Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

+146
LaVan
little gyzmoo
Ahm-Shere
Moustache d'Autolycos
Fanix49
G*X
melvasmiryen
Darkhen
Gueguez
Zuzu
Saeki
Cestmoi
jonnayla
Sineol Til'mentes
PandoraSama
sarah106
flawlessryan68
Jonattend
Mulder29
Ptitcoeur
Juky
Emy
*Louna*
Franceska22
Xenit
Kimy
Hower
Gomez
courgettevolante
Aphrodite
Malvinas23
Maritzacoco71
Chachouille
Askatasun31
gabby la barde
Xéby
Oris
Baga
Carangi
LB
Calli
Tony
Newsion
xElisa
Kahlan
Xega
Renée Gaby
Xélore
Kaori
Ruby Eye
Darkside_003
Anyanka1110
Gabrina
Abysseenne
Pepitomichel
Sorcha
Anankè
Mimi77
Claire
Xa
Zophia
Rico
Clem
Pegasus
Nelly
Cleopatra
Pumbaa
Øz Y
Spooky
Poussin_ki_tu
Walthéa
G6K
Callisto
Gulmore
Archange-Gabrielle
Myrtille
Xenarielle93
Phoebe
Zoe Carter
Gami
Dédé06
Aleck
Kris22
Gayalalune
Zantetsuken
Helene.c
Rose
CarpeDiem
Lordgeorges
Cerise
ArgoX
dark angel
Helene alias choudolfin
Toki
kimkamaouss
Ily
Kahrgrim
Jahya
Xenmin
Samara Morgane
Solan
ozi
GraeLeigh
Pulco
Lotiriel
Xenapaine
Okami
Cooul
Dredds
Gabangel
Kiya V
TonksX&G
Cox
Elodie74
Reddwarf
Labuse42
Relie34
APLT23!
X£nmad
Ptitange
Ad'
Xina
Amazonecallisto
Livie
Lysisca
Heilana
Aurélie
Evelyne
Gabiol
mad$h@rk
Jule
L13
Xela
Goulvenez
Audd
Virginie
Valérie
Bonjovifrance
Blucat
Stavros
Galadriel
Tempus
Athèna88
Xenan
GabbyX
Artemyse
150 participants
Aller en bas

Etes vous fan d'un autre série

19 - 7%
73 - 28%
40 - 15%
128 - 49%
 
Total des votes: 260
 
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 18 Juin - 16:56
Rose a écrit:Mais au délà de ça, le côté action, humour loufoque, épisodes complètement décalés -- ça peut annoncer un peu l'ambiance Xena, c'est pas faux... Le tout avec cette touche d'élégance et de raffiniment ironique qu'on ne trouve que de l'autre côté de la Manche, bien sûr !
Bien résumé ! Ajoutons à ceci le côté féministe tout en restant féminin, et le côté subtext de la relation Steed/Peel... Y'a pas long avant de faire des parallèles avec Xena. Wink
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 18 Juin - 17:22
Chapeau melon et bottes de cuir ! cheers

Je regardais quand j'étais petite (rediff bien sûr), elle est trop bien cette série.


J'avais jamais fait le rapprochement avec Xena mais maitenant que vous le dites, ça me donne encore plus envie de revoir The avengers.
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 18 Juin - 17:25
Jadore aussi cette serie Callisto. Je ne l'ai connu qu'il a que 2 ans pendant les rediffusions. J'ai regardé un peu pret tous les episodes avec emma peel. J'ai arreté la serie quand elle quiita la serie equi laissa sa place a une autres que j'ai pas aimé.Plus du tout la même chose qu'avant.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 18 Juin - 17:36
Kyle xy j'aime bien, veronica mars c'est pas mal, supernatural, j'en ai plein
j'aime bien encore les soeurs sur france 2 là.. mais je n'aime pas plus belle la vie ou le destin de bruno :/

quand j'étais petite j'aimais bien chapeau melon et bottes de cuire aussi!
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 20 Juin - 11:04
Gulmore a écrit:J'ai arreté la serie quand elle quiita la serie equi laissa sa place a une autres que j'ai pas aimé.Plus du tout la même chose qu'avant.
L'épisode où Emma Peel laisse la place à Tara King me fend le coeur... Crying or Very sad
Je n'ai même pas envie de voir Steed avec quelqu'un d'autre que Mrs. Peel.
Poussin_ki_tu
Poussin_ki_tu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 11
Localisation : dans la prairie des centaures

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 30 Juin - 23:11
je suis fan de drama coréens ou japonais ( les acteurs sont trop mignons!! et il y a toujours de l'humour) Guimauve
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 10 Nov - 19:17
Alors moi mes séries phares sont X-Files, Stargate SG-1, les trois premieres saisons de Stargate Atlantis et Dr House!!

Sinon j'aime bien aussi Desesperate housewives, Prison Break, Smallville, Charmed, Supernatural, NewYork Unité Spécial, Grey's Anatomy, CSI Manathan....

Je crois que c'est à peu près tout... scratch
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 10 Nov - 20:00
J'ai mis "autre" ^^

C'est à dire pour moi :

- Le coeur a ses raisons
- Grey's Anatomy
- Desperate Housewives
- South of Nowhere

\o/
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 10 Nov - 20:18
Même si j'aime d'autres series,pour moi il y en aura qu'une avec xena bien sur :
c'est buffy,je suis raide dingue de cette serie depuis presque 10ans j'ai toutes les saisons en dvd,les magasine,des stocks de posters,les BD's,certains livres,la tasse,le t-shirt.

ça a vraiment ete la premiere serie dans mon coeur,la premiere serie a me fair pleurer et pas qu'une fois ! ! et qui me fera toujours le même effet a chaque fois que je la regarde.
sarah michelle gellar la premiere a me fair craquer.
Puis c'est en voyant le couple willow/tara que je me suis vraiment posé des questions sur moi,pour ensuite le confirmer.

En gros cette serie represente beaucoup et restera gravée
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 11 Nov - 11:17
J'ai voté autres !
A part Xena,j'adore Kyle XY,Desperate Housewives,Grey's Anatomy et Le coeurs a ses raisons !Si je devais en choisir qu'une parmis ces séries,je choisirais Kyle XY,car il y a pleins d'action,de sentiments,d'humour et tout !En plus les couples sont supers (Kyle et Amanda,Josh et Andie)et puis ils s'intéressent à des sujets d'actualité (Andie et ses 2mères,la discrimination envers les couples homo dans "Rebellion") .
En gros cette série est la meilleure que je connaisse à part Xena ! Cool
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 11 Nov - 11:51
J'ai voté autres!
Charmed, smallville, les Frères Scott, Grey's Anatomy, Kyle XY, Desperate Housewives, Dr House, Bones, NCIS, FBI portés disparus, Lost
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 15 Déc - 18:17
Je ne regarde pas des masses la TV mais j'aime beaucoup "New York unité spéciale", même si ce n'est pas très joyeux, les Experts Las Vegas...ce qui est bien avec ces 2 séries c'est que même si on rate certains épisodes, on n'est pas perdu....vive les raisons débiles. scratch

Xena...N°1....vive l'intégrale en VO
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 27 Déc - 22:23
Houla oui je suis fan d'autre série. C'est un probleme de famille les séries lol Chez moi tout le monde regarde et on se les fait découvrir, puis on regarde ensemble.
J'adooooooooooore:
Friends (aprés les séries de mon enfance tel que Notre belle famille,Madame est servie, le Cosby show ou encore Ma sorciére bien aimée,et Une nounou d'enfer, ça a été notre premiere lubie) mais puisque c'est fini il y a eu plus recemment:
Desperate Housewives,
DEXTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (suis completement aux taquets)
weeds
Damages
L word
Sugar rush (mais c'est fini aussi)
Will and Grace (J'adoooooore Karen Rolling Eyes )
How I met your mother
...entre autre.Mais je me soigne. Si si je lis aussi parfois Laughing
Clem
Clem
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 39
Localisation : 82
Subber/Shipper : Subber la question se pose même pas !!
http://world-is-mad-and-stupid.skyrock.com/

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 31 Déc - 10:14
J"ai répondu Buffy mais j'aime bien aussi Desperate Housewives, Grey's Anatomy, NCIS, Cold Case, les Experts Miami et Manhattan, les Simpson, South Park, Futurama, American Dad et Plus belle la vie ( Dsl ça ressemble pas tout à fait à Xena lol! )
Rico
Rico
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 44

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Jan - 21:29
J'ai voté X-files. Je suis un grand fan.
Je regarde aussi, les stargates, battlestar-galactica, star trek voyager et actuellement, j'aime bien sur 13ème rue la série Boston justice.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Jan - 21:44
Alors je ne l'ai pas vu je crois mais sinon j'adore la série Rome :
Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Rome10

& sinon j'adore aussi L Word (la saison 1 surtout mais la saisn 5 est tellement décevante je trouve), Dr House, N.C.I.S. enquêtes spéciales, Kaamelott (je kiff grave cette série), FBI portés disparus, Grey'Anatomy, Desesperate Housewifes ...
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Jan - 22:28
Il y a quelques mois sur FRance 4 j'ai découvert une série que j'ai trouvée sublime, c'est Dead like me. Je n'ai vu malheureusement que très peu d'épisodes et de toute façon, c'est une série très courte. Encore un projet d'achats DVD LOL.
Rico
Rico
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 44

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 5 Jan - 12:37
Ouais, j'avais oublié cette série. Dead like me, c'est très bien. Un sujet original, une ambiance à part, de l'humour et une vrai réflection sur la vie.
Une série que je qualifierai d'"intelligente" selon moi.
Maintenant, les goûts et les couleurs....


Dernière édition par Rico le Lun 5 Jan - 22:48, édité 1 fois
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 5 Jan - 12:57
Je ne connais pas Dead Like Me, mais rien que le titre, ça me donne envie d'approfondir. A quelle heure passe ce programme? scratch
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 5 Jan - 13:19
Je crois qu'ils le passent plus depuis un certain temps, j'avais juste réussi à chopper deux ou trois épisodes. Je suis pas tès TV alors j'ai tendance à naviguer un peu au pif.
C'est l'histoire d'une ado un peu tourmentée en conflit avec sa mère, je crois même avec des tendances suicidaires, et qui meurt accidentellement.
Dans des conditions assez étonnantes.
Ensuite c'est un mélange de flash backs, de va-et-vients entre le monde des vivants et celui des morts (où elle rencontre un certain nombre de compagnons), de commentaires, de reflexions.. d'anecdotes...
C'est vrai qu'il y a de l'humour.
J'aime bien la façon dont c'est filmé, c'est assez aéré, esthétique...
L'actrice principale est vraiment bien...

Voili, voilou. D'autres pourront me rectifier si j'ai dit des conneries, ou ajouter des choses.
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 7 Jan - 10:49
j'aime bien Stargate SG1 ou encore Cold Case
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 8 Jan - 9:42
Allo la Terre, ici Mars. Je découvre Dr Who, l'homme à la cabine téléphonique. C'est vrai que c'est vraiment énooorme.
Quand ils s'y mettent, ils sont vraiment géniaux ces Anglais. (car je crois que c'est anglais)
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 8 Jan - 11:46
en fait je suis une mordue de séries. mes premières séries et mes préférées sont the X files et xena warrior princess. plus récemment j 'ai craqué pour battlestar galactica, the sarah connor's chronicles j'aime bien l'actrice qui joue sarah lena headey, et je dirai cold case mais j'en regarde d'autres... lost, damages, army wives, the L word, prison break.
j'ai également regardé les séries buffy et angel, urgences mais j'ai laissé tomber (tous les personnages intéressants sont partis) et j'ai adoré la nounou d'enfer comme plusieurs sur ce forum.
bien sùr je regarde toutes ces séries en vost vive la vo!!!
ma série préférée aujourd'hui est bien entendu xena warrior princess
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 1 Fév - 4:01
Je suis une vraie sériphile. Il y a tellement de séries qui m'ont marquée que toutes les citer deviendrait vite pénible alors je vais juste mentionner celles dont je suis actuellement mordue et dont je ne rate aucun épisode.

Dexter
Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Dexter-20061002041843825

Weeds
Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Weeds

Saving Grace
Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Saving-grace37

The Closer
Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 The-Closer-766554

Big love
Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 24_biglove_lgl

L World
Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 The-l-world


Skins
Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Skins_group_shot

The Shield
Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 TheShield


Le pire dans tout ça, c'est que je suis sûre d'en avoir oublié pas mal
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 22 Fév - 2:16
THE L WORD


Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Lword610
Contenu sponsorisé

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 6 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum