Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le lapin-garou était-il une hallucination ?

+13
Darkside_003
Gabangel
Aphrodian
xwp1
Walthéa
Ladiegirl
G6K
LadyX
Phoebe
Lucyxena
Xa
Elodie74
Gaïa
17 participants
Aller en bas
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Mer 17 Sep - 19:39
lol! (J'aime bien le "à vous" à la fin tongue )

Alors c'est une très bonne question!! Tu es observatrice dis donc! C'est très plausible le fait que ça agisse par simple contact. Si on tient compte de la phrase qu'à dite Xena c'est vrai que ça me parait la bonne explication! Une allucination due aux baies... Parce que c'est vrai après le lapin s'en va normalement en sautillant si je me rappelle bien... Ou sinon c'est vraiment bizarre lol! Mais très drôle! geek
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Mer 17 Sep - 19:48
Ah le fameux lapin tueur, j'adore cette scène.


Alors pour répondre à la question du jour:

Par simple contacte, je ne pense pas sinon Xena lui aurait dit quelque chose quand Gabrielle les avait dans les mains. Elle lui aurait quand même dit si elle avait été "contaminé".

Après pour ce qui est du moment où elle les portes à ses lèvres, on peut se poser la question mais pour le peu de temps qu'il y a contact...l'effet est quand même violent et rapide.

Et puis le lapin aussi en mange et il a l'air plutôt calme et normal au moment de la transformation si on considère que les deux dents viennent de l'imagination de Gabrielle.

Mais après si c'est pas une hallucination ça veut dire que le lapin court toujours affraid
Remarquez on se pose pas de question sur l'existence des cyclopes et des titans dans la série alors pourquoi le lapin garou ne serait pas réel.

En gros j'en sais rien. Rolling Eyes
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Mer 17 Sep - 20:27
Après je me dis, techniquement parlant, à quoi sert la scène Gabby/Xena /baies ?

Simplement à nous torturer l'esprit avec le point d'interrogation sur l'hallucination.

Faut dire que les scénaristes sont doués pour ça.

Sérieusement l'hypothèse la plus logique c'est que Gabrielle hallucine mais personnellement je préféré celle où le lapin-garou n'est pas une hallucination...parce que c'est encore plus tordant. Mais ça sa ne tient qu'à moi. Wink
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Mer 17 Sep - 20:30
Ok, je vais sortir une énorme connerie alors tenez vous prêts...

C'est bon?? Suspect ...

Et si les deux avaient des hallucinations??? XD
Non mais c'est vrai, on est pas dans la tête du lapin! (Enfin pas moi, et vous? Cool ).
Sinon, comment expliquer que le lapin se jette sur Gabrielle...car pour une hallucination, elle est vachement réelle! Razz
Moi je dis, Gabrielle, par contact avec les bais comme tu l'as présenté Leg, s'est retrouvée contaminée! Et on sait combien les plantes font de l'effet à cette cher Gabby! Twisted Evil (quelle schootée cette fille alors, faut arrêter le LSD, ça donne des bad trip sévères! XDD).
De son coté, ce cher petit lapinou mimi tout plein (je rajoute pour que les guimauves suivent Rolling Eyes ), après avoir consommé les jolies petites baies que notre charmante Gabby lui offre si gentiment, se trouve alors lui aussi halluciné! Shocked
Car oui, mesdames et messieurs, le voilà devant une carotte géante! Le pieeeeeeeed XDDD!
Voilà pourquoi il se jette si goulument sur cette chère Gabby (en même temps, y a pas que le lapin et pas besoin d'hallucinogènes pour ça Laughing).

Voilà, c'était ma connerie du jour...à vous toi Leg! ^^ Merci pour ce sujet trèèèès sérieux! Wink
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Mer 17 Sep - 20:38
Ah c'est loin d'être con. C'est même plutôt logique, farfelue mais logique.

J'adhère à l'hypothèse de Xa. J'aime bien l'idée de Gabrielle en carotte géante Razz
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Mer 17 Sep - 20:41
Etrange non? Grin lol!
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Mer 17 Sep - 20:45
T'as raison Xa... Pourquoi pas?? C'est pas si con en fait! Vu le passge de l'épisode rien de ce qu'on dira ne sera con! ( tongue t'as raté ton coup! ah!)

Et puis c'est vrai pas besoin d'avoir des hallucinations pour se jeter sur Gabby aussi... drunken lol!
Lucyxena
Lucyxena
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 439
Localisation : belgique
Subber/Shipper : subber

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Mer 17 Sep - 21:33
scratch le lapin serai fait morde par une baccante Razz Razz Razz
et comme il n a pas mange depuis plusieur jours il trouve notre gabby a son gout Shocked Shocked
Grin Grin Suspect Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes
affraid non jr deconne la Razz Razz Razz

allez zou petite video de gabby et son lapinou


http://fr.youtube.com/watch?v=QgsKv3MW5ws

lol! lol! lol! lol! Le lapin-garou était-il une hallucination ? 360134 Le lapin-garou était-il une hallucination ? 360134 Le lapin-garou était-il une hallucination ? 360134 Le lapin-garou était-il une hallucination ? 632837
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Mer 17 Sep - 21:37
J'adhère également à la théorie de Xa Grin
Gabrielle est victime d'hallucination et elle voit le gentil petit lapin devenir un lapin-garou Laughing (même si je trouve que le moment où les baies touchent ses lèvres et où elle voit la transformation est un peu long. Mais bon, c'est possible Smile )
Et puis ta théorie explique pourquoi il s'attaque à Gabrielle, car moi aussi j'ai du mal à croire que ce soit dû à une hallucination ^^
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Jeu 18 Sep - 9:04
En effet je pense que Gabrielle a eu une intoxication par contact cutanéo-muqueux et sachant que certaines baies provoquent des hallucinations (délires, troubles de conscience... & co.) bin du coup elle a pu prendre pour un lapin-garou un simple lapin de garenne ^^. Sinon partant du principe que le lapin ne connait pas les effets nocifs de ces baies et qu'il doit en manger tout les jours ou presque bin du coup on se retrouve avec un lapin quasiment schizophrène maintenant. Je dis ça parce que leur attitude a tous les 2 ressemble a des troubles dans la perception de la réalité. ^^

Après ça c'est la façon psychologique d'expliquer les choses...et aussi mon humble avis.
:farao:
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Jeu 18 Sep - 12:00
Un lapin schizophrène ?? Un lapin schizophrène parce qu'il mange des baies ???? Suspect

Moi je dis que c'est les scénaristes qui ont un peu trop fumé la moquette sur ce coup là Grin
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Jeu 18 Sep - 13:20
On est sûr d'une chose c'est que tout viens des baies... après reste a savoir qui en a mangé et a quelles proportions !!!! That's the question !
Pour te répondre Leg, le lapin même s'il est immunisé a forcément mangé les baies une première fois donc sa a changer son comportement depuis là. Il est donc un schizophrène stable...!!! Razz Razz Razz
>>> raisonnement par l'absurde !
Grin

Le lapin-garou était-il une hallucination ? 180598


Dernière édition par LadyX le Jeu 18 Sep - 13:25, édité 2 fois
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Jeu 18 Sep - 13:21
Comme quoi, mes conneries sont pas si bêtes que ça! XDD

Mais j'aime beaucoup aussi l'idée du lapin shizo! Laughing
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Jeu 18 Sep - 13:24
Moi je mise sur le suicide collectif des neurones des scénaristes (plus vulgairement dit: "ils ont fumés la moquette") ^^
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Ven 19 Sep - 15:27
c'est vrai a propos qu'est ce qu'il faisait la ce lapin?? les sénariste ce sont laisser aller sur cet episode, c'etait "quartier libre" chacun met la premiere idée qui lui passe pas la tete?
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Sam 20 Sep - 17:25
mdr, oui j'avoue aussi qu'un lapin garou ça ne vole pas haut, c'était surement après qu'ils se soient fait une soirée hippies
avatar
xwp1
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chien
Age : 53
Messages : 34

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Jeu 2 Oct - 11:58
juste pour dire et je suis sur que vous le savez deja c'est un hommage au monthy pithon " sacré graal " Very Happy Ils sont attaqués par un lapin aussi
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Lun 6 Oct - 20:14
Alors est ce que c'était une hallucination?? Biinnn en fait je sais pas trop... Je pense que oui, mais est ce que ceci est du aux baies? A moins que les effets secondaires de ces baies aient un effet super éfficace et rapide et bien je pense pas, donc je pense à une simple hallucination du à la fatigue...
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Mar 7 Oct - 20:13
est ce que a la suite de l'épisode gaby a toujours la marque de la morsure? car si elle est vraiment blessée c'est que ce n'en était pas une.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Mar 7 Oct - 20:26
ba vu la scene je dirai qu'il l'as bien mordu!! quand elle lui mord l'oreille c'est parce qu'elle a mal non?
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Mar 7 Oct - 20:30
oui c'est sur mais jpense qu'il y a de la douleur selon ses grimaces
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Mer 29 Oct - 13:23
en fait, je me suis jamais posée la question, faudrait que je revoie l'épisode
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Sam 31 Oct - 14:06
Pour moi, le lapin-garou n'est pas une allucination mais il exise réellement.

Les scénaristes ont, dans ce cas présent, fait une référence au "Saint Graal" des Monty Python.

Le coup du lapin-garou cardre bien dans l'atmosphère de l'épisode : une gros n'importe quoi mais bien jouissif !!! Xena et ses poux (je vous conseille de voir la vost pour encore plus apprécier), Gaby et son corps recouvert de belles tâches appétissantes, l'odeur des deux héroïnes car malades, ... et j'en passe.

De toute façon, un constat s'impose : si Xena avait tué le lapin-garou, on aurait pas su qu'il avait un côté "garou" car il aurait reçu direct un coup de chakram made in Xena en pleine tête ! Gabrielle y va plus "gentillement" : "buny, buny, buny ..." ...
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Lun 2 Nov - 22:47
rraaah j'adore trop ce moment !! Nann elle hallucine pas, c'est clair ! Déjà si elle hallucinait l'effet comique serait gaché selon moi ! Gaby est bien du genre à tomber pile poil sur des mythes jamais rencontrés auparavant ! Qui sait ? Un jour on aura peut être la chance de croiser un lapin garou Very Happy Ou un truc du genre, sa existe peut être...bon d'accord j'ai peut-être fumé moi aussi ^^
avatar
Invité
Invité

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Lun 28 Déc - 15:17
mdrr ce moment!! je me suis demandé si elle hallucinait (vu qu'elle n'a pas ingéré les baies) mais c'était trop rigolo

d'ailleurs, dans les commentaires ROC dit qu'elle s'est bien éclatée à tourner cette scène lol!
Contenu sponsorisé

Le lapin-garou était-il une hallucination ? Empty Re: Le lapin-garou était-il une hallucination ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum