Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun


Imagine Me & You

+7
Dark-xen
Eternal-Xenite
Gabri.L
Mousse
Xenmin
Lysia
LadyX
11 participants
Aller en bas
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Imagine Me & You Empty Imagine Me & You

Mar 5 Mai - 20:51
- Error -


Dernière édition par LadyX le Dim 27 Sep - 13:00, édité 1 fois
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Mar 5 Mai - 21:45
J'adore ce film aussi ! et je trouve Lena Headey juste parfaite dans son rôle ! Wink
Mis à part ça, j'aime l'idée que véhicule ce film, l'idée que rien n'est fixe et que tout peut changer pour chacun du jour au lendemain en fonction de ses choix et de ses rencontres !
Un film à voir !
Smile
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Mar 5 Mai - 22:26
Ce film est superbe, je veux le montrer à ma femme mais pas encore eu le temps.
Je suis parfaitement d'accord avec toi LadyX, l'idée qu'il véhicule est vrai !!
Et dans le genre, vie installée..... qui change du jour au lendemain au fil des rencontres et des choix, je pense qu'avec ma chérie nous en somme un bon exemple, c film me parle donc encore plus qu'avant lol!

En tout cas très bon choix même si perso le premier pour moi reste "When night is falling"
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Mar 5 Mai - 23:35
Ma chérie m'a montré ce film il y a quelques mois et j'ai adoré!
Les actrices incarnent très bien leur rôle puis j'aime assez ce côté romantique mélangé à une pointe d'humour.
En tout cas très bon choix même si perso le premier pour moi reste "When night is falling"

Ce film ne me dit rien. Est ce que l'histoire est sensiblement la même que celle de ce film?
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Jeu 7 Mai - 23:25
When night is falling (ou "qd la nuit tombe" en français) , et dans le même style effectivement mais pas la même époque et beaucoup plus compliqué dans ce film.
En effet, l'une est artiste de cirque et l'autre une prof dans ecole catho, qui va se marier.
Ce film a une sensibilité, un style et une pudeur magnifique je trouve. C'est l'un des premier que j'ai eu l'occasion de voir dans le genre film lesbien et j'avoue que pour moi aucun ne le vaut.
Je trouve qu'il montre parfaitement le vecu des femmes qui se decouvrent et qu'il prends en compte tout ce qui entoure les relations entre femme, ainsi que vis-à-vis de la sociétè.

Perso je recommande ce film, autant que Imagineme&you qui reste le meme genre mais en plus leger.
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Ven 8 Mai - 0:36
J'ai beaucoup aimé ce film. Très touchant par sa légéreté et plutôt drôle.
Ca fait du bien dans un film du genre lesbien.
Mais bon il ne reste pas comme l'un de mes films préférés.
Mais comme l'a dit Lysia, Lena Headey est parfaite. Et c'est bien ce qui me donne envie de le regarder une nouvelle fois quand l'occasion se présente.

Dans le même genre mais bien plus complexe et bien moins léger qu'Imagine me & you, je rejoinds tout à fait Xenmin sur "When night is falling".
Ce fut également l'un de mes tout premier film lesbien et il reste bien ancré quelquepart au fond de moi.
Pascale Buissière a un jeu d'une sensibilité incroyable et j'avoue que depuis ce film je ne vois plus les trapèzes de la même façon Razz
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Ven 8 Mai - 0:42
Gabri.L a écrit:
Pascale Buissière a un jeu d'une sensibilité incroyable et j'avoue que depuis ce film je ne vois plus les trapèzes de la même façon Razz

* mode flood : on

Tu m'étonne pour les trapèzes, ni même les chapiteaux de cirque tout simplement LOL

Mode flood: off*

Par contre dans le genre film léger, sympas mais bon reflet de la socièté il y a "tous les papas ne font pas pipi debout" et bien entendu pour un total decallage vous avez un Jonnhy Halliday en père de famille et toréador dans "pourquoi pas moi" !!!
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Ven 8 Mai - 0:59
Ah oui excellent "Pourquoi pas moi !". Avec son lot de phrases cultes c'est énorme.
Par contre "Tous les papas ne font pas pipi debout" ne me dit rien mis à part le titre peut être.

Pour en revenir à Imagine me & you et pour ne pas tomber dans le HS, j'ai adoré la présence de Anthony Stewart Head ( Giles dans Buffy) dans le rôle du père de Rachel. La scène avec lui et sa femme dans la voiture à la fin me fait toujours trop rire. Bref, à voir Grin
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Ven 8 Mai - 12:17
Excellent film Very Happy

Une vrai comédie toute légère lesbienne. C'est touchant, doux, vrai, anglais (si si l'accent britannique rend les dialogues encore plus interessant Smile), Lena.... Lena... Imagine Me & You 65264

Vraiment un film à voir et à avoir dans sa dvdthèque Wink
Dark-xen
Dark-xen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 69
Subber/Shipper : subber 100000000000000%

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Ven 25 Sep - 22:47
très beau film les actrices piper perabo (l'actrice de Lost and delirious) et lena headey sont sublimes et vont très bien ensemble. film léger, amusant, a regarder sans hésité
https://servimg.com/view/12102583/20

ps: désolé je n'arrive pas a afficher la photo sur le message
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Sam 26 Sep - 8:53
En lisant vos commentaires, j'irais surement le voir prochainement, vous m'avez vraiment donné envie de le voir. L'avoir chez moi sera facile. Mais le regarder sera plus dur. Mais apres je viendrai mettre mes impressions sur le film.
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Imagine Me & You Empty Imagine You and me

Dim 15 Nov - 19:05
Imagine You and me est une comédie plutôt légère à l'instar de DEBS ou Pourquoi pas moi. Maman Sarah Connors y est excellente. (dans le répertoire dramatique, elle excèle. L'autre actrice aussi d'ailleurs Piper Perabo qui était excellente dans un autre film lesbien dramatique "Lost and délirious". J'ai préféré la VO à la VF. When in nigth falling fait plutôt dans le dramatique, la bande sonore n'est pas en reste dans le style" je te file les boules". La scène des deux artistes au trapèze est de toute beauté mais n'ajoute pas au moral des troupes. Pour ce qui concerne Tous les papas ne font pas pipi debout, il s'engage plus dans le quotidien et rappelle les drames vécus dans la société d'aujourd'hui élever des enfants dans un couple homosexuel. L'actualité de vendredi dernier nous le rappelle.

Je vous invite à regarder des films comme "respire" (un film de l'est Europe) plus en phase avec la réalité ou le splendide "les filles du botaniste" ou encore "boys don't cry" certainement le plus dur, qui mettent en exergue l'homophobie de certains voire de certaines sociétés actuelles et qui nous rappelle que même si la loi évolue pas que le combat sera encore long.

L'homosexualité n'est pas un choix. Si imagine You and me est une comédie sympathique qui met en scène de jolis acteurs et actrices, ne doit pas faire oublier la réalité.

Carpe Diem
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 48
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Dim 15 Nov - 19:40
Alors ne tapez pas tout de suite mais "When night is falling" j'ai un peu comme l'impression que c'est le film obligé quand tu découvres que tu es lesbienne sinon bon ça casse pas trois pattes à un canard...

Sinon je rejoins Prométhée dans le sens que les deux actrices de "Imagine me and you" sont excellentes...seul bémol du film : je trouve le futur-ex mari anormalement compréhensif

Dans "Tous les papas ne font pas pipi debout" j'ai personnellement adoré Natacha Lindinger (la "belle-mère"), touchante, drôle et charmante..

Attention : "Boys don't cry" est effectivement très dur, donc ne pas regarder seule dans le noir un soir de déprime...par contre c'est un excellent film (premier oscar d'Hilary Swank)et basé sur une histoire vraie..A voir
Jinibi
Jinibi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 85
Subber/Shipper : Subber

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Dim 15 Nov - 23:21
Alors au risque de me faire caillasser, je donne mes impressions qui sont quelques peu négatives.

Je dois dire que j'ai été déçu, je m'attendais à beaucoup mieux. Le film a beaucoup de mal à avancer, ca en devient lassant. J'ai trouvé ça à la limite de la niaiserie. Je comprends que le film puisse être léger, mais quand même faut pas exagérer. Je m'attendais à une liaison interdite dans les règles de l'art, eh bien en faite nan. La nana à la fin elle dit à son mec "je pars avec une fille", le gars qui répond "d'accord, soit heureuse" Shocked , et la on se dit "ok, tout ça pour ça"...
Heureusement que les actrices rattrapent un peu le coup parce que sinon ça aurait été une catastrophe. C'est le genre de film, à peine commencer on connait déjà la fin Sleep .
Il ne se passe rien, c'est plat. La preuve je me souviens pas de la moitié du film.

Bref, c'est mignon mais ennuyant.
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Imagine Me & You Empty Imagine me and you

Lun 16 Nov - 9:36
Pourquoi voudrais-tu te faire lapider. Nous donnons notre point de vue sur un film. Le tien vaut tout autant que celui de quiconque. C'est étayé, argumenté. C'est pas "Trop bien le film ! Very Happy " ou "trop nul le film Mad ".
A partir de là je pense qu'il n'y a rien à dire.

Maintenant la production cinématographique de ce type est suffisamment conséquente pour que chacun s'y retrouve.

Tiens, il y a un film qui me revient et que j'avais trouvé pas mal. Je ne me souviens que du titre en allemand "Die koncurrent" je crois ou quelque chose comme ça. C'est pas ce qui se fait de mieux mais bon. Ou pour les velléitaires il y a aussi "la tentation de Jessica" qui plus est, est couverte par une bande son de tout premier ordre. Imagine Me & You 269792
Jinibi
Jinibi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 85
Subber/Shipper : Subber

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Lun 16 Nov - 22:42
Effectivement, mais je crois qu'on appréhende toujours un peu quand on lache une critique négative au milieu d'une foule de critiques élogieuses lol.

Il me semble avoir déjà vu la tentation de Jessica, mais ça remonte à quelque temps, je ne me souviens plus trop de ce qu'il se passe. J'ai juste la fin en tête (enfin si mes souvenirs sont bons lol). A revoir peut être.
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Imagine Me & You Empty Imagine You and me

Mar 17 Nov - 9:10
Je ne pense pas qu'ici quelqu'un mon contredira. L'intérêt d'un forum réside dans la pluralité des points de vue fussent-ils singuliers. Si tout le monde pense la même chose ou dit la même chose, il n'y a pas de débat, c'est donc sans odeur, sans couleur ni saveur. Évidemment, il ne faut pas pour autant s'inscrire en faux sur tout ou se faire l'avocat du diable en permanence car se poserait à ce moment là, la raison de la présence de l'intéressé sur ce forum. Je trouve extrêmement courageux de ta part, dans un concert de Xenites où règne le consensus, d'objecter quelque chose. Mais au risque d'être redondant sinon prétentieux je de rappellerai ceci :
"que tu es ici, que la vie existe et l’identité. Que le spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Que le spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime... Quelle sera votre rime ...Jinibi?

Même hors de son contexte initial, je trouve cette citation de John Keating citant Whitman dans le cercle des poètes disparus bien à propos  

 Imagine Me & You 269792
Pour en revenir au sujet principal, l'intérêt de "Imagine You and me" est dans un monde policé, d'aborder l'homosexualité. Bien entendu, c'est plus facile entre deux femmes (surtout jolies). Évidemment, la happy end est au rendez-vous. Je rappelle (même si aujourd'hui un phénomène de mode tend à vulgariser gays et lesbiennes) qu'à l'époque il était héroïque d'en parler. A ce titre, les créateurs de Xena font figure de pionniers. Quoiqu'on en pense, même si tout était sous entendu, suggéré, toutes les séries et autres téléfilms qui traitent de ce sujet à brides rabattues et complètement décomplexés doivent tout à Xena.
Certains y arrivent avec plus ou moins de bonheur (The Lword)  ou se plantent ( tous les spin off voire ersatz dont les producteurs avaient flairé la bonne affaire).
La tentation de Jessica est malgré tout un bon film. Il est plus cru mais ose aborder les velléités sexuelles. Mais aussi les réactions familiales  J'ai détesté la fin. Mais là ce n'est que moi. (Mon coté féminin tendance lesbos...). Pour le fun et la bonne bouche je t'invite à te rendre chez ton loueur DVD préféré pour louer le délicieux "Gray Matters". C'est léger, gai à plus d'un titre et émouvant à souhait.
Jinibi
Jinibi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 85
Subber/Shipper : Subber

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Mar 17 Nov - 15:32
Naturellement je ne critique certainement pas l'idée véhiculé par le film, c'est toujours encouragent d'avoir un film qui traite de l'homosexualité avec une certaine aisance. Ce que je lui reproche essentiellement c'est sa lenteur, il ne se passe pas grand chose d'émoustillant. Je pense que ça aurait pu être un très bon film si "la relation interdite" avait été un peu plus piquante, avec un certains suspens. La réaction du mari était un peu baclé aussi.
Le "happy end" était un peu décevant, trop prévisible.
L'idée était bonne mais mal exploité, c'est dommage.
avatar
Invité
Invité

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Lun 1 Mar - 14:04
je l'ai vu ce week-end et je l'ai trouvé sympa

tu passes un bon moment, il y a un happy end et c'est mimi

mais c'est clair que c'est traité avec une certaine légéreté et pour moi dans la vraie vie ça ne se passe pas aussi facilement
Contenu sponsorisé

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum