Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Supernatural

+11
Kimy
Ales
Thony17
Solianne
Knobie
Imane
Rubis
Nina
Mitron78
Auré
Julydream
15 participants
Aller en bas
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Jeu 7 Juil - 10:12
Alors là, "Supernatural", c'est tout simplement l'une des séries qui me fait le plus délirer en ce moment.

Le mélange d'un pitch à la "Scouby-Doo" (2 frères qui traversent les USA pour chasser les démons... au volant de leur chevrolet Impala) dans une ambiance à la "X-Files", moi, je dis "ya-bon". Ajoutez à cela une mythologie qui va devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure des saisons.

Le meilleur : Dean. cheers Son look de warrior, j'aurais bien aimé avoir un frère comme lui, mais si je me sens plus proche de Sam, à cause de son caractère réservé et fleur bleu.

Histoire de mettre l'eau à la bouche de ceux qui hésitent encore, voici la vidéo-promo pour la saison 3 :
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 28
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Dim 29 Juil - 19:19
Ouais moi aussi j'adore cette série c'est tellement malade surtout quant il tue des anges avec Castiel qui lui ne sait rien des affaire d’humain
jonnayla
jonnayla
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 15
Localisation : Seine et Marne
Subber/Shipper : Subber

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Lun 13 Aoû - 14:11
Moi aussi j'adore cette série, je suis meme une grande fan XD, j'attend avec impatience la saison 8 en octobre !!!!!!!!! Je ne m'ennuie jamais avec cette série !!! Toujours de l'action et d'humour ^^
Contenu sponsorisé

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum