Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2x12 - Destinée (Destiny)

+17
Cestmoi
Basilou
Lilith
Xélore
Angy
Newsion
Sineol Til'mentes
Tony
Gabrina
Ales
Liiz'
Anakin
Phoebe
Ladiegirl
Elodie74
Pegasus
Xenan
21 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

2x12 - Destinée (Destiny) Empty 2x12 - Destinée (Destiny)

Ven 21 Nov - 21:48

Mortellement blessée, Xena voit défiler dans son esprit les évènements tragiques de sa vie qui l’ont conduit à celle qu’elle est aujourd’hui.

Gabrielle l’emmène auprès du seul homme pouvant lui apporter les soins dont elle a besoin.

Gabrielle réussira t-elle à emmener Xena se faire soigner avant qu’elle ne succombe à ses blessures ?
Le passé de Xena est-il aussi sombre que le prétend sa réputation ?


Dernière édition par Xenan le Dim 9 Jan - 23:33, édité 3 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Ven 21 Nov - 22:03
J'ai mis un 8 quoique j'ai hésité avec un 7.

C'est un très bon épisode car il explique le passage de Xena en Dark Xena.
De plus, il s'agit de l'introduction d'un personnage essentiel à la série et un de ses plus grands ennemis: César.

Par contre sa mort, c'est trop triste et facile, un tronc d'arbre vraiment? On nous bassine avec les talents incroyable de Xena et elle se fait avoir par un vulgaire tronc d'arbre..ouais bon Suspect

Et je ne comprends pas le fait qu'elle veuille toujours mourir à tout prix.
Et Gabrielle? C'est toujours elle qui souffre.

Spoiler:

Donc épisode intéressant pour la suite.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Ven 21 Nov - 23:20
Pegasus a écrit:Par contre sa mort, c'est trop triste et facile, un tronc d'arbre vraiment? On nous bassine avec les talents incroyable de Xena et elle se fait avoir par un vulgaire tronc d'arbre..ouais bon Suspect

Je suis d'accord mais ceci est expliqué ici :

Cet épisode a également été modifié pour faire face à l'accident de Lucy Lawless. A l'origine, Xena devait survivre à ses blessures.

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Sam 22 Nov - 10:40
Pegasus a écrit:Par contre sa mort, c'est trop triste et facile, un tronc d'arbre vraiment? On nous bassine avec les talents incroyable de Xena et elle se fait avoir par un vulgaire tronc d'arbre..ouais bon


Personnellement je trouve que sa tiens la route. Elle se prend le tronc en sauvant une gamine donc elle se le prend parce qu'elle se sacrifie... là où sa n'aurait pas été plausible c'est si elle était restée au milieu du chemin sans bouger et sans aucune raison... ensuite elle se fait quand même bien défoncer le crâne, Xena est humaine, en général ce genre de coup ne pardonne pas.


Après il est vrai qu'elle abandonne mais ça c'est une autre histoire...


Bref revenons-en au vote... alors j'ai voté 8.

Je trouve l'épisode splendide au niveau de la musique et de la réalisation. Ensuite au niveau de l'histoire je le trouve sympa sur le fait que l'on voix le passé de Xena. En plus cet épisode montre une Xena humaine, je veux dire par là qu'on est loin du héros parfait qui ne souffre pas... d'abord elle est gravement blessé, ensuite à travers son passé on assiste à la trahison de César qui la détruit et enfin on a sa transformation (scène tout simplement géniale... j'en ai des frissons à chaque fois ).
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Sam 22 Nov - 12:10
j'ai mis 8
C'est cette épisode qui nous montre la transformation de xena, la création de son coté noir et césar! tout simplement génial.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Sam 22 Nov - 16:38
J'ai voté 8. C'est un épisode très intéressant car on a un aperçu du passé de Xena et de son côté sombre. Ce regard qu'elle a quand elle tue les romains qui sont chez le guérisseur... De plus, comme le dit Leg, on apprend d'où lui vient sa technique du pinch.
César, par contre, il m'énerve car il est arrogant, et il répète souvent "je le sais car c'est ma destinée".
Anakin
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 113
Subber/Shipper : Subber évidemment!
http://a13el.skyrock.com/

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Ven 28 Nov - 18:41
J'ai donc mis 10 à cette episode! eh oui!

J'adore tout dans cette episode du début a la fin je bois chaque seconde de cet episode, On commence à se plonger dans le passé de Xena, sa rencontre avec César, le parcours de gabriel alterné par les flashbacks pour sauver sa belle... bref de l'aventure, le mythe est en route, Mlila fait son aparition incroyable, une combattante hors pair et un des premiers mentor de Xena!

La scene de la crucifixion est rempli d'emotion puis la haine de Xena quand Mlila meurt accompagné de la musique de la guerriere c'est WOW!! 2x12 - Destinée (Destiny) 65264

On a qu'une envie c'est de voir la suite evidemment dans Résurrection!

Un episode qui à lépoque m'a vraiment fait aimer et decouvrir Xena sous un autre angle et qui l'a demarqué de la série Hercule. Cool
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Mer 11 Mar - 15:04
10 !!

J'ai plus qu'adoré cet épisode !! M'lila m'inspire une grande admiration, elle est tout simplement géniale, j'ai été trop impressionnée comment elle se bat ! Et puis, elle a appris la Pression à Xena, c'est quand même pas rien ! Et elle lui a sauvé la vie !! cheers

J'adore les scènes du passé de Xena, tout particulièrement dans cet épisode où elle est magnifique, et puis elle se fait avoir par César, c'est trop bête mais ça change, et tout à la fin la tête diabolique qu'elle fait lorsqu'elle tue le gar, c'est géant Shocked

Et César, il est tellement arrogant et mauvais celui la... "Tu feras partie des conquêtes de César" C'est déguelasse, mais c'est trop bien x)
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Ven 10 Avr - 11:10
j'ai mis 10
j'adore cette episode ont decouvre comment xena sait blocé le sang au carveau
mais aussi de sont passé et sa premiere recontre avec jule cesar
surtout j'aime bien le fait que il soit en deux partie
et son passe j'adore quand on voit son passé
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Mer 13 Mai - 10:53
J'ai mis 10. J'ai découvert cet épisode hier et j'ai adoré car on découvre le passé de Xena, comment elle a apprit sa technique du pinch, et surtout ce qui a été le déclencheur de sa folie meurtrière.

Comme disait Elodie74, on a dans cet épisode une Xena plus humaine, qui se fait dès le début facilement blesser à la jambe par M'Lila, ses techniques de combats n'étant pas encore au point, et qui se fait manipuler et trahir par César dont elle tombe amoureuse.
César m'a énervé dès le début, il est arrogant, et trop sûr de lui, et c'est un véritable enfoiré (le mot est faible), mais j'adore parce qu'il a vraiment le caractère de pourri qui a pu détruire Xena et la transformer.
La scène où Xena se fait casser les jambes est terrible 2x12 - Destinée (Destiny) 65264 , on a trop envie de le tuer Twisted Evil

La scène de fin est tout simplement sublime quand Xena laisse ressortir sa fureur à la mort de M'Lila et qu'elle se met à tuer avec jubilation et un sourire diabolique tous les gardes de César. Avec la musique à ce moment là, c'est vraiment splendide.
J'adore quand elle dit au dernier garde : "tu seras mort dans 30 secondes, mais rassures-toi, tu ne seras pas le dernier. Dis à Hades de se préparer, une nouvelle Xena est venue au monde ce soir avec une nouvelle raison de vivre : Tuer"
Tout bonnement Magnifique !!!!

Et puis j'adore les passages entre temps, où l'on voit Gabrielle désespérée qui fait tout pour sauver sa belle 2x12 - Destinée (Destiny) 65264
Sans parler du fait que si Xena se laisse mourir parce qu'elle pense qu'elle le mérite car elle a choisi la voix du mal et a fait beaucoup de victimes, dont callisto pour qui elle se sent malgré tout coupable, c'est bien les souvenirs et les paroles que prononcent Gabrielle à son chevet qui lui donnent envie de lutter pour sa survie et de ne pas renoncer....
(Ha, c'est beau l'amour Grin )
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Mar 20 Oct - 20:44
J'ai mis 7 car j'aime bien cette épisode, il n'est pas très exceptionnel mais j'aime bien voir le passé de Xena mais sinon il ne m'a pas non plus très emballé!

____________________________________

2x12 - Destinée (Destiny) 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Dim 8 Nov - 20:11
6

j'ai bien aimé cet épisode mais ce n'est pas mon préférée car on vois son passé et j'aime pas l'image ou on lui casse les jambes
avatar
Invité
Invité

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Mar 10 Nov - 19:39
j'ai mis 9

perso j'ai beaucoup aimé; l'aller-retour entre le présent et le passé qui permettent de mieux comprendre Xena

César.... ah quel s** celui-là, quel personnage

Mlila, intéressant... et elle lui apprend la Pression

bref, j'ai trouvé que c'était du tout bon
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Mar 25 Mai - 0:35
Moi j'ai mis 7, peut être à cause de César que je ne peux pas supporter...lui et sa soif de domination, d'asservissement, et son "diviser pour mieux reigner"...Aussi par ce que à ce moment, Xena parait beaucoup plus interessée par cet homme arrogant que par la petite esclave, M'lila.
Par contre, cet épisode permet de comprendre pourquoi Xena a basculé du coté obscure, et pourquoi elle s'est vraiment mise à commetre des horreurs. On sent sa haine envers césar, cet homme qui a profité d'elle pour la rejeter une fois qu'il s'en était servi.
Et puis, ce qui est le plus beau dans cet épisode, c'est de voir comment Xena a appris tout ce qu'elle sait. Elle a presque tout appris de M'lila. En effet, la façon de se battre, la façon d'interrompre le sang allant au cerveau, le sifflement pour le cheval, et même la manière dont on détache un crucifié vient de cette esclave. Xena a su, aussi bien quand elle faisait le mal que maintenant en faisant le bien utiliser et s'approprier tout ce que M'lila faisait, personnage, à qui elle ressemble de plus en plus, parce qu'elle oeuvre pour faire le bien.
Angy
Angy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 23
Subber/Shipper : Subber

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Mer 26 Mai - 23:10
Pegasus a écrit:

Et je ne comprends pas le fait qu'elle veuille toujours mourir à tout prix.
Et Gabrielle? C'est toujours elle qui souffre.

Spoiler:

Donc épisode intéressant pour la suite.

Oui, tu as remarqué toi aussi que Xéna n'avait pas peur de mourir si il n'y a que elle qui meurt... Gabrielle n'était pas en danger donc Xéna n'avait rien à craindre de la mort.

En regardant les épisodes des saisons, j'ai pu remarqué que Xéna ne pourra jamais se pardonner pour ce que elle a fait dans le passé, néanmoins, toutes les conneries que elle a fait avec Gabrielle, elle se fait tout pour être pardonner. On voit bien la différence entre son passé et le présent.

Je crois que elle se rachète chaque fois que elle fait du mal à Gabrielle pour éviter d'avoir encore plus sur la conscience par la suite, mais surtout de ne pas refaire les mêmes conneries de son passé...

Mais si vous vous rappelez dans la saison 3, épisode 14 " Le Pardon" avec Tara. Gabrielle et Tara se font pardonner par les péchés de leur passé grâce à l'urne, mais Xéna ne désire pas être pardonner, car pour elle, elle ne peut pas être pardonner pour ce que elle a fait dans le passé.

Le passé la rattrape souvent. Gabrielle dit même dans un épisode (je ne sais plus lequel Twisted Evil ) : "c'est ton passé qui t'égare souvent."

Parfois, Xéna est égoïste lorsque elle se laisse mourir, mais au fur et à mesure, Gabrielle lui ouvre de plus en plus les yeux sur le présent et non le passé et l'importance de leur amour!!
Angy
Angy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 23
Subber/Shipper : Subber

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Mer 26 Mai - 23:17
Newsion360 a écrit:Moi j'ai mis 7, peut être à cause de César que je ne peux pas supporter...lui et sa soif de domination, d'asservissement, et son "diviser pour mieux reigner"...Aussi par ce que à ce moment, Xena parait beaucoup plus interessée par cet homme arrogant que par la petite esclave, M'lila.
Par contre, cet épisode permet de comprendre pourquoi Xena a basculé du coté obscure, et pourquoi elle s'est vraiment mise à commetre des horreurs. On sent sa haine envers césar, cet homme qui a profité d'elle pour la rejeter une fois qu'il s'en était servi.
Et puis, ce qui est le plus beau dans cet épisode, c'est de voir comment Xena a appris tout ce qu'elle sait. Elle a presque tout appris de M'lila. En effet, la façon de se battre, la façon d'interrompre le sang allant au cerveau, le sifflement pour le cheval, et même la manière dont on détache un crucifié vient de cette esclave. Xena a su, aussi bien quand elle faisait le mal que maintenant en faisant le bien utiliser et s'approprier tout ce que M'lila faisait, personnage, à qui elle ressemble de plus en plus, parce qu'elle oeuvre pour faire le bien.

Je te comprends fortement pour César. Je n'aime pas l'acteur en plus.
cheers

J'ai bien aimé connaître d'où Xéna avait appris sa façon de se battre et d'interrompre le sang allant au cerveau. En plus, je m'étais attachée à M'Lila, l'esclave qui est devenue son amie!!!

J'étais dégoûtée lorsque j'ai vu M'Lila mourir pour sauver Xéna. J'aurai préféré que elle vit et que elle trace son chemin ailleurs parce que elle aurait des trucs à faire... Que la MORT!!! Whip

Parcontre je croyais que Xéna serait sauvée à temps avant que l'on casse les jambes. J'ai eu du mal à supporter ça!!

Pas vous??
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Mer 26 Mai - 23:53
Angy a écrit:
Parcontre je croyais que Xéna serait sauvée à temps avant que l'on casse les jambes. J'ai eu du mal à supporter ça!!

Pas vous??
Que quelqu'un arrive à temps, je n'y croyais guère, mais le fait de "voir" les romains lui briser au marteau les deux jambes est en effet douloureux. Et c'est pourquoi on comprend la haine que Xena voue à César, et qui ne s'estompe pas même après qu'elle connaisse Gabrielle. Elle le déteste jusqu'au moment de sa mort, tué par ses conseilliers. Sa haine est compréhensible, car César l'a détruit psychologiquement en la manipulant à sa guise pour avoir l'or qu'elle transprtait dans son bâteau, abusant de l'interet qu'elle lui portait, mais il l'a aussi détruite physiquement, lui brisant les jambes, ce qui l'a fait boiter un certain temps, la rendant plus fragile, plus faible. César lui a tout pris, et c'est à cause de lui autant que de la mort de M'lila qu'elle devient la "destructrice des nations".
C'est un acte cruel et barbare, inhumain même, qui ne peut que rajouter un dégout pour ce César (du moins comme il est présenté dans Xena)
avatar
Invité
Invité

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Jeu 24 Juin - 15:13
Je lui mets 10/10. S'il fallait ne choisir qu'un épisode pour moi ça serait celui là !!! C'est l'épisode qui m'a le plus marquée à l'époque et encore aujourd'hui !
Dès les premières secondes la musique annonce le ton dramatique de l'épisode.
Xena est confrontée à son passé et elle est troublée, ça la rend très humaine.
Et la fin, quand on voit l'épisode pour la première fois on ne s'y attend pas forcément, c'est la première vrai mort de Xena, j'avais pleuré à l'époque, snif lol!
Sinon rien que pour la musique je fonds, du début à la fin. D'ailleurs je suis déçue que dans le CD de la BO pour la saison 2 ils n'aient mis qu'une version abrégée et différente de celle qu'on avait dans l'épisode (le moment où Mlila chante et qu'on voit les dauphins).
Avec Seeds Of Faith, pour moi Destiny est l'épisode le plus chargé en émotions...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

2x12 - Destinée (Destiny) Empty destinée

Jeu 24 Juin - 15:17
je lui est mis 9 car ses un bon épisode mais rien n'explique l'apparition de yolias et sa votalisation mais cette épisode est bien car ont voie xena méchante Very Happy
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Dim 14 Nov - 20:19
Après l'écoute de cet épisode, je dois l'avouée, j'étais sidérée !

Un autre excellent épisode digne de ce nom je vous le dis! Very Happy
du début à la fin, il n'y avait pas de pause, sois il y avait de l'action, sois il se passait quelque chose d'important. dans tous les cas, on apprenait quelque chose et j'ai vraiment adorée!

Les visions de Xena au début, quand elle se rend à Cirra et qu'elle revoit le massacre ainsi que la petite Callisto (je présume). franchement, une scène très marquante que j'ai bien aimer voir.

Non mais franchement, cet enfant, il n'aurait pas pu suivre les autres! Laughing c'est en parti à cause de lui que Xena est happée par ce biot de bois !
quand on la voit avec tout ce sang qui commence à couler de sa tête, son nez et sa bouche, on devine vite que quelque choese ne va pas et ça nous met rapidement en alerte. Moi j'étais sur le bout de mon sofa et je regardais attentivement ce qui se passait dans l'espoir que ce ne sois pas trop grave 2x12 - Destinée (Destiny) 830345
Et aussi Gabby qui est blessée ! (perso je serais aller petter la gueule de se mec personnellement!! ) on voit qu'elle tiens énormément à Xena pour l'amener ou elle le souhaite dans son état ! (très touchant)

Pour ce qui se passe 10 hivers plus tôt, c'était vraiment intéressant comme idée de faire ce retour en arrière!
on en apprend plus sur le pourquoi du comment de ses actions futurs, j'ai tous simplement ADORÉE ces moments !!

Il y a aussi les moments ou elle reviens à elle, comme lorsque Gabby lui demande ou elle doit aller précisément, qui son intéressant. cela nous permet de rester dans le présent, de démomntrer que Xena n'est pas morte. extrêmement intéressant.

Pour cet imbécile de Jules César, j'éviterai de trop parler de lui, sinon je crois que si je dis tout ce que je pense à son sujet, j'aurai un avertissement de language grossier Laughing
Je le déteste, à un tel point !! non mais franchement, il me gonflait à toujours parler de sa destinée ! ce garde aurait du le tuer sur le pont quand il en avait l'occasion !
Il abuse délibérément de l'amour de notre Xena et en profite pour que ça profite à ses propres intérêts, un seul mot pour ce comportement: PATHÉTIQUE et encore....

Maintenant la cricifixion. scène plutôt difficile à regarder, je l'avoue. au moins, ils ne lui ont pas clouer les mains et les pieds, c'est déjà ça de gagner. Seulement le coup de marteau sur les jambes... j'ai détourner le regard, vraiment, c'était "Hard" et je souffrais pour elle Sadd

M'Lila !! je l'adore !! Very Happy j'ai aimée voir ce personnage et j'ignorais que c'était elle qui avait tout apprit à Xena ! Very Happy on voit qu'il y a une complicité entre les deux femmes vers la fin de l'épisode et, lorsque ces gardes débarque et la tue, Sad larme à l'oeil instantané !

Et la fin, je suis restée bouche bée !! elle reste morte à la fin !! (en fait elle était sensée sortir de son coma, mais du à la blessure de Lucy, il ont remagner le script en conscéquence... enfin, je crois )
J'avaias déja les larmes aux yeux et avec cette fin, je me suis lâchée totalement. Les paroles que prononce Gabby lorsqu'elle la croit morte m'ont vraiment achevées si je puis dire, c'était trop touchant !! Sad Sad

Encore une fois EXCELLENT épisode, trop hate au prochain !!
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Dim 14 Nov - 21:15
J'attendais tes impressions avec impatience! bounce bounce
J'espère que tu avais prévu les Kleenex! Sad
Je ferais peu de commentaires sur l'épisode ce soir. Mais j'ai un petit sourire. Smile
Tu as une façon bien à toi de traduire ton ressenti des épisodes à chaque fois et tu anticipes même sur des éléments à venir.
Je te suggère vivement de relire tes commentaires dans 2 saisons ! Laughing
et ensuite lorsque tu auras vu la totalité de la série.!!! Cool
Tu verras cela te fera sourire! Grin
Moi je me régale à te voir découvrir les épisodes dans l'ordre avec toute ta spontanéité! Shocked
perso j'ai vu les saisons 5 et 6 avant les premières et n'ai pas pu avoir les mêmes sensations que toi. 2x12 - Destinée (Destiny) 830345
Destinée est un des virages de la série, comme je te l'avais dit aussi pour l'épisode Callisto. Twisted Evil
Tu es maintenant dans le bain avec la rencontre de certains personnages très importants de la vie passée et future de Xena . Le puzzle se met en place!
Accroche toi, la semaine prochaine deux des trois épisodes à suivre, sont aussi excellents!
Avec des scènes cultissimes connues de tous les Xénites!
Bonne semaine ma belle! sunny
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Dim 14 Nov - 22:00
En fait je n'avais plus de kleenex (dommage... Laughing ) j'ai donc utilisé ma manche ! on peut dire que ça fait tout de même le travail ! Laughing

J'aime bien me démarquer des autres (si je puis dire)! pour moi, un commentaire doit contenir ce que j'ai ressenti à un tel moment, des remarques sur les moments clés et bien sûr, des anticipations Grin !

En fait, je répertorie tous mes commentaires sur un fichier "word" pour justement pouvoir me relire en cas de nécéssitude ! Smile (je suis bien organisée quoi ! )

Moi aussi je me dis que j'ai de la chance de commencer directement à la saison 1 , je connais plusieurs personnes qui ont, elles aussi, commencé soit à la saison 3,4,5,6... moi j'ai la chance de voir tout se dérouler en ordre et c'est pour moi... comment dire... comme un prévilège Laughing

Des scènes cultissismes tu dis ... ou la la ! j'ai vraiment trop hâte de pouvoir vérifier cela par moi même ! Very Happy
Dois-je prévoir des kleenex ??
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Dim 14 Nov - 22:27
Oui ma belle, pour pleurer Sad ...et pour rire Razz J'espère pour tes manches et la personne qui fait la lessive! lol!
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Dim 14 Nov - 22:29
Haha !! d'accord j'en prend note lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Dim 1 Mai - 15:24
On comprend enfin mieux le passé de Xena et qui lui a apprit le blocage du sang au cerveau ... Grin

7/10
Contenu sponsorisé

2x12 - Destinée (Destiny) Empty Re: 2x12 - Destinée (Destiny)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum