Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

+31
Gueguez
little gyzmoo
xenagaby24
Darkhen
G*X
Zuzu
Gaïa
Washo
Sorcha
Askatasun31
Ales
Zophia
Phoebe
Gabangel
Anankè
Phenix
Goulvenez
Xenan
Aphrodian
mad$h@rk
Darkim
Nagy
Gulmore
Eternal-Xenite
Gastoon
Hobbes
Pegasus
Xenmin
Delphes
Mimi77
Elodie74
35 participants
Aller en bas
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Jan - 23:03
Alors j'ai tout lu (pfiou Rolling Eyes ) et je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'une spin-off avec Gaby n'aurait pas forcément fonctionné pour plusieur raisons:
Lorsqu'une série est interrompue c'est que soit des acteurs principaux n'ont pas renouvelé leur contrat, soit le budget était insuffisant, l'audience etc.
Et souvent en arrière plan c'est que la série s'est essouflé et qu'il vaut mieu tirer sa révérance de façon spéctaculaire plutôt que de s'obstiné dans une voie sans issue, ne trouvant plus un public enthousiaste.
Je ne veut absoluement pas dire que Xena avait perdu en qualité puisqu'au contraire elle avait progressé et trouvé son public et une logique scénaristique.
Mais comment rebondir après le succès de la série Xena (même si les scénaristes sont compétents en général Wink ).
Malgré la complexité du personnage de Gabrielle, elle était un guide pour Xena en quête de sa rédemption... mais Gabrielle est (géniale, fabuleuse, subime...) mais elle est un "faire valoir", le "side-kik" (je sais plus comment ça s'écrit).
Même si j'aurais aimé voir se prolongé les aventures de Gabrielle (et pourquoi pas Xena) au fond de moi je pense que cela n'aurai pas forcément bien marché. Bilan je me console avec des FF Wink
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Sam 31 Jan - 16:59
Phoebe a écrit:Non, un spin-off c'est une série issue d'une série déjà existante. Par exemple Angel est un spin-off de Buffy car les producteurs ont utilisé un personnage secondaire de cette série (en l'occurrence Angel) pour créer une nouvelle série dont Angel est le personnage principal.

Ok, merci pour ces précisions lol!
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Mer 25 Mar - 17:31
je pense que j aurais regardé comme si c'etait xena
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 27 Mar - 14:52
Phoebe a écrit:Non, un spin-off c'est une série issue d'une série déjà existante. Par exemple Angel est un spin-off de Buffy car les producteurs ont utilisé un personnage secondaire de cette série (en l'occurrence Angel) pour créer une nouvelle série dont Angel est le personnage principal.
oui comme xena est le spin-off d'hercule.
mais je n'aurai pas accroché a gaby sans xena ,pour moi c'est impossible,xena avait encore beaucoup a lui apporter ,gaby n'est pas armée pour affronter seule le monde sans sa guerriere
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 27 Mar - 14:57
Je pense la même chose, je ne vois pas Xena sans Gabrielle. Qui aurait été le compagnon de voyage de Gabrielle, Joxer? Ne me dites pas ça par pitié.... Grin Et Xena, que serait-elle devenue sans Gaby? Non ce n'aurait pas été possible geek
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 27 Mar - 16:58
Sorcha a écrit:
Qui aurait été le compagnon de voyage de Gabrielle, Joxer? Ne me dites pas ça par pitié....geek

Pas possible Joxer
Spoiler:
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 27 Mar - 17:04
Merci Leg pour la précision. Wink

En même temps Gabrielle n'est pas obligé d'avoir un/une compagne de voyage, elle peut très bien faire sa route seule.

Et à mon avis, le fait de voyager seule ne lui aurait pas fait de mal. Cela aurait pu amener un plus au personnage ou en tout cas elle serait sorti de l'ombre de Xena.
Parce qu'à force de voyager avec Xena, on n'arrive pas à s'imaginer Gabrielle sans elle. Au final on ramène toujours Gabrielle à Xena et ce peu importe le sujet... parfois c'est dommage.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 27 Mar - 18:24
Legendrina a écrit:Vi j'adhère !
Gabrielle arrive à prendre une importance au fil du temps mais quand on y regarde de plus près, on remarque que c'est en partie grâce à un certain effacement de Xena.
Gabby est transcendée dans la saison 5... quand Xena enceinte n'est plus au mieux de sa forme.

Ca aurait effectivement pu être intéressant de la voir évoluer seule. Sans point de comparaison, sans guerrière ombrageuse à ses côtés Smile
d'accord avec toi leg quand tu dis :en cours de série, par contre pas ok pour que ce soit a la fin car il ne s'agit pas pour moi d'une impossibilite de gaby a avancer seule ,mais c'est simplement que pour moi elles sont indissociables comme les deux faces d'une meme médaille,comme le ying et le yang ,et c'est ce qui a fait la force inouie de cette série
Washo
Washo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 104
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://starship.org.nz/

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 27 Mar - 19:10
Je pense que gabrielle ne pourrais avoir son Spin-off parce que on peut pas séparer des LIENS inséparables A VIE donc je pense plutôt a un film qui pourrait réincarner Xena grâce a gabrielle,peut être grâce a son initiation qu'elle a eu par Eli ou je sais pas.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Sam 28 Mar - 8:27
Sincerment, étant une graaaande admiratrice de Gabrielle, je pense qu'elle aurait bien pu faire tenir une série! Après sa rencontre avec Xena en tout cas, elle est devenue tout aussi importante. J'ai le (ou la je sais jamais) même opinion que Leg!

Mais je pense que ce serait mieux si Xena n'était pas oubliée pour autant car je ne pense pas déjà que Gabrielle puisse l'oublier, et puis cette relation est tellement merveilleuse, que même une dans la mort, elle ne finit jamais et il ne faut absolument pas qu'elle finisse! C'est ce qui a principalement fait la beauté de la série, non? geek

(2000e message!! Ouaw! Shocked )
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Lun 26 Aoû - 15:22
A mon avis Gabrielle aurait pu avoir son spin-off juste après la série Xena parce qu'à la fin de la série Xena, Gabrielle est une guerrière accomplie. Xena l'a appris tout ce qu'elle savait. Gabrielle pouvait très bien se débrouiller sans Xena et la série aurait marché.

Ce que j'aurais aimé de voir le plus dans cette série, aurait été une dark Gabrielle. Twisted Evil 
Après la mort de Xena, avec l'influence d'Arès (ou d'Alti), Gabrielle aurait très bien pu sombrer dans les ténèbres du mal. Je pense que j'aurais accroché à la série si je voyais une Gabrielle qui fait le mal dès les premières épisodes de la série. Pour remettre Gabrielle dans le droit chemin, il aurait fallu que Xena apparaisse dans quelques épisodes de la série Gabrielle. Je crois que ça aurait été un bon début pour attirer le public. Smile 
Pour que la série marche, il fallait des apparitions des personnages de la série Xena (comme dans Angel). Les ennemis de Xena comme César, Alti ou les amis de Xena comme Autolycos auraient fait avancer la série Gabrielle.
Les clins d'oeil à la série Xena auraient sûrement fait plaisir les fans de Xena. Wink 

Je ne pense pas que Gabrielle aurait eu besoin d'un compagnon de route mais les personnages comme Virgile et Varia auraient pu l'aider de temps en temps dans ses batailles.

C'est dommage de ne pas avoir fait une série Gabrielle parce qu'elle est un personnage avec une grande force de caractère.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Lun 26 Aoû - 15:42
Zuzu a écrit:A mon avis Gabrielle aurait pu avoir son spin-off juste après la série Xena parce qu'à la fin de la série Xena, Gabrielle est une guerrière accomplie. Xena l'a appris tout ce qu'elle savait. Gabrielle pouvait très bien se débrouiller sans Xena et la série aurait marché.

Ce que j'aurais aimé de voir le plus dans cette série, aurait été une dark Gabrielle. Twisted Evil 
Après la mort de Xena, avec l'influence d'Arès (ou d'Alti), Gabrielle aurait très bien pu sombrer dans les ténèbres du mal. Je pense que j'aurais accroché à la série si je voyais une Gabrielle qui fait le mal dès les premières épisodes de la série. Pour remettre Gabrielle dans le droit chemin, il aurait fallu que Xena apparaisse dans quelques épisodes de la série Gabrielle. Je crois que ça aurait été un bon début pour attirer le public. Smile 
Pour que la série marche, il fallait des apparitions des personnages de la série Xena (comme dans Angel). Les ennemis de Xena comme César, Alti ou les amis de Xena comme Autolycos auraient fait avancer la série Gabrielle.
Les clins d'oeil à la série Xena auraient sûrement fait plaisir les fans de Xena. Wink 

Je ne pense pas que Gabrielle aurait eu besoin d'un compagnon de route mais les personnages comme Virgile et Varia auraient pu l'aider de temps en temps dans ses batailles.

C'est dommage de ne pas avoir fait une série Gabrielle parce qu'elle est un personnage avec une grande force de caractère.
je pense aussi que Gab aurai pu avoir son S.O. Guimauve

ça aurai été interessant de voir une Dark Gaby et Xena qui vient la sauver Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 793834 Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 65264
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Lun 26 Aoû - 18:57
Pegasus a écrit:
Pas possible Joxer
Spoiler:
Et alors ?
Xena et Gabby n'arrêtent pas de mourir à tous de rôles à longueur de série, quand elel ne meurent pas ensemble. Et pourtant, elles finissent toujours par ressusciter ou autre. On peut bien accorder à ce pauvre Joxer au moins UNE résurrection...
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Lun 26 Aoû - 21:18
Darkhen a écrit:
Pegasus a écrit:
Pas possible Joxer
Spoiler:
Et alors ?
Xena et Gabby n'arrêtent pas de mourir à tous de rôles à longueur de série, quand elel ne meurent pas ensemble. Et pourtant, elles finissent toujours par ressusciter ou autre. On peut bien accorder à ce pauvre Joxer au moins UNE résurrection...
ah non pas GAby avec Jox Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 3743  qu'il reste où il est !!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Lun 26 Aoû - 22:30
Je ne voie pas du tout Gabby avec Joxer perso'...
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Lun 26 Aoû - 22:56
xenagaby24 a écrit:Je ne voie pas du tout Gabby avec Joxer perso'...
MERCI Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 360134
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Lun 26 Aoû - 22:57
G*X a écrit:
xenagaby24 a écrit:Je ne voie pas du tout Gabby avec Joxer perso'...
MERCI Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 360134
Mais de rien Grin
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Lun 26 Aoû - 23:16
Moi j'aurais bien aimé voir le jeune Joxer dans la série Gabrielle. Je suis sûre qu'on aurait eu des épisodes avec beaucoup d'humour.
Ce n'est pas parce que Joxer revient que Gabrielle va se mettre en couple avec lui. Elle le voit comme un ami.

J'aurais adoré voir une dark Gaby. Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 65264 

Je me demande si elle aurait réagi de la même façon que Xena avec ses ennemis c'est-à-dire si elle aurait séduit l'ennemi pour le vaincre par la suite. Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 177750
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Mar 27 Aoû - 2:27
Plus sérieusement, je ne crois pas qu'une série avec juste Gabby (et Joxer ?) serait intéressante. pas plus qu'une série avec juste Xena (et Arès). L'intéret de XWP, c'est justement le fait d'avoir Xena et Gabby, leu complémentarité, leur relation ce qui "nait" de leur association...
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Mar 27 Aoû - 13:38
Je pense que ça aurait était plutôt platonique comme truc scratch
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Mer 28 Aoû - 0:13
Darkhen a écrit:Plus sérieusement, je ne crois pas qu'une série avec juste Gabby (et Joxer ?) serait intéressante. pas plus qu'une série avec juste Xena (et Arès). L'intéret de XWP, c'est justement le fait d'avoir Xena et Gabby, leu complémentarité, leur relation ce qui "nait" de leur association...
Je ne suis pas sûre, ça aurait très bien pu marcher avec un public différent de la série Xena. Il n'y a pas que la relation Xena/Gabrielle qui est intéressante dans la série Xena (surtout que Gabrielle n'est pas le personnage principal à la saison 1). La rédemption de Xena est aussi un point important de la série. Il y a aussi l'humour et l'action qui intéressent beaucoup de personnes.
Le fait de représenter une femme forte attire également un certain nombre de personnes.

Gabrielle aurait très pu avoir une nouvelle relation dans sa série.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Jeu 29 Aoû - 16:16
Allez mon premier message sur cette question "étrange" .

Comment Gabrielle sans Xena ? Tout simplement impensable , inimaginable !
Et pourtant ,par tous les dieux de l'Olympe, ce que je l'aime la petite Gab Laughing !!!!!!!!!!!!!
J'aurai adoré avoir un spin off rien qu'avec elle, mais ce n'est pas possible, Gab est Xena, c'est le Yin/ Yang ; la nuit/le jour; l'eau/le feu; le poivre/le sel ; le blanc/le noir ...
L'une ne peut exister sans l'autre, elles ne forment qu'UN .
C'est ça qui est beau dans cette série; ce lien puissant et éternel qui les lie l'une à l'autre et que rien ne peut briser .
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Jeu 29 Aoû - 23:48
D'accord Xena et Gabrielle sont des âmes sœurs et moi je suis subber mais ça ne m'empêche pas de vouloir une série pour Gabrielle. 
N'oublions pas que Xena est morte et il faut bien que Gabrielle continue à vivre.
Xena est son grand amour mais il faut bien que Gabrielle parte de l'avant parce que Xena n'est plus là. 
Vous êtes nombreux à résumer la série Xena à la relation Xena/Gabrielle. Y a pas que ça dans cette série. Whip 

J'imagine très bien Gabrielle dans sa série toute seule ou avec quelqu'un d'autre. Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 180598
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Jeu 29 Aoû - 23:59
Gab peut tres bien avoir sa série avec Xena qui lui apparait de temps en temps.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Aoû - 0:14
G*X a écrit:Gab peut tres bien avoir sa série avec Xena qui lui apparait de temps en temps.
Je suis tout à fait d'accord. Elle aurait très bien pu avoir sa série avec des apparitions de Xena de temps en temps. Et ce n'est pas parce que Gabrielle allait avoir sa série, qu'elle allait pour autant avoir une nouvelle relation amoureuse.
Contenu sponsorisé

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 2 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum