T4 ou Terminator Renaissance
3 participants
- KratosPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber
T4 ou Terminator Renaissance
Lun 6 Avr - 19:17
T4: l'apocalypse s'anime en affiche
Ci-dessous, vous découvrirez une animation en gif d'une affiche de Terminator Renaissance, quatrième volet de la saga qui verra John Connor (Christian Bale) mener la résistance humaine dans une Terre dévastée, face aux machines de Skynet.
John Connor fait le tour de l'usine
Les fans de Terminator ont eu à peine le temps de partager leurs opinions contrastés sur la première bande-annonce de Terminator Renaissance qu'un nouveau cliché propice à moult discussion fait son apparition.
On y voit John Connor (Christian Bale) arpenter ce qui s'apparente à une usine à T-800.
Le T-600 n'est pas content !
Le magazine Gamepro propose un nouvel aperçu du T-600 présent dans Terminator Renaissance.
Le film est réalisé par McG (Charlie et ses drôles de dames) et on trouve au casting Christian Bale (The Dark Knight), Sam Worthington (Avatar), Moon Bloodgood (Street Fighter: Legend of Chun-Li), Common (Au bout de la nuit, Wanted : choisis ton destin), Anton Yelchin (Alpha Dog, Star Trek), Bryce Dallas Howard (Spider-Man 3, Le Village) et Helena Bonham Carter (Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street).
L'histoire suit un John Connor trentenaire, qui mène ce qui reste de l'humanité dans le combat contre les machines.
La sortie française aura lieu le 03 juin.
Posters et photos de Terminator Renaissance
La production de Terminator Renaissance nous propose de découvrir d'autres posters et photos issus du film de McG.
Trailers du film
Sources : Cinéma-France & Youtube
- AlesLe Maître du Chakram
-
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S
Re: T4 ou Terminator Renaissance
Lun 6 Avr - 19:30
quand j'ai apris l'anonce du film j'etait grave content
moi qui adore les Terminator
je regarde meme la serie qui passe sur tmc
terminator les chronique de Sarah Connor
ce qui est sur ce que le film je cour le voir préssé que il sort
vive le 3 juin
moi qui adore les Terminator
je regarde meme la serie qui passe sur tmc
terminator les chronique de Sarah Connor
ce qui est sur ce que le film je cour le voir préssé que il sort
vive le 3 juin
-
Lun 6 Avr - 19:33
On peut dire qu'au niveau des films à venir on est plutôt gâtés pour cette année 2009 à part la grosse déception pour le film Dragon Ball adapté du célebre manga et anime .
- Eternal-XenitePrincesse Amazone
-
Lun 6 Avr - 19:51
Les deux premiers T1 et T2 étaient vraiment bien, le 3ème... Si je dis nul je me fais lyncher? Sérieusement, les lignes de dialogues se comptaient sur les doigts des deux mains.. Bref, la BA de ce T4 à l'air pas mal. Je reste un brin sceptique mais on verra bien Si j'ai l'occasion de le voir pourquoi pas.. Sinon pas grave.
Merci de la présentation!
Merci de la présentation!
-
Lun 6 Avr - 19:57
Eternal-Xenite a écrit:Les deux premiers T1 et T2 étaient vraiment bien, le 3ème... Si je dis nul je me fais lyncher?
Pour moi , c'est T2 mon préferé par contre aucun risque de lynchage avec moi car je ne n'aime pas non plus Terminator 3 et je trouve que Schwarzenegger a déconné pour finir en beauté la trilogie mais bon c'est comme ça .
- Eternal-XenitePrincesse Amazone
-
Lun 6 Avr - 20:05
Idem, Terminator 2 reste mon préféré. Le 3.... Je maintiens mon opinion dessus T3 est l'exemple typique du film fait par "Scharzy" juste pour ramener du fric et "terminer" sa carrière sur tous les écrans de cinéma (je crois que c'est à la même époque qu'il a été élu gouverneur de Californie, ou juste après). un gros coup de pub... Et un gros chèque pour tourner cette suite... Insipide et inintéressante
-
Lun 6 Avr - 20:20
Il est clair que le prochain Terminator sans Schwarzy va faire bizarre mais bon je suis déja content que l'acteur Christian Bale joue le rôle de John Connor à l'âge adulte car j'ai déja apprécié l'acteur pour son rôle de Bruce Wayne / Batman dans Batman Begins & The Darknight .
-
Mar 7 Avr - 20:11
Ce sera un PG-13 pour Terminator Renaissance
, PG-13 ? La valse était de rigueur ces derniers temps en ce qui concerne la classification de Terminator Renaissance, que dirige McG (Charlie et ses drôle de dames).
Et bien cette fois, le suspens est clos puisque le film vient officiellement d'écoper d'un PG-13 (Interdit aux moins de 13 ans non accompagnés) de la part de la MPAA (Motion Picture Association of America). Il sera donc le premier film de la franchise à ne pas être classé R (Interdit aux moins de 17 ans non accompagnés).
On ne peut pas dire avec certitude qu'un tel choix ait un impact en bien ou en mal en ce qui concerne la qualité du métrage, mais cette décision est peu étonnante étant donné que Warner Bros., fini d'être échaudé par le four de Watchmen - Les Gardiens, veut revenir à une politique du 'tout PG-13' (ou presque).
En tous cas, pour voir le film en salles, il faut attendre le 03 juin.
Source : Cinéma-France
, PG-13 ? La valse était de rigueur ces derniers temps en ce qui concerne la classification de Terminator Renaissance, que dirige McG (Charlie et ses drôle de dames).
Et bien cette fois, le suspens est clos puisque le film vient officiellement d'écoper d'un PG-13 (Interdit aux moins de 13 ans non accompagnés) de la part de la MPAA (Motion Picture Association of America). Il sera donc le premier film de la franchise à ne pas être classé R (Interdit aux moins de 17 ans non accompagnés).
On ne peut pas dire avec certitude qu'un tel choix ait un impact en bien ou en mal en ce qui concerne la qualité du métrage, mais cette décision est peu étonnante étant donné que Warner Bros., fini d'être échaudé par le four de Watchmen - Les Gardiens, veut revenir à une politique du 'tout PG-13' (ou presque).
En tous cas, pour voir le film en salles, il faut attendre le 03 juin.
-
Jeu 9 Avr - 19:36
Terminator Renaissance: l'affiche à trois têtes
Une nouvelle affiche de Terminator Renaissance a été mise en ligne, et est visible ci-dessous.
Rappel : Le film est réalisé par McG (Charlie et ses drôles de dames) et on trouve au casting Christian Bale (The Dark Knight), Sam Worthington (Avatar), Moon Bloodgood (Street Fighter: Legend of Chun-Li), Common (Au bout de la nuit, Wanted : choisis ton destin), Anton Yelchin (Alpha Dog, Star Trek), Bryce Dallas Howard (Spider-Man 3, Le Village) et Helena Bonham Carter (Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street).
L'histoire suit un John Connor trentenaire, qui mène ce qui reste de l'humanité dans le combat contre les machines.
Une nouvelle affiche de Terminator Renaissance a été mise en ligne, et est visible ci-dessous.
Rappel : Le film est réalisé par McG (Charlie et ses drôles de dames) et on trouve au casting Christian Bale (The Dark Knight), Sam Worthington (Avatar), Moon Bloodgood (Street Fighter: Legend of Chun-Li), Common (Au bout de la nuit, Wanted : choisis ton destin), Anton Yelchin (Alpha Dog, Star Trek), Bryce Dallas Howard (Spider-Man 3, Le Village) et Helena Bonham Carter (Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street).