Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Xena ressuscitée ??

+22
Sorcha
Nana
Mousse
Ales
Anex
Eternal-Xenite
Rico
Steph
Cleopatra
Candy36
Phenix
Anankè
Dodome
Akilihan
ArgoX
Haïfa
Okami
Marasme
Walthéa
Knobie
Gaïa
Xenan
26 participants
Aller en bas

Si une suite de la série se faisait, souhaiteriez-vous revoir une Xena ressuscité ??

70 - 82%
6 - 7%
9 - 11%
 
Total des votes: 85
 
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Mar 16 Déc - 22:16
J'ai voté "Oui".
Pour moi Gaby ne va pas sans Xena, même si certaines explications sont convainquantes comme celle sur les âmes soeurs, la fin n'est pas logique. Oui Xena a recherché sa rédemption pendant les 6 saisons et oui elle aurait tout fait pour racheter les morts dont elle était responsable. Pour autant je ne pense pas que la garder morte serve à quelque chose. Lors de la mort des 40 000 habitants, c'était un accident et Xena ne savait même pas qu'un incendit avait eu lieu décimant toute la ville... De plus en liberant les âmes elle a en quelque sorte racheter sa faute (qui n'en était pas une vu que c'était un accident), elle aurait du laisser Gaby verser ses cendres dans l'eau...
Le leit-motiv du dernier épisode est la passation du flambeau entre Xena et Gabrielle, on aurait pu arriver à un final ou les deux sont définitivement égales, Xena aurait atteint une nouvelle étape dans sa rédemption et nos deux héroïnes auraient continué leur chemin ensemble.
avatar
Anex
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 34
Localisation : quelque part sur cette terre
Subber/Shipper : Subber

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Jeu 18 Déc - 9:10
S'il avait pu avoir une suite a la série "Xéna warrior princess, il faut bien qu'il y est une xéna... Sinon la série s'appellerai "Gabrielle bards fighter"

Bref, moi je veux xéna!

Pourquoi ont-ils arrêté la série d'ailleurs???
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Mer 25 Mar - 17:35
J'ai voté "je sais pas trop" car si la suite se passe comme l'épisode

"l'ange déchu" qui est mon préféré

mais j'aurais quand même du mettre oui car je souhaite la voir ressusciter. Xena ressuscitée ?? - Page 2 451831
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Mer 25 Mar - 22:27
Ales a écrit:J'ai voté "je sais pas trop" car si la suite se passe comme l'épisode

"l'ange déchu" qui est mon préféré

mais j'aurais quand même du mettre oui car je souhaite la voir ressusciter. Xena ressuscitée ?? - Page 2 451831

Ales, je crois qu'il te manque un bout de phrase après "mon préféré" non? scratch
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Mer 25 Mar - 23:17
non mais tu ma mis un doute
Nana
Nana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 91
Subber/Shipper : subber !!!

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Mer 25 Mar - 23:18
j'ai répondu: oui absolument !!! Grin
dailleur pour moi la question ne se pose même pas pcq je fais partie du groupe des xenites frustrés par la fin de la série lol!
j'ai vraiment été trop déçue par la fin de la série....comment la grande xena peut-elle se laissée tuée aussi facilement...mais le pire c'est que gaby et elle soient séparées...comment ils ont osé les séparées Xena ressuscitée ?? - Page 2 3743 Shocked

breff, si il pouvait y avoir une suite je dis: OUIIII xena ressucitée !!!! et avec gaby ...et puis comment avoir notre serie XWP sans la légendaire xena EN VIE !!! Suspect ... ET puis j'aimerais bien voir comment évolue leur relation après ce fameux baisé: Xena ressuscitée ?? - Page 2 803701 ... ben quoi? on peut toujours rêver drunken cheers

Xena ressuscitée ?? - Page 2 451831 Xena ressuscitée ?? - Page 2 977218
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Jeu 26 Mar - 8:29
J'ai également voté OUI, car je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle est morte si vite et aussi facilement.
Et puis le nombre de fois où elle est "morte" et où elle a ressucité, ne me dites pas que tout à coup, ce n'est plus possible!
Par contre je ne sais pas exactement comment redonner vie à Xena, plein d'idées saugrenues se bousculent dans ma tête...Peut-être n'est-elle pas morte tout simplement. Peut-être ne s'agit-il que d'un subterfuge pour protéger Gabrielle et que Xena dans sa grand sagesse attend tout simplement de pouvoir revenir....
Enfin je ne sais pas mais en tout cas pour moi, elle n'est pas morte et pis c'est tout! sunny
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Jeu 26 Mar - 8:50
j'ai voté oui car il me semble impensable que la serie puisse continuer sans xena et sa haute stature et son histoire avec gaby doit continuer elles sont trop indissociables ,et gaby serait trop seule et ne peut la remplacer par qq d'autre,xena sans xena:impensable.


Dernière édition par Askatasun le Jeu 23 Avr - 10:11, édité 1 fois
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Ven 10 Avr - 15:33
Bon, je n'ai pas vu l'épisode en question mais vu tout ce que j'ai lu dessus, j'en connais les bases !

Pourquoi, tout simplement, ne pas prendre en compte ce fameux épisode et cette fameuse fin ? Ne connaissant pas les épisodes qui sont avant, je ne sais pas si cela serait possible ...

Le problème avec cette fin, c'est que réssuciter pose problème (même un gros). Cette fin (comme certains ont pu le dire) marque l'aboutissement dans la rédemption de notre guerrière.

En plus, faire une suite sans Xena en chair et en os ... gros problème à l'horizon ! Suspect
L'idée d'un spin-off sur Gabrielle serait intéressant mais il faut que Xena ou son fantôme soit là sinon il manquerait quelque chose.

Cette fameuse fin, d'une manière, a entérré toutes possibilités crédibles de donner une suite à la série. Ce qui est le drame de cette fin! scratch

Pour le vote, je dirais 50/50. Car le coeur et la raison rentrent en conflit quand il s'agit de répondre à cette question.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Sam 26 Nov - 16:20
Le seul problème c'est que de tout façon elle est morte sans être morte puisque, tout en étant morte, elle fait ce... PUTAIN DE BISOU SUR LA TETE DE GABRIELLE A LA FIN Xena ressuscitée ?? - Page 2 3743 !!! Je suis en colère Twisted Evil ! Oh oui je suis beaucoup en colère Twisted Evil !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Dim 27 Nov - 1:48
Si sa résurrection ne re-déclenche pas l'espèce de malédiction pour laquelle elle s'est sacrifié, je dis OUI
Mais dans le cas inverse, c'est NON
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Dim 27 Nov - 9:08
C'est sûr que là cela serait un peut ballot, peut-être rigolo à la rigueur bounce ! Mais je pense que dans ce cas là les scénaristes, à coup d'injection de scénarium, auraient trouvé une parade pour contourner le problème. Ils sont là pour cela non Grin ?
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Dim 27 Nov - 14:18
De scénarium...  tiens tiens... Aurai-je trouvé un adepte des Aventures de Theo, Bob, Shin et Grunlek ?
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Dim 27 Nov - 21:18
Absolument Darkhen comme le monde est petit Grin ! C'est pour cela que cela sent bon l'hérésie Twisted Evil !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Dim 27 Nov - 21:55
Ah ah, bien vu !
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Dim 27 Nov - 21:58
Sans parler de l'inquisition de l'église de la lumière, tu parle d'un Paladin Evil or Very Mad ! Mouahahah Twisted Evil ! Personne ne m'aura vive l'hérésie Twisted Evil !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Dim 27 Nov - 22:38
Je crois qu'on s'égare un peu là...

#AlerteAuFlood
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Dim 27 Nov - 22:43
De suite, reviens ici Twisted Evil !

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Tumblr_lm7ddtCfHX1qa69wso1_r1_500
Contenu sponsorisé

Xena ressuscitée ?? - Page 2 Empty Re: Xena ressuscitée ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum