Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

TVFilm avec lucy lawless lundi 08 decembre 2008 sur TMC Empty TVFilm avec lucy lawless lundi 08 decembre 2008 sur TMC

Sam 29 Nov - 17:33
bonjour,

Lundi, il y a un tvfilm qui passe sur la tnt sur tmc, Bats : L'invasion des chauves-souris , si ça vous interesse, je regarderai par curiosité

http://www.tvmag.com/programme/tmc/film-tv/26094523/bats-l-invasion-des-chauves-souris.html
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

TVFilm avec lucy lawless lundi 08 decembre 2008 sur TMC Empty Re: TVFilm avec lucy lawless lundi 08 decembre 2008 sur TMC

Mar 24 Mar - 19:13
Gabangel a écrit:bonjour,

Lundi, il y a un tvfilm qui passe sur la tnt sur tmc, Bats : L'invasion des chauves-souris , si ça vous interesse, je regarderai par curiosité

http://www.tvmag.com/programme/tmc/film-tv/26094523/bats-l-invasion-des-chauves-souris.html
ils l'ont repassé y'a pas longtemps et aussi" locust" lucy a dit qu'elle aimerait qu'un vrai role puissant et intense lui soit proposé ,ah si j'avais un talent de scenariste ...
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

TVFilm avec lucy lawless lundi 08 decembre 2008 sur TMC Empty Re: TVFilm avec lucy lawless lundi 08 decembre 2008 sur TMC

Jeu 8 Avr - 22:59
Askatasun a écrit:
Gabangel a écrit:bonjour,

Lundi, il y a un tvfilm qui passe sur la tnt sur tmc, Bats : L'invasion des chauves-souris , si ça vous interesse, je regarderai par curiosité

http://www.tvmag.com/programme/tmc/film-tv/26094523/bats-l-invasion-des-chauves-souris.html
ils l'ont repassé y'a pas longtemps et aussi" locust" lucy a dit qu'elle aimerait qu'un vrai role puissant et intense lui soit proposé ,ah si j'avais un talent de scenariste ...

+ 1 , moi aussi, je luis proposerai bien un rôle ...
avatar
Invité
Invité

TVFilm avec lucy lawless lundi 08 decembre 2008 sur TMC Empty Re: TVFilm avec lucy lawless lundi 08 decembre 2008 sur TMC

Ven 9 Avr - 10:27
Arrf ça me rappelle qu'il faut que je le regarde...
J'ai reçu les dvds de Locusts et Bats pour mon annif, j'ai regardé Locusts et du coup je suis un peu refroidie pour regarder Bats...

'Tin pourrait pas y avoir un scénariste talentueux pour proposer un truc à Lucy ?
Y en a marre des seconds rôles ou films pourris !!
Elle pourrait fait un carton s'ils lui laissaient une chance !!
Quel gâchis !!

*repars, soulagée d'avoir vidée son sac*
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

TVFilm avec lucy lawless lundi 08 decembre 2008 sur TMC Empty Re: TVFilm avec lucy lawless lundi 08 decembre 2008 sur TMC

Ven 9 Avr - 17:20
Oui ,quel gachis ,avec le talent qu'elle a ,ils osent lui proposer que des trucs qui sont pas terribles ,mais elle n'est pas americaine ou australienne et puis elle ne doit pas avoir un tres bon agent pour gerer sa carriere ...,c'est nul leur attitude!
Contenu sponsorisé

TVFilm avec lucy lawless lundi 08 decembre 2008 sur TMC Empty Re: TVFilm avec lucy lawless lundi 08 decembre 2008 sur TMC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum