Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Qu'est-ce que vous écoutez ?Sam 23 Nov - 21:09NicklioLa carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habu
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq

M'lila - Page 2 Empty Re: M'lila

Mer 11 Juin - 23:06
Un vrai melting-pot à elle toute seule, cette M'lila ! Et la chanson qu'elle chante est en écossais, en plus ! C'est le who's who du monde connu !
Invité
Invité

Mer 11 Juin - 23:37
un vrai fourre-tout oui !

lol, c'est dans Miss Amphipolis cette fameuse réplique ?

mais j'y pense, xena a toujours été attirée et intéressée par des femmes "hors norme", en dehors des "conventions".

Je ne sais pas comment dire, exceptionnelles dans le sens littéral :Alti, la chamane inquiétante qui voit 'avenir, Cyane, reine emblématique des amazones, M'lila, africaine qui se bat d'une façon différente, Akemi, qui est assez exotique dans son genre, et finalement Gabrielle, dont elle va révéler la vraie nature, si j eme base à ce qu'elles se disent dans The Ides of march.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Jeu 12 Juin - 12:00
j'aime bien m'lila c'est une fille respectable . elle se défend pour vivre et est prete a se battre pour les autres. et puis c'est elle que a appris la fameuse pression a xena donc c'est un personnage important!
Contenu sponsorisé