Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

+20
Xenit
LuciusTarkin
Xenan
Askatasun31
Basilou
Hedges
Xélore
Pumbaa
Auré
Gabangel
Licodeb
Akilihan
Marasme
mad$h@rk
Phoebe
Walthéa
Aphrodian
LadyX
Gaïa
Gabena
24 participants
Aller en bas

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

3 - 7%
20 - 43%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 7%
6 - 13%
6 - 13%
0 - 0%
3 - 7%
2 - 4%
0 - 0%
3 - 6%
 
Total des votes: 46
 
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Mer 1 Déc - 13:15
Je te concède le côté scorpion sombre et destructeur pour Xena.
Mais Gabrielle ne peut pas être Gémeaux ascendant Balance, même si les balance ont un certain pouvoir de séduction et des talents artistiques c'est aussi le signe de la superficialité et elle est tout sauf superficielle!
Le gémeaux pour les mois de mai/ juin au soleil et le côté léger mais c'est tout...
Mais Si tu lui colles du gémeaux et Balance elle se prend deux signes doubles et tu la transformes en personnage qui doute au possible, instable, ou sans personnalité! certainement pas!


Dernière édition par Basilou le Mer 1 Déc - 16:07, édité 1 fois
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Mer 1 Déc - 14:43
Le gemeau que je suis te claque la porte au nez lol! ! il est loin d'etre "léger"
Pour Gaby ,La balance lui va bien ,car elle est souvent en valse hésitation et sa naiveté lui fait suivre le premier (e) beau parleur qui passe! Désolée mais c'est un coté répétitif de son caractere que l'on ne peut nier...

On doit voter d'apres la description des signes faite au debut du topic.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Mer 1 Déc - 16:06
Pas de souci Aska il ne me déplaît pas de rester de l'autre côté de ta porte.
Peut-être que le gémeaux que tu es, a un ascendant scorpion qui s'ignore? lol!
Relis bien le profil du gémeaux donné au début tu topic...
Gaby influençable dans les premières saisons si tu veux, jeune et naïve comme beaucoup de personnes. J'étais comme ça aussi et pourtant...
Le capricorne ascendant taureau que je suis, signe chinois du buffle a suffisamment de cornes pour être qualifié de têtu et camper sur ses positions, tout en acceptant que tu ne les partages pas, Very Happy je te laisse donc avec tes courants d'air! Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Mer 1 Déc - 16:38
Basilou a écrit:Je veux bien lui mettre en option le signe du poisson comme Reneé! Mais pas Verseau!Les verseaux sont très introvertis, timides et très réfléchis donc peu spontanés!

Reneé est née le 15 Fevrier 1971, elle est donc Verseau. Si j'ai bien compris que tu disais que Reneé est poisson. Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Mer 1 Déc - 18:38
Autant pour moi Xenan! Reneé est Verseau merci pour le réajustement. pale
Hedges
Hedges
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 57
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Subber/Shipper : Subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Mer 1 Déc - 22:13
S'il vous plait, s'il vous plait, pas de baggare. lol! Que chacun reste sur ses positions mais en imposant pas sa décision à l'autre. Nous sommes une famille, restons soudés. cheers
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Mer 1 Déc - 23:12
Et bien justement je suis gemeau ascendant scorpion Twisted Evil Bravo tu as deviné ,tu peux entrer , on va discutter du signe de Gaby A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 175234
Hey hedges ,faut pas voir des bagarres partout Voyons ,allez viens boire un pot avec nous! A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 806366
Bon alors vous dites quoi pour le signe de Gaby?(car on parle de la date de naissance de Gaby et non de celle de Renée je crois...)
Hedges
Hedges
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 57
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Subber/Shipper : Subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Mer 1 Déc - 23:19
A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 175234 A la tienne, Askatasun...

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 90615
LuciusTarkin
LuciusTarkin
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 44
Localisation : 46°42'36.19"N / 0°29'29.71"E
Subber/Shipper : hosesteter

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Mar 29 Mar - 12:38
Juin / Gémeaux.

- Légereté : Gaby trouve toujours le moyen de rendre une situation dramatique ou pesante plus légère.
- Dualité : Comme il a été dit plus tôt, Gaby à goût pour presque tout et son contraire. Elle ne juge jamais (en tout cas jamais sévèrement comme Xena).
- Sincérité : Elle est toujours sincère et sans ambivalence dans ses sentiments, sans pour autant transformer ses "histoires" en tragédies.

Et je ne dis pas ça seulement parce que je suis gémeaux moi-même ! Namého !
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Jeu 21 Avr - 22:25
Et oui on est nombreux à avoir mis Verseau Smile
Mais ça colle tellement bien à sa personnalité.
Dystros-Février-Hiver-Verseau
L e Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l'amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l'injustice et le malheur des autres.Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales.

En tout ça je suis stupéfié que Balance, qui est mon signe du zodiaque, colle bien avec ma personnalité lol c’est tout moi…
Dĩos-Octobre-Automne-Balance
La Balance c'est la douceur, le charme l'harmonie, l'amour et la conciliation. Parfois il y a des pulsions violentes très courtes.C'est un insatisfait, car inquiet. Il a besoin des autres pour s'épanouir. Il joue souvent la comédie et aime la politique.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Jeu 21 Avr - 23:30
Hum..Je viens aussi sur le Cancer soit mon signe:

Les Cancers font des parents aimants et attentionnés qui peuvent également se montrer particulièrement étouffants et parfois dominateurs. Ils aiment que l’on ait besoin de leur présence et de leurs soins.

J'ai mis surtout ce point sur Parent. quand Xena accouche de Eve, Gaby est présente Very Happy. Elle dit même à Xena" J'aime Eve comme si c'était ma propre fille"
avatar
Franceska22
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 28
Subber/Shipper : Subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Mar 26 Avr - 3:43
Verseau selon moi
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Sam 18 Fév - 17:32
Son optimisme et sa quête de connaissance ainsi que sa façon de voir plus loin, en font forcément un tempérament jupitérien donc des planètes dans les signes des poissons et du sagittaire et/ou Jupiter en domicile ou en exaltation.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Sam 18 Fév - 21:26
Pour moi, il est clair qyue Gabby est Verseau, donc du mois de Février

L e Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l'amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l'injustice et le malheur des autres.Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales.


Si c'est pas le portrait craché de Gabby ça.



A noter que le Verseau est un signe d'Air qui est parfois également considéré comme un signe d'Eau.
L'élément Air est rattaché à la vie sociale et aux idée tandis que l'élément Eau et associé à l'affect. Sociabilité, Philosophie et Affection, voila bien des concepts qui correspondent parfaitement à Gabby.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Sam 18 Fév - 21:30
Xena du Lion, Gabrielle du Verseau, c'est pour les faire de signes opposés, d'accord ! il est vrai que les contraires s'attirent.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Sam 18 Fév - 21:36
Silvadore a écrit:Xena du Lion, Gabrielle du Verseau, c'est pour les faire de signes opposés, d'accord ! il est vrai que les contraires s'attirent.

Je dirai surtout que les contraires se complètent. D'un autre coté, même si le Verseau est parfois considéré comme eau et air, il est le plus souvent considéré comme air uniquement et jamais comme eau uniquement.
Xena est d'un signe de Feu (Lion).
Que je esche l'Air et le Feu ne sont pas opposés. et c'est logique car dans une relation, il faut que les 2 personnes partagent des points communs mais aient des différences. Deux personnes trop différentes auront tendance à avoir du mal à se trouver des choses en commun et 2 personnes trop semblables pourront s'ennuyer avec quelqun qui leur ressemblerait trop.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Sam 18 Fév - 21:41
Dans le cercle des signes du zodiaques la terre et l'eau sont opposés, l'air et le feu sont opposé. Ce qui fait qu'un signe de feu à un signe d'air en vis à vis et qu'un signe d'eau à un signe de terre en vis à vis.
Contenu sponsorisé

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum