Armaguedon
+5
Xenan
Gabiol
Amazonecallisto
Heilana
Goulvenez
9 participants
- GoulvenezAmazone
-
Armaguedon
Mar 24 Avr - 20:18
1ère partie, c'était ce soir sur Energy
Partie deux demain soir. Attention, y'a deux éépisodes, ce sera le premier et je crois que ça débute vers 17 h15, 17 h 30;
Bon je m'attarde pas sur la Vf. Callisto est massacrée. C'est un gros charme de la série, la folie de Callisto, en moins.
Où on voit Ares s'emmêler les pieds dans ses alliances dangereuses avec Callisto et Hope :
Ares veut récupérer Xéna, Callisto, ne demande pas mieux que de la lui livrer, Hope veut tuer tout le monde, Callisto, ça commence à lui prendre aussi. Hope lui donne de sa force,ça l'arrange pas. C'est H. qui renvoie C. dans le passé.
Quand Ares s'aperçoit, sur les conseils avisés du bon Iolaus, et après une bonne raclée de Callisto, qu'il a peut-être encouragé des forces très dangereuses, y compris pour sa petite tête, on ne peut pas dire qu'il montre beaucoup d'à propos ni de de courage..
Par contre, le petit Iolos est nickel classe. Evidemment lui n'hésite pas à retourner dans le passé, Suspens, action et courage.
Une faiblesse des deux séries, c'est une certaine incohérence des personnages un peu trop malléables par rapport aux personnages principaux Hercule ou Xéna.
C'est quand même Arès le premier qui avait signifié à Xéna la dangerosité énorrme et maléfique de la bande à Dahak.
Un Arès un tout petit peu plus équilibré n'aurait pas gâché les choses dans le show.
Un peu comme dans les dix petits soldats où il maintenait quand même un minimum de fonction de cet équilibre.
Au lieu de ça on le met un peu à toutes les sauces, la sauce Hope, et même le nazisme dans les Manuscrits de Xéna.
C'est la passion qui l'aveugle, peut-être.
Bon j'arrête de critiquer . je sors ! .........................
N'empêche que je me suis super bien amusée et que j'attends demain soir avec impatiennce.
En plus c'est bien mis en scène, ça a du rythme, du volume, cest aéré.
Le no man's land fermé entre les deux mondes est bien aussi, un peu onirique, un excellent bricolage avec des moyens sans doute pas énormes.
Je peux pas m'empêcher d'en mettre des tartines, mais elle m'inspire cette série.
Partie deux demain soir. Attention, y'a deux éépisodes, ce sera le premier et je crois que ça débute vers 17 h15, 17 h 30;
Bon je m'attarde pas sur la Vf. Callisto est massacrée. C'est un gros charme de la série, la folie de Callisto, en moins.
Où on voit Ares s'emmêler les pieds dans ses alliances dangereuses avec Callisto et Hope :
Ares veut récupérer Xéna, Callisto, ne demande pas mieux que de la lui livrer, Hope veut tuer tout le monde, Callisto, ça commence à lui prendre aussi. Hope lui donne de sa force,ça l'arrange pas. C'est H. qui renvoie C. dans le passé.
Quand Ares s'aperçoit, sur les conseils avisés du bon Iolaus, et après une bonne raclée de Callisto, qu'il a peut-être encouragé des forces très dangereuses, y compris pour sa petite tête, on ne peut pas dire qu'il montre beaucoup d'à propos ni de de courage..
Par contre, le petit Iolos est nickel classe. Evidemment lui n'hésite pas à retourner dans le passé, Suspens, action et courage.
Une faiblesse des deux séries, c'est une certaine incohérence des personnages un peu trop malléables par rapport aux personnages principaux Hercule ou Xéna.
C'est quand même Arès le premier qui avait signifié à Xéna la dangerosité énorrme et maléfique de la bande à Dahak.
Un Arès un tout petit peu plus équilibré n'aurait pas gâché les choses dans le show.
Un peu comme dans les dix petits soldats où il maintenait quand même un minimum de fonction de cet équilibre.
Au lieu de ça on le met un peu à toutes les sauces, la sauce Hope, et même le nazisme dans les Manuscrits de Xéna.
C'est la passion qui l'aveugle, peut-être.
Bon j'arrête de critiquer . je sors ! .........................
N'empêche que je me suis super bien amusée et que j'attends demain soir avec impatiennce.
En plus c'est bien mis en scène, ça a du rythme, du volume, cest aéré.
Le no man's land fermé entre les deux mondes est bien aussi, un peu onirique, un excellent bricolage avec des moyens sans doute pas énormes.
Je peux pas m'empêcher d'en mettre des tartines, mais elle m'inspire cette série.
pepito600 aime ce message
- GoulvenezAmazone
-
Armaguedon 2
Mer 25 Avr - 19:22
Il semble que les voyages dans le temps n'affectent paés les Dieux ou les grands démons.
Hope s'annule-elle en changeant l'histoire ?
Callisto se supprime-t-elle en supprimant Callisto jeune ?
Hope s'annule-elle en changeant l'histoire ?
Callisto se supprime-t-elle en supprimant Callisto jeune ?
pepito600 aime ce message
- HeilanaDestructeur des nations
-
Re: Armaguedon
Ven 27 Juil - 1:57
je pense pas que ça soit bien méchant puis que c'est de la critique constructive
et bien j'adore Xena et j'aime aussi Hercule
mais il y a vraiment des fois où ils ont un peu bu ^^
comme par exemple dans les deux univers on a le droit à 3 hephy
Kevin Smith interprète Ares mais aussi Hiphiclès bref les deux demi frère d'Hercule euh sauf que je vois pas pourquoi il y aurait un air de famille pas très logique
enfin bon tout ça pour dire que j'aime pas quand on change les acteurs
et comme j'adore les personnages qui sont souvent relégués au rang de second rôle je suis habituée à voir des incohérences chez la psychologie des personnages que j'adore
je suis donc de ton avis Ares n'aurait jamais fait ça
par contre le fait de laisser Iolas allait dans le passé à sa place ... =)
et bien j'adore Xena et j'aime aussi Hercule
mais il y a vraiment des fois où ils ont un peu bu ^^
comme par exemple dans les deux univers on a le droit à 3 hephy
Kevin Smith interprète Ares mais aussi Hiphiclès bref les deux demi frère d'Hercule euh sauf que je vois pas pourquoi il y aurait un air de famille pas très logique
enfin bon tout ça pour dire que j'aime pas quand on change les acteurs
et comme j'adore les personnages qui sont souvent relégués au rang de second rôle je suis habituée à voir des incohérences chez la psychologie des personnages que j'adore
je suis donc de ton avis Ares n'aurait jamais fait ça
par contre le fait de laisser Iolas allait dans le passé à sa place ... =)
-
Ven 27 Juil - 2:10
euhhhhhhhhhhhhhhh
Hope s'en fiche de mourir tant que Dahak arrive à ses fins enfin c'est ce que je pense, mais c'est vrai qu'on peut supposer que si Hercule n'existe pas il ne rencontre pas Xéna ne la fait pas changer; change sa rencontre avec Gaby donc la naissance de Hope
Maintenant j'ai moi aussi cru que Callisto se tuer dans son voyage dans le temps
mais cela peut très bien être sa soeur non? :s
Hope s'en fiche de mourir tant que Dahak arrive à ses fins enfin c'est ce que je pense, mais c'est vrai qu'on peut supposer que si Hercule n'existe pas il ne rencontre pas Xéna ne la fait pas changer; change sa rencontre avec Gaby donc la naissance de Hope
Maintenant j'ai moi aussi cru que Callisto se tuer dans son voyage dans le temps
mais cela peut très bien être sa soeur non? :s
Sam 4 Aoû - 13:09
callisto peut très bien se tuer en tuant la jeune qu'elle était mais finalement dans l'épisode elle tue ses parents et ne se tue pas
donc rien n'a changé, elle avait remonté le temps pour rien
donc rien n'a changé, elle avait remonté le temps pour rien
- GabiolDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?
Sam 4 Aoû - 13:11
Oui ces pas faut, vraiment cette Callisto je l'adore
Sam 4 Aoû - 14:17
amazonecallisto a écrit:
Les postes avec des smileys seul sans rien écrire sont interdit, STP va lire le réglement!!!!
https://xena-immortal.forumactif.com/LE-XENAVERSE-c1/La-Serie-f1/IMPORTANT-Reglement-du-forum-t1.htm
WWW.XIVENTS.COM
-
Sam 4 Aoû - 20:29
il faut inventer un nouveau smiley souraint certe mais plein d'amertume et de rage (typiquement comme Callisto)
- AlesLe Maître du Chakram
-
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S
Jeu 16 Avr - 0:57
J'adore les deux episode Armaguédon il sont vraiment bien fait ce que j'aime pas dans cette episode c'est quand Hercule se bat avec sont double , mes moment préféré ceux ou Lolas veut protéger la mere a Hercule pour pouvoir sauver Hercule mais pour ca il doit affronter Callisto.
Bref c'est deux super episode ,si on pouvait lui mettre une note je dirais 10.
Bref c'est deux super episode ,si on pouvait lui mettre une note je dirais 10.
- KikojiroTavernier de Thessalie
-
Dim 14 Juin - 11:05
P'tin, je suis jamais arrivé à le voir celui la!!! J'ai vu Armagédon 1 mais j'ai jamais pu voir la suite, ça m'énnerve!
Dim 14 Juin - 18:45
Kikojiro a écrit:P'tin, je suis jamais arrivé à le voir celui la!!! J'ai vu Armagédon 1 mais j'ai jamais pu voir la suite, ça m'énnerve!
C'est dommage car il y a encore quelques semaines l'épisode était en ligne sur le forum mais maintenant il n'y a plus rien en raison de la surveillance de mégavidéo Mais tu devrais peut être demander à xenan il pourrait te le passer j'en suis certaine
- KikojiroTavernier de Thessalie
-
Ven 19 Juin - 19:32
Je vais le faire, si je peux le voir j'hésite pas^^ Merci Mousse.
- GueguezRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : subber
Armagedon partie 1 et 2
Jeu 26 Juil - 17:53
J'ai regardé encore une fois cet épisode et je me suis dit pourquoi Hope dit à Callisto de tuer Hercule.
Oui elle a fait un marché pour tuer Xena.
Alors pourquoi tuer Hercule car il est plus difficile à tuer sauf que la façon où elle c'est prise était moins risqué. Ca évite d'avoir un gros poing sur le nez. Quoi-que Iolaus aurai pu.
Mais marché nous équitable .
Oui elle a fait un marché pour tuer Xena.
Alors pourquoi tuer Hercule car il est plus difficile à tuer sauf que la façon où elle c'est prise était moins risqué. Ca évite d'avoir un gros poing sur le nez. Quoi-que Iolaus aurai pu.
Mais marché nous équitable .