Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment auriez-vous fait finir la série ??

+65
Saeki
melvasmiryen
G*X
NadiaMaria
Ladiegirl
xenagaby24
Hadessa
Diogène
darklight
naughty
vince208
Lulanne
taz63
Tcheu
Basilou
Tony
Chat-Crame
Cheryl
Hedges
hercule70300
Loulouche
AresS
Adhell
Gakusei92
Xélore
xElisa
Xega
gaby050
Calli
Emmanuelfe
xenares
Shiningseventeen
Shailun
Zophia
Loupsio
Myriam
Mousse
Kyky
xgflo
Askatasun31
Elodie74
Luce
Cleopatra
Laura
Rico
Anankè
Anex
Lysia
Phenix
Dodome
Akilihan
Aphrodian
Tara33
Knobie
Estelle-Carter
Goulvenez
LadyX
G6K
Alix
Stavros
Walthéa
M@nu29
Kirikou
Imane
Hercule53
69 participants
Aller en bas
Hedges
Hedges
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 57
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Subber/Shipper : Subber

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mar 1 Nov - 14:06
En ce qui me concerne, je trouve la fin parfaite...mais bien trop rapide! La seule chose que je reproche à cette rapidité, c'est qu'on ne sait pas ce qui arrive à certains personnages qui auraient mérités qu'on s'attarde à la suite de leur aventures comme:

- Autolycos, Eve, Arès, Aphrodite, Virgil,...

Tous ces personnages et bien d'autres encore qui ont accompagnés Xena et Gabrielle tout au long de leur long périple.

Je pense que les scénaristes auraient pût introduire un court résumé dans le générique de fin, ou l'on auraient vu chacun des personnages et une voix qui nous explique ce qu'il advient d'eux et leur réaction (notamment pour Eve) quand à l'annonce de la mort de Xena.

Enfin, c'est une idée parmis tant d'autres...
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mar 1 Nov - 14:46
Mon petit avis sur la fin de la série,

je trouve que la fin n'est pas au niveau de la série en général, (petit bémol pour la saison 5 ou je trouve que ça part un peu n'importe comment surtout par rapport à la relation xena/Gaby mais ça c'est un autre sujet) tous le long de la série on voit les personnes évolués, Xéna qui cherche à faire le bien pour effacer ses fautes passé, Gaby qui grandit et évolue et qui est le pilier de Xéna dans les moments ou ça ne va pas et ou Xéna aurait tendance à basculer du côté sombre. La fin de la série est bâclée en mon sens, mais on peu aussi ce demandait, vu que Gabrielle garde quand même les cendres de Xéna avec elle, si les scénaristes ne l'ont pas fait exprès , peut être avait t'il eu la projection de faire un film , ou on verrait Gaby qui trouve un moyen de faire revenir Xéna à la vie grâce a ses cendres, de faire une dernière bataille ou Xéna serait enfin pardonnée pour ses fautes passés, et ou finalement Xéna et Gaby partiraient toutes les deux enfin vers une vie tranquille ou elle pourrait enfin vivre leurs Amour. Qui sait ça peut être une possibilités Smile
Je trouve également que la fin niveaux sentiments et émotions par rapport à la relation entre nos deux héroïnes , n'est carrément pas à la hauteur, on va sentir plus de peur de perdre l'autre et plus d'émotion dans l'épisode "seul contre tous" ou encore dans "the abyss " quand Gabrielle dit à Xéna qu'elle est une partie d'elle et que même si elle meurt elle veut le rester éternellement, donc je ne trouve pas ça logique surtout pour une fin , ou deux âmes soeurs vont être séparées.

Bon je pourrai en parler encore toute la journée alors je vais mettre FIN la Smile
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty comment auriez-vous fait finir la série ?

Jeu 3 Nov - 19:02
Je suis d'accord avec toi Cheryl, la fin n'est pas au niveau de la série. Xéna ne méritait pas de mourir mais devait être pardonnée de tous ces meurtres.
A mon avis soit elles mourraient toutes les deux soit elles vieillissaient ensemble et vivaient tranquillement leur amour, mais l'une sans l'autre n'est pas une fin.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Jeu 3 Nov - 19:13
Chat-Crame a écrit:
A mon avis soit elles mourraient toutes les deux soit elles vieillissaient ensemble et vivaient tranquillement leur amour, mais l'une sans l'autre n'est pas une fin.

Mais elles ne sont pas l'une sans l'autre et c'est ça qu'il faut comprendre dans la fin de la série. L'une sera toujours une partie de l'autre à jamais et désormais elles ne se quitteront plus. Xena restera toujours en vie dans le cœur de Gabrielle, et c'est un très beau message d'amour éternel.

____________________________________

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Jeu 3 Nov - 19:27
oui c'est un très beau message d'amour éternel , mais ça on le sait déjà avant la mort de Xéna, mais en tant que fan, c'est pas ça que j'aurais aimer voir pour la fin de la série.
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Jeu 3 Nov - 20:08

Tony a écrit
Mais elles ne sont pas l'une sans l'autre et c'est ça qu'il faut comprendre dans la fin de la série. L'une sera toujours une partie de l'autre à jamais et désormais elles ne se quitteront plus. Xena restera toujours en vie dans le cœur de Gabrielle, et c'est un très beau message d'amour éternel.


Elles voulaient aussi vieillirent ensemble et vivre pleinement leur amour sans que celui-ci soit séparé par la mort.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Sam 5 Nov - 12:36
D'accord avec vous pour l'amour éternel! Mais il l'était déjà, non?
Perso je n'aime pas trop les histoires qui finissent mal.
Mais je crois que la difficulté est plus pour nous, d'accepter la fin de leurs aventures que la mort du personnage.
Et de toute façon, Xena ne mourra jamais que ce soit dans le coeur de Gabrielle ou dans le nôtre.
Je l'aurais bien ressuscitée une fois encore pour quelques épisodes de plus.
Mais bon mieux vaut une série qui finit sur de bons épisodes , qu'une série qui dure et perd en qualité.
Donc finalement cette fin-là me convient bien, et il nous reste Gaby cheers dont la capacité d'Amour va bien au-delà de la Mort!
Tcheu
Tcheu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 93
Subber/Shipper : Subber
http://tcheu.wordpress.com/

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mer 9 Nov - 7:58
Chat-Crame a écrit:Je suis d'accord avec toi Cheryl, la fin n'est pas au niveau de la série. Xéna ne méritait pas de mourir mais devait être pardonnée de tous ces meurtres.
A mon avis soit elles mourraient toutes les deux soit elles vieillissaient ensemble et vivaient tranquillement leur amour, mais l'une sans l'autre n'est pas une fin.

Tout à fait d'accord.

Tony a écrit:
Mais elles ne sont pas l'une sans l'autre et c'est ça qu'il faut comprendre dans la fin de la série. L'une sera toujours une partie de l'autre à jamais et désormais elles ne se quitteront plus. Xena restera toujours en vie dans le cœur de Gabrielle, et c'est un très beau message d'amour éternel.

Ouais, d'ailleurs en général quand on me demande comment finit la série, je réponds "Xena meurt et Gabrielle devient Schizophrène" Laughing
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mer 9 Nov - 12:17
Tcheu a écrit:
Ouais, d'ailleurs en général quand on me demande comment finit la série, je réponds "Xena meurt et Gabrielle devient Schizophrène" Laughing
Pas fan de ton avatar Tcheu, Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 830345 mais j'aime beaucoup ton humour...décalé! Grin
Tu devrais écrire des fans fics je suis sûre que tu nous régalerais de ton originalité, et ton côté malicieux ..."fluide glacial" Wink
Tcheu
Tcheu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 93
Subber/Shipper : Subber
http://tcheu.wordpress.com/

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mer 9 Nov - 15:50
Basilou a écrit:Pas fan de ton avatar Tcheu, Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 830345 mais j'aime beaucoup ton humour...décalé! Grin
Tu devrais écrire des fans fics je suis sûre que tu nous régalerais de ton originalité, et ton côté malicieux ..."fluide glacial" Wink

Si mon avatar est trop "gore", je peux en changer, hein. Mais bon je suis très fière de ce maquillage Very Happy
J'avais commencé une fic cet été, qui se passait justement après la s06, mais il faudrait que je re-regarde la série pour retrouver le fil de ma pensée, je ne sais plus du tout ce que je voulais raconter Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 830345
avatar
taz63
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 1
Localisation : nevers
Subber/Shipper : subber

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Sam 12 Nov - 18:27
j' aurai preferer les voir finir ensemble , rentre au pays enlasse toute les deux , car ses scene la sont tre precieux a nos yeux Guimauve
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Sam 12 Nov - 18:46
Je sais bien que je suis une des seule, mais j'adore la fin!! c'était courageux de faire mourir Xena et hyper émouvant!! (qu'est ce que j'ai pu chialer au dernier épisode!! Sad ) Perso, imaginer Xena et Gabrielle partir bras dessus, bras dessous sous un fond de soleil couchant m'aurait carrément pas fait le même effet!! Grin et puis c'est Xena quoi!!, après tout, même morte, elle reste avec Gabrielle sur le bateau dans la dernière scène!!
avatar
vince208
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 3

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mar 27 Déc - 17:02
Perso, je trouve la fin relativement satisfaisante. Mais il est vrai que l'on se demande pourquoi sur les 2 derniers épisodes, on perd presque un épisode entier à nous présenter des personnages inconnus jusqu'alors. N'aurait-il pas été plus judicieux de finir la série avec des personnages connus de la série avec pourquoi pas une guerre en grèce ou une bataille divine ou que sais-je ?
Pourquoi ne pas avoir terminé la série à l'épisode 21x6 et utiliser le 22x6 pour nous montrer ce que sont devenus les personnages que l'on a quitté en cours de Saison 6 ? et pourquoi pas montrer la nouvelle vie de Gaby, épaulée par l'esprit de Xena, en egypte ?

naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mar 27 Déc - 19:12
Je n'enlève pas sa grandiloquence à cette fin qui il est vrai n'a pas manqué d'audace. Scénaristiquement certes, mais en effet aussi en terme de réalisation. On va jusqu'à Jappa, plongés dans un nouveau décors, une nouvelle culture... et un nouveau morceau du passé de Xena.

Cette construction en double-épisode rappelle celle d'Aventure in the sin trade (4x01 & 02) et surtout celle de The Dept (3x06 & 07) auquel d'ailleurs succède chronologiquement les événements relatés dans Friend in Need. Ce choix de faire mourir Xéna loin de Grèce résulte sans doute de ce goût pour le phénoménal déjà visible dans les épisodes cités. Episodes d'ailleurs d'une qualité exceptionnelle, The Dept en particulier qui pour moi une preuve de ce que l'investissement de la production a fait de meilleur pour cette série.

Ils ont sans doute voulu remettre ça pour le grand final et j'avoue que réentendre parler d'Eli et de sa voie m'aurait fait finir la série avec de l'urticaire Shocked

Ce qui me dérange est cette idée que continuer de faire vivre Xena aurait été "trop beau". C'est vrai, c'est une pensée inévitable. L'évolution de Gabrielle qui finit par attraper le chakram au vol, l'étroitesse de sa relation avec Xena qui perce l'écran durant la majeure partie de la saison 6 et qui explose littéralement au visage lorsqu'elles admettent enfin qu'elles sont âme soeur... tout ça était presque trop parfait. Il fallait une "contre-partie".

En fallait-il vraiment une?

Beaucoup de chose ferme la boucle dans cette sixième saison. The legacy, The Abyss, To Helicon and back résolvent le déséquilibre initial, enfin. Cette fin pour moi le renouvelle péniblement. De nouveau le passé de Xena interfère, et pour cette histoire dérisoire de "crush" juvénil, cette relation extraordinaire entre la guerrière et Gabrielle en pâtit. C'est pour moi, ENCORE, un soufflet au visage de la barde. D'accord, Xena reste présente auprès d'elle par l'esprit, mais pourquoi cette compromission scénaristique? la boucle finale manque de se fermer de peu. L'aboutissement est partout ailleurs, mais il n'est pas dans ce sacrifice. Xena aurait prit la même décision à n'importe quel moment de la série (dans The Reckoning (1x06) déjà elle était prête à mourir.) Le but ultime de cette mort m'échappe donc. Résolument.

Je le redis, cette fin EST grandiloquente et émouvante et belle. Après leurs déclarations et tous les changements apportés par cet épisode, les voir partir bien vivantes, à la lumière de leurs épreuves et leurs blessures passées, vers cet avenir nouveau aurait été aussi grandiloquent, émouvant et beau. Razz
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty la série

Mar 27 Déc - 19:49
Vince 208 à dit
Mais il est vrai que l'on se demande pourquoi sur les 2 derniers épisodes, on perd presque un épisode entier à nous présenter des personnages inconnus jusqu'alors.

Je suis d'accord avec toi et le premier des 2 derniers n'est pas celui que je préfère, je le trouve un peu long.
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mar 27 Déc - 20:06
Il faut savoir accepter que tout, même les séries, ne se terminent pas forcément par un happy-end!!...ou pour être plus exacte, un happy-end n'est pas forcément nécessaire!!...c'est ça que j'ai trouvé courageux et que j'ai vraiment appréciée!!...Encore une fois je pense pas que j'aurais aimé les voir partir tt les 2 sous un fond de soleil couchant avec en ombre chinoise, les 2 belles s'embrassant!! Grin ...J'aurais trouvé ça mièvre! Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 177750
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mar 27 Déc - 21:05

Pour ma part, vraiment, je ne suis pas fan de la mièvrerie non plus. Je crois même que c'est pour ça que cette série m'a tellement plu, lorsqu'elle a commencé à traiter de sujet plutôt graves, lorsqu'elle a mit en scène des crises vraiment profondes et qu'elle a su questionner assez violemment les limites stéréotypées entre le bien et le mal.

Même un happy ending n'aurait pas vraiment été un happy ending quand on envisage ce qu'elles ont traversé pour en arriver là. Ces deux héroïnes n'ont rien de mièvres à l'aboutissement de cette saison, elles sont même quelque part un peu à bout. A l'image des actrices d'ailleurs.

Quand à l'acceptation? lol! Je ne crois pas qu'il s'agisse vraiment d'accepter quoique soit à l'heure qu'il est lol! J'ai juste donné mon avis, en l'expliquant, en sachant aussi qu'il en vaut un autre Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Ven 20 Avr - 10:55
Allons les nouveaux Xenites , dites nous ... Wink
avatar
darklight
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 13
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber à 100%

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Dim 22 Avr - 20:59
Askatasun31 a écrit:Allons les nouveaux Xenites , dites nous ... Wink

J'aurais souhaité une fin différente c'est sur!!!
Peut etre, en famille avec Xena, Gaby, Eve, Virgil et Aphrodite, autour d'un repas, recassant leurs exploits, et enfin s'avouer devant témoins leur amour.
Diogène
Diogène
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Chat
Age : 72
Messages : 4

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Qui aime voir disparaître son personnage favori?...

Dim 15 Juil - 18:13
En réalité,il me semble que la logique-au sens où tout s'emboite parfaitement dans les détails-et ce,dans la succession des épisodes

(dans les premières saisons,il y a parfois des passages décousus,quand

à ce qu'on pourrait appeler la "continuité" de l'histoire-ce qui fait d'ailleurs que l'on peut voir certains épisodes indépendamment les uns des autres)-n'a pas vraiment grand-chose à voir...

En excluant même les libertés prises avec les personnages "historiques" ou mythologiques,les dialogues ne correspondant absolument pas avec la mentalité (supposée) de cette époque(d'ailleurs peu définie,puisque s'y cotoient,par exemple, des Titans,Pandore,le roi Minos ou César,sans souci,dans un mélange d'époques anachroniques...

Mais ,bien entendu,cela n'a aucune importance,c'est la "loi du genre" si on peut dire,mélange de péplum à l'italienne,de Robert Howard,d'évènements pseudos historiques,etc...

Donc,on ne peut rechercher qu'à faire correspondre ,plus ou moins bien les péripéties propres à la série...Et là aussi,évidemment,il y a des

hiatus inévitables...Comme faire intervenir le christianisme-ou du moins certaines icones chrétiennes-non pas par logique(ou alors égaliser les chances entre le paganisme et cette pauvre secte dont on connait la malheureuse issue),mais parce qu'il faut plaire un peu à tous les publics,et on sait le poids des églises(surtt protestantes d'ailleurs)dans l'imaginaire anglo-saxon...

Bon.pourquoi cette pénible introduction(sic)?(Il ya encore quelqu'un qui lit?-resic)...

Parce qu'on retombe donc bien sur ce qui est à la base du succés de cette série-finalement hors normes à bien des égards- l'identification ou du moins l'extrème plaisir à suivre les aventures de nos deux belles

aventurières...Et de cela-ça c'est logique,pour le coup-découle que selon sa sensibilité,ses goûts,ses désirs,on préférera une fin heureuse ou non...

Avec le bémol que ce qui prime dans un show télé,c'est le succés à plus ou moins long terme,la lassitude des producteurs et acteurs(souvent lié à des questions financières d'ailleurs),bien plus que celle du public supposé.Car ils calculent ça en pourcentage d'audience,d'une façon tt à fait arbitraire,et pas du tout sur un plan,disons le gros mot,"artistique",de la valeur artistique d'une série...

Car,si plus de 10 ans aprés la fin ad hoc de celle-ci,elle rencontre sur le Net un succés bien plus important qu'à l'époque de sa diffusion,la nostalgie ne suffirait pas à expliquer cet engouement.

...heu,désolé d'avoir été si ch...et en plus,je ne réponds même pas à la question posée...au sujet de la fin que j'aurais souhaité pour notre héroine guerrière et sa compagne...et donc...

"Qui aime voir disparaître son personnage favori"....

Post déplacé au bon endroit. Tu as cliqué sur le bouton "Nouveau" au lieu de "Répondre" et tu as donc crée un nouveau sujet à la place de répondre à la suite ce celui-ci.

Mousse
Hadessa
Hadessa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 19
Localisation : sud de la france
Subber/Shipper : Subber sans aucun doute

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mar 17 Juil - 19:42
Une belle fin de la série aurait été une fin plus tragique un peu à la roméo et juliette

Les deux héroines meurent en guerrière après une dure bataille qui aurait pu se passer en Grece au côté des spartiates contre les perses.
Ellles ont des funérailles magnifiques et se rejoingent toute les deux au Paradi.
Je vois bien la fille de Xéna reprendre le combat de sa mère Eve redevient Livie mais en gentille accompagnée d'une belle et blonde amazone.

Hadessa
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Lun 15 Oct - 22:19
Je suis pas vraiment convaincu qu'une autre fin aurait était mieux, je me dis qu'une fin comme celle faites permet au fan comme nous de laisser notre imagination travailler, et de pourquoi pas crée des suite à l'infinie Smile je trouve cette fin pas si mal finalement.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Lun 14 Jan - 17:53
personnellement je trouve que la fin a été très bien choisie.
D'accord, elle est triste, mais elle est quand même excellente il faut le reconnaître! On est dans le feu de l'action de la bataille finale, en suspense, a savoir si xena va s'en sortir ou non, et à la fin, on est en pleine séquence émotionnelle et on chiale comme des madeleines (ou alors ce n'est que moi??). Moi je trouve que la série se fini en beauté.
Après tout, si Gabby et Xena repartaient en chair et en os a la fin à la conquête de nouvelles aventures, tout les xénites auraient dit "pourquoi ça s'arrête, il faut une suite". Donc il fallait bien une fin qui stop une fois pour toute la série.
avatar
NadiaMaria
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 3
Subber/Shipper : subber

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Dim 12 Mai - 1:52
J'aurais aimer que Xena laisse Gabrielle la ramenée a la vie. Et que qu'elle se marient en invitant tous leurs amis.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Lun 27 Mai - 10:24
La fin de la série n'est pas due a des raisons financiéres mais au fait que Renée etait enceinte et cela allait poser des difficultés pour le tournage tout comme la grossesse de Lucy en avait posé. Donc c'etait plus simple de terminer la série a ce moment là, par contre ils n'ont pu la reprendre ensuite pour un litige de droits, c'est tout.

Dans ce topic plusieurs ont imaginé une suite a la série, alors dites nous comment vous l'imaginez vous meme (lisez les idées des autres pour pas faire de doublon)Wink
Contenu sponsorisé

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 4 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum