Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un marathon Xena

+7
Gakusei92
Gulmore
Xega
Xélore
Mousse
Elisa
Hercule53
11 participants
Aller en bas
Hercule53
Hercule53
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 29

Un marathon Xena Empty Un marathon Xena

Lun 24 Nov - 19:52
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous seriez intéresser à faire un marathon de Xena moi je commence ce soir et je voulais savoir s'il y avait des personnes qui aurait aimer le faire avec moi. C'est simple on regarde Xena le plus vite possible. Personnelement je n'ai pas beaucoup de temps mais à chaque fois que j'aurai du temps libre c'est ce que je ferai, je regarderai Xena. En plus de ça, disons à chaque semaine nous pourrons nous dire sur ce topic où nous nous sommes rendu. Alors s'il y a des intéressés faites-le moi savoir et on commence ce soir. En passant je vis au Québec alors ce soir pour moi c'est dans 4 heures.
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 19:15
J'ai pas compris ce que c'est un marathon Xena.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 19:32
Un marathon c'est regarder toute la série d'un coup. Par exemple, un marathon "seigneur des anneaux" consiste à regarder les 3 d'un seul coup. Voila Un marathon Xena Icon_biggrin Cela dit, ce sujet date un peu.
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 19:34
Mousse a écrit:Un marathon c'est regarder toute la série d'un coup. Par exemple, un marathon "seigneur des anneaux" consiste à regarder les 3 d'un seul coup. Voila Un marathon Xena Icon_biggrin Cela dit, ce sujet date un peu.

Ha merci Very Happy . C'est juste que je regardais tous les sujets.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 19:44
Je comprend mais quelque part tu as pas eu tord de poser la question car ça permet de remonter ce sujet et peut être que ça peut intéresser les gens.
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 19:49
Perso ça m'interesse pas trop. Car il faudrait commencer très (très) tôt et finir très (très) tard. Malheureusement j'ai que 13 ans alors peux pas. Crying or Very sad


Dernière édition par Elisa le Ven 23 Juil - 19:11, édité 2 fois
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 20:23
Elisa a écrit:Perso ça m'interesse pas trop. Car il faudrait commencer très (très) tôt et finir très (très) tard. Malheureusement j'ai que 13 ans alors peux pas. Crying or Very sad Vivement 18 ans. lol! lol!

Moi j'ai déjà regarder les 5 premières saisons en une journée .
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 21:11
Les 5 enfin bientôt 6 saisons en un coup? Pourquoi pas mais comme c'était dit il faut commencer tôt. Je pense qu'il y a beaucoup d'heure en tout un truc du genre 12 heures ou plus si on veut regarder les 5 saisons de suite.
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 21:13
vu qu'une saison complète dure 9 heures. Donc on fait 9x5= 45 heures de xena pour voir les 5 premieres saisons. Pour les 6, ça sera 54 heures. Bonne chance a celui qui veux le faire.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 21:18
9h? Waouh j'aurai pas pensé,je me coucherai moins con** ce soir Un marathon Xena Lol
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 21:20
Gulmore a écrit:vu qu'une saison complète dure 9 heures.
Non, ça ne fait pas 9h, déjà pour la saison 1, en sachant qu'il y a 24 épisodes de 42 min, si on multiplie ça fait 42x24=1008, si on divise par 60 (pour convertir en heure) ça donne 16.8h, soit 16h40 d'épisodes, donc le double presque!! Regardez le calcul d'en bas pour voir les 5 saisons!!

Mrxane22 a écrit:Moi j'ai déjà regardé les 5 première saison en une journée .
Euuhhhh... C'est techniquement infaisable!! Sauf si tu loupes pas mal d'épisodes, que tu regardes en diagonale!!

Si on compte, un épisode fait 42 minutes.

Pour les 5 saisons il faut compter : 24 épisodes pour la saison 1 et 22 pour toutes les suivantes.

Donc pour les 5 saisons on a 112 épisodes.

Si on multiplie par 42 (minutes) par 112 (le nombre d'épisodes) on a 4704 minutes de vidéo en tout!! Si nous divisons tout ceci par 60 (pour avoir ça en heure), nous avons :

78.4, soit 3 jours (72h) et 6h30!!! Et ça sans interruption, jour et nuit sans aller aux toilettes et manger et boire en même temps que tu regardes!!

Et on peut faire pour les 6 saisons!! Donc on rajoute 22x42=924, 924/60=15.4, que l'on rajoute au 78.4, soit 93.8, soit 3 jours 21h 40 minutes!!!

Donc, c'est parfaitement infaisable!! Grin

Mais par contre, regarder 70 épisodes (soit à peu près 3 saisons) en moins de 2 semaines, en considérant qu'il y avait des aprem manquants, et les journées commençaient à 9h pour se terminer à 3h du mat (ça, ça dépendait), c'est faisable!! (ben, oui c'est ce que j'ai fait!!) lol!

(et oui, je n'avais que ça à faire de calculer.... J'aime les maths!!! Grin )


Dernière édition par Gakusei92 le Jeu 22 Juil - 21:35, édité 3 fois
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 21:22
petite rectification une saison dure 18 heures par saison donc voila. 18x5= 90h donc 6 saisons=108h. Encore plus long. Désolé pour la petite erreur.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 21:26
Gakusei92 a écrit:

Mais par contre, regarder 70 épisodes (soit à peu près 3 saisons) en moins de 2 semaines, en considérant qu'il y avait des aprem manquants, et les journées commençaient à 9h pour se terminer à 3h du mat (ça, ça dépendait), c'est faisable!! (ben, oui c'est ce que j'ai fait!!) lol!

Possible de le faire en plus court, la première fois que j'ai regardé l'intégrale, ça m'a pris moins d'une semaine (me souviens plus exactement) mais il est vrai que les journées étaient très longues...ou les nuits très courtes. Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 21:39
Pegasus a écrit:Possible de le faire en plus court, la première fois que j'ai regardé l'intégrale, ça m'a pris moins d'une semaine (me souviens plus exactement) mais il est vrai que les journées étaient très longues...ou les nuits très courtes. Grin
Oui je m'en doute, mais je ne pouvais pas trop le faire toutes les nuits (mes parents m'auraient tuée) et y'a des journées où je sortais (histoire de ne pas finir avec des yeux plus grands que des boules de pétanque ^^) et après je ne voulais pas aller trop vite donc j'ai ralenti la cadence loool

Du coup, j'ai bien envie de me refaire l'intégrale en 1 semaine..... En septembre, j'aurai plus de temps!!! lol!
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 21:59
J'avoue que l'idée me tente mais il faut effectivement avoir beaucoup de temps libre devant soi!!! A voir. Un marathon Xena 177750
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 22:12
En même temps on n'est pas obligé de faire le marathon sur l'intégrale, ça peut être sur juste une saison ou deux, non ? Personnellement j'ai regardé chaque saison en une journée lorsqu'elle sortait en DVDs et je considère ça comme un mini-marathon...
Jamais essayé mis bout à bout, mais moi aussi je suis tentée, d'autant qu'avec les vacances... Ce serait sympa de le faire juste avant la convention !
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 22:39
Achéron a écrit:En même temps on n'est pas obligé de faire le marathon sur l'intégrale, ça peut être sur juste une saison ou deux, non ? Personnellement j'ai regardé chaque saison en une journée lorsqu'elle sortait en DVDs et je considère ça comme un mini-marathon...
Jamais essayé mis bout à bout, mais moi aussi je suis tentée, d'autant qu'avec les vacances... Ce serait sympa de le faire juste avant la convention !
Ouai, j'ai bien envie aussi!!!

On se le fait alors?? Si on lançait un appel?? Grin Mais je pars la semaine prochaine, j'aimerai trop le faire avant de partir!! Un marathon Xena 65264
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 22:44
Ben moi je pensais le faire juste avant la convention, commencer aux alentours du 20 Août... En six jours, pas forcément aussi extrême que ça pourrait l'être. Mais bien sûr ce serait plus sympa si c'était une activité de groupe.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 22:47
Achéron a écrit:Ben moi je pensais le faire juste avant la convention... En six jours, pas forcément aussi extrême que ça pourrait l'être. Mais bien sûr ce serait plus sympa si c'était une activité de groupe.
Ah ouiii, parfait!! Ben je vais essayer de faire de la pub. Il faut essayer de réunir le plus de gens possible!! Grin
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 23:27
Je suis de la partie, ca va être un peu le bordel vu que je serais en plein déménagement juste avant la convention, mais je vais essayer.
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Jeu 22 Juil - 23:58
Hey Hey c'est plutôt sympa l'idée moi je veux bien mais bon pas trop le temps le boulot la femme à nourrir le chien à promener mais je pourrais les dimanches à la place d'aller à l'église je regarderais Xena sans m'arrêter quitte à avoir les yeux qui sortent des orbites
avatar
Invité
Invité

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Ven 23 Juil - 3:37
Perso je ne suis pas intéressée ... bien sûr j'adore Xena et quand je me mets à regarder un épisode j'en regarde un deuxième, puis un troisième et parfois un quatrième; soyons fous !! geek mais dévorer les saisons sans prendre le temps de savourer les épisodes ... bof Un marathon Xena 830345
J'aime repenser aux épisodes que j'ai vu dans la soirée avant de m'endormir, repenser à 22 épisodes ça fait un peu beaucoup non ? Un marathon Xena 177750 bonjour la crise d'épilepsie lol!
Enfin, que le meilleur gagne !!! cheers ( vas-y Gakuuuuu !!! lol )
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Ven 23 Juil - 10:49
Gulmore a écrit:petite rectification une saison dure 18 heures par saison donc voila. 18x5= 90h donc 6 saisons=108h. Encore plus long. Désolé pour la petite erreur.

La vache autant de temps je me coucherai moin bête ce soir scratch
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Ven 23 Juil - 13:13
Hiendeho a écrit:Perso je ne suis pas intéressée ... bien sûr j'adore Xena et quand je me mets à regarder un épisode j'en regarde un deuxième, puis un troisième et parfois un quatrième; soyons fous !! geek mais dévorer les saisons sans prendre le temps de savourer les épisodes ... bof Un marathon Xena 830345

Oui, c'est sûr que si c'est un premier visionnage, lorsqu'il s'agit de faire connaissance avec la série, c'est pas terrible, voire carrément indigeste (perso la première fois que j'ai regardé la série je m'étais limitée à quatre épisodes par jour max, justement pour avoir le temps d'y repenser, de vraiment en profiter). Mais quand on connaît déjà les épisodes quasi-par cœur, ça peut être intéressant de les enfiler à la suite et de voir quelle résonance ils ont de cette façon. Et ça me donnera l'occasion de revoir des épisodes que je ne regarde autrement jamais Grin !
avatar
Invité
Invité

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Mar 27 Juil - 13:25
c'est clair qu'il faudrait que je me refasse l'intégrale avant la convention.... mais le temps me manque hélas Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Un marathon Xena Empty Re: Un marathon Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum