News
+88
sarah106
Laure9331
*Louna*
Ptitcoeur
UNCO
Ionneal
Xenanou
Aphrodite
Hedges
Basilou
LB
Achéron
MegBadHairDay
Didiekong
xElisa
Kahlan
Aurèl
Whiti
Calli
Dylan
Carangi
Xélore
Xega
Kiya V
lovelucy
Lucretia
Loulou2318
Papill6n
Buffyal
Touky
Vanessa1234
Emmanuelfe
Gakusei92
Athena_LaVraie
Loulouche
Isis
Solan
Honey
mad$h@rk
Tara33
Anakin
Slash
Gabb'
Vivangel
Greta
Hinano70
Chachouille
Achillis
Eve49
Audd
IronXena
Aleck
Aphrodian
Tony
Elodie74
Gulmore
Shailun
Pegasus
Tibouchon
Myriam
Myrtille
Phoebe
Cinnak
Candy36
Gaïa
Anyanka1110
Helene alias choudolfin
Mousse
Abysseenne
Loukoum
Angelique
L13
Zophia
July
Ble_babes
Darkim
Najara
Oris
Laftya
Xenmin
Lilly
Zyna
Ales
Xenan
Askatasun31
Knobie
Walthéa
Galadriel
92 participants
- ZynaPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber++++
Re: News
Sam 25 Juil - 11:09
Whouah ! je suis scootchée la bouche grande ouverte en prenant connaissance de toutes ces news infos..
La série Spartacus semble être très prometeuse et la bande annonce donne très très envie de l'a découvrir et j'espère que nous aurons pas à attendre trop longtemps car je trépigne déjà d'impatience !!
Il y a effectivement des scènes gay et moi qui pensait que ce n'était qu'entres les hommes ...Ben non Lucrétia (Lucie) y participe aussi..
A cet egard je remarque que c'est un sujet qui semble être récurrent chez rob et lucy... (xena, le concert et Spartacus..)
Je vais finir par me poser des questions..!
Merci pour tous ces liens qui sont riches en découvertes..§
La série Spartacus semble être très prometeuse et la bande annonce donne très très envie de l'a découvrir et j'espère que nous aurons pas à attendre trop longtemps car je trépigne déjà d'impatience !!
Il y a effectivement des scènes gay et moi qui pensait que ce n'était qu'entres les hommes ...Ben non Lucrétia (Lucie) y participe aussi..
A cet egard je remarque que c'est un sujet qui semble être récurrent chez rob et lucy... (xena, le concert et Spartacus..)
Je vais finir par me poser des questions..!
Merci pour tous ces liens qui sont riches en découvertes..§
- Helene alias choudolfinDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber
Sam 25 Juil - 12:24
Merci Candy pour cette vidéo. Sa donne trop envie de voir.
- PhoebePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber!
Sam 25 Juil - 17:17
C'est assez sanglant quand même
C'est vrai que, comme c'est dit dans l'article, ça fait penser au film 300.
En tout cas, cette vidéo est intéressante, il y a plus d'infos et ça donne envie d'en découvrir plus sur la série.
Merci pour toutes ces infos
C'est vrai que, comme c'est dit dans l'article, ça fait penser au film 300.
En tout cas, cette vidéo est intéressante, il y a plus d'infos et ça donne envie d'en découvrir plus sur la série.
Merci pour toutes ces infos
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Dim 26 Juil - 10:56
Nouvelles fraiches ! :
http://www.actressarchives.com/news.php?id=17659
http://www.actressarchives.com/news.php?id=17659
- Helene alias choudolfinDestructeur des nations
-
Dim 26 Juil - 12:26
Merci pour le lien
- LillyDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)
Dim 26 Juil - 12:42
Vivement que cette série soit diffusée parce que personnellement, ça a l'air très bien.
Je trouve que c'est très bien réalisé, il y a de très belles scènes et images.
Ca promet.
Et Lucy, toujours aussi belle et finalement son rôle n'est pas qu'hétéro lol comme on avait pu le lire il y a quelques mois.
Bref, vivement le 21 janvier 2010 pour les USA.
Je trouve que c'est très bien réalisé, il y a de très belles scènes et images.
Ca promet.
Et Lucy, toujours aussi belle et finalement son rôle n'est pas qu'hétéro lol comme on avait pu le lire il y a quelques mois.
Bref, vivement le 21 janvier 2010 pour les USA.
- ShailunPaysan de Poteidaia
-
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD
Dim 26 Juil - 15:04
aaah mais oui!!! effectivement, lucretia alias lucy a bien des scenes lesbiennes o_O ac sa servante on dirait bien, d'ailleurs ça a pas l'air de l'enchanter plus que ça la servante.. ils auraient pu penser à renée (cf: gabrielle quiu se plaignait toujours de jouer l'esclave ac xena lorsque cette derniere se déguisait en grande dame de rome xD ) ben là ça n'aurait été qu'un clin d'oeil de plus pour les fans des premieres heures u__u''''' c'est pas trop demander non? bon sang! mdr xD
bon allez, j'ai pas réussi ma capture d'écran pour vous montrer la scene du trailer ou lucy fricotte avec son esclave.. tampis!
merci encore pr le nouveau lien!
bon allez, j'ai pas réussi ma capture d'écran pour vous montrer la scene du trailer ou lucy fricotte avec son esclave.. tampis!
Dim 26 Juil - 15:08
Shailun a écrit:aaah mais oui!!! effectivement, lucretia alias lucy a bien des scenes lesbiennes o_O ac sa servante on dirait bien, d'ailleurs ça a pas l'air de l'enchanter plus que ça la servante.. ils auraient pu penser à renée (cf: gabrielle quiu se plaignait toujours de jouer l'esclave ac xena lorsque cette derniere se déguisait en grande dame de rome xD ) ben là ça n'aurait été qu'un clin d'oeil de plus pour les fans des premieres heures u__u''''' c'est pas trop demander non? bon sang! mdr xD
Pas bête !!!
Ça aurait été cool comme clin d'œil !!
et ça les aurait réuni !!!
A lala faut qu'on pense à tout !! mdr
-
Lun 27 Juil - 20:20
Petit article sur la série (source Allociné) :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18477164.html
On en apprend pas d'avantage mais ça fait toujours plaisir.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18477164.html
On en apprend pas d'avantage mais ça fait toujours plaisir.
- ShailunPaysan de Poteidaia
-
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD
Lun 27 Juil - 22:10
Abysseenne a écrit:
Pas bête !!!
Ça aurait été cool comme clin d'œil !!
et ça les aurait réuni !!!
A lala faut qu'on pense à tout !! mdr
mais trop !
ralala, quels bandes de perfides sadiques lol
j'suis frustée du coup u_u
Mar 28 Juil - 2:02
Je suis fan !
Encore une fois, Rob Tappert et Sam Raimi m'ont convaincu ! J'accroche à tout ce qu'ils font, c'est dingue !
Je trouve le trailer sensationnel et rien que d'y voir Lucy, je suis obligé d'y être accro.
Le mélange "300/Rôme/Gladiateur" j'adore ! Janvier me parait tellement loin, ça va être dur de patienter jusque là !
Une BD est prévue et elle arrive en Décembre prochain. Un trailer est disponible :
Trooooooooooooop hâte !!!!!!!!
Encore une fois, Rob Tappert et Sam Raimi m'ont convaincu ! J'accroche à tout ce qu'ils font, c'est dingue !
Je trouve le trailer sensationnel et rien que d'y voir Lucy, je suis obligé d'y être accro.
Le mélange "300/Rôme/Gladiateur" j'adore ! Janvier me parait tellement loin, ça va être dur de patienter jusque là !
Une BD est prévue et elle arrive en Décembre prochain. Un trailer est disponible :
Trooooooooooooop hâte !!!!!!!!
WWW.XIVENTS.COM
- Ble_babesPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...
Mar 28 Juil - 2:58
Xenan a écrit:Je suis fan !
J'en étais sûre ^^ Très belle ta bannière !
Dis-tu vas nous faire un forum sur Sparta' comme avec LOTS ?
J'aimerais le faire, mais je n'en ai jamais fais alors bon...
En tout cas moi Spartacus depuis que Rob en parle j'ai hâte d'y être alors avec la B-A j'ai encore plus hâte !
Vivement Janvier...
- GulmoreDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?
Mar 28 Juil - 8:05
Après le visionnage de la bande annnonces, je trouve que c'est quand même assez gore (sanglant) cette série. Comme aux Etats Unis ils sont vite choqué, la série sera sûrement censurée sur certaines scénes sinon elle passera très tard dans la soirée. Si c'est la 2ème option, j'ai peur que les audiences suivent pas et qu'il n'aura qu'une saison.
- PegasusMessager d'Eli
-
Mar 28 Juil - 8:40
Il semblerait que la chaine Starz, sur laquelle sera diffusée Spartacus, est une chaine payante aux US.
Voici une interview de Lucy (en anglais) dans laquelle elle explique la difficulté de faire des scènes de nu...il semblerait qu'elles seront nombreuses dans Spartacus.
Et elle dit aussi qu'elle est prête à reprendre le rôle de Xena
http://tinyurl.com/nfscsr
Voici une interview de Lucy (en anglais) dans laquelle elle explique la difficulté de faire des scènes de nu...il semblerait qu'elles seront nombreuses dans Spartacus.
http://tinyurl.com/nfscsr
- Candy36Roi des Voleurs
-
Mar 28 Juil - 8:53
Ton lien ne marche pas Pegasus , tu parlais de celui là? (où elle parle de sa perruque pubienne )
http://ausiellofiles.ew.com/2009/07/wanna-see-lucy-lawless-completely-naked.html
http://ausiellofiles.ew.com/2009/07/wanna-see-lucy-lawless-completely-naked.html
- PegasusMessager d'Eli
-
Mar 28 Juil - 8:55
Merci, j'ai corrigé mon lien, c'est la même vidéo en effet
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Mar 28 Juil - 10:21
Quelques news :
http://ausiellofiles.ew.com/2009/07/wanna-see-lucy-lawless-completely-naked.html?xid=rss-feed-todayslatest-Lucy+Lawless%3A+My+first+nude+scene
http://www.nzherald.co.nz/entertainment/news/article.cfm?c_id=1501119&objectid=10587185
Ceci dit ,la serie sortira en Janvier aux U.S.A mais pour la France cela sera plus tard ,ou alors en dvd v.o ,de plus je crains que les chaines françaises ,une fois de plus,ne se montrent tres frileuses et censurent une fois encore tout ce qui leur paraitra trop violent, trop nu, ou trop gay... bref ,le meme massacre a la tronçonneuse que pour Xena... ...
Qui vivra verra...
http://ausiellofiles.ew.com/2009/07/wanna-see-lucy-lawless-completely-naked.html?xid=rss-feed-todayslatest-Lucy+Lawless%3A+My+first+nude+scene
http://www.nzherald.co.nz/entertainment/news/article.cfm?c_id=1501119&objectid=10587185
Ceci dit ,la serie sortira en Janvier aux U.S.A mais pour la France cela sera plus tard ,ou alors en dvd v.o ,de plus je crains que les chaines françaises ,une fois de plus,ne se montrent tres frileuses et censurent une fois encore tout ce qui leur paraitra trop violent, trop nu, ou trop gay... bref ,le meme massacre a la tronçonneuse que pour Xena... ...
Qui vivra verra...
- L13Lord Conqueror
-
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...
Mar 28 Juil - 14:32
Ben alors pour le coup, je ne pense pas du tout... Xena était censée être une série "familiale" diffusée le samedi après-midi, d'où la censure. Et encore. La série était suffisamment censurée par la prod à l'origine, j'ai plutôt tendance à penser que cette "censure" est juste le résultat d'un mauvais travail.Askatasun a écrit:Ceci dit ,la serie sortira en Janvier aux U.S.A mais pour la France cela sera plus tard ,ou alors en dvd v.o ,de plus je crains que les chaines françaises ,une fois de plus,ne se montrent tres frileuses et censurent une fois encore tout ce qui leur paraitra trop violent, trop nu, ou trop gay... bref ,le meme massacre a la tronçonneuse que pour Xena... ...
Enfin bref, de toute façon, la cible commerciale de Spartacus n'est pas du tout la même. Je sens que les chaînes françaises vont se délecter des détails les plus racoleurs...
Mar 28 Juil - 14:46
Si la série devait être diffusée en France, à mon avis ça sera Canal+ qui la diffusera. A coup sûr !
WWW.XIVENTS.COM
-
Mar 28 Juil - 15:32
Je suis absolument d'accord avec toi Xenan, c'est fort probable que la série soit diffusée sur Canal + si il y a une diffusion française mais le contraire m'étonnerai un peu.
Pegasus a écrit :
Ils vont nous rendre fou avec cette histoire, c'est pas possible lol.
Pegasus a écrit :
- PegasusMessager d'Eli
-
Mar 28 Juil - 15:48
Lilly a écrit:
Pegasus a écrit :
Il semblerait que ce soit Universal qui produise Spartacus, donc si Spartacus a du succès et que LL est à nouveau "bankable" d'après eux, on peut peut-être rêver à nouveau...l'espoir fait vivre
- L13Lord Conqueror
-
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...
Mar 28 Juil - 15:51
Sans vouloir être grossière, je pense qu'un certain nombre de personnes nous prennent pour des cons.
Mar 28 Juil - 15:55
Pegasus a écrit:Il semblerait que ce soit Universal qui produise Spartacus, donc si Spartacus a du succès et que LL est à nouveau "bankable" d'après eux, on peut peut-être rêver à nouveau...l'espoir fait vivre
D'après eux ?? Qui ça ?
WWW.XIVENTS.COM
- PegasusMessager d'Eli
-
Mar 28 Juil - 16:21
Xenan a écrit:Pegasus a écrit:Il semblerait que ce soit Universal qui produise Spartacus, donc si Spartacus a du succès et que LL est à nouveau "bankable" d'après eux, on peut peut-être rêver à nouveau...l'espoir fait vivre
D'après eux ?? Qui ça ?
Universal
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Mar 28 Juil - 17:38
Je suis quand même assez sceptique par rapport à cette série.
Pour l'instant dans la Bande Annonce (certes bien foutue), mise à part du sang et du cul, je vois rien d'autre.
Franchement ils ont l'air de miser que là-dessus et au final l'histoire pourrait passer au second plan.
J'ai peur que ce ne soit qu'une série trash de plus.
Mais bon j'attends tout de même de voir ce que sa donnera avant de dire je déteste ou j'adore.
Pour l'instant dans la Bande Annonce (certes bien foutue), mise à part du sang et du cul, je vois rien d'autre.
Franchement ils ont l'air de miser que là-dessus et au final l'histoire pourrait passer au second plan.
J'ai peur que ce ne soit qu'une série trash de plus.
Mais bon j'attends tout de même de voir ce que sa donnera avant de dire je déteste ou j'adore.