Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Legend Of The Seeker

+70
Hadessa
Ivan62
Xélore
Vin
sarah106
Jonattend
Lilith
Sarah-Lys
Lotiriel
Melo
Juky
Gueguez
Kimy
kahlan10
Chachouille
Kaori
Pigsy
Maritzacoco71
Cleopatra
Tony
Tarikesh
xElisa
Basilou
Papill6n
Koroxx
KyoSensei
Phoenyxia
Kahlan
Carangi
Chazz
AresS
Gakusei92
Ble_babes
Askatasun31
Solianne
Prométhée
xgflo
Shailun
CocoBelOeil
Ales
Fanaa123
Elodie74
Marasme
Nelly
kimkamaouss
Walthéa
Lexalexa
Candy36
Solan
Eternal-Xenite
Cox
Archange
Stavros
Anakin
Xenarielle93
Knobie
Achillis
Aphrodian
Xa
Gami
Gulmore
Kiya V
Stef84
Sage Chamane
Nagy
Øz Y
Gaïa
dvdlib
Galadriel
Xenan
74 participants
Aller en bas
Hadessa
Hadessa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 19
Localisation : sud de la france
Subber/Shipper : Subber sans aucun doute

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Mar 5 Juin - 18:44
Vous êtes sur que legend of seeker va reprendre, il y aurait une 3eme saison, ?? sa serait magnifique
surtout que j'adore les deux guérrières Kalhan and Cara, j'apprécie surtout les Fanvids , des montages ou on voit kalhan et Cara s'embrassaient c'est du loud
jonnayla
jonnayla
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 15
Localisation : Seine et Marne
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Ven 20 Juil - 15:00
Super série !!!!!!!!!!! j'ai adoré !!!!! trop déçu que sa n'est pas continuer ^^
Mais bon il y a les livres encore heureux lol ^^
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Ven 20 Juil - 15:06
Je rappelle qu'il y a encore une chance d'avoir une saison 3. Lisez les posts précédents. Mais il faut juste attendre Septembre pour avoir une confirmation. Si confirmation il y a, la saison 3 existera, sinon et bien tant pis. Mais il y a encore un grand espoir.

____________________________________

Legend Of The Seeker - Page 10 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Ven 20 Juil - 16:34
Vu que tu as l'air le mieux informé Tony dès que tu sais si il y a confirmation ou pas tu nous préviens dès que tu as une info Wink
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Ven 20 Juil - 17:27
Juky a écrit:Vu que tu as l'air le mieux informé Tony dès que tu sais si il y a confirmation ou pas tu nous préviens dès que tu as une info Wink

Oui oui, pas de problème. J'espère juste ne pas être déçu comme vous tous d'ailleurs. J'essaie d'y croire jusqu'au bout et veux vraiment avoir des nouvelles en Septembre!

____________________________________

Legend Of The Seeker - Page 10 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Ven 20 Juil - 21:09
L'espoir fait vivre ! Croisons les doigts et j'espère que les nouvelles seront positives Very Happy
jonnayla
jonnayla
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 15
Localisation : Seine et Marne
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Lun 13 Aoû - 14:24
sur on va croiser les doigts !!!! sa sera vraiment génial si il y a une 3eme saison !!!!!! on a plus qu'a espéré !!!!!
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Dim 6 Sep - 18:05
Je reste encore profondément déçue et en colère contre ABC pour avoir annulé la série. Ma passion des séries a grandit et grandit et grandit grâce à Legend Of The Seeker. C'est grâce à cette série que j'ai découvert les scénaristes vicieux qui finissent l'épisode par un cliffhanger. J'ai découvert l'impatience et l'attente et la joie de retrouver un nouvel épisode chaque semaine. Et j'ai aussi découvert la dépression ultime quand la série fut annulée après une saison 2 certes moins bonne que la première, mais dont la dernière partie monte en intensité et méritait une vraie suite. C'est aussi grâce à LOTS que je me suis impliquée dans la vie des personnages comme si c'était mes potes, ce que je fais toujours d'ailleurs xD !


Et puis, dans LOTS il y avait Cara, et Denna, et puis Kahlan... tous ces personnages féminins forts. Les Mord-Siths surtout, personnages très importants dans l'histoire et surtout très puissants, sûrement les plus puissants de tout l'univers puisqu'elles peuvent détourner la magie et ressusciter les gens.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Dim 6 Sep - 18:11
Je suis aussi extrêmement déçu que cette série se soit terminée si tôt. Il y avait tant de choses à exploiter, tant de choses que j'aurais rêvé de voir. C'est du pur gâchis. Elle avait un potentiel de malade, des acteurs géniaux, canons, charismatiques, profonds et bien non. Pas de suite. Je sais que la fin de la saison 2 n'est pas forcément appréciée par tout le monde car trop fleur bleue mais perso, moi ça m'a fait rêvé, ça m'a donné les larmes aux yeux. Je pleure facilement quand ça me touche et ce final m'a poignardé le cœur personnellement. Le véritable amour... Quel beau message.

____________________________________

Legend Of The Seeker - Page 10 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Lun 14 Sep - 22:37
Faut dire aussi que niveau audience, ça avait commencé très fort (épisode 1 : 5,8 millions), mais ça s'est très vite effondré : l'épisode 6 est le dernier à passer la barre de 4 millions. A partir de l'épisode 16 on est en dessous de 3 millions et la saison est très rarement au dessus des 2,5 millions.
La série n'a pas trouvé son public.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Mar 15 Sep - 13:34
C'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre... La série réunissait tellement de points différents qu'elle avait tout pour être une grande série fantastique. Il y a de l'action, de l'amour, de beaux messages... Incompréhensible que les gens aient arrêté de suivre.

____________________________________

Legend Of The Seeker - Page 10 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Mar 15 Sep - 18:40
Tony a écrit:C'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre... La série réunissait tellement de points différents qu'elle avait tout pour être une grande série fantastique. Il y a de l'action, de l'amour, de beaux messages... Incompréhensible que les gens aient arrêté de suivre.
Ben.. Je pense surtout que c'est parce que beaucoup de ceux qui ont regardé la série ont lu les livres... ce qui a été mon cas...et ont été déçus sur beaucoup de points (sorry Tony mais le choix de Craig Horner pour jouer Richard même s'il joue bien n'a pas remporté mon suffrage) acteurs, choix de faire passer Rhal comme le frère au lieu du père... ce qui a été mon cas aussi.
Ensuite, j'ai continué à regardé la série sans chercher à faire le lien avec les livres et je me suis laissée embarquée par le jeu des acteurs, notamment des actrices de talent comme Bridget Regan et Tabrett Bethell qu'on ne voit pas assez malheureusement à mon humble avis. Bridget est cantonnée à des rôles secondaires et c'est bien dommage!
Au final il me manque une troisième saison...voire plus.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Mer 16 Sep - 17:11
J'ai lu le premier bouquin et c'est vrai qu'il y a quand même des différences mais perso je trouve la série très bien malgré tout il faut arrêter d'attendre une représentation fidèle du livre à la virgule près et ne pas oublier que c'est une adaptation. Craig Horner n'était pas mal mais je suis d'accord avec toi Lavan je regrette encore plus Bridget et encore plus Tabrett ! Tabrett quoi cette actrice m'a vendu du rêve toute une saison !!
Je suis toujours dégoutée de cette annulation surtout vu le cliffhanger de la fin et puis les bonnes séries d'héroic fantasy ça court pas les rues non plus !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Mer 16 Sep - 18:04
J'ai aussi lu le premier livre après avoir vu la série et ça ne m'a pas dérangé le moins du monde. Certes, le livre est plus développé, superbement écrit avec une ribambelle de descriptions. On rentre dans un autre monde directement, c'est incroyable les pouvoirs de l'écriture.

Et moi, pour le coup, je ne suis pas d'accord avec vous. Je trouve que Craig Horner représente bien le Sourcier de Vérité. Il fallait un acteur sensible, jeune et pas forcément bourrin. Certes, il ne ressemble pas trop à un bucheron mais on voit souvent que ce n'est pas un "gentil petit garçon de fermes" pour autant. Je ne vois pas qui aurait pu le remplacer... Pour moi, il n'y a qu'un Seeker et c'est lui:

Legend Of The Seeker - Page 10 Images11

Et à coté de Bridget Regan, c'est indéniable, il y a un truc ! Wink

Legend Of The Seeker - Page 10 Richar10

____________________________________

Legend Of The Seeker - Page 10 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Mer 16 Sep - 18:10
Juky a écrit:J'ai lu le premier bouquin et c'est vrai qu'il y a quand même des différences mais perso je trouve la série très bien malgré tout il faut arrêter d'attendre une représentation fidèle du livre à la virgule près et ne pas oublier que c'est une adaptation.
Je n'ai jamais dit que cette série n’était pas bien, j'ai simplement tenté de donner une explication du manque d'audience qui a mené à l'arrêt de la série.
Et comme j'ai beaucoup aimé les bouquins, ben il est vrai que j'en attendais beaucoup et cela a été le cas de pas mal de mes amis qui ont carrément rejeté la série car trop de digressions.
En revanche moi je me suis attachée aux personnages (mais pas de Richard) et j'ai pris du recul pour l'apprécier indépendamment des bouquins.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Mer 16 Sep - 18:26
Tony a écrit:Et moi, pour le coup, je ne suis pas d'accord avec vous. Je trouve que Craig Horner représente bien le Sourcier de Vérité. Il fallait un acteur sensible, jeune et pas forcément bourrin. Certes, il ne ressemble pas trop à un bucheron mais on voit souvent que ce n'est pas un "gentil petit garçon de fermes" pour autant. Je ne vois pas qui aurait pu le remplacer... Pour moi, il n'y a qu'un Seeker et c'est lui:
Ben ce qui m'a beaucoup gêné c'est que dans les bouquins Richard est sensé approcher les 2 mètres... et là voir un petit Richard m'a... bloquée en fait. il m'a fallut du temps pour m'y habituer..
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Mer 16 Sep - 20:19
Tony a écrit:J'ai aussi lu le premier livre après avoir vu la série et ça ne m'a pas dérangé le moins du monde. Certes, le livre est plus développé, superbement écrit avec une ribambelle de descriptions. On rentre dans un autre monde directement, c'est incroyable les pouvoirs de l'écriture.

Et moi, pour le coup, je ne suis pas d'accord avec vous. Je trouve que Craig Horner représente bien le Sourcier de Vérité. Il fallait un acteur sensible, jeune et pas forcément bourrin. Certes, il ne ressemble pas trop à un bucheron mais on voit souvent que ce n'est pas un "gentil petit garçon de fermes" pour autant. Je ne vois pas qui aurait pu le remplacer... Pour moi, il n'y a qu'un Seeker et c'est lui:


Honnêtement, je pense que si tu avais lu le livre AVANT de regarder la série, tu penserais très probablement différemment. Mais en le lisant après, ton esprit fait immanquablement l'association Richard = Craig. De la même façon que, si tu lis Le Seigneur des Anneaux après avoir vu les film, tu associeras Aragorn à Viggo Mortensen, Galadriel à Cate Blanchett, Gandalf à Ian Mc Kellen, etc.

Mais je suis 100% d'accord avec toi, il y avait une alchimie indéniable entre Craig et Bridget, qui, au passage, est une bonne actrice et mériterai de meilleurs rôles que ceux qu'elle obtient.


Après, un des autres problèmes de la série, c'est que, là où les romans sont sombres et sérieux, la série est légère. Sans compter que les livres sont plutôt orientés vers un public adulte là où la série semble plutôt être destiné à un public relativement jeune., tout ce qui était un peu "hardcore" a été lissé, supprimé...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Jeu 17 Sep - 15:57
Darkhen a écrit:
Honnêtement, je pense que si tu avais lu le livre AVANT de regarder la série, tu penserais très probablement différemment. Mais en le lisant après, ton esprit fait immanquablement l'association Richard = Craig. De la même façon que, si tu lis Le Seigneur des Anneaux après avoir vu les film, tu associeras Aragorn à Viggo Mortensen, Galadriel à Cate Blanchett, Gandalf à Ian Mc Kellen, etc.

En effet, je suis d'accord. Ça fonctionne toujours comme ça! Et comme j'avais beaucoup accroché avec Craig Horner, c'est celui que j'avais dans la tête tout le long de la lecture du roman. Et ça ne me déplait pas forcément Razz

____________________________________

Legend Of The Seeker - Page 10 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Ven 18 Sep - 22:29
LaVan a écrit:
Juky a écrit:J'ai lu le premier bouquin et c'est vrai qu'il y a quand même des différences mais perso je trouve la série très bien malgré tout il faut arrêter d'attendre une représentation fidèle du livre à la virgule près et ne pas oublier que c'est une adaptation.
Je n'ai jamais dit que cette série n’était pas bien, j'ai simplement tenté de donner une explication du manque d'audience qui a mené à l'arrêt de la série.
Et comme j'ai beaucoup aimé les bouquins, ben il est vrai que j'en attendais beaucoup et cela a été le cas de pas mal de mes amis qui ont carrément rejeté la série car trop de digressions.
En revanche moi je me suis attachée aux personnages (mais pas de Richard) et j'ai pris du recul pour l'apprécier indépendamment des bouquins.
Mais j'ai pas dit que tu disais ça ne t'inquiètes pas mais je dis juste qu'il faut que les gens arrêtent de faire trop de fixettes sur les bouquins car sinon on peut dire que y a aucune adaptation qui est fidèle quoi ...
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Ven 18 Sep - 23:46
Juky a écrit:
LaVan a écrit:
Juky a écrit:J'ai lu le premier bouquin et c'est vrai qu'il y a quand même des différences mais perso je trouve la série très bien malgré tout il faut arrêter d'attendre une représentation fidèle du livre à la virgule près et ne pas oublier que c'est une adaptation.
Je n'ai jamais dit que cette série n’était pas bien, j'ai simplement tenté de donner une explication du manque d'audience qui a mené à l'arrêt de la série.
Et comme j'ai beaucoup aimé les bouquins, ben il est vrai que j'en attendais beaucoup et cela a été le cas de pas mal de mes amis qui ont carrément rejeté la série car trop de digressions.
En revanche moi je me suis attachée aux personnages (mais pas de Richard) et j'ai pris du recul pour l'apprécier indépendamment des bouquins.
Mais j'ai pas dit que tu disais ça ne t'inquiètes pas mais je dis juste qu'il faut que les gens arrêtent de faire trop de fixettes sur les bouquins car sinon on peut dire que y a aucune adaptation qui est fidèle quoi ...

Ouais enfin, faut quand même rester un minimum fidèle à l'oeuvre originale, sinon, c'est n'importe quoi.
La trilogie "Le Seigneur des Anneaux" est une très bonne adaptation de l'oeuvre de Tolkien. La trilogie "Le Hobbit", c'est n'importe quoi  : Et vas-y que j'te colle une romance à 2 balles entre un nain et une elfe, et vas-y que j'met Legolas dans l'histoire alors qu'il a à rien à y fouttre, etc. Sans parler du fait que le livre est un conte pour enfant alors que les films se veulent épique.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Ven 18 Sep - 23:55
Non mais j'ai pas dit le contraire mais bon je dis juste que quand on lu les bouquins avant les adaptations il ne faut pas avoir trop d'exigences pour les films car sinon on est forcément déçus c'est tout mais bien sur faut quand même que ce soit un minimum fidèle c'est sur sinon il vaut mieux écrire sa propre histoire  lol!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Sam 19 Sep - 0:09
Le problème, c'est que les studios de cinéma et les chaines de TV sont frileux. Ils n'aiment pas prendre le risque de mettre de l'argent dans une histoire originale. Ils préfèrent mettre de l'argent dans une adaptation ou une suite, un prequel, un spin-off, qquechose qui a déjà marché que ce soit en film, en série, en livres, un BD, en jeux video, etc.

Pourtant, tous les grands films de la fin des années 70 au début des années 90, ce sont des histoire originales : les Star Wars, Indiana Jones, Terminator, Alien, Retour vers le Futur, etc.
Contenu sponsorisé

Legend Of The Seeker - Page 10 Empty Re: Legend Of The Seeker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum