- KratosPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber
Transformers 2
Ven 10 Avr - 19:44
Transformers 2: liste des robots et photos
En plus de quelques nouveaux clichés de Transformers la revanche, la production du dernier immondice/film/chef d'œuvre (faites votre choix) de Michael Bay a révélée la liste des robots qui seront présents dans ce second opus. La carte du programme est juste en dessous.
Toujours avec Shia LaBeouf, Megan Fox, John Turturro accompagnés de Josh Duhamel, Tyrese Gibson et Rainn Wilson, le film sortira en été dans les salles équipées du procédé IMAX et salles standards.
En France, l'invasion est programmée pour le 08 juillet.
Transformers 2: les Decepticons en images
Après la liste des robots qui s'affronteront dans Transformers la revanche de Michael Bay, voici le clan des Decepticons en photos.
Toujours avec Shia LaBeouf, Megan Fox, John Turturro accompagnés de Josh Duhamel, Tyrese Gibson et Rainn Wilson, le film sortira en été dans les salles équipées du procédé IMAX et salles standards.
L'invasion est programmée pour le 24 juin.
Teaser Transformers la revanche
Voyez ici le teaser explosif (en toute logique) de Transformers la revanche, toujours dirigé par Michael Bay, et toujours avec Shia LaBeouf et Megan Fox.
Sortie le 08 juillet.
Source : Cinéma-France
En plus de quelques nouveaux clichés de Transformers la revanche, la production du dernier immondice/film/chef d'œuvre (faites votre choix) de Michael Bay a révélée la liste des robots qui seront présents dans ce second opus. La carte du programme est juste en dessous.
En France, l'invasion est programmée pour le 08 juillet.
Transformers 2: les Decepticons en images
Après la liste des robots qui s'affronteront dans Transformers la revanche de Michael Bay, voici le clan des Decepticons en photos.
L'invasion est programmée pour le 24 juin.
Teaser Transformers la revanche
Voyez ici le teaser explosif (en toute logique) de Transformers la revanche, toujours dirigé par Michael Bay, et toujours avec Shia LaBeouf et Megan Fox.
Sortie le 08 juillet.
Source : Cinéma-France
- AlesLe Maître du Chakram
-
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S
Re: Transformers 2
Ven 10 Avr - 20:36
j'ai adoré le premier volet
j'espere que le deuxieme sera mieux comme les x-men qui pour moi s'améliore sans cess durant les trois volet
j'espere que le deuxieme sera mieux comme les x-men qui pour moi s'améliore sans cess durant les trois volet
- Helene alias choudolfinDestructeur des nations
-
Mar 5 Mai - 20:21
Vivement que le film sorte. J'ai adoré le premier
- Helene alias choudolfinDestructeur des nations
-
Dim 28 Juin - 23:30
Alors mes impressions sur ce deuxième volet. Que dire... Magnifique, j'ai vraiment adoré. On apprend pleins de choses encore sur les Decepticons. Il y a pleins d'humour. On peut apercevoir d'autres robots des deux camps.
Pas du tout déçue
Pas du tout déçue