Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

+138
Sineol Til'mentes
habu
Allycia
LaVan
Gaïtana
Holly75
little gyzmoo
xena56
Saeki
Lilly
Batnam
Darkhen
xenagaby24
SaeL.
Gueguez
Chibikrys
KhoraXG
Zuzu
Vinland
Imane
Cheryl
UNCO
Kal'arth
Sarah-Lys
Monna-Carmilla
Mulder29
Juky
Emy
*Louna*
Xenit
xgflo
Gomez
Remura
Franceska22
naughty
Cestmoi
LB
LuciusTarkin
Solan-angel
Aphrodite
Schild
Maritzacoco71
Hedges
Labulle
Carangi
Léa
Tony
Newsion
Drey06
Titelo
Ar3ru
Xélore
Gakusei92
Immo
Calli
Ruby Eye
AphroGab
Emmanuelfe
Barbie_tue_Rick
Loupsio
Shailun
Warrior17
Jinibi
Shane84
Julix
Tibouchon
Fløre
Lysisca
Gabri.L
Myriam
Aurèl
Gabrina
Pilgrim
BlackIce
Abysseenne
Eternal-Xenite
April
Loukoum
Ales
Kerison
Darkside_003
Liiz'
Sorcha
Zophia
Anankè
Cleopatra
Mousse
Honey
LadyX
Pegasus
Aphrodian
Gulmore
Lexalexa
Auré
Mitron78
Elora
Marasme
Xénia
Leodagan
Dédé06
Alix
Xenarielle93
Anakin
TonksX&G
Duaelin
Stavros
Gami
Naya
Helene alias choudolfin
Katan
Vanille
kimkamaouss
Choubii
GraeLeigh
G6K
Kris22
Elodie74
Surion
Xenan
Xa
Ble_babes
GabbyX
Athèna88
Eve49
Phoebe
Gabangel
Lotiriel
Audd
mad$h@rk
Kirikou
Kiya V
Aleck
Pierre
Kry
Jihan87
Rose
L13
Jahya
142 participants
Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 21 Déc - 12:31
Le dernier film que j'ai vu, c'est Paddington.
Cet ours est vraiment touchant et attachant. Il est craquant. Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 65264 J'adore quand il met les brosses à dents dans ses oreilles.
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 5 Fév - 21:14
Into The Woods.




Le Moins qu'on puisse dire c'est qu'une bande-annonce pareille envoie du rêve, avec le cast (On me donne envie avec Meryl, on termine de me convaincre avec Anna), les costumes, la musique, et un semblant de Disney-qui-ne-fait-pas-du-Disney, surfant sur la vague lancée l'année dernière par Maleficient.

Résultat des courses, on se retrouve avec un film mi-figue mi-raisin qui en fait des tonnes et qui ne parvient pas à mélanger les genres qu'il reprend pour tantôt s'en inspirer tantôt s'en moquer. La sauce prend pas très bien et on reste déstabilisé une bonne partie du film ... La musique est très sympa sur le trailer, je vous conseille de vous habituer car rien que l'introduction la même chanson dure bien ses sept ou huit minutes, et mélodiquement le reste est d'une variété proche de zéro. Par ailleurs certaines scènes(/chansons) trainent en longueur, le film durant plus de 2h30.

SPOILER ALERT : Un des passages qui m'a le plus mit mal à l'aise a été la chanson du Chaperon Rouge qui raconte au boulanger(/chasseur de substitution) comment elle s'est fait attraper par le loup. Cette chanson était ni plus ni moins une chanson à peine déguisée sur la pédophilie (métaphore déjà commencée plus tôt par le Loup quand ils se rencontrent). Je n'ai pas vraiment compris l'intention derrière cette scène, ce qui me fait me demander comment elle va être lue par un public plus jeune. Mais avec le recul, cela dénote bien que bon nombre de contes ont un message qui soit nous a échappé dans notre jeunesse, soit a été déformé au grès des réécritures ... (se référer aux versions d'origine de nombreux contes des frères Grimm qui étaient des misogynes purs et durs). De même, le prince qui cherche à séduire la boulangère quand il a épousé Cinderella un peu plus tôt : Sa chanson se résume en "Un homme ne sait pas entendre non". Traduction pour les âmes innocentes qui ne traînent pas sur des sites tels que tumblr : "No means no" est l'un de ces mouvements féministes qui tendent à faire réaliser à notre société (et surtout la société américaine) que l'on apprends aux hommes que lorsque une femme lui dit non, c'est qu'elle se la joue "hard to get", que sa parole n'a aucune importance et qu'il n'a qu'à insister pour finalement obtenir ce qu'il lui revient de droit, à savoir un acte sexuel le plus souvent NON consenti. Là encore : Quel est le but avec cette chanson ?.. Le dénoncer ou au contraire enfoncer encore plus le coup en validant devant des milliers de spectateurs ce comportement ?..


En résumé : Je ne conseille pas ce film, quand bien même Meryl et Anna sont comme à leur habitudes, géniales.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 1 Mar - 16:22
Maintenant que nous avons un beau cinéma, c'est un plaisir d'y aller !
Donc hier soir, j'ai vu "American Sniper".
N'étant pas une adepte des films de guerre, j'y allais un peu à reculons, mais je n'ai pas été déçue. Certainement pas le meilleur de Clint Eastwood, mais il se laisse bien regarder, alternance entre scènes d'action et scènes plus psychologiques. Par moment on a l'impression d'être dans un jeu de guerre, style Call of duty...
En fait, je ne m'étais jamais rendue compte à quel point les snipers avaient un rôle important lors d'une guerre.
Et le moment le plus émouvant a quand même été le générique de fin avec des photos et vidéos d'époque originales, impressionnantes !
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 12 Juin - 9:12
Comme j'en avais parlé dans un autre sujet par rapport au sexisme, l'autre fois je suis allée voir "Mad MAx fury road" et je n'ai pas été déçue du tout. C'est un très bon film d'action, beaux décors, beaux costumes, ambiance désertique ... et surtout , sans trop spoiler, dans ce film c'est pas vraiment Mad MAx le héro mais Furiosa, une femme donc ! Et ça c'est un grand changement par rapport aux anciens Mad Max du coup ça donne une raison supplémentaire d'aller le voir, sachant qu'en plus c'est la sublime Charlize Theron qui l'interprète Wink Elle est vraiment très forte dans sa manière de choisir et jouer des rôles où justement c'est pas sa beauté qui est mise en avant .
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 13 Juin - 19:53
J'ai été voir à la poursuite de demain. Franchement, je m'attendais à plus d'action, j'ai été un peu déçu. Sinon, l'histoire est bien. Very Happy
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 25 Aoû - 0:50
Petit passage express pour vous encourager à aller voir La Belle Saison, de Catherine Corsini et avec Cécile de France et Izia Higelin

1971. Delphine (Izia Higelin), une fille de la campagne monte à Paris. Elle y rencontre Carole (Cécile de France) parisienne en couple avec Manuel et militante MLF. Ensemble elle vivront une histoire d'amour et se heurteront à la réalité.




J'ai vraiment beaucoup aimé. Une belle histoire d'amour, des interprètes convaincants (Cécile de France et Izia en tête mais aussi Noémi Lvoski et Kevin Zaïs dans les rôles respectif de la mère de Delphine et de son "prétendant" malheureux), en toile de fond les combats féministes des années 70 et la situation des homosexuel en milieu rural (parce qu'être homo à Paris, c'est pas la même chose qu'être homo dans un p'tit bled paumé au fin fond de la Creuse ou des Ardennes).
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 25 Aoû - 11:30
Ta bande annonce m'a réellement donné envie de voir ce film. Une histoire d'amour compliquée, c'est toujours ce qui m'intéresse. Puis j'aime Cécile de France depuis son rôle dans l'Auberge Espagnole et sa suite. Je vais surement me laissé tenter.

Moi le dernier film que j'ai vu, c'était au cinéma espagnol et c'était un Pixar que j'ai trouvé très intéressant, mais surtout très drôle. Il s'agit de Vice Versa, et voici la bande annonce:


J'ai trouvé ce film d'animation très réussi et rafraichissant. Il change beaucoup de ce que l'on peut voir en dessin animé. Il peut plaire aux grands comme aux petits car les adultes ont déjà été des enfants et ils peuvent se voir dans les pensées et la manière d'agir de la petite fille. Et si vous avez des enfants, vous pourrez rigoler en regardant ce film. Je suis assez content d'être allé le voir et il me tarde de le montrer à mes parents!

____________________________________

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 4 Sep - 23:16
Le dernier film que j'ai vu est Mission Impossible - Rogue Nation.
Franchement, c'est un film à voir pour les personnes qui aiment l'action. Le film est aussi bien que la quatrième de la saga. En tout cas, vous ne serez pas déçu. Et c'est toujours un plaisir de voir Tom Cruise à l'écran. Cool
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 6 Sep - 13:59
Moi le dernier film au ciné c'est la famille Belier :
Un très beau film que je conseille a tout le monde. Et ça permet de réviser ses classqiues de sardou.  lol!
Allycia
Allycia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 9
Localisation : Paris

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 25 Sep - 22:26
Darkhen a écrit:Petit passage express pour vous encourager à aller voir La Belle Saison, de Catherine Corsini et avec Cécile de France et Izia Higelin
(...)

J'ai vraiment beaucoup aimé. Une belle histoire d'amour, des interprètes convaincants (Cécile de France et Izia en tête mais aussi Noémi Lvoski et Kevin Zaïs dans les rôles respectif de la mère de Delphine et de son "prétendant" malheureux), en toile de fond les combats féministes des années 70 et la situation des homosexuel en milieu rural (parce qu'être homo à Paris, c'est pas la même chose qu'être homo dans un p'tit bled paumé au fin fond de la Creuse ou des Ardennes).

La Belle Saison
vu ce soir. Je me réveille un peu tard mais ouf... un ciné indépendant le programme encore dans mon quartier.
Pas déçue, merci Darkhen pour le conseil.
Je suis d'accord c'est une très belle histoire et les acteurs jouent vraiment bien. J'étais un peu sceptique pour le duo Cécile de France / Izia Higelin qui match vraiment bien en fait. Les personnages nous communiquent un bon feeling. On voit beaucoup les filles sourire d'ailleurs, c'est très vivant je trouve et filmé un peu sur le mode du : "croquer la vie à pleine dents".
Izia Higelin a un côté nature, ce rôle lui va comme un gant.
J'ai lu que Catherine Corsini avait pensé aussi à Adèle Haenel pour ce rôle, pas étonnant (ça me fait un peu penser au caractère de son personnage dans Les Combattants, très bon film au passage, également avec Kévin Azaïs d'ailleurs).
Et puis Cécile de France en féministe des années 70 c'est le top, que demande le peuple ?! Et ses chemises quoi, so 70's ! (ou toutes ces scènes sans chemise d'ailleurs Smile ).
Catherine Corsini s'est exprimée cette semaine au Petit Journal sur la censure des affiches de son film imposé par un maire FN, beau message, je conseille de l'écouter :
http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-petit-journal/pid6515-le-petit-journal.html?vid=1311055
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 25 Oct - 0:44
Je reviens de Seul sur Mars et c'était vraiment bien.






Laissé pour mort lors de l'évacuation d'urgence d'une mission de la NASA sur Mars, l'astronaute et botaniste Mark Watney va devoir survivre seul sur la planète rouge avec suffisamment de nourriture pour 1 mois. Sauf qu'il faudra 4 ans à une mission de sauvetage pour venir le chercher. A condition qu'il parviennent à contacter la NASA.


Plus que le film en lui-même, j'ai adoré le message qu'il envoi ; c'est un hymne à la science et à la débrouillardise. C'est McGyver dans l'espace : tout au long du film Mark Watney (et d'autres personnages, mais surtout lui), doit utiliser son cerveau, ses connaissances scientifiques pour bricoler de quoi survivre, avec du matériel de très haute technologie.

Et pour une fois, Ridley Scott nous fait un film optimiste.
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 25 Oct - 10:58
Ai vu Le Prodige, d'Edward Zwick, avec un GRAND Tobey Maguire.  Basée sur l'histoire vraie (mais tout de même arrangée un peu) du champion américain d'échecs, Bobby Fischer, virtuose de la discipline. On peut ne rien connaître aux échecs et apprécier le film tout de même, qui fait référence à des événements marquants de la guerre froide et à son ambiance parano. Le film est prenant et on a envie de baffer Fischer à plusieurs reprises tout en l'admirant Wink. Voici la Bande-annonce en VF:

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 25 Oct - 11:57
J'ai aussi vu Seul sur Mars et j'ai beaucoup aimé le film même si ce n'est pas du tout mon genre de film habituellement. Je trouve qu'il y a de l'action, du suspense et on ne peut s'empêcher de se dire "Mais qu'est-ce qui va se passer? Mais comment il va faire? Mais... Mais..." Bref, ça nous tient en haleine du début à la fin. Mon ciné présentant uniquement des films en VF, je ne me suis pas endormi devant donc c'est bon signe. Généralement, la VF m'ennuie et ça me soule. Là, ça n'a pas été le cas, ce qui veut dire que le film est quand même bon.

Tout ce qui est univers de l'espace et autre, ce n'est pas mon truc. Pourtant, on aime se projeter en même temps que le film et se demander ce que ça ferait d'aller sur Mars. Pour ceux qui veulent voir martiens ou extraterrestres, passez votre chemin car l'unique martien présent ici est l'homme qui a été "abandonné" malencontreusement sur cette planète. J'ai aussi remarqué beaucoup de tensions dans le film... Mon cœur battait tout seul: bref, je me suis pris au jeu !

____________________________________

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 31 Oct - 20:05


Yavait une soirée avec toute la trilogie au cinéma chez moi, j'en ai profité, c'était génial !

Cette trilogie est tellement magique, ya tellement de scènes cultes, de gimmicks qu'on retouve d'un épisode à l'autre, Doc et Marty sont tellement attachants, la musique est tellement géniale, le concept de la voiture qui voyage dans le temps est tellement bien trouvé...
Et en plus, ces films donnent vraiment la banane !

Et merci à M. Zemeckis de s'opposer à toute idée de suite/reboot/prequel, cette trilogie est parfaite comme elle est.
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 31 Oct - 20:13
Souvenirs, souvenirs... Smile
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 29 Nov - 19:40
Je viens de voir Hunger Gamaes : La Revolte - Partie 2



Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…


Le film est bien, comme tous les films de cette saga. C'est pas le meilleur des 4 qui, à mon avis, est le premier) mais ça reste un bon film.
Les acteurs sont bons, la réalisation est de qualité, le scenario est bien...

J'ai juste un reproche. Pour certain, ce ne sera peut-être qu'un détail mais pour moi c'est un gros reproche : La différence entre la fin du livre et celle du film.

Sans trop faire de spoilers, dans le livre, la fin est douce-amère, voire pessimiste. Ce n'est pas un happy-end. Depuis que je connais cette fin, je me suis toujours demandé si les producteurs et les studios allaient avoir les couilles de faire un block-buster grand public sans happy-end. Je doutais très fortement mais d'un autre coté ne pas le faire, ne pas avpir cette fin aurait été une véritable trahison de l'oeuvre de Suzanne Collins. Et j'avoue avoir été surpris. A la fois agréablement et désagréablement : La fin du livre est dans le film. Sauf que c'est pas la fin du film. Là où le livre se finit, le film rajoute une dernier chapitre, façon "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".
Beurk.

Mais bon, ça reste un bon film et une bonne conclusion pour une des toutes meilleures saga au cinéma
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 20 Déc - 18:28
Star Wars - Episode 7 ; Le Réveil de la Force






Puisque la production a pris soin de ne rien spoiler de l'intrigue dans sa communication, je respecterai ce choix (que j'approuve, ya rien de pire que ces bandes annonces qui vous donnent toute l'intrigue d'un film) et je ne vous ferai pas mon habituel pitch.


J'ai vraiment beaucoup aimé. Le souffle de la trilogie originale souffle sur ce nouveau film, bien plus que sur la prélogie. J.J. Abrams et Lawrence Kasdan (qui avait travaillé avec Lucas sur l'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi) on sut écrire une histoire qui respecte l'esprit de Star Wars, qui en utilise les codes, qui remet au gout du jour ce que l'on a aimé dans la trilogie originale sans pour autant pondre un copie des anciens (même si des fois on se dit "Ah, ça me rappelle tele séquence...").
L'histoir est simple mais bien racontée, le personnages sont attachant (BB-8, c'est vraiment la nouvelle star. On en oublie presque la quasi-absence de D2-R2) et bien interprêtés (Oscar Isaac est inquiétant à souhait en Kylo Ren et Daisy Ridley crève l'écran dans le rôle de Rey), J.J. Abrams prouve qu'il est l'un des meilleur réalisateur actuels (il a même réussi a ne quasiment pas utiliser de lens-flare, lui qui en est pourtant un grand habitué), le retour des "anciens est bien géré, les répliques cultes de la saga ("Que la Force soit avec toi", "J'ai un mauvais pressentiment...", etc.) sont utilisées à bon escient.
Bref, j'ai passé un très bon moment de cinéma.

L'année 2015 a été riche en "block-buster" (Jurassic World, Avengers 2, Mad-Max, Ant-Man, Hunger Games - La Révolte 2, James Bond - Spectre...) mais ce Star Wars aura été le meilleur.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 21 Déc - 22:17
Bon Ben moi je suis venue, j'ai vu et... je n'ai pas été convaincue par ce nouvel opus de Star Wars, dommage.
Autant Daisy Ridley est excellente, autant je trouve Oscar Isaac et Adam Driver insipides et sans aucun charisme. Je n'y ai pas cru une seconde.
Je suis d'accord avec Darkhen ,le retour des anciens est très bien géré ainsi que les répliques cultes.. mais autour de ça plétore d'effets spéciaux voire trop, des longueurs et des retrouvailles pas top.
Voilà mon retour, mais cela n'engage que moi, hein! Bon visionnage !
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 29 Déc - 20:56
star wars, star wars!!!!
l'exploit n'étant pas tant le film mais surtout le fait que j'ai réussi à me faire un ciné! Laughing
j"ai bien aimé. rien de neuf à mon gout (guerre galactique, vaisseaux et pilotes hors paire, méchants/gentilles , jeunes qui se cherchent et la force qui veille sur tout ce petit équilibre précaire...) mais que des trucs qui ont déjà fait leur preuve donc je dis  cheers
j'ai passé un bon moment.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 16 Jan - 23:10
Creed, L'Héritage de Rocky Balboa








Retiré du ring, Rocky vit seul depuis la mort de sa femme, Adrian.
Un jour il reçoit la visite de Donnie Johnson, le fils illégitime de son ancien rival et ami, Apollo Creed. Ce dernier voudrait que Rocky l'entraine. Ceux-ci vont alors joindre leur solitude et se soutenir mutuellement dans les combats que chacuin d'eux devra mener.


A mon sens, la saga Rocky est injustement méprisé. On dit souvent que ce sont des films de beauf', des navets et que seul le premier est un bon film. Pour moi, le seul qui soit vraiment un mauvais film, c'est Rocky 5. Tous les autres valent le coup d'être vus.
Le 6ème volet, Rocky Balboa avait jusqu'ici magnifiquement bouclé la boucle de la saga au point où je pensais que faire un Rocky 7 ruinerait tout le propos de Rocky Balboa. Mais Ryan Coogler a réussi à faire un excellent Rocky 7 qui pourrait très bien être le début d'une sorte de Phase 2 de la saga.
Le scenario est bon, les combats sont haletants et bien filmé, Michael B. Jordan montre qu'il mérite bien mieux que son rôle de La Torche dans cette boue qu'étais le récent rebbot des 4 Fantastiques et Stalonne livre une prestation en tout point remarquable (qui lui a value récemment le Golden Globe du Meilleur Acteur dans un second rôle).  
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 17 Jan - 7:38
"Sly" est même nominé pour les Oscars il me semble!  J'avais adoré le premier. Scénario fabuleux. J'avoue que j'ai oublié les suivants.

On dirait bien que c'est un super exemple d'une 'vieille' franchise qui prépare sa continuation en passant le relai à une nouvelle génération... NBC pourrait s'en inspirer!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 18 Jan - 12:06
Le dernier film que j'ai été voir, c'est "La bête et le garçon". C'est un beau film que je conseille d'aller voir.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 19 Jan - 0:12
Gsanchez a écrit:"Sly" est même nominé pour les Oscars il me semble!  J'avais adoré le premier. Scénario fabuleux. J'avoue que j'ai oublié les suivants.

On dirait bien que c'est un super exemple d'une 'vieille' franchise qui prépare sa continuation en passant le relai à une nouvelle génération... NBC pourrait s'en inspirer!

Les 2 est bien
Le 3 est pas mal
Le 4 est too much, mais assez fun au 2nd degré
Le 5 est vraiment mauvais
Le 6 est quasiment aussi bien que le 1
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 24 Jan - 0:03
Danish Girl



Un biopic sur Einar Wegener, premier transexuelle à avoir subit un processus chirurgicale de réassignation sexuelle, et sa femme Gerda Wegener.


Un excellent film. Tom Hooper (Oscarisé en 2011 pour Le Discours d'un Roi) livre une réalisation remarquablement intelligente, Alicia Vikander est très bien Gerda, femme aimante et ne souhaitant que le bonheur de celui/ccelle qu'elle aime et Eddie Redmayne est parfait dans le rôle de Einar/Lili Elbe.

Après, il s'agit d'un biopic romancé : Déjà, il est assez léger, les difficultées auxquelles se heurtent Einar/Lili et Gerda sont peu évoquée. Mais bon, Tom Hooper souhaitait se concentrer le ressenti de Einar/Lili et Gerda, pas tant sur les réactions provoquées autours d'eux (même s'il était impossible de ne pas en parler).
Bref, je vous recommande ce film Smile
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 25 Jan - 10:51
J'ai été voir le film Carol qui est superbe. Il est émouvant, il y a du suspense, de l'amour.

Je conseille vivement d'aller le voir, d'ailleurs, j'espère pouvoir aller le revoir. Very Happy 
Contenu sponsorisé

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum