Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Xena une icône gay ??

+28
Xenite-Lucyole
Amanftw
Abysseenne
Thémys24
Askatasun31
Franpova
Honey
Tara33
Goulvenez
Xenalove64
Anankè
Phenix
Anex
Gastoon
Immo
Xenmin
Aleck
G6K
AurélieLL
Gabangel
Aphrodian
Stavros
Rose
Gaïa
LadyX
Walthéa
Estelle-Carter
Xenan
32 participants
Aller en bas

Xena une icône gay ??

62 - 63%
12 - 12%
20 - 20%
4 - 4%
 
Total des votes: 98
 
Gastoon
Gastoon
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval
Age : 45
Messages : 100
Localisation : Basse normandie
Subber/Shipper : subber

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty SUJET qui fait débat, alors oui ou non est ce une icone GAY?

Ven 12 Déc - 20:38
Quelle question épineuse, certains ou et d'autre non.... Suspense, qui a raison et qui a tort?study
En réalité, je pense que chacun à le droit de voir ou d'interpréter ce qu'il lui plait dans une série.
Perso, j'ai répondu oui car elle m'a énormément aidée à m'affirmer sur tous les plans.
Le couple formé par Xéna et Gabrielle, personne ne pouvait l'ignorer. Donc forcément ce sujet ne pouvait que faire couler de l'encre et provoquer des réactions positives ou négatives. De toute manière, cela a fait parler des gays et des lesbiennes. Ce qu'on demande d'une icône, c'est de suciter des réactions et c'est le cas pour leur couple.
Je pense qu'une icône gay comme Xena a provoqué des réactions négatives car certains ce sont attachés à son physique et ont eu peur qu'il y ait un retour en arrière sur certains préjugés. Alors que ce qu'il faut voir c'est comment l'amour nait entre ces deux femmes au fur et à mesure de leurs aventures. C'est ce qui me plait dans cette histoire (autant que d'autres histoires d'amour même hétéro que l'on voit dans d'autres série).
Alors je n'ai qu'un mot à dire, VIVE L AMOUR!!! Et tant pis pour le reste. Very Happy
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Ven 12 Déc - 20:40
Oui c'est vrai tu as raison Xenan, on peut être une icône gay sans l'être... Mais bon j'avais peut être mal compris le sujet lol!. Après j'ai eue mon info sur Xena en français au Québec, c'est un autre site xenit, je te donne le lien si tu veux : http://www.xenavf.net/faq/view_faq.php?num=18

voilou, bsx.

Immo
avatar
Anex
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 34
Localisation : quelque part sur cette terre
Subber/Shipper : Subber

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Jeu 18 Déc - 9:20
Je pense que c'est une icône gay, même si les producteurs de la série ne s'en sont pas rendu compte au début.

Combien de femme s'habille en Xéna dans les Gay Pride au USA et également en France (j'en ai moi-même vu).

Mais ce coté icone je pense que seule les gay peuvent le constater...
Ma meilleure amie, qui est hétéro, ne la pas remarquer.
Je veux dire par là, remarquer cette alchimie qu'il y a entre Xéna et Gabrielle. C'est seulement après lui avoir montrer quelques passage de la série qu'elle s'en ai rendu compte.
Certes, beaucoup d'hétéro s'en rende compte mais se n'est pas comparable par rapport au nombre de gay. - I think... -

Et puis je trouve qu'il y a ce coté combattant, pas forcement féminin qui fait qu'elle est considéré comme une icône gay.

Moi j'adore!! lol
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Jeu 18 Déc - 10:01
alors tout d'abord quelques définitions.
Icone : Terme grec qui signifie « image ». Signe caractérisé par les traits de ressemblance qu’il entretient avec l’objet qu’il désigne / Dans son utilisation verbale, icône est synonyme à archétype

Archetype : Personnage-type qui correspond à un concept facilement identifiable. (exemples : détective privé, étudiant, contrebandier,...

Je vous met pas la definition de gay, je pense que tout le monde connait. Enfin j'espère Xena une icône gay ?? - Page 2 177750

Icone gay : Une icône gay est une personnalité particulièrement appréciée dans la communauté LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres). ...

alors au vu des différente définition, honnetement ? Vous pensez vraiment que Xena n'est pas une icone gay ???

Je rappelle pour ceux qui vont me dire : "oui mais Xena est un personnage fictif". Un personnage fictif peut être considéré comme étant une personnalité à part entière lors qu'il sort de son simple role. en exemple simple vous avez Mickey (je parle de personnalité pas d'icone gay pour la souris) Grin
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Sam 27 Déc - 22:10
A l'instar de Phénix, je pense que Xéna est une icône gay.
L'homosexualité féminine est peu, pas ou mal représentée dans les médias. La relation entre Xéna et Gabrielle est exempte des clichés et autres stéréotypes attachés à l'homosexualité féminine. C'est peut-être l'une des raisons pour laquelle ces deux personnages sont autant appréciés par la communauté gay.
avatar
Xenalove64
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 52
Localisation : bayonne

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Lun 29 Déc - 11:05
Je suis d'accord avec Estelle carter, je ne pense pas que Xena soit une icône gay. je trouve cela trop facile de coller une étiquette, et après avoir bien réfléchi je ne pense pas que l'icône gay existe.
C'est vrai que Gabrielle est bien plus amoureuse de xena que xena de Gabrielle, c'est pas du tout le même amour qu'elles se portent.Mais même Gabrielle ne peut être une icône gay,il n'y a pas de type lesbienne, nous sommes toutes différentes.
Ça serait une grosse responsabilité de représenter toutes les personnes homosexuelles.Je pense vraiment que ce genre d'icône n'existe pas.
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Mar 30 Déc - 18:37
Je ne suis pas sure de parfaitement comprendre cette histoire de stéréotypes, car en fait, aucune d'elles n'est vraiment stéréotypée.

Gabby en parfaite guerrière musculeuse mais en alliance acec la plus grande des douceurs,( quoiqu'un peu plus confrontée à sa propre violence dans la saison 6 où c'est parfois Xena qui doit la calmer), fan de shopping et jouant de tous les looks et adorant changer de fringues, poétesse, intello et combattante à la fois.
Je vois pas de stéréotypes là-dedans LOL.

Kif kif pour Xéna aussi belle en tenue de combat qu'en robe.
Ella de nombreux talents sauf la cuisine. La haute couture au couteau, j'adore.

Je dirais même que leurs persos sont assez anti-stéréotypes

Sans compter le traitement particulier du thème de la maternité par la série, plutôt considérée comme une puissance féminine et une force que comme un opressant fardeau. Guerrère et mère à la fois, vous appellez ça un stéréotype, vous ? Bon biensûr, c'est un peu éxagéré par la série, Xena combattant au bord de l'accouchement et les batailles au lancer de bébé. Mais j'adore LOL.

En plus pour en revenir au physique de Xena, il a rien de stéréotypé. A la fois pulpeux, généreux, assez muclé et large d 'épaules. LL était parfaite pour ce rôle. Quant à son visage, il a de multiples facettes, elle a pas forcément un menton carré LOL. Il est superbement dessiné et structuré, avec de belles pomettes. Suivant le maquillage, il peut ^tre un peu plus rond ou anguleux mais pas carré LOL


Maintenant, qu'elles soient des personnages forts et indépendants, c'est à n'en pas douter, mais c'est pas un stéréotype, ça, c'est une nécessité.
Enfin, sinon, y'a pas d'histoire, en tout cas pas celle-là.

X et G sont devenues des icônes gay, parceque leur amiitiié, de surcroit dans un contexte antique, a tout de suite fait fantasmer les lesbiennes, parceque y'a du subtext dès la première saison, à quelque degrès que ce soit, parce que c'est une histoire d'amour entre deux femmes, parce que la série est truffée de clins d'oeil au lesbiannisme et à la communauté gay et parce qu'elles sont fortes et indépendantes.
La différenciation entre icônes lesbiennes et féministes est réelle certes mais tout de même très relative, car dans les années 70 qui, aux Etats Unis comme en Europe, ont été le cadre de la naissance d'un féminisme assez radical, politique et contestataire, des militantes très importantes étaient des Lesbiennes. En France, dans la foulée de 1968, le MLF de l'époque a été fondé par des homosexuelles. Je connais moins pour les US mais en France on peut dire que les mouvements féministes et gays sont apparus en même temps et c'est même des lesbiennes féministes qui furent partie prenante de la fondation du premier mouvement spécifiquement gay contestataire.

Ca ne veut pas dire que toutes les lesbiennes sont fortes et indépendantes, ni qu'il y n'y a pas d'hétéros à caractère fort et indépendant LOL, mais pour moi, ça reste très lié historiquement.

Bon, allez, exusez-moi pour le pavé, j'espère que ça ne paraitra pas trop hors sujet, mais j'ai voulu jeter mes impressons sur ce débat.

PS Si G/ROC a été plus encore considérée que X/LL comme une icône lesbienne c'est peut-^tre en grande partie parce que à maintes reprises dans la série c'est son personnage qui est le plus entreprenant au niveau amoureux. Finalement c'est peut-^tre bien Gabrielle l'erastè.

Il est vrai aussi que c'est peut-être elle, a la fin, qui a un look plus androgyne, et que cela reste un fantasme assez ancré chez les lesbiennes bien qu'il ne soit évidemment pas universel.
A ce propos je souris en pensant combien leS bonnetS font la moinesse.
Vaporeux et meubles pour Didith, compressés et musclor pour Gabby.

Pour finir, je pense que pour être une icône gay, il n'est peut-être pas nécessaire d'^tre gay, mais à mon avis il faut évoquer quelque-chose de gay, pour ^tre une icône de quoi-que-ce soit il faut évoquer quelque-chose de ce quoi-que-ce soit. Ou en tout cas avoir fait plaisir, d'une manière ou d'une autre aux personnes dont on deviendra l'icône.
Pour reprendre l'exemple de Mylène Farmer, il faut dire qu'elle a comenncé sa carrière en faisant très fort ,avec Sans contrefaçon, en plein démarrage de la pensée queer en France, ensuite la chanson sur l'infirmière.. et ses jeux de travestisement ne sont certainement pas étrangers à son succès chez les gays. Hormis cela, elle n'a pas hésité à chanter des textes faisant allusion à la sodomie etc..

Mais bien sur, je rejoins Legendrina, nul besoin pour être une icône de représenter un race de façon essentialliste.


Dernière édition par Goulvenez le Jeu 1 Jan - 18:58, édité 2 fois
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Mar 30 Déc - 19:55
Je rejoins Leg et Phenix... c'est évidemment une icone Gay, tout comme Gabrielle, LL, ROC, Mylène Farmer, Kylie Minogue, Madonna et compagnie! A partir du moment où une personne ou personnage rassemble un large public gay... peu importe la raison... elle devient une icone Gay!
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Mar 30 Déc - 22:07
Complètement hors sujet et je m'en excuse mais.... mylène farmer ? Une icone gay ? t'es sûr ?
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Mar 30 Déc - 22:11
Ben Honey tu débarques ????
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Mar 30 Déc - 22:14
on dirait Ouais !^^
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Mar 30 Déc - 22:15
Ben alors faut sortir le dimanche chérie lol!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Mar 30 Déc - 22:17
oh là là! faut le faire là quand même honey! lol!
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Mar 30 Déc - 22:19
c'est fou mais vu vos remarque j'ai vraiment l'impression d'être passer aà côté d'une évidence !! Pourtant j'étais sûr que non !^^
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Mar 30 Déc - 22:28
Rooooooh y a vraiment toute une éducation à refaire chez toi belette !!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty gay pride

Jeu 19 Mar - 15:46
Aphrodian a écrit:Ma vision se rapproche de celle de Chakram! Par cpntre je ne savais pas qu'elle avait fait la Gay Pride en Nouvelle Zélande! On en apprend tout les jours!

en fait, je me base surtout sur des personnalités comme Mylène farmer, Madonna, Kylie minogue, Amanda Lear..etc

Je ne savais pas non plus que Kylie Minogue était une icone gay!

Dis donc j'ai appris 2 infos en un seul sujet ça fait beaucoup pour une seule matinée!! Razz
oui elles ont participé a la gay pride mais depuis lucy a pris plusieurs fois fait et cause pour les homos et encore ce debut d'année ( bon faut dire aussi qu'en plus de ses convictions en accord avec son esprit ouvert ,elle soutient sa fille daisy qui se déclare ouvertement homo et le revendique haut et fort ) et avez vous vu son dernier concert ?elle dit qu'elle a voulu faire plaisir a ses fans : ah et puis allez voir aussi :yagg.typepad.com/yagg/2008/11/tl-lultime-sais.htlm .biz a tous
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Ven 24 Avr - 19:54
Pour ma part je pense que Xena est une icône Gay. C'est à dire qu'elle est aimée par les gay (et les lesbiennes), et qu'elle ouvre le regard du monde sur l'homosexualité.

Mais en effet la question se pose, et la réponse peut être très variée. En effet on parle d'icône gay quand une personne ou un personnage est reconnu un peu comme un porte drapeau par la communauté. Mais c'est bien là que vient le problème...

Et donc le débat peut se prolonger sur existe t'il une communauté gay ? Tant de personne si différentes peuvent elles former une communauté ?

Donc je pense que la liberté de choisir Xena comme icône est propre à chacun, et c'est vraiment important de garder cette liberté.

Heureusement il n'existe pas de "chef spirituel gay" tel un pape qui pourrait nous dire qu'elles doivent être nos icônes. Quel chance, continuons donc de débattre ....
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty gay ?

Mar 28 Avr - 15:31
je ne pense pas que ce soit spécialement une icône gay bien que les réalisateurs et producteurs le laisse volontier entendre ils ont bien présenté les choses pour nous laisser en débattre...
mais je pense pas à gay spécialement en tout cas c'est pas l'image que je perçois en premier de xena...
Amanftw
Amanftw
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 3
Localisation : 78
Subber/Shipper : subber

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Mer 29 Avr - 0:25
au fil du temps c'est devenu une icone gay.
surtout depuis la relation xena/gabrielle.
c'est devenue une icone gay car la comunauté homosexuelle en a fait une reference.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Dim 3 Mai - 9:11
Amanftw a écrit:au fil du temps c'est devenu une icone gay.
surtout depuis la relation xena/gabrielle.
c'est devenue une icone gay car la comunauté homosexuelle en a fait une reference.
oui et les non gays ont appris a voir autrement une relation amoureuse entre deux femmes ,et puis ils n'ont pas été choqués dans cette approche car dans xena c'est tres soft puisque suggeré par le subtext, (la preuve ,les plus jeunes n'y ont rien vu!)


Dernière édition par Askatasun le Jeu 7 Mai - 22:51, édité 1 fois
Xenite-Lucyole
Xenite-Lucyole
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 10
http://stories-of-xena.skyrock.com/

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Jeu 7 Mai - 22:47
Abysseenne a écrit:je ne pense pas que ce soit spécialement une icône gay bien que les réalisateurs et producteurs le laisse volontier entendre ils ont bien présenté les choses pour nous laisser en débattre...

Réfléchissez donc... Le réalisteur, Robert Tapert ( qui n'est autre que le mari de Lucy ), avait-il en tête de voir sa femme devenir une icône gay ? Question rhétorique. Ceci s'appelle du suspens, du mystère...

Arrêtez... mais arrêtez vos bêtises...

( et je ne m'adresse pas à Abysseenne, car elle a dit non... mais à tous ceux qui proclament oui... )

@+ Whip

Xena une icône gay ?? - Page 2 35742 Xena une icône gay ?? - Page 2 35742 Xena une icône gay ?? - Page 2 35742
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Jeu 7 Mai - 22:53
Réfléchissez donc... Le réalisteur, Robert Tapert ( qui n'est autre que le mari de Lucy ), avait-il en tête de voir sa femme devenir une icône gay ? Question rhétorique. Ceci s'appelle du suspens, du mystère...

Sauf que Robert Tapert est marié avec Lucy et non pas avec Xena.
Et là on parle de Xena en tant qu'icone gay Wink
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Jeu 7 Mai - 23:44
Gabri.L a écrit:
Réfléchissez donc... Le réalisteur, Robert Tapert ( qui n'est autre que le mari de Lucy ), avait-il en tête de voir sa femme devenir une icône gay ? Question rhétorique. Ceci s'appelle du suspens, du mystère...

Sauf que Robert Tapert est marié avec Lucy et non pas avec Xena.
Et là on parle de Xena en tant qu'icone gay Wink


Tout à fait d'accord avec toi Gabri.L, on parle ici de Xéna, il faut savoir faire la différence entre personnage et personne, même si ici, voulu ou pas, xena mais aussi Lucy sont devenues des icônes gay, aprés tout, Lucy a fait des gay pride sur les chars !!! Donc de toute façon c'est qu'elle a accepté son "role" et que ca ne la derange pas particulierement.

Quant à Xena, soyons honnêtes, le caractère, les dialogues et les situations ne pouvaient que en faire une icône gay, et de toute façon à partir d'un moment l'équipe expliqué elle-même que c'était fait exprés de laisser le doute !!!


Dernière édition par Xenmin le Ven 8 Mai - 0:03, édité 1 fois
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Ven 8 Mai - 0:00
dans une interview il a été demandé a lucy ce que ça lui faisait d'etre pour certains une icone gay ,elle a repondu qu'elle n'avait aucun problème avec ça
ça c'est tout lucy :saine et tolérante
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty !!!

Ven 8 Mai - 10:06
C'est pour ça qu'on l'aime de toute manière !!!!!!
Contenu sponsorisé

Xena une icône gay ?? - Page 2 Empty Re: Xena une icône gay ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum