Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

+22
Joxie
Gulmore
C-Line
Askatasun31
Nana
Tara33
Phoebe
Aurèl
MG20
Anyanka1110
Myrtille
Myriam
Whille
Rouxy68
Gabri.L
Loukoum
mad$h@rk
Zophia
Mousse
Audd
Melomer
Abysseenne
26 participants
Aller en bas
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Mar 14 Juil - 15:27
Partie de jambe en l'air peu être pas mais une bonne somme de plaisirs divers certainement lol!
Nana
Nana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 91
Subber/Shipper : subber !!!

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Sam 22 Aoû - 2:39
je me range auprès des subber Wink ---> Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 960445
avatar
Invité
Invité

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Lun 24 Aoû - 14:35
C' est evident que nos deux tourterelles lol on quelque chose derriere la tete enfin c' est peut etre moi qui me persuade Very Happy j' aurais bien aimé en voir plus quand meme.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Lun 24 Aoû - 15:11
Ben a ce que je vois tout le monde a compris la meme chose ( tout comme moi ...),donc pas de doute sur ce qu'aurait été la suite ... Twisted Evil
C-Line
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 81
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby
Subber/Shipper : Subber

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Mar 25 Aoû - 0:05
Je me range également auprès de vous
C'est évident qu'il y'a du subtext !!
Je vous rappelle que l'on parle de personnes qui dans un épisode l'une a fait un suçon à l'autre ! Et que dans un autre, Xena dit à Ares que c'est Gabrielle le geniteur de son enfant ! Et que dans un autre, elles sont toutes les deux toutes nues dans un lac, et qu'elles se disent des choses à tendance érotique ... (genre elles parlaient uniquement de pêche) XD
Nous parlons aussi des deux femmes sublîmes qui dans l'épisode avec Minya et Hower, Xena dit à Gaby qu'elle est prête à aller chercher le savon qui se trouve être entre les deux jambes de gabrielle !! =p
Et puis, franchement, faut vraiment qu'elles soient ensmble pour se demander la permission de se marier ou de sortir avec un mec XD
Donc bien entendu qu'il sagit d'un subtexte !!!
On est nombreux à imaginer la même chose =p
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Mar 25 Aoû - 9:46
Je pense aussi qu'il a du subtext. On voit bien de quoi Xena veux parler avec Gabrielle. Je continue a penser qu'il a du subtext là dedans.
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Mar 25 Aoû - 18:43
Il y en a mais c'est minime pour moi ! Généralement c'est plus voyant , là ils nous laisse dans le gros doute je trouve ! Si c'était pas sa je dirais que Xena fait un peu sadique à ce moment mais bon...
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Mar 25 Aoû - 18:55
Alors oui j'imagine bien une tite partie de jambes en l'air malheureusement interrompu par cette foutue guerre!!


La plupart (pour pas dire tout le monde lol) semble embêté par le fait qu'elles aient été interrompues mais vous oubliez que c'est pour la bonne cause, elles reportent les galipettes pour aller sauver Joxer !

C'est une bonne raison tout de même. lol!
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Mar 25 Aoû - 18:57
Oui une très bonne raison tout à fait !!! Attend z'allez pas laisser mourir Joxer xD
C-Line
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 81
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby
Subber/Shipper : Subber

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Mar 25 Aoû - 18:58
XD Ca c'est sur ! c'est pour la bonne cause ! Joxer représente 50% de l'humour de la sére à lui tout seul !!Il est excellent dans son genre !!
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Mar 25 Aoû - 22:12
Whille a écrit:Mi aussi à la base je pensais à quelque chose comme ça... une bousculade ou autre chose ...


Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 747512 Whip
Moi aussi au début je pensais la meme chose que toi Whille Mais après mur réflexion je pense toute autre chose Razz Mais voulait que les producteurs nous mettent dans le doute Mais pour moi c'est très clair Twisted Evil
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Mar 25 Aoû - 22:23
Ici c'est pas très clair mais a force de scène de ce genre il y a plus aucun doute Very Happy
avatar
Invité
Invité

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Mer 26 Aoû - 19:33
Je suis contente que tout le monde pense pareil c' est vrai le pauvre joxer il merite d' etre sauvé. J' aime bien tes arguments C- line plus personne ne peut douter a present. Et au fait : tu es, donc tu penses ? lol
C-Line
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 81
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby
Subber/Shipper : Subber

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Mer 26 Aoû - 19:41
=) Merci ! king
Oui je pense donc je suis... C'est une citation de Descartes !
D'un point de vue empirique, à partir du moment où tu penses, alors c'est que tu existes.. La pensée est synonyme d'essence, et l'essence détermine la transcendance de l'existence Smile
avatar
Invité
Invité

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Mer 26 Aoû - 19:43
Eh moi aussi j' ai fais de la philo c' est vrai qu' avec toi c' est bien plus interessant et comme je fais du latin je te dis: Cogito ergo sum.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Mer 26 Aoû - 19:46
Merci de cesser de flooder et de continuer votre conversation via MP. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Ven 28 Aoû - 11:34
Les regards et les sourires échangés donnent souvent la clé des petites phrases ambigues de la série ! Twisted Evil
Xenabrielle
Xenabrielle
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 178
Subber/Shipper : Subber

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Dim 30 Aoû - 12:55
Oui c'est vrai , je suis assez d'accord avec toi Askatasun ^^
avatar
Invité
Invité

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Lun 21 Déc - 10:53
perso, aussitôt le dialogue entendu pour moi c'était clairement subtext!

les sous-entendus, les regards et les mimiques Wink
Contenu sponsorisé

Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3) - Page 2 Empty Re: Pas à une femme blessée... (épisode 15 saison 3)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum