Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

L'amitié au détour d'un casting ? Empty L'amitié au détour d'un casting ?

Dim 27 Juil - 21:43
Donc, comme me l'a subtilement suggéré une certaine Rose, je lance ce topic.
Les acteurs, célèbres ou pas passent tous ou presque par un casting. Je me demandais comment s'était passés ceux de Lucy et Renée pour devenir les deux héroïnes ? L'alchimie s'est-elle faite à ce moment ou leur amitié s'est faite au fur et à mesure ?

Et pour les autres acteurs, avez vous des infos croustillantes et top secrètes sur leur casting ?
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

L'amitié au détour d'un casting ? Empty Re: L'amitié au détour d'un casting ?

Sam 5 Nov - 18:19
C'est une bonne idée comme topic Wink

Alors, moi je n'en sais rien Embarassed (honte à moi Wink Laughing)
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

L'amitié au détour d'un casting ? Empty Re: L'amitié au détour d'un casting ?

Sam 5 Nov - 19:21
Je pense qu'au fur et à mesure elles se sont liées d'amitié. Mais de toute façon, corrigez-moi si je me trompe mais je crois qu'elles se connaissaient déjà car elles avaient joué dans Hercules avant. Je ne sais pas si elles se connaissaient déjà au tout début de Xena. Il faut que je relise le livre en anglais qui le dit.

____________________________________

L'amitié au détour d'un casting ? 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

L'amitié au détour d'un casting ? Empty Re: L'amitié au détour d'un casting ?

Sam 5 Nov - 21:27
Tony a écrit:corrigez-moi si je me trompe mais je crois qu'elles se connaissaient déjà car elles avaient joué dans Hercules avant
Elles ont chacune, effectivement, joué dans la série Hercule avant d'être casté dans les rôles principaux de Xena mais je ne pense pas qu'elles s'étaient déjà croisées.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

L'amitié au détour d'un casting ? Empty Re: L'amitié au détour d'un casting ?

Sam 5 Nov - 21:51
En effet, je suis sûr qu'elles ont joué dans Hercules et dans les longs téléfilms et ça aurait été super qu'elles se connaissent à ce moment là. Ça aurait été le début d'une longue histoire d'amitié ! Reneé et elle étaient si jeunes.

____________________________________

L'amitié au détour d'un casting ? 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

L'amitié au détour d'un casting ? Empty Re: L'amitié au détour d'un casting ?

Dim 18 Déc - 18:01
En fait ironiquement c'est vrai (ou pas lol) au départ le point commun entre Lucy et Renée est Rob Tapert.

Renée a tout de suite tapée dans l'oeil de Rob et de Sam Raimi, et ce dès son audition pour la série Hercule. Ils lui ont même donné un rôle dans Darkman, film qu'ils réalisaient en parallèle.

Dans la convention de 2001, Lucy dit qu'il n'a jamais été question que le rôle de Gabrielle aille à quelqu'un d'autre et que Rob, a quasi fait le personnage sur mesure pour elle. Il l'a voulait sur ce projet, il l'a même imaginé et pensé avec elle.

Avant ça elles ne se connaissaient pas. On peut dire que tout a été possible grâce au regard visionnaire de Rob qui a su qu'elles formeraient une paire qui marche.
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

L'amitié au détour d'un casting ? Empty Re: L'amitié au détour d'un casting ?

Dim 18 Déc - 20:46
Ah, petite précision concernant le post précédent : Renée O'Connor a joué dans "Darkman 2" et non le premier "Darkman".

Sinon, on peut élargir le sujet sur les casting en général ou on reste seulement à celui de Renée/Lucy ?

Dans ce cas là, on pourrait parler de Paul Michael glaser et David Soul de "Starsky et Hutch", devenu potes durant le tournage de la série, des 6 acteurs de "Friends" qui sont aussi amis dans la vie (au point que les mecs sont partis ensemble en vac et que les filles ont aidés une autre à déménagé). Dans "X-Files", Mitch Pileggi (Skinner) et Nicolas Lea (Krycek) sont devenu potes dans la vie : les deux allaient souvent en discothèques les week-end, un détail qui fait sourire quand on voit les deux se battre, vu que l'un est censé être un agent double.


Dans ce topic, nous discutons précisément de l'amitié entre Lucy et Renée (mais merci de tes petites anecdotes très sympas Mulder29).
La prochaine fois, discutez du casting de la série Xena s'il vous plaît.

Lilly
Contenu sponsorisé

L'amitié au détour d'un casting ? Empty Re: L'amitié au détour d'un casting ?

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum