Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ugly Betty

+6
Aleck
Kirikou
Ily
Choubii
Gabangel
Xenan
10 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Ugly Betty Empty Ugly Betty

Mer 18 Juin - 3:46
Ugly Betty 18799641


Cast :

Betty Suarez - America Ferrara
Daniel Meade - Eric Mabius
Hilda - Ana Ortiz
Wilhelmina Slater - Vanessa L. Williams
Ignacio Suarez - Tony Plana
Christina - Ashley Jensen
Amanda - Becki Newton
Justin - Mark Indelicato
Bradford Meade - Alan Dale

Créateur : Silvio Horta.
Producteurs exécutifs : Ben Silverman, James Bigwood, Salma Hayek, Silvio Horta, Jose Tamez.
Année de création : 2006.
Nombre de saisons (actuellement) : 2

Diffusion aux Etats-Unis : ABC
Diffusion en France : TF1
Diffusion en Belgique : RTL-TVI


Synopsis : Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Mead Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête d'un prestigieux magazine de mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...

Photos :

Ugly Betty Photo-10

Ugly Betty Photo-11

Et bien-sûr le vrai visage de Betty Very Happy

Ugly Betty 11858410



Site : http://www.uglybetty.fr/



Voilà une série que j'adore et que je suis depuis sa toute première diffusion en amérique. Cette série est un pur régale, entre comédie et sérieux dans le monde de la mode. Et attention à ceux qui la compare au "Destin de Lisa" car cela n'a vraiment rien avoir !!! Vous vous trompez, bon ok c'est un peu le même thème, une fille pas très belle est engagé pour travailler dans le milieu de la mode mais à part ça aucune ressemblance. Mes perso préférés sont Amanda, Mark, Betty et Wilhelmina que je trouve vraiment ensorcelante !!! drunken Et les acteurs n'en parlons même pas, tous de la balle !!! Ils sont tous géniaux, le casting est parfait. Si vous n'avez jamais vu cette série, dépêchez de vous ratrapper et en plus elle passe actuellement sur TF1 du Lundi au Vendredi à 17h00 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors qu'en pensez-vous de cette série extra génial ?? Razz


Dernière édition par Xenan le Mer 22 Oct - 4:13, édité 1 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Mer 18 Juin - 13:23
je n'ai jamais regardé
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Jeu 19 Juin - 13:58
Je dois dire que la première fois que j’ai vue " Ugly Betty " à la télé, j’ai hurlée " Aaah ils ont refait un destin de lisa ! ".
Je n’ais pas réellement accrochée sur ce " destin" là et j’ai encore du mal avec le nouveau Rolling Eyes . Même si la scène où Betty court et se prend la porte en verre reste mémorable ! lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Jeu 19 Juin - 14:04
Alalala vous avez pas de goûts ici donc personne regarde cette série ?! lol!

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Ily
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 225

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Jeu 19 Juin - 14:20
J'ai regardé un épisode ... mais bon c'est vraiment pas mon genre !!!
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Jeu 19 Juin - 19:01
Et bien j'aime bien cette série... Loin, très loin, de la mièvrerie du Destin de Lisa.

C'est marrant, un peu libéré, pas prise de sérieux niveau scénar...
Tout est dans la légèreté même dans le grave...

Donc une bonne série qui se laisse regarder, et bon anti-depresseur en cas de coup de mou ^^
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Jeu 19 Juin - 21:29
Voilà quelqu'un qui a du goût !! Razz

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Ven 20 Juin - 14:45
Moi, j'ai jamais regardé les deux, on va dire quelques épisodes mais bon sans plus, mais au lieux de regarder cette série, on devrait regarder sur celle qu'ils ont copié et oui, la vraie série est une série colombienne alors pourquoi regarder la série allemande ou américaine qu'on a même pas vu la vraie série sur laquelle ils ont copié scratch
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Ven 20 Juin - 15:15
Aleck a écrit:Moi, j'ai jamais regardé les deux, on va dire quelques épisodes mais bon sans plus, mais au lieux de regarder cette série, on devrait regarder sur celle qu'ils ont copié et oui, la vraie série est une série colombienne alors pourquoi regarder la série allemande ou américaine qu'on a même pas vu la vraie série sur laquelle ils ont copié scratch


Justement parce que c'est Colombien Razz Et puis je ne pense pas qu'il y ait les sous titres français. Et pour se la procurer chapeau !!! Il faut se plaindre alors aux chaînes de diffusion qui ne diffusent pas l'original. Mais je préfère regarder une série bien réalisé qui n'est pas forcément l'original que l'inverse.
Mais je ne dis pas que l'original est mal réalisée Razz

Moi en tous cas j'aime bien cette série. Je regarde quand je tombe dessus par hasard, et je me marre bien ^^
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Ven 20 Juin - 15:30
Aleck a écrit:Moi, j'ai jamais regardé les deux, on va dire quelques épisodes mais bon sans plus, mais au lieux de regarder cette série, on devrait regarder sur celle qu'ils ont copié et oui, la vraie série est une série colombienne alors pourquoi regarder la série allemande ou américaine qu'on a même pas vu la vraie série sur laquelle ils ont copié scratch

Aleck chaque "Destin de Lisa" est diffèrent, c'est jamais réellement la même histoire. Il y a juste ce point "une fille pas très belle est embauché pour travailler dans une boite de mode" à part ça tout est diffèrent dans chaque "Destin de Lisa". Si tu pouvais juste prendre le temps de regarder ""Le Destin de Lisa" et "Ugly Betty" et de me dire si tu vois une ressemblance ?? Tu verra que j'ai raison et c'est pareil pour toutes les autres versions Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Ven 20 Juin - 16:26
Dans ma famille, il préfère Ugly Betty, mais je préfère carrément le destin de Lisa car quand je regarde une série allemande, on dirait que c'est fait américain, c'est vrai, j'aime pas Ugly Betty car elle est pas marrante, le destin de Lisa, c'est bien, j'ai un petit faible pour Lisa,(mais aussi les séries allemande) mais en réalité, elles sont belles.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Ven 20 Juin - 20:50
T'est sûr que tu as déjà vu un épisode de Ugly Betty ?? Parce que la qualifier de pas marrante c'est affraid

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Ven 20 Juin - 21:17
Oui, j'en ai déjà vu un mais franchement, je ne sais pas mais je m'attache pas je verrai après comme pour le Docteur House, alors je verrai.....
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Sam 21 Juin - 0:22
Et bien il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis Razz Si tu prend la peine de regarder plus, je suis sur que tu vas adorer Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Ven 27 Juin - 4:54
c'est niais, c'est mielleux, parfais pour le roupillon Grin
En dehors de ca.... sans intérêts!!! Suspect
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Ven 27 Juin - 5:07
Okami désolé de te dire ça mais ça se voit que tu n'a jamais vu un épisode ou en tout cas t'intéréssé à l'histoire Neutral

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Ven 27 Juin - 7:44
Okami, c'est pas le destin de lisa que tu décris là ?

Bon, comme Xenan, je défends la série ^^ Mais là je reconnais rien dans ta description.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Ven 27 Juin - 13:14
Merci de me soutenir Kirikou Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Ven 27 Juin - 17:35
bah vous savez, j'ai juste vue 3 ou 4 épisodes et j'ai pas aimé, donc je me contente de mettre mon avis comme tout le monde sur ce fofo Grin
Après je comprends parfaitement que certain puisse aimer cette série^^ y a pas de soucis!
Je critique personne, je donne juste mon avis sur le sujet Very Happy
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Sam 12 Juil - 13:30
Okami a écrit:c'est niais, c'est mielleux, parfais pour le roupillon Grin
En dehors de ca.... sans intérêts!!! Suspect


Mielleux ? Vraiment ? Je ne pense pas...
Niais, ok, parfois ça l'est. Mais c'est ça qui fait que c'est distrayant. Et encore, pas toujours ! Car c'est fait avec ironie Smile

Après, si tu n'as regardé que quelques épisodes, c'est un peu juste pour porter un jugement sur la série Razz
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Sam 12 Juil - 18:05
Après, si tu n'as regardé que quelques épisodes, c'est un peu juste pour porter un jugement sur la série

Bon alors disons que c'est ma première impression si tu préfère Grin

Et au niveau des épisodes, je penses que j'ai du regarder le début puisque c'est lorsque Betty tente de trouver un job et qu'elle finit par se faire engager dans la boite de mode dont j'ai oublié le nom...
bah, scuser moi *pas tapper* mais pour moi les premiers épisodes sont mielleux.... voili voila tout Razz

Après la suite l'ai peut être beaucoup moins, je ne sais pas...

En tout cas "la première impression" que ça ma laisser c'est un irrésistible envie de piquer un somme...
et pour ma défence, j'ajouterais que les canapés de chez moi sont très confortables et n'aident pas à lutter contre ces affreux roupillons Grin Grin
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Dim 13 Juil - 15:44
Moi j'adore cette série je la trouve trop drôle sérieux Surprised

Au début je m'attendais à un truc genre Le destin de lisa mais non en faite c'est génial x'D
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Mar 31 Mar - 11:02
Alors moi j'adooooore Ugly Betty! J'adore les personnages mesquins comme Mark, Wilhelmina, Amanda... Ils me font trop rire. Et j'ai un petit faible pour le personnage de Christina la couturière amie de Betty!

Par contre, j'essaie en vain de me commander la saison 2 en DVD mais la date de sortie n'est pas connue. Sadd Quelqu'un connaitrait-il la date?

Pour ce qui est de la comparaison entre Ugly Betty et le destin de Lisa, effectivement à part l'idée du personnage de base, ça n'a rien à voir. J'ai essayé de regarder le destin de Lisa et le résultat fût: Sleep
avatar
Invité
Invité

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Sam 19 Juin - 10:40
J'adore Ugly Betty !! elle me fait rire et les situations sont assez cocasses ! rien à voir avec le Destin de Lisa qui s'apitoie sur son sort et qui se comporte comme une pré-pubère ! elle vit aux pays des bisounours elle lol!
Bien sûr Betty aussi a tendance à vivre un peu avec les bisounours mais c'est surtout qu'elle est convaincu du bon fond des gens même chez les plus détestables.
Pour ceux qui aiment notre petite Betty sachez que la nouvelle saison est diffusée sur TF1 depuis quelques jours du lundi au vendredi à 9h20 ( choix très judicieux n'est-ce pas ... sympa pour les gens qui bossent ou qui ont cours comme moi)
Contenu sponsorisé

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum