Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Prison Break Empty Prison Break

Mer 4 Avr - 2:59
Je vous présente la série événement : PRISON BREAK

Prison Break 18662410

Série crée par Paul Scheuring en 2005
Avec : Wentworth Miller (clips de mariah carey : "it's like that" et "we belong together") , Dominic Purcell (héro de la série John Doe), Robin Tunney(California man, Dangereuse Alliance,Empire records, La Fin des temps, Vertical Limit .....) (j'ador 7 actrice !! )

Synopsis :
Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

Critique :
Si vous n'êtes pas cardiaque, n'hésitez pas à vous lancer dans Prison Break... C'est énorme! Vos pulsations minutes montent aux alentours de 180, vous prenez des sueurs froides, vous êtes tétanisés devant votre écran... Pire que 24h Chrono ou Lost, vous ne pouvez manquer aucun épisode... Grosse pression, gros stress, gros plaisir... A ne pas louper...

Dite-nous ce que vous pensez de cette série car moi j'adore vraiment beaucoups!! Very Happy


Dernière édition par Xenan le Mer 22 Oct - 4:59, édité 1 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

Prison Break Empty Re: Prison Break

Mer 4 Avr - 9:43
moi j'ai presque fini la saison 2 (je suis a l'episode 21) et j'en suis toujours accro. Je ne sais jamais quel frère je prefere ça depend les episodes. Sinon j'adore aussi T-Bag me demandait pas pourquoi j'adore toujurs les méchants dans les séries.
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Prison Break Empty Re: Prison Break

Mer 4 Avr - 13:03
Pour moi, c'est l'une des plus grande série tv de ces dernières années avec Lost ! Le sujet est original, les acteurs sont terribles (le personnage de Wentworth à un charisme dingue et il est montré comme une sorte de "génie / surdoué" avec beaucoup de justesse) et le scénario va de rebondissement en rebondissement. Tout simplement une série à ne pas manquer !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Prison Break Empty Re: Prison Break

Mer 4 Avr - 13:39
Ah je vois qui y en a qui sont de mon avis!! Very Happy
Moi aussi j'en suis à l'épisode 21, là j'attend le 22. Wink
Bon comme je suis super gentil (je me la raconte moi Cool ), je donne pour ceux qui n'on pas vu la saison 2, un lien vers lequel vous trouverez tout les épisodes en ligne. Le voici:

http://videostream.over-blog.com/article-5170870.html

Je vous souhaite à tous un bon visionage de ces chefs-d'oeuvre!! Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Contenu sponsorisé

Prison Break Empty Re: Prison Break

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum