Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Katy Perry débarque en France! - Page 2 Empty Re: Katy Perry débarque en France!

Ven 19 Sep - 23:48
Je suis parfaitement d'accord avec Rose, pour les deux chansons, et il y a 10 minutes de cela, j'étais en train de lire les paroles traduites en français et je me suis dit c'est un peu bizarre et homophobe à la fois même si j'ai eu du mal à comprendre un peu le texte. Pour ma part, ça sera boycotte car ce que Rose dit, c'est méchant et pas très humain de la part de la chanteuse, c'est vrai si j'étais juif et que la chanson s'appellerait "Tu es tellement Juif" je crois que j'aurai pas accepté ça mais personnellement, je respecte l'avis de chacun si il aime, c'est bien, si il aime pas, tant mieux... ^^

Pour information, je n'ai pas écouté les deux chansons de cette chanteuse et je ne l'écouterai pas... ^^ geek


Dernière édition par Aleck le Ven 19 Sep - 23:53, édité 1 fois
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Katy Perry débarque en France! - Page 2 Empty Re: Katy Perry débarque en France!

Ven 19 Sep - 23:52
C'est dommage de pas écouter juste pour les apriori. Ecoute la musique et tu verras qu'on la retient vite. Pas pour rien qu'elle cartonne. lol!
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Katy Perry débarque en France! - Page 2 Empty Re: Katy Perry débarque en France!

Sam 20 Sep - 10:32
Difficile d'apprécier une chanson si on n'aime pas les paroles. Ça compte quand même un minimum les paroles dans la musique.

Bref, je suis de l'avis de Rose pour la chanson "I kissed a girl", l'autre je ne la connais pas (mais apparemment ça a l'air d'être tout aussi grandiose). Elle réduit le fait d'embrasser une fille à un simple jeu, à un truc sans importance. Elle ne fait que rabaisser l'homosexualité parce qu'elle embrasse une fille mais n'ayez pas peur c'est juste pour le fun. En plus elle associe aussi ça à quelque chose de malsain, en gros la fille est bourré et elle embrasse une autre fille pour exciter son mec. A part le fait qu'elle associe indirectement l'homosexualité à la débauche, elle n'est pas du tout homophobe.

Après c'est sûr c'est une chanson qui rentre dans la tête, et c'est peut être le plus terrible parce que les gens fredonnent la chanson sans se rendrent compte.

Mais bon je suppose que ce n'est qu'une chanson et qu'il ne faut pas se prendre la tête et juste apprécier la musique. N'empêche que si elle chantait j'ai embrassé un noir et qu'elle n'arrêtait pas de répéter que c'est mal, je pense que les gens auraient plus de mal à se dire que ce n'est qu'une chanson et qu'il faut juste apprécier la musique.
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Katy Perry débarque en France! - Page 2 Empty Re: Katy Perry débarque en France!

Sam 20 Sep - 13:17
Dans les paroles de cette chanson elle ne dit pas que c'est mal, elle dit "it feels so wrong, it feels so right" parce qu'elle est partagée et dans le cas de la chanson elle a un petit copain donc c'est un peu comme si elle le trompe car ensuite elle ajoute "hope my boyfriend don't mind it". C'est pas le fait d'être lesbienne qui est mal mais le fait d'embrasser une fille car elle n'est pas seule mais en couple.

Et ça aurait pu être la même chose si elle avait embrassé un mec en ayant bu un verre de trop.

Et comparer "embrasser une fille" à "embrasser un noir ou un juif" c'est tiré par les cheveux car là ce sont des cas extrêmes.
Et qui dit que la fille qu'elle a embrassé est lesbienne? Dans les soirées bien arrosées il peut arriver que des filles s'embrassent (un smack?) juste pour délirer. Regardez Britney Spears et Madonna qui sont hétéro et ce sont embrassées aux MTV Awards, on n'a pas dit qu'elles banalisaient les lesbiennes et les réduisaient à un simple baiser entre chanteuses. C'était pour le fun, attirer els regards.

Dans la "vraie" vie je trouve que tromper quelqu'un parce qu'on a bu un verre d'alcool ça suffit pas comme excuse. Même en étant alcoolisé on doit pouvoir rester fidèle à celui ou celle qu'on aime.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Katy Perry débarque en France! - Page 2 Empty Re: Katy Perry débarque en France!

Sam 20 Sep - 14:33
Apparement c'est une question de ressenti cette chanson. Moi elle me donne l'impression de jouer les filles sages qui a commis un péché (j'exagère à peine) et qui fait ça, un peu pour exciter le mâle comme l'as dit Rose. Elle n'a pas l'air franchement bouleversé d'avoir "trompé" son mec, pour moi ce n'est pas dans ce sens là qu'elle dit "hope my boyfriend don't mind it".Je trouve que cette chanson transmet ce message et je paraphrase Rose qu'en gros les relations homosexuelles "ne sont que des outils inférieurs à l'hétérosexualité, et que c'est jamais très sérieux, après tout"
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Katy Perry débarque en France! - Page 2 Empty Re: Katy Perry débarque en France!

Sam 20 Sep - 14:42
Je rejoins le dernier avis de G6K, l'homosexualité n'est pas encore considérée comme normale. D'ailleurs on dit "homosexualité" alors que ce n'est pas seulement une sexualité mais une relaiton à 2 avec tout ce que ça comporte (sexualité évidemment mais aussi vie quotidienne, s'engueuler lol, sortir, faire les courses, s'aimer)
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Katy Perry débarque en France! - Page 2 Empty Re: Katy Perry débarque en France!

Jeu 2 Oct - 21:03
Mardi 30 septembre j'arrive devant la Maroquinerie à 14h45.C'est une petite salle de concert dans le 20è arrondissement de Paris qui accueille des nouveaux artistes comme Katy Perry, Justin Nozuka, etc.(capacité d'accueil 500 personnes).

Le concert était complet, les places initialement vendues 18,70 euros se vendaient à plus de 60 euros sur Ebay.

J'arrive donc dans l'après-midi, 4 fans sont déjà présents. On fait connaissance et on sera tous les 5 au premier rang.

La salle ouvre vers 20h et Katy Perry nou fera attendre plus d'une heure avant d'entrer en scène ... Voyant qu'elle n'arrivait pas les gens l'ont hué (j'ai eu peur un instant qu'elle fasse demi-tour et ne nous lâche à la dernière minute comme Anastacia ...)

Finalement une fois sur scène, elle a été pardonnée et elle a littéralement mis le feu! Du son pop-rock (presque Sprock! lol).

Elle a chanté l'intégralité de son album (sauf une chanson) + une chanson qui n'était pas d'elle (mais j'ai oublié le titre! Razz)

J'étais à un mètre d'elle, j'ai pu la toucher (la main je vous rassure), la regarder dans les yeux, et j'ai eu l'impression de ne l'avoir que pour moi. En plus elle m'a tendu le micro pour que je lui traduise en français "I Kissed A Girl". Elle a donc répété après moi avec son accent "J'ai embrassé une fille".

J'ai aussi été filmé pour le blog ou le site officiel.

Elle est très proche du public: la preuve, à gauche de moi se trouvait Bruno (un ancien candidat de la Nouvelle Star qui chante plutôt bien) et elle a mis sa tête entre ses seins pendant un bon moment!

Une fille drôle, pleine d'énergie qui squatte le billboard; être au premier rang, rien de mieux pour un concert réussi!

Katy Perry débarque en France! - Page 2 Kat333ev5

Katy Perry débarque en France! - Page 2 W2112
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Katy Perry débarque en France! - Page 2 Empty Re: Katy Perry débarque en France!

Mar 17 Aoû - 10:53
Voici la nouvelle chansons de Katy Perry : California girls 2010 voici le clip :

Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Katy Perry débarque en France! - Page 2 Empty Re: Katy Perry débarque en France!

Ven 27 Aoû - 17:55
Dsl pour le double poste !
Voici la toute nouvelle chansons de Katy Perry sortie il y a quelque jour :
https://www.youtube.com/watch?v=98WtmW-lfeE
Contenu sponsorisé

Katy Perry débarque en France! - Page 2 Empty Re: Katy Perry débarque en France!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum