Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'armure de Xena.....

+90
Sarah-Lys
naughty
Cestmoi
Nini
gabby la barde
Malvinas23
xElisa
xena+gabrielle love
Armarice
Labulle
Basilou
Titelo
Didiekong
Léa
Sineol Til'mentes
ilan
Calli
flo1213
Carangi
Tony
Dylan
Gakusei92
Whiti
Petit Koala
justine
Xega
Xélore
Najara
Abysseenne
Gabrielle147
Sethesh
Askatasun31
Ales
Senny
BlackIce
Zophia
Laftya
Anankè
Candy36
Darkim
WeanX
Pumbaa
Kerison
Nelly
Auré
Clem
cheyou33
Mims
Knobie
Gabena
Samara Morgane
Croquetti
Fl0fan2Xena@Gaby
Sparks
Licodeb
Elodie74
Toki
Gaïa
Cathari07
Cleopatra
Claire
AurélieLL
Akilihan
Warrior17
Gabangel
Rose
G6K
Poki_Zina
Naya
M@nu29
xena jojo
Aphrodian
Phoebe
Franpova
CyAne
Walthéa
Xenan
Barbie_tue_Rick
Melo
xénan21
Kirikou
Audd
Nezumi_Hime
Vanille
kimkamaouss
Cox
LadyX
Øz Y
Mousse
Aleck
94 participants
Aller en bas

Qu'elle armure préfères - tu ?

21 - 10%
12 - 6%
62 - 31%
30 - 15%
21 - 10%
9 - 4%
16 - 8%
32 - 16%
 
Total des votes: 203
 
avatar
Invité
Invité

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Mer 16 Juil - 22:00
Melo a écrit:L'armure préféré de Xena c'est c'est celle qu'elle porte d'habitude.. bounce ....sinon il y en a plusieurs aussi lol lol!
Razz

J'ai pas compris ce que tu disais????? Je me fais vieille...lol
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Ven 18 Juil - 12:50
AAAAAAAAAAAAH *dégoûtée*

J'ai voté au début moi du coup... Snif... Ben maintenant y'a plus de choix... C'est pas juste! >< Laughing

Si je devais refaire mon choix, je dirais sans hésitation celle qu'elle porte dans "When Fates Collide", y'a pas à dire, le noir intense comme ça, ça lui va si bien... drunken Même si l'armure disons "de base" me convient tout à fait! Very Happy

Celles de "Destructrice des Nations", ben je les trouve... Trop... Trop. Y'a trop de détails, trop de trucs inutiles dessus, avec ses espèces d'épaulettes, elle me fait un peu penser à Shredder dans Tortues Ninjas Laughing

"L'armure argent" n'est pas mal du tout non plus à vrai dire, mais encore trop "bling-bling" à mon goût lol "L'armure bling-bling" d'ailleurs n'est pas mal non plus, mais elle me fait encore trop mal aux yeux, faut que je m'y habitue Laughing

Et puis ben la dernière, celle de la mort (quel titre! Laughing), déformation professionnelle, j'apprécie le côté Extrême-Orient!

Mais en conclusion, vu que l'épisode en question est probablement l'un de mes favoris, je préfère l'armure qu'on peut voir dans "When Fates Collide"! Voilà pour l'exposé Grin
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Ven 18 Juil - 13:02
Alors moi j'ai beaucoup hésité entre l'armure "destructrice des nations" et celle de "l'adoratrice de l'amour"... J'adore la toute 1ère armure et franchement qu'elle reste comme ça tout au long de la série m'aurait pas dérangé. Je la trouve trop classe avec et super mystérieuse et son côté mauvais ressort encore plus, ce que j'adore Grin Mais j'ai finalement choisie l'armure de "l'adoratrice de l'amour", pourquoi ?? Parce que je la trouve plus simple et super belle. La 1ère fois que j'ai vu Xena à la télé, j'ai craqué tout de suite pour cette armure là et franchement vous trouvez pas que c'est l'armure la plus belle qu'on est pu créer pour une femme dans les films et séries d'Héroic Fantasy ?? Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty L'armure de Xena

Ven 18 Juil - 13:14
Léonidas j'ai voulu dire que je préférais l'amure adoratrice de l'amour...et non t'inquiète pas tu te fais pas vieille lol!
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Ven 18 Juil - 13:35
Elle est magnifique avec toutes, vas t'en choisir maintenant c'est une tâche difficile Neutral je dis celle de l'adoratrice de l'amour qui porte décidement bien son nom Wink celle de la destructrice de la nation n°1 n'est pas mal non plus mais à cause du thème je ne la choisis pas, je préfère l'amour
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Ven 18 Juil - 14:19
Ben moi non plus j'peux plus voter! Parce que là, franchement, y'a pas photo (enfin si justement!), l'armure de la mort est sublime. Pourquoi? Eh ben, comme vous l'avez remarqué, il est très rare de voir le ventre de Xena (à cause de sa sempiternelle armure à reliefs!). Et il faut bien dire qu'elle a des abdos magnifiques... geek
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Ven 18 Juil - 14:45
Arf, moi non plus je ne peux pas voter (solidaires Barbie ! Grin ) mais je préfère, et de loin, l'armure de When fates collide. J'aime cet esprit 'antique' qu'elle dégage (forcément, période romaine Wink ) et puis, c'est une des rares armures qui est vraiment réaliste.

J'adoooore notre Xena dans celle ci ! Une Xena qui se bat, contre vents et marées, pour son amour, même affaiblie par les flèches... que c'est beau... drunken

Sinon, je vois que l'armure argent a du succès, c'est vrai qu'elle est très belle également. Elle fait un peu armure de parade, avec cette jupette pourpre et ce plastron argenté, si magnifiquement décoré !... drunken
CyAne
CyAne
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 41
Localisation : New Zealand ! :P
Subber/Shipper : Musiquue & Foot

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Sam 19 Juil - 18:25
Je les adore touutes !!
Mais si je devais choisir, sa serais l'amure "d'argent".
Je la trouve particulièrement belle, puis ca lui va tellement bien ! =P
Même si toutes les armures lui vont tr0p bieen Razz
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Sam 19 Juil - 18:38
Très difficile vu que tout lui va et toutes ces armures sont superbes et elle avec mais j'ai une large préférence pour celle de When fates collide car c'est un de mes épisodes favoris et que je la trouve super sexy en pantalon de cuir🇬🇧 . Ca change de ses petites jupettes (que j'adore aussi cela dit en passant). Voilou Laughing
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Dim 20 Juil - 22:17
Difficile de choisir, j'ai longtemps hésité entre l'armure de la période "Walkyrie", celle de "When Fates collide" et celle de"la mort".
Et puis finalement, je suis restée sur ma première impression et j'ai choisit celle de la période "Walkyrie".
Même si elle est assez simple, je la trouve magnifique. Elle ne me fais pas trop penser à une armure, mais plutôt à une sorte de robe. C'est peut-être bizarre, je sais Laughing En fait, je trouve que c'est la plus féminine de toutes les armures. Et j'adore sa couleur argentée. drunken
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Mer 23 Juil - 21:53
Moi je trouve dommage de ne pouvoir en choisir qu'une seule, na! Moi j'hésite entre "destructrice des nations 1" "adoratrice de l'amour" (j'aime bien le nom au faite Razz ) mais j'aime bien aussi "période walkyrie".
cependant il faut faire un choix alors je choisi..... roulement de tambour......"destructrice des nations 1" car j'adore le corset ainsi que la façon dont l'armure galbe sa poitrine!
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Mer 23 Juil - 22:07
Franchement moi j'opte pour l'armure de l'adoratrice de l'amour.
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Jeu 24 Juil - 20:15
Moi j'ai voté "adoratrice de l'amour". Je suis trop habitué à voir Xena avec ce costume. Cela dit les autres en photo sont pas mal. Il faut dire que c'est Xena/Lucy qui les porte.Lol. Toute fois si je peux me permettre, tu aurais dû mettre aussi "le costume grossesse" que j'aime bien aussi.
L'armure de Xena..... - Page 2 Img134643geim0di8
Naya
Naya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 58

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Dim 27 Juil - 17:25
Aie mais si, la première c'est la plus fashion je trouve. ^^
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Dim 27 Juil - 21:32
moi j'ai voté l'armure de "la mort" parce que c'est un épisode cuuuulte, c'est le dernier, et je la trouve sublime dedans !! l'armure est colorée, stylée et assez différentes des autres, par rapport au fait que on voit son ventre. Et quel ventre !! ca lui donne un autre style je trouve ! ca en jette quoi !!! waaaaah ! Guimauve

Sinon, j'aime beaucoup l'armure adoratrice de l'amour, ainsi que celle de when fates collide !!! drunken

bon d'un autre coté, je les aimes toutes, alors bon !! lol!
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Mer 30 Juil - 1:04
D'un point de vue purement esthétique pour moi c'est celle de la période Walkyries la plus belle et j'adore l'air arrogant affiché par Xena quand elle la porte.
D'un autre côté j'avais hésité avec celle de l'adoratrice de l'amour mais on a l'habitude de celle là alors autant choisir une plus singulière.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Mer 30 Juil - 1:12
J'ai voté "adoratrice de l'amour", pour moi c'est la plus iconique, et même esthétiquement, je l'adore. Mais j'avoue que si celle-ci avait été proposée :

L'armure de Xena..... - Page 2 Nov2007dat2

je l'aurais peut-être choisie, cette armure "Période Borias". Je l'adore, j'avoue, malgré (grâce à ?) son côté un peu Conan le Barbare.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Jeu 31 Juil - 2:47
Petite question, je ne sais pas si je peux poster ceci ici mais bon après tout ceci est un sujet sur l'armure de Xena donc, à votre avis comment est venu au styliste l'idée d'un plastron comme celui-ci ? (celui de "l'adoratrice de l'amour", la tenue habituelle quoi Razz )

G6K dit:
D'un point de vue purement esthétique pour moi c'est celle de la période Walkyries la plus belle et j'adore l'air arrogant affiché par Xena quand elle la porte.
Oui c'est vrai qu'elle est magnifique! En plus regardez moi les textures transparentes utilisées!!! Vous pensez que c'est fait en quoi?? (je parle du bas de son "corset" où l'on voit le drapé de la "jupe" en transparence en dessous! Ainsi que de ses bracelets!) Cela ne peux quand même pas être fait en plastique affraid
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Dim 3 Aoû - 14:30
J'ai voté armure argent, j'adore Xéna dans cette tenue, même si les autres sont superbes aussi, mais celle-ci, je la trouve plus charismatique et en tenue de gladiateur, je la trouve magnifique, cette tenue me rappelle son combat dans l'arène avec Livie, euh, si je me trompe pas d'ailleurs.
Cette tenue argent lui donne plus de prestance
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Dim 3 Aoû - 15:26
Moi j'ai voté pour When Fates Collide parce que je la trouve superbe !!! cheers Mais j'adore celle de l'adoratrice de l'amour aussi !! :hy:
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena...

Lun 6 Oct - 23:03
j'adore when fates collide car je trouve que le pantalon en cuir met vraiment ces jambes en valeur de plus, le noir et l'or font ressortir sont côté violente et intimidante
AurélieLL
AurélieLL
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1295
Subber/Shipper : Subbeur non mais!

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Mar 7 Oct - 16:01
Moi aussi c'est pour When fates collide je suis fan de sa tenue lol!
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Mar 7 Oct - 18:08
j'ai voté pour When fates collide
je l'adore quand elle est habillé comme ça L'armure de Xena..... - Page 2 793834
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Mar 7 Oct - 18:28
J'ai voté Armure de La Mort
Xena est juste Magnifique,La tenue la met parfaitement en valeur,
Et puis j'adore la couleur or sur le haut de l'armure !
Sinon j'aurais bien voté pour Walkyrie ou adoratrice de L'amour ! Very Happy
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Ven 10 Oct - 21:04
J'ai voté armure de la mort, parce que je la trouve sublime esthétiquement (manque un peu d'abdos à notre princesse mais bon faut pas trop pousser non plus.. Wink ) et aussi pour le fun parce que fondamentalement, je la trouve totalement inutile.. Une armure ça? Non faut pas pousser non plus...

Parce qu'à la base, une armure c'est une protection non? Une protection c'est fait pour protéger correctement non? Généralement, une armure est censée protéger les points vitaux en particulier (le coeur, les artères...) Ben là heu... Une flèche mal placée peut l'atteindre le coeur... par en haut, par en bas...

Pis Xena qui a conscience des points vitaux (je pense au pinch...) elle devrait être au courant pour savoir où doivent être placées les protections!

Enfin, avant que l'on me jette la première pierre, le choix de cette armure n'est pas anodin à ce moment de l'aventure. Et oui, Xena a pour idée de servir de chair à canon dans cet épisode afin de mourir... Alors quoi de mieux que d'enfiler une armure qui ne protège rien?

🇦🇿


L'armure de Xena..... - Page 2 180598
Contenu sponsorisé

L'armure de Xena..... - Page 2 Empty Re: L'armure de Xena.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum