Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins) Empty 3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins)

Ven 6 Fév - 22:24

Autolycos va faire équipe, sans le vouloir, avec le redoutable Jett, un assassin sans états d’âme, qui projette d’assassiner la Reine Cléopâtre, avec l’arme dérobée.

Heureusement, arrivent en ville Gabrielle et Joxer, qui n’est autre que le frère jumeau de Jett. Mais les choses se corsent lorsque Joxer s’achète la même tenue que son frère et ce dernier va alors profiter de sa ressemblance avec son jumeau pour dissiper tous soupçons.

Vont se succéder confusions, méprises et aveux maladroits dans ce méli-mélo dans lequel Autolycos et Gabrielle auront tout le mal du monde à s’y retrouver...

Comment dissocier le stupide Joxer de son dangereux de frère ?
Gabrielle réussira t-elle à assurer la mission en l’absence temporaire de Xena ?
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins) Empty Re: 3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins)

Ven 6 Fév - 22:36
J'ai mis 5.

Je trouve que cet épisode manque vraiment de Xena.
Tout le monde a des plans foireux et heureusement qu'au final c'est Xena qui sauve la situation.

Quelques bons passages d'humour avec Gabrielle qui se la joue Xena: le coup de l'assiette chakram, le pinch raté,...vraiment hilarant.

Et quelques passages touchants entre Joxer et son frère Jet. Par contre Joxer est encore plus débile que d'habitude, il fait de la stupidité un sport olympique...et je lui accorde la médaille d'or.

Toujours un plaisir de voir Autolycus que je trouve super sexy.

Donc un épisode sans grand intérêt mais avec des passages sympas à regarder. Et ça manque vraiment de Xena...oui je l'ai déjà dit...mais c'est le défaut majeur Grin
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins) Empty Re: 3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins)

Ven 6 Fév - 22:46
J'ai mis 6 car en effet, ça manque de Xena mais je trouve que comparé à d'autres épisodes sans sa présence, celui ci est quand même bien meilleur!
Je le trouve sympa car on en apprend d'avantage sur les origines de Joxer et plus particulièrement, sa famille.
Gabrielle prend les commandes et elle a de l'assurance donc c'est plutôt positif pour elle. Elle me fait d'ailleurs trop délirer mais on peut voir qu'elle a une trop jeune expérience dans le domaine de la stratégie alors cela nous permet de bien comparer avec le stratège quelle finit par devenir dans la saison 6 Very Happy
En tout cas, ça fait toujours plaisir de revoir Autolycos qui a vraiment un coeur en or au même titre que Joxer je trouve.
M'enfin voila, c'est un épisode qui n'est pas non plus primordial dans la série mais qui permet de trouver une certaine légèreté quand même et un peu de fraicheur.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins) Empty Re: 3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins)

Dim 8 Fév - 4:03
Alors perso je suis pas fan de cet épisodes Laughing !!
Après les sosies de Xena voici les sosie de Joxer !!
3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins) 576907 3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins) 576907
Bon alors ça permet à Ted Remi d'avoir l'air un peu moins pignoufe lol!
J'aime bien son costume dans cet épisode.
Par contre je préfère l'actrice qui interprète Cléopâtre dans Marc-Antoine & Cléopâtre que dans celui-ci.
Et puis Xena arrive pépère en cours de route et file des baffes aux méchants. Enfin pas un scénario exceptionnel.
Il est distrayant mais je ne lui ai attribuer que 4/10 (oui je sais je suis sévère).
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins) Empty Re: 3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins)

Dim 8 Fév - 10:03
Pegasus a écrit:
Zophia a écrit:Alors perso je suis pas fan de cet épisodes Laughing !!
Il est distrayant mais je ne lui ai attribuer que 4/10 (oui je sais je suis sévère).

Heureusement que tu es fan de cet épisode sinon je me demande quelle note tu aurais attribué 3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins) 890560
Spoiler:

Alors perso je suis PAS fan de cet épisodes Laughing !!

Justement je n'en suis pas fan d'où ma sévèrité Laughing
il est moyennement dôle, les combats sont sympa mais pas renversants enfin voilà vous trouvez que je suis trop dure avec l'episode?
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins) Empty Re: 3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins)

Dim 8 Fév - 22:33
Je suis d'accord avec vous, cet épisode manque de Xena, mais dans l'ensemble j'ai quant même bien aimé.

Il y a certains passages qui font rire comme ceux où Gabrielle essaye d'agir comme Xena Laughing Cependant, elle a encore quelques progrès à faire pour pouvoir atteindre le niveau de Xena.
Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est revoir Autolycos qui est toujours égal à lui même Cool
Par contre, Joxer ne change pas: il est toujours aussi lourd Razz

Zophia a écrit:
Et puis Xena arrive pépère en cours de route et file des baffes aux méchants.
Je trouve aussi que sur ce point, le scénario n'est pas parfait.

J'ai donc mis 6 à cet épisode.
avatar
Invité
Invité

3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins) Empty Re: 3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins)

Lun 21 Déc - 10:41
j'ai mis 6.

plusieurs choses m'ont dérangé; déjà on sort du double épisode The Debt, qui est quand même chargé en émotion et tout et tu tombes là-dessus.... c'est vraiment du coq à l'âne

comme la plupart, j'ai trouvé que ça manquait de Xena.

je retiendrai 2 points positifs: Cleopatra et Gabrielle.

j'ai bien aimé le fait que Gabby qui essaie de penser comme Xena

un épisode que je vais rapidement oublié à mon avis
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins) Empty Re: 3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins)

Mar 3 Aoû - 17:56
J'ai mis 9. J'adore cet épisode. Mettre un frère un Joxer c'était trop. 3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins) 269792 Et puis Autolycus il est trop marrant
Very Happy
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins) Empty Re: 3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins)

Mar 3 Aoû - 22:16
J'ai mit 10 c'est un épisode plein d'action et trop marrant .
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins) Empty Re: 3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins)

Dim 13 Mar - 15:03
Bon, me voilà enfin de retour avec mes commentaires ! Désolée de mon absense Basilou, seulemen j'étais occupée avec ma fiction..

Le roi des assassins et le roi des crétins... comme quoi, les deux combines sont de famille ! Je ne m'attendais à tout... sauf à ce qui c'est produit... Joxer a un frère ! j'étais sidérée de l'apprendre !

Jet est la preuve que Ted Raimi est un excellent acteur lui aussi. Il sait bien se fondre dans différents rôles et c'est pourquoi je lui lève mon chapeau ! bon, je n'en porte pas mais c'est pas grave ^^'

Très comique, très appréciéé. À remarquer la participation de Autolycos que j'aime bien ! Il ajoute toujours sa petite touche bien à lui Very Happy

Haha!! Cléopatre et Autolycos ! "couple" assez étrange, je croiyais qu'elle allait l'envoyer balader... mais non ! bravo Auto ! cheers

J'adore la scène des vases, quand Joxer se les récoltes tous dans la tronche haha ! pauvre lui Grin
Aussi quand Gabby lance l'assiette sur les barreaux et qu'elle rebondit et Vlan ! Hahaha hilarant ! Very Happy

Une fin heureuse, et un Joxer toujours aussi crétin... que demander de mieux ?
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins) Empty Au

Jeu 25 Aoû - 21:18
Je sais que ça a déja été dit mais c'est vrai que cet épisode manque de Xena il est cependant assez marrant j'aime bien ce genre d'apiosde qui font bien la balance avec les nombreux épisodes tragiques de la série.
Comment Joxer peut il etre aussi bete et innofensif ? Quand on voit son frère on se pose des questions . Au final Jett n'est pas si méchant que ça tout du moins il a le sens de la famille !
Gabby et le chakram c'est que du bonheur , elle se la joue a la Xena mais bon c'est pas encore tout a fait ça : plain foireux et s'auto assomer avec le pseudo chakram lol!
Et puis Autolycos qui apporte son air charmeur et qui au final a un vrai bon fond , un coeur d'or cet homme 3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins) 65264
La scène de fin ou Joxer se prend tout par ricochet est hilarante et comme d'habitude Xena arrive en sauveuse !
Bref un bon cocktail d'humour et d'action !
Contenu sponsorisé

3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins) Empty Re: 3x08 - Le Roi des Assassins (The King of Assassins)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum