[Art] Audrey Kawasaki
+5
Phoebe
Walthéa
Alix
Xenan
Archangel45
9 participants
- InvitéInvité
[Art] Audrey Kawasaki
Lun 8 Sep - 20:58
Bonsoir,
J'ai remarqué qu'il n'y a pas de sujet sur des artistes tels que des peintres ou des dessinateurs. Cela peut pourtant être interressant, surtout pour tous nos talentueux membres qui aiment faire des signatures, des avatars, des wallpapers...^^
(Si on considère que c'est hors-sujet, je supprimerai le topic)
Je vais donc vous présenter l'une de mes artistes préférées : Audrey Kawasaki.
C'est une jeune femme américaine, d'origine japonaise, qui s'intéresse avant tout aux expressions des visages, aux couleurs harmonieuse, aux corps féminins. L'ensemble est très marqué par le graphisme japonais traditionnel, très épuré.
Elle fait surtout de la peinture sur bois
La plupart de ses tableaux correspondent donc à une ode à l'hérotisme, au saphisme, et à la femme-enfant.
Si vous ne connaisiez pas, voici quelques unes de ses oeuvres :
Le dernier design de site que j'aie terminé en use et en abuse, d'ailleurs. Il est vrai que c'est un véritable mane pour tous les graphistes.
Dites moi si cela vous a interressé, si ça vous plait, si vous voulez que je présente d'autres artistes, ou si vous voulez la comparer avec d'autres peintres que vous connaissez.
Et si, comme moi, elle vous inspire, n'hésitez pas à poster ici vos créations
J'ai remarqué qu'il n'y a pas de sujet sur des artistes tels que des peintres ou des dessinateurs. Cela peut pourtant être interressant, surtout pour tous nos talentueux membres qui aiment faire des signatures, des avatars, des wallpapers...^^
(Si on considère que c'est hors-sujet, je supprimerai le topic)
Je vais donc vous présenter l'une de mes artistes préférées : Audrey Kawasaki.
C'est une jeune femme américaine, d'origine japonaise, qui s'intéresse avant tout aux expressions des visages, aux couleurs harmonieuse, aux corps féminins. L'ensemble est très marqué par le graphisme japonais traditionnel, très épuré.
Elle fait surtout de la peinture sur bois
La plupart de ses tableaux correspondent donc à une ode à l'hérotisme, au saphisme, et à la femme-enfant.
Si vous ne connaisiez pas, voici quelques unes de ses oeuvres :
Le dernier design de site que j'aie terminé en use et en abuse, d'ailleurs. Il est vrai que c'est un véritable mane pour tous les graphistes.
Dites moi si cela vous a interressé, si ça vous plait, si vous voulez que je présente d'autres artistes, ou si vous voulez la comparer avec d'autres peintres que vous connaissez.
Et si, comme moi, elle vous inspire, n'hésitez pas à poster ici vos créations
- Archangel45Roi des Voleurs
-
Subber/Shipper : shizuma lol, foot, net, ciné, sorties
Re: [Art] Audrey Kawasaki
Lun 8 Sep - 21:04
c'est trés sympa ce qu'elle fait , en même temps elle porte mon prénom donc ce n'est que justifié
je vous rassure kawasabi c'est pas mon nom !!
je vous rassure kawasabi c'est pas mon nom !!
Lun 8 Sep - 21:11
C'est vraiment beau ce qu'elle fait. Tu aurais d'autres peintures à nous montrer ??
WWW.XIVENTS.COM
- AlixTavernier de Thessalie
-
Lun 8 Sep - 23:32
J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Comme dit Xenan, tu en aurais d'autres juste pour le plaisir des yeux ?
- InvitéInvité
Lun 8 Sep - 23:54
Je suis contente que vous aimiez.
En fait, pour voir d'autres images, il n'y a qu'à cliquer sur son nom, dans le premier post, et vous accédez directement à son site
Comme tout n'est pas en ligne, et que j'ai quelques petites exclusivités, je vais vous en mettre un peu :
Ce dessin a été fait sur une planche de skate, pour une vente de charité (elle sait tout faire, Audrey )
En fait, pour voir d'autres images, il n'y a qu'à cliquer sur son nom, dans le premier post, et vous accédez directement à son site
Comme tout n'est pas en ligne, et que j'ai quelques petites exclusivités, je vais vous en mettre un peu :
Ce dessin a été fait sur une planche de skate, pour une vente de charité (elle sait tout faire, Audrey )
- WalthéaBras droit de Xena
-
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.
Mar 9 Sep - 11:06
C'est beau ce qu'elle fait, j'aime bien, ça au moins c'est une artiste parce quand on regarde les tableaux avec les taches de couleurs, hum, moi aussi je pourrai prendre un pinceau et jeter de la peinture !!
- PhoebePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber!
Mar 9 Sep - 11:18
Ses dessins sont très jolis. Franchement elle a du talent!
Merci de nous faire partager ça Winter
Merci de nous faire partager ça Winter
Ven 12 Sep - 17:13
oooh j'aime beaucoup !! je n'avais jamais entendu parler d'elle
mais je vais voir si y a des sites ou on peux voir ce qu'elle fait, tout ca... ^^
en tout cas merci de faire partager ca !
mais je vais voir si y a des sites ou on peux voir ce qu'elle fait, tout ca... ^^
en tout cas merci de faire partager ca !
- InvitéInvité
Ven 12 Sep - 17:52
Je suis contente que vous appréciez, il faudrait que vous voyiez le travail de Stella Im Hultberg (ça fera un autre sujet), je suis sûre que vous aimeriez également.
Poki-Zina => le lien vers son site est dans le premier post, il suffit de cliquer sur son nom en gras
Walthéa => Je ne crache pas forcément sur les tableaux faits de tâches de couleurs, certains sont très expressifs et agréables à regarder. La plupart des artistes qui font ça sont de grands peintres ou dessinateurs qui trouvent leurs oeuvres plus réussies sous forme abstraite que figurative.
Et Audrey, de son côté, est très marquée par les estampes japonaise, c'est un peu de sa culture qui ressort par le biais de ses peintures.
Poki-Zina => le lien vers son site est dans le premier post, il suffit de cliquer sur son nom en gras
Walthéa => Je ne crache pas forcément sur les tableaux faits de tâches de couleurs, certains sont très expressifs et agréables à regarder. La plupart des artistes qui font ça sont de grands peintres ou dessinateurs qui trouvent leurs oeuvres plus réussies sous forme abstraite que figurative.
Et Audrey, de son côté, est très marquée par les estampes japonaise, c'est un peu de sa culture qui ressort par le biais de ses peintures.
- kimkamaoussLa Légende
-
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)
Ven 12 Sep - 18:20
C'est vraiment superbe...
Pétillant, élégant et extrêmement sensuel... wahou...
Pétillant, élégant et extrêmement sensuel... wahou...
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Lun 10 Mai - 16:55
J'aime beaucoup ,c'est tres fin ce qu'elle fait!
- SaekiLe Maître du Chakram
-
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.
Jeu 12 Déc - 20:22
Je ne connaissais pas, c'est vraiment magnifique ! Je me disais bien qu'il y avait du sang japonais sous ces dessins, ils sont les meilleurs artistes pour moi !
Merci pour la découverte.
Merci pour la découverte.