Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

+81
G*X
Emy
nanou44
Ladiegirl
Zuzu
Cestmoi
Remura
Juky
Aqua
Pagu
Gakusei92
Xélore
Titelo
Calli
Emmanuelfe
Xega
Shiningseventeen
Grimm
Shai-la
Mariejenny
Dark-xen
Joxie
Kaori
Sineol Til'mentes
Achéron
Gabrielle73
Loupsio
Gabri.L
Immo
Abysseenne
xenaattitud
Aphrodite
Tara33
Myriam
x-Julia-x
Kyky
AnGeDeChoC
Sorcha
Gabriielle
Zophia
A2lyne
Battante
Ales
Askatasun31
Liiz'
Kerison
Eternal-Xenite
Goulvenez
Claire
Kry
Aphrodian
Phenix
Masquerade
Dodome
Kiya V
Katan
Knobie
kimkamaouss
Audd
Cleopatra
Corole
Sasha
Nelly
Gaïa
Mousse
Anankè
Walthéa
Pumbaa
Gabangel
Gami
Auré
Phoebe
Xenan
Franpova
Jahya
Akilihan
mad$h@rk
Elodie74
Zoe Carter
Vanessa1234
Xenalove64
85 participants
Aller en bas

Selon vous, qui est la plus belle de la série ??

108 - 36%
90 - 30%
14 - 5%
10 - 3%
0 - 0%
1 - 0%
26 - 9%
11 - 4%
4 - 1%
3 - 1%
2 - 1%
0 - 0%
1 - 0%
8 - 3%
1 - 0%
0 - 0%
2 - 1%
11 - 4%
2 - 1%
3 - 1%
3 - 0%
 
Total des votes: 300
 
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 23 Sep - 9:50
Moi j'ai voté Gabrielle, la plus belle de toute Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 793834.
J'adore son personnage, son caractère et ROC est sublime.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 23 Aoû - 18:27
Emy a écrit:Moi j'ai voté Gabrielle, la plus belle de toute Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 793834.
J'adore son personnage, son caractère et ROC est sublime.
 200% d'accor avec toi Guimauve  Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 65264
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 23 Aoû - 19:02
J'ao voter Xena Gabrielle et Aphrodite mais Xena reste la plus belle pour moi Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 65264
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 1 Déc - 20:27
Même après avoir flashé sur Reneé qui est vraiment sublime en grandeur nature, je reste sur Lucy qui possède un charisme fou ! Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 65264
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mar 18 Oct - 19:33
j'ai voté pour cette petite merveille !!! Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 793834 Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 793834 Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 793834 ....

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 P7bo0910

Gabrielle cheveux courts je précise car avec les cheveux longs elle est super mignonne mais elle fait jeunette ... et peut-etre que là je préfère Xena et Callisto (qui est superbe aussi mais en méchante !)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mar 18 Oct - 20:00
Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 65264  GABRIELLE Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 65264  !!! Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 65264  Gabrielle Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 65264  !!!  Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 65264 GABRIELLE Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 65264  !!! Sandra sort de mon corps Grin !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mar 18 Oct - 22:33
ok j'essaye mais c'est pas facile Grin Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mar 18 Oct - 22:34
Je ne veux pas savoir pourquoi Grin !
Contenu sponsorisé

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 6 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum