Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

She's got a weakness

+8
Audd
Aphrodian
Kerison
Rico
Phoebe
Elodie74
Cleopatra
mad$h@rk
12 participants
Aller en bas
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

She's got a weakness Empty She's got a weakness

Lun 22 Déc - 9:55
It's the same one i've got...

A votre avis, est-ce que Gaby est une faiblesse pour Xena, est-ce que c'est LA faiblesse de Xena?
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

She's got a weakness Empty Re: She's got a weakness

Lun 22 Déc - 12:00
Je ne pense pas que Gabrielle est une faiblesse pour Xena .
Au contraire je pense que Gabrielle a permis à Xena de s'enrichir et de devenir plus forte mentalement et physiquement .Au départ,je veux bien dire qu'elle était une faiblesse dans les premières saisons,mais au fur et à mesure que Gabrielle devient forte,elle devient un atout pour Xena .
Donc je ne pense pas que Gabrielle soit une faiblesse pour Xena,c'est meme le contraire car s'il arrive quelque chose à G,Xena dépassera ses limites pour sauver Gabrielle .Gabrielle est donc une force,un atout pour Xena selon moi . Wink
avatar
Invité
Invité

She's got a weakness Empty Re: She's got a weakness

Lun 22 Déc - 12:24
Gabrielle est à la fois une force et une faiblesse pour Xena.

Elle est ce qui lui permet d'avoir une nouvelle vie, de trouver une forme de paix interieur et puis d'être heureuse en somme.

Mais vu que c'est Gabrielle et elle seule qui permet à Xena de trouver tout ça, elle est donc un moyen de l'atteindre, d'autant plus qu'elle est toujours à ses côtés.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

She's got a weakness Empty Re: She's got a weakness

Lun 22 Déc - 12:47
Une faiblesse pour Xena ? Dans le sens c'est un poids qu'elle se trimballe ?

Si c'est bien dans ce sens là, je dirais oui dans la première saison parce que Gabrielle ne s'est pas du tout ce défendre et bien souvent Xena doit intervenir pour la sauver.

Après au fur et à mesure des saisons sa change, Gabrielle s'améliore au combat et Xena n'a pratiquement plus besoin de voler à son secours.


Ensuite pour la question, est-ce que Gabrielle est LA faiblesse de Xena ?

Je dis OUI.

Tout simplement parce que Xena tiens énormément à Gabrielle. Du coup si on veut atteindre la princesse guerrière il faut s'attaquer à Gabrielle.

Dans "Crusader" Xena dit bien que Najara à la même faiblesse qu'elle. Et Najara perd son second combat parce qu'elle se préoccupe de Gabrielle (suspendu dans le vide) elle n'est pas concentré et perd.
D'ailleurs quand Xena perd contre Najara, c'est au moment où Xena se tourne vers Gabrielle.

( scratch Je suis pas certaine d'être clair dans mon raisonnement)
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

She's got a weakness Empty Re: She's got a weakness

Lun 22 Déc - 12:57
Pour moi Gaby est une faiblesse pour Xena. En effet Xena serait prête à tout pour sauver sa barde d'une situation périlleuse. D'ailleurs certains ont bien compris qu'en s'attaquant à Gabrielle, ils arrivaient à blesser Xena.
Et puis comme le dit Elodie74, dans l'épisode Crusader, Xena l'affirme elle même: Gabrielle est sa faiblesse.

Cependant, je ne pense pas que ce soit son unique faiblesse. Son côté sombre en est également une car Xena peut facilement se laisser dominer par celui-ci.
Rico
Rico
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 44

She's got a weakness Empty Re: She's got a weakness

Lun 22 Déc - 12:58
Du point de vue des combats, gabrielle est le point faible du duo donc xéna est toujours obligée, du moins la première saison, de mettre gabrielle à l'abri. Mais, au fur et à mesure, Gabrielle s'affirme en tant que combattante déchargeant Xéna de ce poids. Par contre, sentimentalement, c'est le contraire. L'importance que gabrielle a pour Xéna ne cesse de croître tout au long de la série.
En faite, on passe d'une faiblesse à une autre en ce qui concerne Xéna mais, par contre, le duo se renforce continuellement.
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

She's got a weakness Empty Re: She's got a weakness

Lun 22 Déc - 14:32
pour moi Gabrielle est à la fois sa faiblesse et sa force.
Sa faiblesse parce qu'effectivement tout le monde sait que pour atteindre Xena il faut tout simplement atteindre Gabrielle
Mais c'est avant tout sa force qui la maintient dans la lumière, d'ailleurs Xena le dit elle même dans "seule contre tous" [....tu es ma force Gabrielle.....]
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

She's got a weakness Empty Re: She's got a weakness

Lun 22 Déc - 14:44
Je crois que Gabrielle est et restera le point d'approche pour atteindre Xena !! Maintenant je ne dirais pas que c'est son point faible. Mais il est vrai que tout le monde sait que pour atteindre Xena, ou avoir une chance de l'avoir, il faut faire du chantage avec Gabrielle !! Par exemple Callisto l'a très bien compris, c'est pour cela qu'elle accroche Gabrielle à une corde au dessus du vide !!

Cependant il est vrai que à la fin de la série, Gabrielle change un peu la donne, mais pourtant elle reste encore et toujours le moyen de s'attaquer à Xena.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

She's got a weakness Empty Re: She's got a weakness

Lun 22 Déc - 16:21
Quand on tient a quelqu'un peu importe de quelle façon, ce qu'on ressent rentre toujours en compte dans nos décisions... C'est un fait! Alors en plus de dire que Gabrielle serait LA faiblesse de Xena n'est pas suffisant! C'est l'amour qui est une faiblesse. Même si c'est une force parce que ce n'est pas donné a tout le monde d'etre capable d'aimer autant, mais nos choix sont commandés par nos sentiments!
Donc tous ceux qui disent que Gabrielle est une faiblesse pour Xena avouent qu'il existe une relation Xena/Gab She's got a weakness 536326
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

She's got a weakness Empty Re: She's got a weakness

Lun 22 Déc - 16:25
Bien trouvé ça Audd !! C'est vrai que l'amour peut être parfois une faiblesse et parfois une force inconsidérable !!!!
Mais en tout cas il était biene entendu que tous ici sont Subbers !! Que le SHipper se dénonce, et il sera décapité par un chakram en plastique sur la place publique !! ( oui ça va être plus long et plus douloureux avec un chakram en plastique nyark nyark )
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

She's got a weakness Empty Re: She's got a weakness

Lun 22 Déc - 16:35
(Je considére pour la relation Gabrielle/Xena que leur amour est une force)
Donc je ne considére pas Gabrielle comme sa faiblesse .Ou alors ce serait une faiblesse psychologique du à l'amour qu'elle porte à Gabrielle et non pas une faiblesse physique .
Moara
Moara
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 125
Localisation : Metz
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!

She's got a weakness Empty Re: She's got a weakness

Mar 6 Jan - 20:45
Une faiblesse, Gabrielle ? Oui et non.
Oui parce que Xena risquera souvent sa vie pour sauver Gabrielle dans des pires situations : avec Morphée, avec Dahak, avec Hope ou même encore contre elle-même. Elle sait que Gabrielle est pur et que son amour pour elle ne sera jamais mit de côté dans n'importe qu'elle situation.

Elles s'aiment ( au fur et à mesure des saisons). C'est pour le « ni oui, ni non » de mon topic. Je n'ai jamais connu le « le grand amour » et je ne peux pas encore comprendre cette idylle mais je sais que cela peut-être une force à mettre à son avantage ou une faiblesse à combattre ( lui donnant une la volonté supplémentaire de sauver Gabrielle et donc de rester en vie pour le faire)

Non, parce que Gabrielle arrive tout de même à se défendre... A sa manière au début. Comme le dit Xena : La parole est ta force ! Autrement dit son conseil qui dit : La palabre avant l'épée, c'est un grand conseil pour Gabrielle parce que Xena veut absolument que Gabrielle tue personne. Et lorsque Gabrielle annonce à Xena qu'elle était devenue amazone, elle montre bien sa contrarité étant donné qu'elle connaissait les rites de sang et les danse de sacrifice que donnent les Amazones du Nord.

Voilà, dites moi si vous pensez la même chose que moi ou si vous n'êtes pas d'accord !
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

She's got a weakness Empty Re: She's got a weakness

Mer 7 Jan - 23:59
Pour ma part je suis d'accord avec le fait que Gabrielle lui a plus apporteé en force. Elle lui insuffle un courage, une volonté de faire triompher la justice et elle est le moteur de sa force. Dès le début comme le fait remarquer Moara, elle cerne très vite quelles sont les forces de Gabrielle pour qu'elle puisse se défendre seule et elle va l'entraîner pour pouvoir survivre en la suivant dans ses aventures.
Comme le dit Elodie74 dans "The Crusader" Xena avoue que Najara et elle ont la même faiblesse mais c'est dans le sens, comme le souligne Aphro: "pour m'atteindre, le chemin le plus court c'est en s'en prenant à Gabrielle". Callisto l'a d'ailleurs très vite compris.
Mais je ne crois pas qu'il faille considérer son Amour incommensurable pour Gabrielle comme une faiblesse parce que justment leur Amour les rend prêtes à tout affronter, à tout franchir, et Xena, se sentant complète et aimée, se bat avec quelqu'un à ses côtés et dans son coeur et c'est la meilleur des armes.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

She's got a weakness Empty Re: She's got a weakness

Jeu 8 Jan - 14:14
Gabrielle ne connait rien à la vie extérieure, elle ne sait pas se défendre, elle est un "poids", mais au fur et à mesure de leurs péripéties, Gabrielle prend de l'assurance, est volontaire, et dans la saison 2, commence à devenir plus forte plus sombre.....Xéna a toujours été derrière elle pour la défendre, ensuite, Gabrielle a pris confiance en elle pour devenir un peu "autonome" (= apprendre a se défendre seule et ne plus être un poids pour Xéna)

Au fil des épisodes, elle s'attachent de plus en plus l'une à l'autre, ce n'est pas une faiblesse, je dirais plutôt, Xéna a un faible pour Gabrielle, l'amour qu'est-ce qu'il ne fait pas faire lol! on déplacerait des montagnes pour l'homme ou la femme que l'on aime vraiment avec un grand A.
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

She's got a weakness Empty Re: She's got a weakness

Jeu 8 Jan - 18:01
Je dirais les deux en même temps.

D'une part, les ennemis de Xena,l'on comprit. Pour atteindre Xena il faut s'attaqué à ce qu'a de plus précieux. en un nom: Gabrielle.

Et d'une autre Gabby, lui donne une certaine force. Dans "le bateau de la malédiction" vous vu le bond qu'elle à fait ! Et ben comme dit: l'amour donne des ailes. (Je viens tout juste de la trouvé celle là ! lol! lol! lol! lol! lol! )
avatar
Invité
Invité

She's got a weakness Empty Re: She's got a weakness

Lun 9 Nov - 11:54
je résumerai ma pensée à un épisode que j'ai regardé ce week-end où le dialogue était (je n'arrive plus à me rappeler de l'épisode sorry)

en parlant de Xena: she has a weakness and it's gabrielle

comme vous, je trouve que c'est ce qu'elle a de plus précieux et si on va atteindre Xena, le meilleur moyen c'est de commencer via Gabrielle
Contenu sponsorisé

She's got a weakness Empty Re: She's got a weakness

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum