Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)
+146
LaVan
little gyzmoo
Ahm-Shere
Moustache d'Autolycos
Fanix49
G*X
melvasmiryen
Darkhen
Gueguez
Zuzu
Saeki
Cestmoi
jonnayla
Sineol Til'mentes
PandoraSama
sarah106
flawlessryan68
Jonattend
Mulder29
Ptitcoeur
Juky
Emy
*Louna*
Franceska22
Xenit
Kimy
Hower
Gomez
courgettevolante
Aphrodite
Malvinas23
Maritzacoco71
Chachouille
Askatasun31
gabby la barde
Xéby
Oris
Baga
Carangi
LB
Calli
Tony
Newsion
xElisa
Kahlan
Xega
Renée Gaby
Xélore
Kaori
Ruby Eye
Darkside_003
Anyanka1110
Gabrina
Abysseenne
Pepitomichel
Sorcha
Anankè
Mimi77
Claire
Xa
Zophia
Rico
Clem
Pegasus
Nelly
Cleopatra
Pumbaa
Øz Y
Spooky
Poussin_ki_tu
Walthéa
G6K
Callisto
Gulmore
Archange-Gabrielle
Myrtille
Xenarielle93
Phoebe
Zoe Carter
Gami
Dédé06
Aleck
Kris22
Gayalalune
Zantetsuken
Helene.c
Rose
CarpeDiem
Lordgeorges
Cerise
ArgoX
dark angel
Helene alias choudolfin
Toki
kimkamaouss
Ily
Kahrgrim
Jahya
Xenmin
Samara Morgane
Solan
ozi
GraeLeigh
Pulco
Lotiriel
Xenapaine
Okami
Cooul
Dredds
Gabangel
Kiya V
TonksX&G
Cox
Elodie74
Reddwarf
Labuse42
Relie34
APLT23!
X£nmad
Ptitange
Ad'
Xina
Amazonecallisto
Livie
Lysisca
Heilana
Aurélie
Evelyne
Gabiol
mad$h@rk
Jule
L13
Xela
Goulvenez
Audd
Virginie
Valérie
Bonjovifrance
Blucat
Stavros
Galadriel
Tempus
Athèna88
Xenan
GabbyX
Artemyse
150 participants
Etes vous fan d'un autre série
- XenminPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?
Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)
Lun 7 Avr - 1:23
moi j'ai repondu X-files et cela depuis presque 15 ans !! Autant dire que j'attend le 31 juillet avec impatience.
J'ai egalement mis autres car je suis egalement grande fan deStargate et particulierement de SG1, j'accroche moins pour SGA.
Et puis il y en a d'autre mais qui passe bien apres! ! !
Et bien entendu, Xena a tout rafflé et c'est posée n° 1 dans mes choix ! ! Et cela depuis presque 2 ans avant je regardais mais comme ca, jusqu'au jour ou sans savoir pourquoi j'ai repris et plus laché.
J'ai egalement mis autres car je suis egalement grande fan deStargate et particulierement de SG1, j'accroche moins pour SGA.
Et puis il y en a d'autre mais qui passe bien apres! ! !
Et bien entendu, Xena a tout rafflé et c'est posée n° 1 dans mes choix ! ! Et cela depuis presque 2 ans avant je regardais mais comme ca, jusqu'au jour ou sans savoir pourquoi j'ai repris et plus laché.
Lun 7 Avr - 9:33
J'ai oublié Freakylinks ! Une vieille série (maintenant), de seulement treize épisodes sur "les geeks nouvelle génération" qui avait un très beau potentiel mais qui s'est présentée quelques années trop tôt.
Un webmaster qui enquête sur des phénomènes paranomaux (qui s'avèrent vrais) avec plusieurs de ses amis, fait un site, un peu spécial, racontant ses aventures.
J'étais amoureuse de Derek, le webmaster ! (mais bon ça se comprend quand on sait que j'ai voulu devenir webmaster depuis 1999.)
http://fr.wikipedia.org/wiki/FreakyLinks
- JahyaDemi-Dieu
-
Lun 7 Avr - 10:23
d'autres séries a part xena ? y'en a trop ! entre celles qui m'ont marquées a jamais, que j'ai venérées pendant un temps, celles que je continues d'adorer, et d'autre que je découvre à peine, ca fait une sacrée liste ! téléphage moi ? noooon à peine...
Buffy, Alias, absolutely fabulous, south of nowhere, sugar rush, torchwood, tru calling, lost, veronica mars, heroes, Dirt, Cold case, Gilmore Girls, XFiles, Le caméléon, le coeur à ses raisons ! (aah brenda), Kyle XY, Prison Break, Médium, Grey's anatomy.... *respire, reprend son souffle* Ny SVU (unité spéciale en bon français il me semble), Dexteeeeeer, Scrubs, Ugly betty, Angel, Damages, Daria (dessin animé, mais bon).... euh, bon j'arrète la.
Mais que ce soit pour la série, ou une saison, chaque série m'a marquée à sa manière
(et je parle pas des dessins animés, on a pas fini non plus)
Buffy, Alias, absolutely fabulous, south of nowhere, sugar rush, torchwood, tru calling, lost, veronica mars, heroes, Dirt, Cold case, Gilmore Girls, XFiles, Le caméléon, le coeur à ses raisons ! (aah brenda), Kyle XY, Prison Break, Médium, Grey's anatomy.... *respire, reprend son souffle* Ny SVU (unité spéciale en bon français il me semble), Dexteeeeeer, Scrubs, Ugly betty, Angel, Damages, Daria (dessin animé, mais bon).... euh, bon j'arrète la.
Mais que ce soit pour la série, ou une saison, chaque série m'a marquée à sa manière
(et je parle pas des dessins animés, on a pas fini non plus)
- KahrgrimTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Geek version HardGamer
Lun 7 Avr - 11:54
Les séries TV pour moi c'est indispensable!!!
Sans citer toutes celles que j'ai suivie, je vais parler de celles auxquelles j'ai le plus accrocher et que j'ai suivie (partiellement ou pas) avec attention. Déjà on peut compter que sur M6, je regardais que ça avant et ça a pas vraiment changé...
On va commencer par Stargate, les débuts m'ont vraiment passionné (bon pas autant que mon cousin... hein kimi? ). Ensuite je n'ai plus pris le temps de suivre la série mais rien que les saisons que j'ai suivie me suffisent à maintenir ma passion pour cette série ^^
Ensuite Smallville, j'ai adoré le principe de raconté la crise d'ado de superman XD et j'ai suivi la aussi le début avec beaucoup d'attention ^^
NCIS, alors là je ne lâcherai jamais cette série je pense, tout simplement j'adore (Kate )
Pour finir, Sex and the city, parfois un peu lourd... mais divertissant quand même et en général assez drôle et vu que j'adore rire...
Voilà sinon ça faisait quelques années que je ne regardais plus la TV et je m'y suis remis un petit peu récemment, ce qui explique que rarement j'ai vu l'intégralité des séries que j'aime lol.
ps: concernant Xena, je vais me faire taper, mais mes connaissances sont honteusement faible, je compte sur vous tous pour m'update ^^.
Sans citer toutes celles que j'ai suivie, je vais parler de celles auxquelles j'ai le plus accrocher et que j'ai suivie (partiellement ou pas) avec attention. Déjà on peut compter que sur M6, je regardais que ça avant et ça a pas vraiment changé...
On va commencer par Stargate, les débuts m'ont vraiment passionné (bon pas autant que mon cousin... hein kimi? ). Ensuite je n'ai plus pris le temps de suivre la série mais rien que les saisons que j'ai suivie me suffisent à maintenir ma passion pour cette série ^^
Ensuite Smallville, j'ai adoré le principe de raconté la crise d'ado de superman XD et j'ai suivi la aussi le début avec beaucoup d'attention ^^
NCIS, alors là je ne lâcherai jamais cette série je pense, tout simplement j'adore (Kate )
Pour finir, Sex and the city, parfois un peu lourd... mais divertissant quand même et en général assez drôle et vu que j'adore rire...
Voilà sinon ça faisait quelques années que je ne regardais plus la TV et je m'y suis remis un petit peu récemment, ce qui explique que rarement j'ai vu l'intégralité des séries que j'aime lol.
ps: concernant Xena, je vais me faire taper, mais mes connaissances sont honteusement faible, je compte sur vous tous pour m'update ^^.
- IlyPaysan de Poteidaia
-
Lun 7 Avr - 12:11
Cold Case depuis 1 an bientôt
Xena restera particulier ^^
Stargate
Smallville
Friends
Lost
Beverly Hills (depuis le début jusque 1995)
Les frères Scott
Charmed
True Calling
- kimkamaoussLa Légende
-
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)
Lun 7 Avr - 12:24
Oula, à qui le dis tu ?Mon Grim a écrit:On va commencer par Stargate, les débuts m'ont vraiment passionné (bon pas autant que mon cousin... hein kimi? )
T'inquiète, ici, tu vas apprendre ! T'as les meilleurs profs qu'on puisse compter (les vrais, les indomptables, ceux qui voient tout avant toi, et après tu te dis "ah oui, comme c'est évident !)Le novice a écrit:ps: concernant Xena, je vais me faire taper, mais mes connaissances sont honteusement faible, je compte sur vous tous pour m'update ^^.
Bon je m'aperçois que j'ai jamais posté ici, donc je suis le cousin !
Comme beaucoup d'entre vous, j'adooore le caméléon !
Paske Jarod miam, et puis le parallèle et notre nore Xena et miss Parker, on ne passe pas à côté ! Jadore cette théorie !
J'ai suivi Charmed aussi (j'ai tenu jusqu'au bout )...
En ce moment je suis avec attention Dr House, qui m'éblouit par son cynisme et ses ptites phrases bien piquantes !
J'aime bien Lost mais j'ai complètement décroché après la seconde saison ! Du coup je capte plus rien !
Je rejoins ma Jahya sur Tru Calling ! C'était une série géniale, quel dommage qu'elle ait été arrêtée !
Et puis bien sûr, Xena ! (est ce vraiment la peine de le dire ? )
Lun 7 Avr - 12:41
Solan a écrit:ozi a écrit:Xena n'est pas ma série favorite, désolée mais c'est Lost ma préférée et sinon j'en aurai pour des jours à toutes les citer donc dans le désordre:
Stargate SG-1, Buffy, X-Files, Dharma et Greg, Desperate Housewives, Veronica Mars, Grey's Anatomy, House MD, The L Word, South Of Nowhere, Degrassi:Next Generation, Six Feet Under, Sanctuary, Battlestar Galactica, Stargate Atlantis...
Buffy et SG1 ont une place particulière dans mon coeur, puisque c'est les séries que je regardais ado le soir sur M6...
J'aime bien Lost aussi!
Y a 3 ans j'avais commencé à regarder mais ca m'a vite saoûlé le "faux suspense" (le monstre dans la forêt, etc). Et finalement cet été j'ai regardé la deuxième moitié de la séance 3, et depuis février j'ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 4.
Je me suis intéressé à la série assez tardivement donc là je regarde les 2 premières saisons.
Tu as de la chance tu es plus avancé que moi sur la saison 4 j'ai vu uniquement le premier épisode, c'est fou comme ca prends du temps les études. ^^
Pour Charmed c'est pareil que beaucoup, j'ai du tenir une saison après la mort de Prue, après j'en pouvais plus.
Smallville j'ai essayé et j'ai des envies folles de meurtres chaque fois que je vois Tom Welling apparaître à l'écran...
- GraeLeighBras droit de Xena
-
Lun 7 Avr - 19:41
J'ai oublié Fame dans la liste !!
J'adore cette série et les chorégraphie de Debbie Allen
J'adore cette série et les chorégraphie de Debbie Allen
- TokiRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...
Mer 23 Avr - 14:59
Alors moi ce qui m'a marqué c'est star gate SG1 ( et oui je suis aussi une habituée de M6 ) J'aimais vraiment beaucoup !! Bon c'est vrai que vers la fin c'est partit en eau de boudin mais c'est pas ça qui compte !!
Ensuite Hercule Poirot ( oui oui vous avez bien lus ) qui je trouve est génialissime en effet dès le générique on est plongés dans une ambiance art déco fantastique ( vous avez devant vous une fan d'art déco et nouveau ) Le générique est tout bonnement génial enfin bref (et oui il suffit d'avoir 15 ans pour apprécier comme il se doit la série préférée de ma Grand Mère )
Ensuite je dirais la première saison des 4400 parce qu'après c'est vraiment nul à **** pardonnez moi l'expression
Puis ( bon tout ça évidament c'est en dessous de Xena )
Desperate Houswifes
Bon c'est tout à noter que Xena est juste devant Hercule Poirot (Oui je sais mes goûts sont trèèèèèèsss contradictoires !! )
Mais que Xena reste mon GRAND COUP DE CŒUR
et que la SUBBER force soit avec vous ^^
Edit : Mon dieu c'est vrai que je m'éclate avec le cynisme de docteur House avec ma mère ^^ . ( vous avez également une fan inconditionnelle du cynisme d'Amélie Nothomb qui est encore plus cruel
Ensuite Hercule Poirot ( oui oui vous avez bien lus ) qui je trouve est génialissime en effet dès le générique on est plongés dans une ambiance art déco fantastique ( vous avez devant vous une fan d'art déco et nouveau ) Le générique est tout bonnement génial enfin bref (et oui il suffit d'avoir 15 ans pour apprécier comme il se doit la série préférée de ma Grand Mère )
Ensuite je dirais la première saison des 4400 parce qu'après c'est vraiment nul à **** pardonnez moi l'expression
Puis ( bon tout ça évidament c'est en dessous de Xena )
Desperate Houswifes
Bon c'est tout à noter que Xena est juste devant Hercule Poirot (Oui je sais mes goûts sont trèèèèèèsss contradictoires !! )
Mais que Xena reste mon GRAND COUP DE CŒUR
et que la SUBBER force soit avec vous ^^
Edit : Mon dieu c'est vrai que je m'éclate avec le cynisme de docteur House avec ma mère ^^ . ( vous avez également une fan inconditionnelle du cynisme d'Amélie Nothomb qui est encore plus cruel
- Helene alias choudolfinDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber
Mer 23 Avr - 15:43
Alors moi j'adore NCIS, Bones, Alias, Dark Angel. Et puis aussi les Experts et Dr House bien sûr
Mer 23 Avr - 16:10
Moi j crois que j'aime toutes les séries ^^
mais surtout : charmed, Mutant X, les frères scott, sudney fox, dark angel, prinson brek, buffy, hercule , ...
mais surtout : charmed, Mutant X, les frères scott, sudney fox, dark angel, prinson brek, buffy, hercule , ...
- ArgoXSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : regarder Xena
Jeu 24 Avr - 10:44
J'ai mis d'autre car je suis fan de Las Vegas et des Gilmore Girls et bien d'autre mais ce serait trop long de les énumérer
- CeriseDisciple de Lao Ma
-
Ven 16 Mai - 18:45
Alors moi j'adore X files, j'attends la sortie du film au mois de juillet avec impatience :!: :!: :!: Sinon j'aime bien Friends, NCIS, les experts, Dr House et j'en oublie surement
Dim 18 Mai - 14:00
je suis fan aussi de stargate SG-1 et Atlantis
- CarpeDiemPaysan de Poteidaia
-
Dim 18 Mai - 14:16
les séries , un vaste sujet pour moi: X-files, Urgences, Les experts, Bones, Friend, Stargate, Battelstar Galactica, NCIS, NIH , Heroes, ect je dois regarder tout ce qui passe à la télé lol ou au moins tester un épisode pour me faire une idée d'une série apres je suis ou je laisse tomber
- RoseDestructeur des nations
-
Dim 18 Mai - 14:58
X-Files (depuis des années et des années... ah, les premières diffusions sur M6...) et : Doctor Who, AbFab, Kaamelott. Voilà pour ce que j'aime vraiment beaucoup. Ensuite il y a Torchwood, Medium, Ugly Betty, Law & Order : SVU (les 1ères saisons), Gilmore Girls, Nip/Tuck. Dans les plus anciennes, La Vie à Cinq était vraiment très bien ; Mariés Deux Enfants et Futurama, excellent... Et Veronica Mars : la saison 1 est culte parmi les culte, c'est clair. Dans le genre culte, j'adore aussi Popular. Dirt aussi est très intéressante... un peu bancale parfois, mais intéressante.
Mais au risque de passer pour une vieille aigrie, je trouve que le succès accru du format n'encourage pas toujours à la qualité... Et ça m'amuse toujours de voir la différence entre l'époque d'Aux Frontières du Réel sur M6 et maintenant : à l'époque, quand on disait qu'on adorait une série et que c'était super bien fait, ça faisait juste rire tout le monde, et on se faisait traiter de gamin attardé, en gros. Maintenant, c'est super "in", et tout le monde dit : "j'adore les séries !" Chose que d'ailleurs je ne comprends pas : j'ai du mal à comprendre ceux qui aiment toutes les séries...
Mais au risque de passer pour une vieille aigrie, je trouve que le succès accru du format n'encourage pas toujours à la qualité... Et ça m'amuse toujours de voir la différence entre l'époque d'Aux Frontières du Réel sur M6 et maintenant : à l'époque, quand on disait qu'on adorait une série et que c'était super bien fait, ça faisait juste rire tout le monde, et on se faisait traiter de gamin attardé, en gros. Maintenant, c'est super "in", et tout le monde dit : "j'adore les séries !" Chose que d'ailleurs je ne comprends pas : j'ai du mal à comprendre ceux qui aiment toutes les séries...
- SolanBras droit de Gabrielle
-
Dim 18 Mai - 15:12
En ce moment je suis à fond dans Lost, je me fais les saisons 2 et 4 en même temps.
- Helene.cTavernier de Thessalie
-
Dim 18 Mai - 17:53
en ce moment c'est bones , dr house,ncis,grey's anatomy,smallville,missing,xena(bien sur ) de temps en temps lost
et pis je penses que c'est tout
et pis je penses que c'est tout
- ZantetsukenTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Sushi eater
Lun 19 Mai - 3:41
Je suis fan des séries AB : ) Vous pouvez pas savoir ce que ça me manque ici au Canada
Sinon mes séries préféries d'anthologie y'a : La femme Nikita, Buffy contre les Vampires, Millenium, Stargate SG1, Battlestar Gallactica, Sliders, et celles que j'oublie XD
Au passage j'aime bien regardé aussi Desperate Housewives, Médium et Dr House
Et puis y'a les sitcoms américaines genre Friends ou Mariés, deux enfants.
Je ne vous parle même pas des séries d'animation :joker:
Sinon mes séries préféries d'anthologie y'a : La femme Nikita, Buffy contre les Vampires, Millenium, Stargate SG1, Battlestar Gallactica, Sliders, et celles que j'oublie XD
Au passage j'aime bien regardé aussi Desperate Housewives, Médium et Dr House
Et puis y'a les sitcoms américaines genre Friends ou Mariés, deux enfants.
Je ne vous parle même pas des séries d'animation :joker:
- GraeLeighBras droit de Xena
-
Lun 19 Mai - 8:53
"Anges de choc", série allemande qui n'a malheureusement pas connue le succès mérité.
J'suis pas série allemande du tout, mais là j'avoue j'suis accro de ce trio improbable ... une rousse, une blonde, une brune ... y'en a pour tous les gouts !
Ma préférence va à la rousse
J'suis pas série allemande du tout, mais là j'avoue j'suis accro de ce trio improbable ... une rousse, une blonde, une brune ... y'en a pour tous les gouts !
Ma préférence va à la rousse
Lun 19 Mai - 10:17
Anges de Choc!!
J'adore également!
Mais j'adore la brune... surtout quand elle conduit... ou qu'elle fait passer quelqu'un aux aveux... ou... OK, j'arrête!
Sinon, Battlestar Galactica, même si j'ai tendance à trouver que ça s'essoufle un peu...
Après il y a les séries nostalgies, comme Robin des bois, Sinbad, Highlander dans une certaine mesure... (oui, j'aime bien les épées, et alors!) puis Charmed et un peu Buffy, quand ça passe et que je tombe dessus par hasard.
J'adore également!
Mais j'adore la brune... surtout quand elle conduit... ou qu'elle fait passer quelqu'un aux aveux... ou... OK, j'arrête!
Sinon, Battlestar Galactica, même si j'ai tendance à trouver que ça s'essoufle un peu...
Après il y a les séries nostalgies, comme Robin des bois, Sinbad, Highlander dans une certaine mesure... (oui, j'aime bien les épées, et alors!) puis Charmed et un peu Buffy, quand ça passe et que je tombe dessus par hasard.
- Kris22Disciple de Lao Ma
-
Subber/Shipper : Subber !!!
Mar 20 Mai - 23:26
Comme beaucoup je suis une accros des séries.
J'ai toutefois une préférence pour tout ce qui relève de personnages peu communs.
Parmi celles que je préfère : xena bien sur, fortier (série venant du québec), monk, Dr house.
Il y en a aussi beaucoup d'autres que j'apprécie pour leur humour : Cosby show (pour ceux qui connaissent, ca date un peu), NCIS, ...
celle aussi traitant du "surnaturel" : charmed, slider,...
Maintenant lorsqu'une nouvelle série sort j'essaie de résister ! Je fais parti des gens qui n'ont pas vu un seul épisode de "prison break" par exemple.
Mais parfois la tentation est trop grande ! J'ai replongé avec une nouvelle série "kyle xy"
Je comprend certains qui "se ruinent" en achat de dvd !
J'ai moi même fais des folies en faisant importer du quebec les DVD de la série Fortier. Bien entendu "ca donne" car les expressions ne sont pas les même en français. Mais "j'adoooore" leur accent !
J'en fini avec ce "roman" et maintenant j'attends avec impatience de pouvoir me procurer les dvd de xena (en VO avec sous titrage en français ; le jour de mon anniversaire en plus ! )
J'ai toutefois une préférence pour tout ce qui relève de personnages peu communs.
Parmi celles que je préfère : xena bien sur, fortier (série venant du québec), monk, Dr house.
Il y en a aussi beaucoup d'autres que j'apprécie pour leur humour : Cosby show (pour ceux qui connaissent, ca date un peu), NCIS, ...
celle aussi traitant du "surnaturel" : charmed, slider,...
Maintenant lorsqu'une nouvelle série sort j'essaie de résister ! Je fais parti des gens qui n'ont pas vu un seul épisode de "prison break" par exemple.
Mais parfois la tentation est trop grande ! J'ai replongé avec une nouvelle série "kyle xy"
Je comprend certains qui "se ruinent" en achat de dvd !
J'ai moi même fais des folies en faisant importer du quebec les DVD de la série Fortier. Bien entendu "ca donne" car les expressions ne sont pas les même en français. Mais "j'adoooore" leur accent !
J'en fini avec ce "roman" et maintenant j'attends avec impatience de pouvoir me procurer les dvd de xena (en VO avec sous titrage en français ; le jour de mon anniversaire en plus ! )
- JahyaDemi-Dieu
-
Jeu 22 Mai - 10:46
Rose a écrit:
Je me retrouve trop dans ton discours XD
c'est clair qu'à une époque (pas si lointaine... ) dire qu'on aimait une série télé, pour diverses qualités (et les animés également) étaient limite une forme de mauvais gout, ou d'attardement...On se faisait montrer du doigt ..
"quoi tu regardes des séries ricaines, mal doublés, avec des décors en cartons et des intrigues qui tiennent sur un ticket de bus ? trop nul toi ! t'as aucun gout!!" (je précise que le langage utilisé est caricatural bien sur)
maintenant, le boulet de base se vante de regarder des séries, d'être "fan" de même acheter les coffrets, et de regarder en "direct des états unis", et evidement en spoilant tout le monde pour bien montrer, qu'il est en avance sur tout le monde (qui au final fait comme lui, m ais n'ose pas le dire). c'est trop In de regarder des Séries américaines, et de dénigrer les francaises, tout en expliquant que les experts c'est la meilleure série du monde de la terre (on se demande pourquoi les inscriptions au concour de la police criminel ont explosé ces dernières années)
pour en revenir aux séries, l'époque de la "vraie" trilogie me manque, celle ou on attendait une semaine pour voir un épisode et qu'une saison en france faisait 6mois (un épisode par semaine) et pas diffusé 3 épisodes par semaine !! Il y avait trois séries bien distincts (X files, Profiler, dark skies, le caméléon, puis plus tard, buffy roswell...)
maintenant on nous overdose d'une même série, on attend 1an la suite, qui sera massacrée en diffusion (jericho par exemple)... quand je repense au système de diffusion américain, ou parfois ils attendent plusieurs semaines, que ce soit pour les fêtes, ou les sweep..)
Sinon, rayon nouveauté je teste Gossip Girl, "la série" du moment aux états unis... oui bon ben rien de transcendent en fait.
Je me suis (re) mise à doctor house (effet blouse blanche surement) et j 'accroche de plus en plus !
pour Dirt je suis d'accord, c'est intéressant, mais parfois c'est un peu faiblard. y'a de l'idée, mais je sais pas si je vais tenir 2 saisons à voir un tel carnage dans la vie des principaux personnages. jusqu'où ça peut aller ?
Sinon série anglaises, y'en a pas mal de bonnes depuis quelques années, AbFab : legendaire (et french and sanders evidement) Doctor Who, Torchwood (excellente saison 2) Sugar Rush.. je commence à apprécier de plus en plus l'accent british ^^
Sinon voila la bande annonce de DollHouse, ,future série de Joss Whedon (le papa de bubu, angel, firefly..) avec eliza Faith True calling Dushku. ca a l'air potentiellement interessant...
http://www.dollverse.com/trailer/
Voila, j'ai fini mon pavé
- mad$h@rkRequin Marteau
-
Subber/Shipper : oui
Jeu 22 Mai - 11:09
Jahya a écrit:pour en revenir aux séries, l'époque de la "vraie" trilogie me manque, celle ou on attendait une semaine pour voir un épisode et qu'une saison en france faisait 6mois (un épisode par semaine) et pas diffusé 3 épisodes par semaine !! Il y avait trois séries bien distincts (X files, Profiler, dark skies, le caméléon, puis plus tard, buffy roswell...)
Jcrois que c'est la generation qui fait ca Dark skies, le Cameleon, Profiler raaah souvenir, souvenir!!
- RoseDestructeur des nations
-
Jeu 22 Mai - 11:41
C'est clair, ça doit être générationnel, parce que la Trilogie, c'est juste mythique ! Jahya, je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as écrit, c'est tout à fait ce que je ressens. C'est pas dingue d'être déjà nostalgiques à ce point-là à 25 ans ?
Et j'adore ton analyse du fan de série actuel qui regarde tout et n'importe quoi sans discernement et fait le malin : "ouais, j'ai vu la saison 4 de Lost, c'est trop fort... Bon, les sous-titres que j'ai téléchargés ont été fait par un élève de 5ème avec son Harrap's, mais j'ai trop tout capté quand même !"
De par mon métier, je me dois de voir un peu tout ce qui fait en séries, et j'ai donc moi aussi testé "Gossip Girl" -- j'ai pas accroché non plus, je reconnais. Mais je pense que ça fera un gros carton en France si c'est bien diffusé.
Sinon pour ce qui est de Dirt : la saison 2 est différente de la première, un peu moins glauque et plus axée sur le fun -- mais j'avoue que j'aimais bien certains moments extrêmes de la saison 1.
Et les séries anglaises... Je ne te parle même pas de French & Saunders (mes idoles absolues -- as-tu vu The Life and Times of Vivienne Vyle ?), mais je suis d'accord avec toi sur la saison 2 de Torchwood : un peu triste (voire très) mais très intéressante... Et Sugar Rush, c'est si simple mais c'est si excellent. Je la conseille vraiment à tout le monde, celle-la, surtout aux jeunes lesbiennes qui cherchent une série un peu plus fraîche que The L Word.
Sinon, pour finir là-dessus : pour ceux qui aiment l'humour new-yorkais, je recommande l'excellent 30 Rock, de Tina Fey, dont la première saison vient de sortir en DVD. Au début c'est un peu lent à démarrer, mais une fois qu'on est entré dans l'humour et les personnages, c'est excellent. C'est tellement bien écrit, c'est pour moi la série la mieux écrite depuis Gilmore Girls.
Et j'adore ton analyse du fan de série actuel qui regarde tout et n'importe quoi sans discernement et fait le malin : "ouais, j'ai vu la saison 4 de Lost, c'est trop fort... Bon, les sous-titres que j'ai téléchargés ont été fait par un élève de 5ème avec son Harrap's, mais j'ai trop tout capté quand même !"
De par mon métier, je me dois de voir un peu tout ce qui fait en séries, et j'ai donc moi aussi testé "Gossip Girl" -- j'ai pas accroché non plus, je reconnais. Mais je pense que ça fera un gros carton en France si c'est bien diffusé.
Sinon pour ce qui est de Dirt : la saison 2 est différente de la première, un peu moins glauque et plus axée sur le fun -- mais j'avoue que j'aimais bien certains moments extrêmes de la saison 1.
Et les séries anglaises... Je ne te parle même pas de French & Saunders (mes idoles absolues -- as-tu vu The Life and Times of Vivienne Vyle ?), mais je suis d'accord avec toi sur la saison 2 de Torchwood : un peu triste (voire très) mais très intéressante... Et Sugar Rush, c'est si simple mais c'est si excellent. Je la conseille vraiment à tout le monde, celle-la, surtout aux jeunes lesbiennes qui cherchent une série un peu plus fraîche que The L Word.
Sinon, pour finir là-dessus : pour ceux qui aiment l'humour new-yorkais, je recommande l'excellent 30 Rock, de Tina Fey, dont la première saison vient de sortir en DVD. Au début c'est un peu lent à démarrer, mais une fois qu'on est entré dans l'humour et les personnages, c'est excellent. C'est tellement bien écrit, c'est pour moi la série la mieux écrite depuis Gilmore Girls.