Anastacia
+3
Audd
Xenan
Solan
7 participants
- SolanBras droit de Gabrielle
-
Anastacia
Mar 1 Mai - 15:29
Je ne sais pas si un article a été réalisé sur Anastacia, chanteuse New Yorkaise connue pour les tubes I'm Outta Love, Left Outside Alone, Sick & Tired, etc., je me propose de commencer par une tite photo de son mariage. Anastacia a épousé son garde du corps la semaine dernière. Souhaitons lui tout le bonheur possible.
donc je posterai bientôt des tites info sur sa carrière
donc je posterai bientôt des tites info sur sa carrière
Re: Anastacia
Mar 1 Mai - 15:44
J'aime beaucoups cette chanteuse!!
Je trouve qu'elle a une voie magnifique et puis j'aime aussi la personne qu'elle est. J'ai été beaucoups touché par son histoire de cancer au sein et elle c'est battu et a réussi à prouver qu'il y a de l'espoir même pour les personnes malades. Et en plus elle à un charme fou.
Je trouve qu'elle a une voie magnifique et puis j'aime aussi la personne qu'elle est. J'ai été beaucoups touché par son histoire de cancer au sein et elle c'est battu et a réussi à prouver qu'il y a de l'espoir même pour les personnes malades. Et en plus elle à un charme fou.
WWW.XIVENTS.COM
- AuddLa Légende
-
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?
Mer 2 Mai - 13:56
Je ne savais pas que c'atait son arde du corps qu'elle épousait... c'est super pour elle jespere qu'elle sera heureuse, elle le mérte
Mer 2 Mai - 14:00
Je trouve que c'est une jolie histoire, pour une fois qu'une star n'épouse pas une autre star
Niveau musique, je ne suis pas fan de cette chanteuse.
Niveau musique, je ne suis pas fan de cette chanteuse.
- SolanBras droit de Gabrielle
-
Lun 30 Juil - 1:36
Pour ceux que ça intéresse je viens de mettre une vidéo que j'ai faite à Rotterdam lors de son concert le 25 février 2005 :
<object><param></param><param></param></object>
<object><param></param><param></param></object>
Lun 30 Juil - 2:10
Super ta vidéo, merci!!
WWW.XIVENTS.COM
Sam 18 Aoû - 22:11
J'aime beaucoup sa voix. A une époque j'écoutais son premier album "Not that kind" en boucle.
Merci pour la vidéo C'est toujours agréable d'entendre du live
Merci pour la vidéo C'est toujours agréable d'entendre du live
- GabangelBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : subber
Jeu 27 Mar - 15:51
j'adore sa voix, elle chante super bien
- xElisaDisciple de Lao Ma
-
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!
Mar 12 Jan - 14:10
A une époque j'étais fan, je l'ai vue au Zénith de Paris il y a quelques années, c'était super, elle a une voix spéciale, on aime ou on n'aime pas. Malheureusement aujourd'hui elle ne marche plsu autant qu'avant. Ce qui m'a refroidi c'est une parole dite qui ne m'a pas vraiment plu. Je sais qu'il ne faut pas croire tous ce qu'on lit, mais bon.