Meg
+6
xena jojo
Anankè
Phoebe
Zophia
Mousse
Dodome
10 participants
- DodomeRoi des Voleurs
-
Meg
Mar 9 Déc - 22:55
Que pensez vous de meg?
Moi je la trouve marrante mais elle me fait de la peine pour son enfance.
Moi je la trouve marrante mais elle me fait de la peine pour son enfance.
Re: Meg
Ven 30 Jan - 19:53
Tiens, personne n'a répondu à ce topic
On a des anti-Meg sur le forum ou quoi?
Pour ma part, j'aime assez Meg même si je la trouve un peu lourde par moment. Son histoire est en effet assez triste mais elle reste un personnage attachant et délirant! Par contre je trouve quelle a de drôle de goût en matière d'homme Enfin, vous me direz, chacun ses goûts LOL !
Par contre c'est quand même dommage que son personnage n'est présent que dans 2 (ou 3 ? ) épisodes de la série. On a pas vraiment le temps de bien s'attacher alors que l'on connait finalement pas mal de chose sur elle. Bref, dommage même si je pense que ça nous aurait peut être saouler de souvent voir Xena en double ^^
On a des anti-Meg sur le forum ou quoi?
Pour ma part, j'aime assez Meg même si je la trouve un peu lourde par moment. Son histoire est en effet assez triste mais elle reste un personnage attachant et délirant! Par contre je trouve quelle a de drôle de goût en matière d'homme Enfin, vous me direz, chacun ses goûts LOL !
Par contre c'est quand même dommage que son personnage n'est présent que dans 2 (ou 3 ? ) épisodes de la série. On a pas vraiment le temps de bien s'attacher alors que l'on connait finalement pas mal de chose sur elle. Bref, dommage même si je pense que ça nous aurait peut être saouler de souvent voir Xena en double ^^
- ZophiaMinistre Subber
-
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!
Ven 30 Jan - 23:35
Meg me fait délirer !!
Le physique de Xena avec une personnalité délurée et débridée c'est fandard !!
Elle est attachante parce qu'elle a un passé triste et pas un mauvais fond.
Elle a juste été influencé par les mauvaises personnes et elle a unn enorme besoin d'amour à compensé (cela pourait expliqué son choix d'homme).
Sa présatation que je préfère c'est bien sûr quand elle sort du gâteau seulement recouverte stratégiquement de crème chantilly
Mais quand je pense à Meg, je l'imagine toujours à la fin de l'épisode [3x09] GUERRIÈRE OU PRÊTRESSE (Warrior... Priestess... Tramp), quand elle salue le groupe qui part et l'argenterie tombe et elle tente de les dissimuler en les recouvrant de sable avec le pied.
Le physique de Xena avec une personnalité délurée et débridée c'est fandard !!
Elle est attachante parce qu'elle a un passé triste et pas un mauvais fond.
Elle a juste été influencé par les mauvaises personnes et elle a unn enorme besoin d'amour à compensé (cela pourait expliqué son choix d'homme).
Sa présatation que je préfère c'est bien sûr quand elle sort du gâteau seulement recouverte stratégiquement de crème chantilly
Mais quand je pense à Meg, je l'imagine toujours à la fin de l'épisode [3x09] GUERRIÈRE OU PRÊTRESSE (Warrior... Priestess... Tramp), quand elle salue le groupe qui part et l'argenterie tombe et elle tente de les dissimuler en les recouvrant de sable avec le pied.
- InvitéInvité
Sam 31 Jan - 0:00
C'est étrange, j'ai eu un moment un problème avec Meg : certes, elle me faisait rire, avec son attitude grossière et délurée, son incapacité à mentir de façon convaincante, etc... Mais je n'y étais pas attachée.
Son passé triste ne suffisait pas à racheter ses mauvaises actions, bien qu'en réalité, on l'a déjà dit, elle n'avait pas un mauvais fond.
Je ne l'ai appréciée qu'à la mort de Joxer, quand Virgile a dit qu'elle avait été terrassée par la mort de son mari. Pour ma part, ça l'a rendue plus attachante, parce qu'elle-même était visiblement attachée à quelqu'un.
Et puis l'épisode où elle sort du gâteau a achevé de me convaincre (et m'a achevée, tout court XD) : sa fidélité et sa complicité avec Joxer l'ont rendue encore plus sympathique.
Son passé triste ne suffisait pas à racheter ses mauvaises actions, bien qu'en réalité, on l'a déjà dit, elle n'avait pas un mauvais fond.
Je ne l'ai appréciée qu'à la mort de Joxer, quand Virgile a dit qu'elle avait été terrassée par la mort de son mari. Pour ma part, ça l'a rendue plus attachante, parce qu'elle-même était visiblement attachée à quelqu'un.
Et puis l'épisode où elle sort du gâteau a achevé de me convaincre (et m'a achevée, tout court XD) : sa fidélité et sa complicité avec Joxer l'ont rendue encore plus sympathique.
- PhoebePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber!
Sam 31 Jan - 16:40
J'adore Meg, elle me fait rire avec son attitude un peu gauche et la façon dont elle parle (pour la VO, car je n'ai pas vu les épisodes en VF). Lucy est
vraiment excellente!
En tout cas, une de mes scènes préférées c'est dans "Warrior...Princess...Tramp" (2x6), quand elle imite Xena devant la glace et qu'elle "dessine" un Z au lieu d'un X.
Et aussi lorsqu'elle dit (désolé c'est en VO) "with my trusty Shamrock". La tête qu'elle fait à ce moment là lol. A chaque fois que je regarde cette scène je suis morte de rire
vraiment excellente!
D'accord avec toi Mousse ^^ Mais, n'empêche, je pense que Joxer et Meg vont bien ensembles car je trouve qu'ils ont quelques points communs, dont la maladresse lol.Par contre je trouve quelle a de drôle de goût en matière d'homme
En tout cas, une de mes scènes préférées c'est dans "Warrior...Princess...Tramp" (2x6), quand elle imite Xena devant la glace et qu'elle "dessine" un Z au lieu d'un X.
Et aussi lorsqu'elle dit (désolé c'est en VO) "with my trusty Shamrock". La tête qu'elle fait à ce moment là lol. A chaque fois que je regarde cette scène je suis morte de rire
- AnankèRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Subber
Dim 1 Fév - 1:37
Je trouve le personnage de Meg tout simplement hilarant. Ce n'est pas un personnage lisse : c'est une voleuse et n'oublions une tenancière de bordel. Je l'apprécie pour ça. Bon, le côté "j'ai mal tourné j'ai eu une enfance malheureuse" ne me touche pas particulièrement. Par contre, je me souviens encore du combat mémorable qui l'a opposé à Gabrielle. Un grand moment !
Lun 2 Fév - 21:34
C'est vrai que Joxer et Meg se sont bien trouvés!
D'ailleurs, qui l'aurait cru! Il a toujours eu des vus sur Gabrielle puis sur la sœur de cette dernière (Lilas) mais il se retrouve avec Meg le sosie de Xena. Franchement, il a quand même géré sur ce coup là
Mais bon, là n'ai pas la question lol.
Même si on ne là voit pas souvent, on peut quand même voir une évolution de son personnage comme l'a souligné Winter. Elle se range finalement du côté du bien et parvient à montrer ses forts sentiments pour Joxer.
D'ailleurs, qui l'aurait cru! Il a toujours eu des vus sur Gabrielle puis sur la sœur de cette dernière (Lilas) mais il se retrouve avec Meg le sosie de Xena. Franchement, il a quand même géré sur ce coup là
Mais bon, là n'ai pas la question lol.
Même si on ne là voit pas souvent, on peut quand même voir une évolution de son personnage comme l'a souligné Winter. Elle se range finalement du côté du bien et parvient à montrer ses forts sentiments pour Joxer.
- AphrodianCuisse gauche de Xena
-
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !
Mar 3 Mar - 21:08
Moi je suis un Pro-Meg !!!!
J'l'adore cell'là !! Non vraiment Meg me fait rire, d'ailleurs je la trouve beaucoup plus drôle que Joxer, qui est un peu trop lourd par moment ! Je l'aime vraiment beaucoup malgré sa vulgarité vraiment apparante !
Ca ne m'étonne guère qu'elle finisse avec Joxer celle là !!
J'l'adore cell'là !! Non vraiment Meg me fait rire, d'ailleurs je la trouve beaucoup plus drôle que Joxer, qui est un peu trop lourd par moment ! Je l'aime vraiment beaucoup malgré sa vulgarité vraiment apparante !
- ZophiaMinistre Subber
-
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!
Mer 4 Mar - 12:47
C'est vrai que le couple est parfaitement assortie !!
Leur mariage a dû être caucasse d'ailleurs
Mais alors le mystère absolu c'est comment il ont pu enfanter le tout aussi charmant qu'agaçant Virgil ??? (oui je lui en veux toujours de s'être incrusté quand Xena & Gabby étaient en pleine danse-parade séductive dans Heart of Darkness )
Ils ont dû joindre toute leur meilleure volonté du monde parce que Virgil a réussi à piocher le meilleur de ce qui pouvait trouver dans le patrimoine génétique de ces deux parents !!
Il aurait pu être comme ça mère : nymphomane, kleptomane et mythoname
& comme son père : chetif, pleutre et ridiculeusement maladroit.
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Sam 25 Avr - 21:11
Comment j'ai fait pour louper ce topic ???
J'adore le personnage de Meg.
Je trouve qu'en très peu d'épisode, elle a réussi à nous toucher soit par son humour soit par son histoire son personnage est vraiment excellent.
La scène que je préfère avec Meg, c'est celle à la fin de l'épisode "la clé du royaume" quand elle discute avec Xena et qu'elle lui dit qu'elle ne peut avoir d'enfant.
Je trouve cette scène super touchante et Lucy y est extra dans son jeu. D'ailleurs Lucy est excellente dans ce rôle, je l'adore.
Par rencontre ce que je trouve dommage vis à vis du personnage, c'est qu'à la mort de Joxer, Meg n'apparait pas, on a juste des nouvelles de la part de Virgil.
Je trouve que ça aurait put être sympa de la faire intervenir et encore plus si elle s'en était prise à Xena en lui disant que c'est de sa faute. Une confrontation aurait été intéressante. En tout cas plus que celle qu'il y avec Virgil.
J'adore le personnage de Meg.
Je trouve qu'en très peu d'épisode, elle a réussi à nous toucher soit par son humour soit par son histoire son personnage est vraiment excellent.
La scène que je préfère avec Meg, c'est celle à la fin de l'épisode "la clé du royaume" quand elle discute avec Xena et qu'elle lui dit qu'elle ne peut avoir d'enfant.
Je trouve cette scène super touchante et Lucy y est extra dans son jeu. D'ailleurs Lucy est excellente dans ce rôle, je l'adore.
Par rencontre ce que je trouve dommage vis à vis du personnage, c'est qu'à la mort de Joxer, Meg n'apparait pas, on a juste des nouvelles de la part de Virgil.
Je trouve que ça aurait put être sympa de la faire intervenir et encore plus si elle s'en était prise à Xena en lui disant que c'est de sa faute. Une confrontation aurait été intéressante. En tout cas plus que celle qu'il y avec Virgil.
-
Dim 26 Avr - 14:53
Leg a écrit:Je l'aurais mieux vu se confronter à Gabby... sa rivale de toujours
Ah oui bien vu, ce serait même plus logique, c'est encore plus la faute de Gabrielle si elle n'était pas aller voir Livie, seule, rien de tout ça ne serait arrivé, Joxer n'aurait pas risqué sa vie.
Leg a écrit:
Meg est un personnage attachant bien qu'un peu trop larmoyant à mon goût.
Non mais c'est vrai... une enfance difficile, incapable d'avoir des enfants Bref trop de larme pour apitoyer ça me glace plus qu'autre chose !
C'est vrai qu'il lui est arrivé beaucoup de chose de malheureux mais je ne trouve pas qu'ils en fassent beaucoup ou trop. Justement c'est peu développé. Le couplet sur son enfance est évoqué rapidement dans "les deux princesses" et le fait qu'elle ne peut avoir d'enfant est seulement évoqué à la fin de "la clé du royaume" les producteurs ne s'étalent pas dessus.
Personnellement si il n'y avait pas ce côté "malheureux" au personnage, je pense que je ne l'aurai pas autant apprécié même si j'adore son côté drôle.
Ce que j'adore dans ce personnage, c'est son côté "guimauve refoulé", elle a souffert, elle déborde d'amour, ne demande que ça être aimé et aimé mais elle refuse de l'avouer en jouant les dures.
D'ailleurs Xena lui fait remarqué en lui disant un truc dans ce genre "ton cœur déborde d'amour mais tu as peur quand il s'exprime" (c'est de mémoire désolé) et Meg lui répond superbement "ça te va bien de dire ça" et Pan dans les dents. (J'adore )
-
Dim 26 Avr - 16:02
Leg a écrit:Bah on en parle dans deux épisodes et elle apparaît dans... 5 ! lol C'est déjà pas mal je trouve ! lol
2 sur 5, c'est une bonne moyenne, je ne trouve pas que c'est énorme, si c'était durant l'épisode ok mais c'est pas le cas.
Sinon tu fais comment avec la série entière où Xena et Gabrielle passent leur temps à se plaindre avec son passé pour l'une et l'autre à pleurer ?
En fait ce qui me dérange c'est que ça passe pour une excuse. Elle fait des choses mal pask'elle a eu une enfance difficile et qu'elle a pas le choix...
Non je dirais pas qu'elle agit comme ça parce qu'elle a eu une vie difficile mais plutôt à cause de sa maladresse.
Dans "les deux princesses" elle se laisse embarqué par Agiss parce qu'elle manque de jugeote.
Dans "la clé du royaume" elle embarque le gosse en voulant faire le bien, en voulant lui donner une vie, une chance qu'elle n'a pas eu et elle le fait maladroitement en voulant arnaquer tout le monde.
Donc son excuse c'est plus qu'elle est maladroite, qu'elle ne sait pas si prendre.
(comme tu le dis Elo c'est une guimauve Razz
Guimauve REFOULE, n'oublie pas le refoulé...
- xgfloBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : Subber
Sam 16 Mai - 20:23
Elle c'est trop cru pour XEna!!
NUL
NUL
- MyrtilleCuisse gauche de Xena
-
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre
Mar 19 Mai - 14:35
J'aime beaucoup Meg. C'est un personnage drôle et attachant, même si on ne l'a pas beaucoup vu.
Les échanges que vous avez eu Elo et Leg sont intéressants...
Ce qui fait la particularité de Meg je pense c'est qu'au fond elle est vraiment pas méchante, au contraire elle est toujours pleine de bonnes intentions, mais elle est tellement crédule et maladroite elle prend rarement les bonnes décisions et se fait facilement manipuler.
J'aurais bien aimé voir un épisode ou même juste un moment où Meg prendrait un décision d'elle même qui ne tournerait pas au vinaigre...
Comme l'a soulginé Leg il me semble c'est dommage que sa maladresse soit justifiée par son passé... Je pense qu'il y a un moment où elle aurait pu évoluer un peu. Certes en quelques épisodes c'est un peu dur... Mais quand même!
Sinon pour l'aspect comique Meg est génial. Certains moments des épisodes où elle apparaît sont vraiment trop géniaux! Notamment Warrior...Princess... Tramp et Warrior...Priestess... Tramp et bien entedu Soul Possession
Et puis il convient de saluer le jeu d'actrice de Lucy qui donne vie à Meg et la rend si réelle. Quand je vois Xena et Meg à l'écran j'ai vraiment l'impression de voir deux personnages différents et oublie que c'est la même actrice.
Les échanges que vous avez eu Elo et Leg sont intéressants...
Ce qui fait la particularité de Meg je pense c'est qu'au fond elle est vraiment pas méchante, au contraire elle est toujours pleine de bonnes intentions, mais elle est tellement crédule et maladroite elle prend rarement les bonnes décisions et se fait facilement manipuler.
J'aurais bien aimé voir un épisode ou même juste un moment où Meg prendrait un décision d'elle même qui ne tournerait pas au vinaigre...
Comme l'a soulginé Leg il me semble c'est dommage que sa maladresse soit justifiée par son passé... Je pense qu'il y a un moment où elle aurait pu évoluer un peu. Certes en quelques épisodes c'est un peu dur... Mais quand même!
Sinon pour l'aspect comique Meg est génial. Certains moments des épisodes où elle apparaît sont vraiment trop géniaux! Notamment Warrior...Princess... Tramp et Warrior...Priestess... Tramp et bien entedu Soul Possession
Et puis il convient de saluer le jeu d'actrice de Lucy qui donne vie à Meg et la rend si réelle. Quand je vois Xena et Meg à l'écran j'ai vraiment l'impression de voir deux personnages différents et oublie que c'est la même actrice.