Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

+27
Chipetakoko
Askatasun31
Rosaria
Cestmoi
Basilou
Lilith
Titelo
Xélore
Xega
Emmanuelfe
Ruby Eye
Bella
Tony
Gabrina
Kikojiro
Phoebe
Gaïa
Zophia
Gab-Roc
Licodeb
Elodie74
Mousse
Xenan
G6K
mad$h@rk
Ladiegirl
xwp1
31 participants
Aller en bas
avatar
xwp1
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chien
Age : 53
Messages : 34

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Dim 28 Sep - 10:38

Xena et Gabrielle arrivent sur un territoire occupé par l’horrible César. Xena décide alors de s’allier à Boadicea, une puissante guerrière qu’elle a autrefois trahie.

Toujours aveuglée par son désir de vengeance, elle délaisse Gabrielle qui ne tarde pas à se faire kidnapper. Xena lui porte secours, ignorant que le pire reste à venir.

En effet, Gabrielle se prend d’amitié d’un jeune homme qui prêche l’arrivée sur terre du Dieu qui les sauvera tous. La jeune femme ignore qu’il ne s’agit pas du Dieu unique des saintes écritures mais de Dahak, le Dieu du Chaos.

Alors qu’elle est invitée à assister à un rituel, celle-ci se retrouve impliquée dans une sorte de messe noire. Manipulée et piégée, Gabby fait exactement ce que Dahak et ses fidèles attendent d’elle. Elle tue une jeune femme de sang froid et pervertit ainsi son âme...

Xena arrivera t-elle à temps pour sortir Gabrielle de ce sordide piège ?
Comment Gabrielle surmontera t-elle les épreuves qui l’attendent ?


____________________________________



Personnellement, il y a plein d'épisodes que j'aime , il me serait impossible de les énumérer tous .
Sinon je viens de revoir "the deliverer " et j'ai remarqué un truc qui ma fait plutôt laissée coit : dans la la scène ou Cesar vient voir Gabrielle et Khrafstar , on aperçoit deux tableaux au sol , deux portraits , l'un d'un moine et l'autre d'un noble qui curieusement porte une perruque , le même genre de perruque que portaient les noble de 16eme et 17 eme siècle. Alors est ce une erreur (de ma part )ou bien un clin d'oeil volontaire d'anachronisme .

Cela m'a fait sourire !quelqu'un l'a t il remarqué ? Smile Smile
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Dim 28 Sep - 14:51
c'est quoi le titre français de l'épisode? parce que je ne voit pas c'est lequel
avatar
xwp1
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chien
Age : 53
Messages : 34

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Lun 29 Sep - 12:07
le titre en francais est " une vielle ennemie " Smile
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Lun 29 Sep - 13:41
C'est l'episode ùo Xena et Gabe se rendent en Angleterre, ou elles rencontrent Boadicea. Xena s'allie à elle pour vaincre Cesar, tandis que Gabe fricote avec un prètre du nom de Krafstar et finit par
1/ tuer quelqu'un
2/ se faire mettre enceinte par Dahak

C'est le premier episode du rift, saison 2.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Lun 29 Sep - 16:42
peut etre que ce n'était pas une erreur qui sait? peut etre que les producteurs ont fait expres, ça serait pas la première fois qu'ils "s'amusent" avec la série.
Enfin l'erreur est plus plausible mais bon... Razz
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Lun 29 Sep - 16:51
Legendrina a écrit:Euh... saison 3 mad$h@rk Wink

Honte sur moi pale
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Lun 29 Sep - 16:57
Legendrina a écrit:Hmm ils s'amusent certes... mais rarement avec des détails aussi insignifiants ! lol

je m'incline 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) 269792
3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) 863478 quelle idées d'aller regarder les tableau au fond du décors aussi!! moi jlai avais meme pas calculer ils ont du se dire que personne ne regarderai!
avatar
xwp1
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chien
Age : 53
Messages : 34

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Mer 1 Oct - 9:01
si si legendrina , c'est bien un moine ! Smile Smile

et forcement a force de ragrder les episodes on fini par voir d'autres choses . Smile

je pense que c'est volontaire , parce qu'ils sont bcp trop visibles negligeament deposés contre le mur .moi ca me plait bien .
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Dim 5 Oct - 16:05
Il me semble avoir lu quelque part que le décorateur a fait exprès de mettre ces deux tableaux anachroniques pour voir si quelqu'un allait remarquer (il peut se rassurer on a remarqué Grin ) mais je ne sais plus ou j'ai vu ça donc à vérifier...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Ven 20 Fév - 21:50
Topic mis à jour Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Ven 20 Fév - 22:04
J'ai voté 9.
Cet épisode est poignant! Les combats sont au RDV (avec la musique qui me fout des frissons d'ailleurs), on trouve aussi beaucoup de stress et de la tristesse. Cet épisode marque un changement dans la vie de Gabrielle et est donc super important pour son évolution dans la série.
C'est par cet épisode et plus particulièrement, l'apparition de Dahak, que plusieurs évènements vont avoir lieux. De ce fait, je trouve que cet épisode est un pilier essentiel de la série et c'est pour cela que j'ai mis 9.
Je n'ai pas mis 10 car je trouve qu'il manque un peu d'humour, cet épisode est vraiment froid et on a que très peu de moment sans action. Et puis ça me fait trop de la peine ce qui arrive à Gaby Sad
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Ven 20 Fév - 22:24
Je suis assez mitigée sur cet épisode.

Il y a effectivement de l'action mais les combats sont bien trop court même pas le temps de savourer les raclés que Xena met aux romains.

Les passages entre Gabrielle et Kraftmachin sont gnangnan au possible avec leurs discutions et prières. (On s'endort)
D'ailleurs Kraftmachin s'entendrait bien avec Najara... lui aussi à vue une lumière. Gabrielle se fait berner que par des gens qui ont vue la lumière. scratch lol

En faite je trouve l'épisode moyen, enfin il ne se détache pas beaucoup des autres hormis sur la fin.

Aaah la fin... Twisted Evil Twisted Evil

Quel tension ! Certains souffrent pour Gabrielle, d'autres jubilent ! Rolling Eyes
La scène finale est tout simplement excellente, ROC et LL y montrent tout leur talent (surtout ROC).
Gabrielle complètement effondré d'avoir tuer et Xena qui n'y croit pas... leur monde s'écroule, comme le dit Gabrielle "tout est changé".
C'est vraiment le début d'un tournant dans leur vie.

Ce qui est génial c'est qu'à aucun moment de l'épisode, on ne se doute de ce qui va se passer. Les scénaristes nous prennent vraiment par surprise et ça c'est vraiment bien joué et agréable. (Pour une fois qu'on ne devine pas la fin avant)

Mais le summum de cet épisode, c'est le monstre... Avec sa transformation lumineuse et ses gestes super grand à la Ninja, il est tout droit sortie des Power Rangers. Je suis Fan de ce monstre. Grin LOL


Au final je vais voter 7... je mettrai une note plus haute quand y aura Hope. Twisted Evil
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Ven 20 Fév - 23:08
Je suis aussi extremement mitiger sur cette episode. les scebe d'action sont toujours prennante, soite. parfois je les trouve un peu surfaite : la defaite facile de cesar notemment.

pourtant, cet episode est incontastablement un tournant dans la serie. C'est peu etre le debut de la plus grande epreuve qu'elle auront a surmonté dans leur amour.

Quand a la scene de l'enlevement de gabrielle par dahak .... par tous les dieux, c'est la scene la plus stressante de tout les episode. Le cris de gaby, le desespoir, et cette phrase si ... doulureuse : "tout est changé"

Gabreille vient de se faire "violer" par Dahak alors que xena l'avait laissé, aveuglée par son désir de vaincre césar.

Comment ne pas mettre une note de 10 ? Surtout pour une episode qui va me faire cauchemarder pendant une semaine au moins? LOL


Reste quand même une enigme pour moi : Des kilts en Grande Bretagne ? C'est les ecossais, non, qui portent des kilts ? Quand a situer la grande bretagne, ou même l'ecosse, au NORD de la gaule .... etrange notion de géographie ! Et pourquoi l'autre c*** &@¤$$*# de prêtre de Dahak est un gaulois exilé dans la grande Ile ? Pourquoi il est pas resté chez asterix ? Ils resistaient tres bien a Cesar! LOL
Gab-Roc
Gab-Roc
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 128
Localisation : Au Paradis Avec Reneé et Lucy !!!
Subber/Shipper : Fière d'être Subber !!!
http://Gabrielle-The-Barde.skyrock.com

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Dim 22 Fév - 10:46
Bonjour à tous. Je voudrais dire que la vidéo ne marche pas !! Pouvez-vous faire quelque chose ? merci d avance.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Dim 22 Fév - 22:14
Bon alors après le visionnage de l'épisode au cours du Xena Show, j'ai attribué la note de 8 à l'épisode parce qu'il est hyper important dans la chronologie, la vie de Gabrielle s'écroule et celle de Xena par la même occasion. Gabrielle fait couler le sang et elle va tomber enceinte de Hope !!
Cet épisode est super riche en émotion. Sad La fin est boulversante et elle vous retourne complètement. Quand l'épisode se termine, on déprime parce qu'on compathie pour Xena désarmée devant sa Gaby dévastée.
Pour contre c'est marrant de voir la femme de Michael Hunst jouer Wink
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Dim 22 Fév - 22:38
Gab-Roc a écrit:bonjour à tous .Je voudrais dire que la vidéo ne marche pas !! Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci d'avance.

Tu peux trouver l'épisode à cette adresse :

http://www.megavideo.com/?v=WU8OL4PL

Chez moi la vidéo marche très bien et j'espère que tu pourras visionner l'épisode.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Lun 23 Fév - 10:50
Alors j'ai mis 8! Pas grand chose à rajouter après tous ces raisonnements... c'est vraiment un épisode qui nous met hors de nous à certains moments!!! N'est-ce pas Mousse?
Je n'ai pas mis 10 comme Mousse pour le manque d'humour et la peine que j'ai pour Gabby... geek
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Lun 23 Fév - 11:17
J'ai mis 9 car, comme vous l'avez dit, c'est un épisode très important pour la suite des évènements.

Je trouve aussi que cet épisode est très captivant!
Tout d'abord, on n'a pas le temps de s'ennuyer car il y a toujours de l'action. Ensuite, l'histoire est intéressante car, pour une fois, une des heroïnes est directement impliquée et puis, on ne sait pas comment ça va se terminer.
Pour finir, les émotions sont au rendez-vous ^^

Ma scène préférée c'est la scène finale, le moment fatidique où tout bascule Sad Les cris de Gabrielle, Xena qui semble être impuissante face à cette situation...Cette scène est très intense!
avatar
Kikojiro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 55

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Dim 8 Mar - 12:05
Il à l'air génial mais figurez vous que je l'ai jamais vu! Jamais!! Vous connaissez pas un moyen pour moi de le voir?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Dim 8 Mar - 15:32
Il faut absolument que tu vois cet épisode mais attention...prend des mouchoirs lol Cet épisode est fort (en chocolat! Razz) en émotions!
Tiens, voici le lien du forum qui te permet de mater cet épisode:

http://www.megavideo.com/?v=WU8OL4PL

On attend tes commentaires lol
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Sam 30 Mai - 16:50
J'ai mis 8. C'est un épisode très fort, un épisode pilier de la série comme disait mousse qui marque un tournant pour nos deux héroïnes, le genre d'épisode qui nous laisse figé avec une boule dans la gorge!

Ce que j'ai aimé:

-le retour de César: ho, il m'avait manqué celui-là, j'adore avoir envie de lui foutre des baffes Twisted Evil
L'obsession de Xena à se venger Twisted Evil , on remarque que dès qu'elle entend le nom de César, sa rage ressort, elle se retrouve de nouveau aveuglée par la haine, au point d'oublier le reste, de négliger Gabrielle Sadd

-les combats: même si c'est vrai qu'elles sont un peu rapides et trop courtes, ces scènes de combats sont toujours aussi prenantes, on voit le plaisir que prend Xena à foutre une raclée aux romains Twisted Evil

-le subtext : alors je délire peut-être mais dans le bateau, quand Xena retrouve Gabrielle et Khrafstar qui sont tous les deux en train de parler, elle semble un peu ennuyée, énervée...pas contente quoi Laughing de voir sa Gaby trop proche de Khrafstar. D'ailleurs Gaby semble s'en rendre compte, car elle a tout de suite l'air mal à l'aise en la voyant arriver et on dirait qu'elle tente de se justifier pour expliquer ce qu'elle faisait avec Khrafstar. Elle sent sûrement que Xena est sur le point de lui faire une crise de jalousie Grin
En plus, Xena fait sa mauvaise tête, elle va "bouder" dans son coin, et quand Gaby vient la voir pour lui demander comment ça va, elle lui répond "est-ce que ça t'intéresse vraiment?"---->Ha, Gaby a frôlé la dispute de couple Laughing

Elodie74 a écrit:
Aaah la fin... Twisted Evil Twisted Evil

Quel tension ! Certains souffrent pour Gabrielle, d'autres jubilent ! Rolling Eyes
La scène finale est tout simplement excellente, ROC et LL y montrent tout leur talent (surtout ROC).
Gabrielle complètement effondré d'avoir tuer et Xena qui n'y croit pas... leur monde s'écroule, comme le dit Gabrielle "tout est changé".
C'est vraiment le début d'un tournant dans leur vie.

Bah voilà, lol. C'est ce que je pense aussi, la fin est grandiose, bouleversante et terrible...j'adore Twisted Evil

Elodie74 a écrit:
Ce qui est génial c'est qu'à aucun moment de l'épisode, on ne se doute de ce qui va se passer. Les scénaristes nous prennent vraiment par surprise et ça c'est vraiment bien joué et agréable. (Pour une fois qu'on ne devine pas la fin avant)

re-complètement d'accord Laughing
C'est ce qui m'a le plus plu dans cet épisode, le retournement de situation de la mort qui tue Laughing
Jusqu'à la fin, je ne m'y attendais vraiment pas, j'ai halluciné quand le soit-disant "pacifiste" Khrafstar qui m'ennuyait presque à chaque fois qu'il parlait, se révèle en fait être un prête "sataniste" à la solde de Dahak Twisted Evil
Comme tu dis, Elodie74, à aucun moment on ne se doute de ce qu'il va se passer, les scénaristes ont vraiment bien monté l'histoire de cet épisode.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Mer 21 Oct - 12:55
8!!! Cet épisode ne m'a pas déplu au contraire, et puis c'est un peu un épisode obligatoire a voir pour la suite des évenement avec Dahak et Hope!!

____________________________________

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Dim 8 Nov - 15:39
un des meilleure episode de la serie et je met 10! Les premiers moments dur de Gabrielle! etre delaissée par Xena a cause de cesar se faire capturer par les romains failler se retrouvée paralysés des jambes (merci ixena!) se faire avoir par kraftar perdre son innocence permettre au montre dahak d'arriver en ce monde et se retrouver au haut de l'hotel entourée de flamme! oula oula ca fait beaucoup il y a de quoi souffrir et pleurer au final!

L'Histoire de dhak me fesait flipper je me demandais sans arret ce qui aller se passer tellemnt c'etait oppressant!

la scene finale entre xena et gabrielle dans les ruine du temps m'a faite pleurer la musique les dialogue bref 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) 65264
avatar
Invité
Invité

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Jeu 17 Déc - 13:49
mon dieu quel épisode!! j'ai mis 10

tout d'abord l'arc entre césar, boadiccea et xena est très bon; j'ai bcp aimé boadiccea (je pense ne pas être la seule) - on sent le lourd passé entre eux, c'est intense!

et puis, le terrible événement qui arrive Gabrielle... difficile de rester insensible - la pauvre tout lui tombe dessus Sadd sans compter que je trouve que c'est super réalisé et mis en scène

un épisode pilier ainsi que la suite avec le Rift
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Ven 16 Avr - 2:27
Enormément d'enjeux dans cet épisode! tout est passionnant et on s'attend très peu au dénouement!(on est plus occupés par les événements autour de César ,etc.... la pauvre Gabrielle paie le prix fort dans cet épisode! Elle perd son innocence et pour couronner le tout elle est fécondée par l'incarnation du mal! la vie est injuste! Un 9 bien mérité
Contenu sponsorisé

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum