer Hope donc la vie de Séraphine, elle s'en fout un peu si je puis dire!

Séraphine 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

Contenu sponsorisé