Vos captures d'écran
+42
Askatasun31
Anyanka1110
Soupir
Lilo0412
Gaïa
Xegab
Kry
Pulco
Myrtille
TonksX&G
Oris
Vesper
Elodie74
Samara Morgane
Ptitange
Poki_Zina
APLT23!
XeniteFinlandaise
Spade
Licodeb
S_Bmabelle
Xa
Pixou
LadyX
Imane
Achillis
Arya
Evelyne
Chazz
Saralf
Paladine
Goulvenez
Xenan
mad$h@rk
L13
Gabri.L
GabbyX
XG-Ines-XG
Tempus
Audd
Xela
Galadriel
46 participants
- XaPrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : That is the question...
Re: Vos captures d'écran
Jeu 6 Mar - 9:13
J'adore la dernière....
Tiens, ça m'étonne que celle de la "roulade" ne figure pas dans la liste....
- XaPrincesse Guerrière
-
Jeu 6 Mar - 20:54
Une série de capturess fondues que je trouve pas trop mal...
Ven 7 Mar - 3:01
la caps de la roulade je n'ai les pasXa680076 a écrit:J'adore la dernière....
car les caps que je poste ils sont sur mon pc que j'ai trouve y'a 2 ans sur le net
'To Helicon and back'
S6
- Samara MorganePied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !
Ven 7 Mar - 12:56
Tu dois te douter de ce que je vais dire........Merci pour la photo de Cyane!Merci d'avoir poster ces photos je crois que cette épisode est ma préférée!
- XaPrincesse Guerrière
-
Ven 7 Mar - 13:22
J'avoue que moi aussi j'aime beaucoup cet épisode...
Mais en fait, j'adore quasiment tous les épisodes de la saison 6
Mais en fait, j'adore quasiment tous les épisodes de la saison 6
Sam 8 Mar - 1:20
de rien Samara Morgane
la saison 6 c'est la top des top
voila l 'une des mes épisode préférée
Old Ares had a Farm
S6
la saison 6 c'est la top des top
voila l 'une des mes épisode préférée
Old Ares had a Farm
S6
Sam 8 Mar - 10:02
elle sont excellente ce sont des capture d'un dieu a la ferme a ce que je vois j'adore cet épisode
Sam 8 Mar - 17:31
tout a fais d'accord !! tres jolies photos !! *bave bave et bave encore *
juste une remarque: c'est qu'il est vaaaachement bien conservé le petit dieu de la guerre !!
juste une remarque: c'est qu'il est vaaaachement bien conservé le petit dieu de la guerre !!
- Samara MorganePied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !
Lun 10 Mar - 2:03
J'adore la phot de xena après qu'elle est donner le poème à Gabrielle!J'adore son expression,vraiment trop mignon!
- MyrtilleCuisse gauche de Xena
-
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre
Lun 10 Mar - 7:34
Tes captures sont incroyables !! Merci de nous les faire partager!
- XaPrincesse Guerrière
-
Lun 10 Mar - 8:36
Ah bon sang!!!! Deux des meilleurs épisodes de la série!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore!!!
Et ce que j'aime beaucoup, c'est au début de "many happy returns", quand Gaby essaie de deviner son cadeau, que Xena lui qu'avant, elle doit avoir droit à la farce...Là, Gaby supplie pour éviter cette corvée et Xena répond: "va falloir faire mieux que ça..." J'adore le regard qu'elle lui jette, genre: "vas-y ma belle, persuade moi... " comme (pour ceux qui s'en rappelle) dans pirates des Caraïbes - scène sur le bateau avec Jack et Elisabeth: "persuade me..."
Je suis fan!!
J'adore!!!
Et ce que j'aime beaucoup, c'est au début de "many happy returns", quand Gaby essaie de deviner son cadeau, que Xena lui qu'avant, elle doit avoir droit à la farce...Là, Gaby supplie pour éviter cette corvée et Xena répond: "va falloir faire mieux que ça..." J'adore le regard qu'elle lui jette, genre: "vas-y ma belle, persuade moi... " comme (pour ceux qui s'en rappelle) dans pirates des Caraïbes - scène sur le bateau avec Jack et Elisabeth: "persuade me..."
Je suis fan!!
- InvitéInvité
Lun 10 Mar - 23:32
Merci Imane !
j'ai un faible pour When fate collides, ça doit être la tenue de Xena, et aussi le fait qu'elles ne se connaissent pas mais on voit à nouveau naitre leur amour, c'est un très beau moment...
j'ai un faible pour When fate collides, ça doit être la tenue de Xena, et aussi le fait qu'elles ne se connaissent pas mais on voit à nouveau naitre leur amour, c'est un très beau moment...
Mar 11 Mar - 0:49
c'est pas mes caps ca je les eux sur le net .Myrtille a écrit:Tes captures sont incroyables !! Merci de nous les faire partager!
The Abyss
S6
- XaPrincesse Guerrière
-
Mar 11 Mar - 8:43
Encore un épisode que j'adore!!!
Merci Imane!!
Merci Imane!!
- InvitéInvité
Lun 17 Mar - 9:01
La saison 6 est vraiment top niveau esthétique, la mise en scène, les costumes, la relation entre les 2.
J'en profite pour lancer un appel aux xénites sachant faire des cap d'écrans... dsl je n'ai pas d'épisodes sur mon PC
j'ai regardé them bones them bones sur NRJ 12 il y a quelques jours, et il y a un plan incroyable sur les yeux de ROC bien sûr
C'est au moment où Gabby arrive dans le monde d'Alti pour la tuer, au début, elle est allongée dans l'herbe et ouvre ses grands yeux quand elle reprends ses esprits, et comment dire, ils ont une couleur que j'avais jamais vu avant...
Eh oui ça fait du bien de voir les épisodes sur une télé nickel ça change de youtube ou stage 6 encore que la qualité était pas mal...
Alors, si une âme charitable, qui est aussi accro que moi au regard de la belle ROC qu'elle me fasse un signe !!
J'en profite pour lancer un appel aux xénites sachant faire des cap d'écrans... dsl je n'ai pas d'épisodes sur mon PC
j'ai regardé them bones them bones sur NRJ 12 il y a quelques jours, et il y a un plan incroyable sur les yeux de ROC bien sûr
C'est au moment où Gabby arrive dans le monde d'Alti pour la tuer, au début, elle est allongée dans l'herbe et ouvre ses grands yeux quand elle reprends ses esprits, et comment dire, ils ont une couleur que j'avais jamais vu avant...
Eh oui ça fait du bien de voir les épisodes sur une télé nickel ça change de youtube ou stage 6 encore que la qualité était pas mal...
Alors, si une âme charitable, qui est aussi accro que moi au regard de la belle ROC qu'elle me fasse un signe !!
- PulcoDisciple de Lao Ma
-
Subber/Shipper : Subber of course :)
Lun 17 Mar - 16:58
Waouhhh...J'adore le regard de Xena dans ta dernière capture...J'adore...que j'aimerais être à la place de Gabrielle...Halalalalala...
- XaPrincesse Guerrière
-
Lun 17 Mar - 17:51
Bon, chakram, j'ai vu la scène dont tu parles, malheureusement, la qualité vidéo que j'ai n'offre pas une bonne qualité pour une capture... Donc, si quelqu'un à une bonne qualité, ce serait certainement plus sympa..
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Lun 17 Mar - 19:12
Chakram j'ai fait une capture, j'espère que c'est la bonne, par contre la qualité est pas top
Alors si quelqu'un à mieux, se serait bien de la mettre
Alors si quelqu'un à mieux, se serait bien de la mettre
Lun 17 Mar - 19:34
Gabrielle, c'est déjà quelque chose, alors Gabrielle avec ses sais, son costume de la saison 6, ses cheveux coupés courts et et près de 60 kg de pure muscles forgés par la bataille, et surtout le must important, 2 yeux qui défierai toutes émeraude d'Afrique, accompagné d'une femme aussi belle qu'elle, yeux couleur du ciel de Corinthe, et encore plus musclé, moi je vous dit là y a tous mes arguments réunis pour revoir les Ecritures
Ces captures sont magnifiques Plus je les regarde toutes les 2, même les actrices, et plus je me dit que mon fanatisme aura toujours une source d'inspiration !
Ces captures sont magnifiques Plus je les regarde toutes les 2, même les actrices, et plus je me dit que mon fanatisme aura toujours une source d'inspiration !
- InvitéInvité
Lun 17 Mar - 22:55
3 fois merci à vous !!
Bon c'est vrai que la qualité ne rend pas hommage à ces yeux-là...
Quant à Xenafan971, que dire de plus que toi... MAIS je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait que Xena, si c'est bien d'elle dont tu parles, les yeux bleus de Corinthe, est aussi musclée que Gabrielle !!
Elle est plutôt carrément maigre à côté ! on lui cache son absence de biceps avec ces bracelets de bras !
Franchement, c'est Gabrielle qui remporte le prix du 100 % pur muscle sans un pèt' de gras
Lun 17 Mar - 23:18
Je te l'accorde, après réflexion tu as raison le corps de Gabby est plus musclé que celui de Xena ou devrais-je dire, le corps de Reneé est plus musclé (naturellement) que celui de Lucy !!!!
Elles sont magnifiques l'une et l'autre en tout états de causes
Elles sont magnifiques l'une et l'autre en tout états de causes