Page 2 sur 2 • 1, 2
- RoseDestructeur des nations
-
Re: M'lila
Mer 11 Juin - 23:06
Un vrai melting-pot à elle toute seule, cette M'lila ! Et la chanson qu'elle chante est en écossais, en plus ! C'est le who's who du monde connu !
- InvitéInvité
Mer 11 Juin - 23:37
un vrai fourre-tout oui !
lol, c'est dans Miss Amphipolis cette fameuse réplique ?
mais j'y pense, xena a toujours été attirée et intéressée par des femmes "hors norme", en dehors des "conventions".
Je ne sais pas comment dire, exceptionnelles dans le sens littéral :Alti, la chamane inquiétante qui voit 'avenir, Cyane, reine emblématique des amazones, M'lila, africaine qui se bat d'une façon différente, Akemi, qui est assez exotique dans son genre, et finalement Gabrielle, dont elle va révéler la vraie nature, si j eme base à ce qu'elles se disent dans The Ides of march.
lol, c'est dans Miss Amphipolis cette fameuse réplique ?
mais j'y pense, xena a toujours été attirée et intéressée par des femmes "hors norme", en dehors des "conventions".
Je ne sais pas comment dire, exceptionnelles dans le sens littéral :Alti, la chamane inquiétante qui voit 'avenir, Cyane, reine emblématique des amazones, M'lila, africaine qui se bat d'une façon différente, Akemi, qui est assez exotique dans son genre, et finalement Gabrielle, dont elle va révéler la vraie nature, si j eme base à ce qu'elles se disent dans The Ides of march.
- LadiegirlBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : cela dépend des moments...
Jeu 12 Juin - 12:00
j'aime bien m'lila c'est une fille respectable . elle se défend pour vivre et est prete a se battre pour les autres. et puis c'est elle que a appris la fameuse pression a xena donc c'est un personnage important!
Page 2 sur 2 • 1, 2