Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 176
Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

Ellen & Britney Spears Go Caroling! on Ellen's Show Empty Ellen & Britney Spears Go Caroling! on Ellen's Show

Jeu 18 Déc - 1:52
Fallait que je mette cette vidéo elle est excellente. Ellen DeGeneres et Britney qui vont souhaiter un Joyeux Noels à plusieurs habitants d'un quartier. Elles chantent et même à la fin elles rappent! Ellen & Britney Spears Go Caroling! on Ellen's Show 269792

https://www.youtube.com/watch?v=9K2ac0qV_6s&feature=related
avatar
Invité
Invité

Ellen & Britney Spears Go Caroling! on Ellen's Show Empty Re: Ellen & Britney Spears Go Caroling! on Ellen's Show

Jeu 18 Déc - 2:49
"It's Britney, bitch!" Quelle belle façon de s'annoncer chez les gens XD

J'adore Ellen, elle est toujours à mourir de rire, et elle a réussi à sortir un peu Brit de sa torpeur habituelle.
La video est très sympa, merci pour le lien.
Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 176
Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

Ellen & Britney Spears Go Caroling! on Ellen's Show Empty Re: Ellen & Britney Spears Go Caroling! on Ellen's Show

Jeu 18 Déc - 12:05
Winter a écrit:"It's Britney, bitch!" Quelle belle façon de s'annoncer chez les gens XD

J'adore Ellen, elle est toujours à mourir de rire, et elle a réussi à sortir un peu Brit de sa torpeur habituelle.
La video est très sympa, merci pour le lien.

Ouai j'adore aussi le "It's Britney bitch" (intro de "Gimme more"), je l'ai repassé plusieurs fois ce moment et aussi celui où Ellen lance au camion qui passe: "peace be with you brother". J'adore Ellen...
C'est vrai que Britney à l'air hyper bien, ça doit lui changer.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Ellen & Britney Spears Go Caroling! on Ellen's Show Empty Re: Ellen & Britney Spears Go Caroling! on Ellen's Show

Jeu 18 Déc - 17:34
J'adore, elle est trop marrante cette vidéo lol!
Un autre moment que j'adore aussi, c'est quand ellen fait un tag sur la fenêtre Laughing

Merci pour la vidéo Smile
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

Ellen & Britney Spears Go Caroling! on Ellen's Show Empty Re: Ellen & Britney Spears Go Caroling! on Ellen's Show

Dim 4 Jan - 12:16
Moi aussi j'adore cette vidéo elle me fait trop rire !
Britney is back !
Contenu sponsorisé

Ellen & Britney Spears Go Caroling! on Ellen's Show Empty Re: Ellen & Britney Spears Go Caroling! on Ellen's Show

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum